Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2017 à 18:47 Biensur mamie c bien pour ça que je v pas en resté la !!!! De plus vue qu'elle m'a dit b alors encore moin!!! Et sa touche ce que j'ai de plus chère elle a signé son arrêt de mort !!!!!autant je suis très très très gentille que je peu être l'inverse faut pas me chier dans les bottes je v lui téléphoner lundi attemp ou je v y monté à l'école avec le cahier de mes filles que je vais lui faire mangé |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2017 à 19:43 bonne fin de journée à toutes
ce tantôt alors que mon zomme et moi on étaient tranquillement assis dans le salon on a eu la chance de voir passer une dizaine de calèches et la garde républicaine qui sont en visite sur Poitiers le weekend dernier c'était la patrouille de france et les 30 ans du futuroscope
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2017 à 21:11
maman chérie était en super grande forme aujourd'hui elle a fait une grosse mat et a super bien mangé ce midi, j'étais méga heureuse lorsque l'infirmière m'a dit cela et cet am elle a mangé tout son goûter et bu un grand verre de jus d'abricot très frais, il faisait chaud et nous avions sorti nos mamans sur la terrasse, les autres résidents regardaient derrière les carreaux ça faisait trop triste
en arrivant le smur était là ... ils ont emmené une mamie de 77 ans .... maman chérie en a 10 de plus et je me suis dis que j'avais énormément de chance de l'avoir encore sans alzeimer et sans cancer ... juste ...... juste cette put***** de vieillesse
mes copines avaient fait des cornes de gazelles et des makroutes c'était excellentissime |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2017 à 21:31 je me suis gâtée en rentrant à 19 heures
mon amie de Bretagne m'avait offert ce coffret de massage et franchement c'est le méga pied
je pense garder le concept pour l'offrir à chloé pour son anniversaire car c'est vraiment un truc super sympa |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2017 à 21:34 mon tourteau femelle que j'ai cuit ce matin en entrant du marché |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2017 à 21:42 Bonne soirée les filles, moi j'ai couru partout ce matin pour terminer des achats et cet aprèm direction un joli lac à la limite des landes où j'ai retrouvé famille et amie. Il faisait TRES chaud, la petite s'est baignée, l'eau était hyper bonne.Je voulais préparer des choux et amener une bombe de chantilly car de la maison pour le transport et vue la chaleur niet.mais pas eu le temps du tout alors j'ai acheté plusieurs biscuits et fait une salade de fruit pour le goûter. Demain crémaillère autour d'une piscine sous une chaleur torride Allez courage pour le gras qui stagne ou fait une petite visite, on va le dégommer ! Caro si vous utilisez ce passage tous les jours ton père à raison. Moi je ne l'ouvrirai que de temps en temps, c'était pour cacher tout en pouvant s'ouvrir !! J'ai terminé, ya plus qu'à prendre des photos. J'ai installé sur le mur une paillasse, et du faux gazon par terre, une solution rapide et économique pour faire un petit coin propre . A voir si ça tient dans le temps. Soleil super journée pour toi ! Mamie nous les tiges à couper sur les tomates on appelle ça les gourmands. Gwen il faut les couper oui, peut être le sais tu déjà |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2017 à 21:45 comment repérer les gourmands et les couper https://www.youtube.com/watch?v=pAzkcHym4oU |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2017 à 22:16 Ok merci les filles demain je. Vais faire tout ça
Mon dîner ce soir chicon cuit dans l eau avec une tranche de filet de poulet au provençale !!!
Pourvu que demain Ginette sois sympas |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2017 à 08:26 hello les filles ce matin - 500gr purée moi qui etait si contente d etre en dessous de 75 ben voila a faire la goinfreee ... aujourdhui a 75.2 allais maintenant du serieux du serieux du serieux car jaimerai rentrer tout doucement dans les 60 ... bon aujourdhui je reprend mes 2j de pp si je fais tout nickel beaucoup manger de pp ben avec c est deux jour je devrais arriver a vite descendre mais faut voire !!!
Ici aujourdhui il va faire super beau y a deja plein de soleil ..
nath comment vas ton morale???
caro qu as tu de prevu pour aujourdhui
val amuse toi bien et profite autour de la piscine pense a nous et essaye d etre forte devant toute cette graissse si y a des aliment interdit
Merci pour les conseils des gourmand val car je savais pas du tout !! depusi quon a acheter la maison j essaye de m initier dans le jardin donc tout est encore nouveau pour moi .. par compte bonjour les limaces sa sa me degoute !!
j aurais vous acheter d€s bacs sur pied pour mettre mes plantes de potager dedans mais sa coute environ 60€ je trouve sa cher
jaurai aimer les faire moi meme mais faut que je trouve comment on fait .
phenix ? soleil ? bon mon cheri vient de se lever donc je vous laisse bisous les filles raconter moi votre journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 08:53 bonjour les filles
rien de spécial aujourd'hui à part la visite de la famille
profitez bien de votre journée , en famille ou avec les amis
génial soleil si ta maman vas bien !!!
gwend bravo pour ta perte , n'hésite pas à regarder sur le net pour t'initier au jardin , il y a plein de renseignement et de tutoriel
val chez nous aussi on appelle ça des gourmands , mais j'avais peur que gwend ne comprenne pas ce que c'était , on appelle ça gormand parce que ça puise la nouriture de la plante et empêche les tomates de grossir
bonne journée à toutes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 09:43 Cc les filles ...
Gourmand ?? Jms entendu ca !! Je regarderai pour être moins bete ! Oui c edt ca val pour moi c est fonction portail . Bon apres ..je me demande s il y a une urgence au final cette annee . Pour l instant suis ds mes volets et ferailles . Dc je ponce et peins gwenn..et je ne vx pas enchainer 10 trucs diffetents . Dc je me dis style 2 volets et apres ds la journee je fais autre chose .
Oui il va faire tres chaud ...profite bien de la piscine et de tes amis val . Tu as mis une piscine ds le jardin gwenn pr les enfants ? T inquietes ca va baisser ....moi la der fois apres 1 pp ...apres ecarts o gr de perdu ..ca a baisse ds la sem ..oui ca fait ch . Dc faut plus qu on craque !!!
Mamue il est super beau ton geranium !
Nat ..ca doit etre sumpa la piscine en ce moment avec les filles. Mollo qd mm lundi hein !!
Soleil roooo tu cuit les tourteaux toi ? Moi j en mange pas ..j en avais acheté ms pas un goût que j aime ..ms je pense que tt est ds la recette .. Tu ns prends ton plat en photo .
Sympa et je confirme super cadeau pr les filles . Moi he fais des coffrets sephora ..parfum en tube ..boules de bain lait de corps gel douche. .tu vois les trucs colores pr les anniv des copines des filles . Moi ma copine m avait offert un coffret body shop j avais adoré .ou alirs je fais des coffrets ds un magasin de cafe the ..avec biscuits choco ..tasse . Bref ..j aime les coffrets cadeaux Bon festival en famille !!
Reve c est qd le bepc ? Ca va bien Phenix les enfants vt bien ? Tu pars qd chez ta maman en juillet ? Nat tu pars cet ete ?
Allez the et je v peindre mes volets. Je les peins sur ma terasse car ds le garage il fait trop noir et du coup on ne voit pas les imperfections. Bon dim Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 09:45 Gwennn si tu confonds diner et souper ..moi j arrive plus a te suivre !!! 1 tranche ou 1 paquet de poulet provencal ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 12:47 Coucou je v très bien hier je vous et laissé un long message je c pas ou il et parti Ma tarte je repasse tt à lheure |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 13:53
|
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 14:41 Hier j'ai posté un long message je c pas ou il et Alors je recommence soleil je te disait que tu en profite bien avec ta maman c chouette Caro le ponçage donne des muscles Mamie b je c plus pff Phénix t ou Gwen mange dudu sinon tu va droit au mur À oui mamie t calèche c vrai c clair que par chez toi ça bouge Ici on à.manger de la salade de mon jardinet et les tomate pousse à une vitesse grand v Rêve t ou Ici soleil les filles son dans la piscine Moi sur le bain soleil V vous mettre des photo de mes plans |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 14:47 Voilà la salade |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 14:47 Voilà la salade |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 14:49 Voilà la salade |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 14:49 Voilà la salade |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 14:50 Voilà la salade |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 14:51 Tomates |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 14:51 J'ai beuugeeee |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 14:56 Oh la vache comme ca a poussé !! T as des tomates ?
Rooo fait trop chaud pr m occuper des volets ma terasse est en plein soleil . Du coup j'ai repassé ..regardé en mm tps the voice en replay ! Et la je v petre trouver un film..pas une gde motivation à regarder qq chose ..et encore moins a affronter le soleil pr aller voter. B irai ce soir .
C est la fete des peres en belgique ??
La tarte lune j adore ... C est rare nat que tu sois sur tes bains de soleil ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 14:56 J'ai attrapé de coups de soleil a poncer nat.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2017 à 14:57 Les muscles ..euh non ....faudrait que je ponce pst des jours et des jours Et je n y compte pas !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.