Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 21:38

A caro c une clématite la fleure

Clématite https://g.co/kgs/P3oFKe

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 23:36

Ah oki j y connais rien .

Je te mettrai une photo des lupins .

Nat files moi un chpuilla de ton tempérament  !!!!

Pcq moi suis tt l inverse trop .

Apres la directrice du coup elke va peut etre filer droit du coup .

Pcq elle va se dire ..que tu vas pas te laisser faire .

J'ai mis la serie moi toi elle val ...pas mal .

La saison 2 sort le 15 sur netflix .

Suis naze .

A demain .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 07:44

Hello les filles , ce matin + 1kg3 ouftiii comme on dit à liege    

Oui Caro en faite jai ete à blankenberg c est juste apres ostend

Aujourd'hui au menu café pour le moment et tisane pour aller au toilette     faut que j arrive à enlever ce surplus de graisses de hier et maintenant meme si chéri me propose dès chose c est non    

Apres c est moi qui râle

Aujourd'hui et demain il on annoncer du beau temp ici jusque 30degre donc je vais profite du jardin un peu

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 08:03

Je viens de me relire et jai fais une faute blankenberg cest avant ostend

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 08:29

Forum Dukan : coucou les filles gweend allez on se reprend et demande a ton cheri de te soutenir pour arriver a ton objectif et ensuite en conso tu pourras profiter

coucou les filles

gweend allez on se reprend et demande à ton chéri de te soutenir pour arriver à ton objectif , et ensuite en conso tu pourras profiter d'une invitation ou d'un extra de ton chéri pour l’inclure dans un repas de gala

caro ta clématite est très jolie !!!!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée plein de bonnes choses

à++++++++++++++++++++++++++++

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 09:06

Tu as raison Mami

Super récolte

Par compte Mami au lieu d aller achete dès tuteurs pour les tomates tu me conseils quoi car sa pousse vite regarde

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 09:06

Forum Dukan : d

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 09:46

Hello punaise je me lève seulement plié

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 10:32

Pourquoi plié ?

Comment tu vas nath

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2017 à 10:48

Coucou les filles.

Ce matin un beau soleil par ici. Ginette, pas de + pas de -. 

Oh, la, la. Je ne me rappelle plus ce que j'ai lu hier soir avant d'aller au dodo. Ça devient vraiment grave.

Nath, comment vont tes petites miss ? Elles se remettent de cette mauvaise histoire ?

Gwen, c'est pas grave pour le +, ça va redescendre si tu t'y tiens. Dukan, c'est ça, dès que tu fais un écart, tu peux remonter très vite. En tout cas, c'était ça pour moi. De plus, après chaque écarts, j'avais de plus en plus de mal à m'y remettre.

Mamie, super la récolte. Miam, miam.  

Caro, toi parler de plus en plus chinois.       Moi avoir du mal à suivre.   à part que tu es  

Rêve ça va ?

Ma ptite Soleil chérie, tu vas voir ton petit ange aujourd'hui?

Super Val, quoi de prévu pour aujourd'hui ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 11:00

gwend soit tu met du paillage sur le sol , ou tu récupère des tuteurs lors de tes promenades en forêt , il faut aussi enlever les tailler c'est à dire enlever les petites tiges qui se forment le long du pied entre les feuilles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 11:12

nath comment réagissent tes puces à leur mésaventure ?

ce qui est bizarre dans ce dossier , quand la directrice t 'a donné la liste des pièces à fournir pour ce voyage "" sortie de territoire ect ... il devait bien y avoir écrit sur cette même liste " carte identité des deux filles "

quand on a un dossier à remplir , il y a toujours une liste complète des documents à fournir et ce sur une même feuille !!!! c'est ce que m'a confirmé ma fille enseignante depuis plus de 20 ans et qui organise des sorties avec les élèves à l'étranger

j'ai aussi un gendre dans l'enseignement depuis plus de 35 ans ,il me le confirme aussi

par contre quand les parents constatent un dysfonctionnement , un problème , ou autre , il ne faut pas hésiter à en parler de suite avec , soit , l 'enseignant des enfants et la direction de l'école si pas eu de résultats satisfaisant pour les deux parties !!! et toujours régler le problème en dehors des enfants sauf si ceux ci sont impliqués

suite à un différent si il est constaté que les enfants sont délaissés par l'enseignant il faut faire remonter à l'inspection , tout courrier doit être fait en recommandé et garder une copie

voila ce que je pouvait te dire

de gros          à tes petites filles

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 11:36

Forum Dukan : voila mon diner les filles avec 2 ufs cuit dure qui sont deja dans mon bisou haha lol lol

Voilà mon dîner les filles avec 2 œufs cuit dure qui sont deja dans mon bisou haha    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 13:44

je me pose deux minutes pour vous faire un coucou

ma phénixou chérie oui je vais voir maman chérie cet am et j'espère qu'elle sera en forme, car là ça fait plus de 6 semaines qu'ils nous prévenu que ..... franchement qu'est ce que cela fait mal au coeur

gwen hop hop hop on se reprend et on dit niet à tout ce qui n'est pas le meilleur pour ton bidon

mamita tu me donnes envie avec tes groseilles

caro val nath j'espère que tout va bien pour vous ?

mon fils adore le festival métal du coup nous irons tous les 3 demain car le copain qui nous a offert les places m'en déposera une demain c'est trop cool qu'on puisse faire un festival en famille

j'ai vu chloé hier midi et elle a été très heureuse de ses cadeaux et j'ai vu qu'elle était très touchée que j'offre autant de chose à ses parents

j'étais moi aussi très heureuse car elle m'a tutoyé jusqu'à maintenant elle me disait toujours vous, là elle m'a dit "on va goûter tout cela et je te dirais " ça m'a fait trop plaisir surtout que je lui demandait toujours de me dire TU

allez j'y vais

bon samedi à toutes et    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 13:46

Forum Dukan : mon assiette de ce midi 1 sojasun fruit de la passion comme on a un goute a la residence c est au tour d une copine de faire un tiramisu donc je limit

mon assiette de ce midi + 1 sojasun fruit de la passion

comme on a un goûté à la résidence, c'est au tour d'une copine de faire un tiramisu donc je limite la casse      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 13:47

au fait moins 500 pour moi pour cette semaine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 14:35

Cc les filles ..

Qu est ce qu il faut chaud en plein soleil.!!!

Je continue avec mes volets ..j en prepare 2 autres et je peindrai soit ce soir soit demain matin.

Faudrait que je sorte faire qq courses ms vraiment pas envie du tt .on verra ce soir .

Gwenn no stress .. un écart et avec dukan ca explose direct . Je pense qu il y a bcp d eau aussi ..

C est bien tu cumules pas les pp pr rattraper ...car a force aucun effet les pp .

Bon moi je re ..debute ..comme dit phenix .dur dur apres les ecarts de se motiver !!

Je suis occupée dc ca va qd mm .

Val j'ai parlé a mon père de ton idee des panneaux . Il est pas convaincu car il me dit voys passez ts les jours par la ...

Dc lui préconise portail et panneau alu ..

Ou alors faire un mur avec portail ms bon la il me dit ca risque de revenir cher avec le crépis etc ..

Bon bah du coup on va partir sur le truc alu car forcément on delegue a mon pere ...hein ..et moi tt que c est fait je vais pas contredire celui qui fait .

En tt cas si tu vx bien me mettre ou transmettre ton travail fini car je trouve l idee top !!  

Nat tu bosses ? C est vrai ca avec la sortie du terr c etait pas mentionnées joindre carte identite . ,?

Soleil ta maman doit être hs a cause de la chaleur.

Ah toi aussi tu tiens a ce que chloe te tutoie .

Moi ma bm a tjs insisté ben j y suis jms arrivée ca l a tjs rassure de voir ma collegue qui s entend tres tres bien avec ses bp les vouvoyer .

Moi elle etait vexée ms c est pas contre elle ..c est spontanee chez moi .

Et au byreau j'ai mis 10 ans a reusditmr a tutoyer mes collegues et encore parfois je mixe

Mamie ca va ,, ?

Bon ben reve revise je crois bien ..

Bon sam !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 14:38

Non mamie juste la feuille à remplir par la mairie et semaine dernière liste des heure et du pic nic à fournir la carte d'identité à était demandé en début d année elle me l'a bien certifiée sauf que b les filles.lon pas collé ou pas eu peu être absente je c pas

Ou elle l'on mise dans.leurs casier elle mon ramène des ticket de tour de calèche pour mai à faire je c plus ou elle me les on ramené hier

Je l'aurai vue mamie je suis très au carré au niveau papier école

Je suis plié car caro me demande de lui donné un peu de mon caractère

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 14:40

La carte d'identité et pas obligatoire avec la sorti de territoire sauf que depuis le début d'année il l'a demandé plan vigilance de tt c attentats

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 14:47

Oui ben tu voi elle aurait pu te proposer de les accompagner. Y a tjs des parents qui accompagnent .

Bref elle voulait pas se casser la tete ..

C etait vendredi la sortie ??

Oui nat file moi mm un petit peu de ton fort caractère ..

et encore suis plus aussi timide que plus jeune .ms je n arrive pas a rentrer dedans ...a etre explosive comme toi .

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 15:41

Allais cari hop hop reviens avec moi tu démarre quand ?

Moi je viens d aller dans une chaîne de magasin. Près de chez moi 590gr de blanc de poulet l'autre gratuit aLors jai acheter 4paquet car comme sa économise un peu car des fois Dudu couté chère aLors quand y a promo je fonce

Soleil. Bravo pour ta perte !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 16:19

Ct vendredi oui caro moi je bossé

Enfin c pas grave c passé met je v pas en resté la hier réunion de taf jt dans ma.lancer je vous raconte même pas la gueulante que j'ai poussé alors la ma chef était exaperé

Et la spy était la elle me dit nat!!!! Detent toi pas moyen fallait ça sorte lol c fait c dit

Je suis rentré suis allée à verdun traîné

La je profite du soleil.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 18:06

Flane bien !!

Gwennn auj ..lol ..

Tu vas te transformer en poule gwennn ....

et bientot tu seras tellement legere que tu voleras .!!!!      

Bon ben moi j'ai passe ma journée sur mes volets ..ben faut que je ponce encore tellement sont abimes . Heureusement que les autres st en bon etat ..ils me flinguent mon planning .. lol .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 18:08

Gwenn je connais ostende juste de nom pcq tt le monde va la bas .

Ms visiblement le coin est tres chouette .

Moi connais juste bruges bruxelles et liege ...

Un e touriste quoi !!!  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 18:11

en tout cas nath la responsable de la sortie pour les enfants aurait du vérifier en temps et en heure si les dossiers étaient bien remplis et si le dossier était incomplet elle pouvait te le dire !! elle n'a pas fait correctement son travail , c'est une faute vis à vis des enfants dont elle a la responsabilité !!!!!!     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.