Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 19:45

Oui oui je vois pr avoir etudier la question.

J avais regarde ceux en alu car on peut y mettre un portail .

Ms moi je vx garder mon ouverture en totalité au cas ou besoin de passer un truc plus gd qu une porte .

A voir comment je pourrai adapter car chez moi ma largeur totale fait 2.12 m .

Merci .

Oui hate de voir le resultat . Du coup je regarderai sur le net .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 21:45

Hello ici je rentre du taf fine.enerver

Val t la vrai toi t comme.moi lol

Mamie je poste la vidéo

C koi ca gwen pas bien lol

Soleil ça gaz

Phénix...

Mes filles son heureuse elle.parte demain au grotte de han

Ce matin j'ai tt préparer les repas etc

Y a trois mois papier donné à remplir juste une sorti de territoire avec e' copie ma.carte d'identité et livré de familles tt fait nikel koi hein oui nat tu rêve

Mon homme me contacte au boulot les filles pleurent à plus en finir

Elle von pas au voyage refusé pourkoi je tel a.lecole la la directrice me dit il me faut les cartes d'identité des filles moi j'en et pas j'ai fournie le dossier que vous.mavez remis pour la sorti de territoire la elle me dit j'ai besoin des carte en plus ce soir à 17h c fais exprès ou koi vue j'en et pas elle von pas au voyage c les deux seuls soi disant qu'elle a demandé à qu'on face les carte en début d'année à bon. J'ai pas eu de papier si si collé dans.le cahier de vos filles je.m'intient que non elle soutien que oui j'ai vérifié j'ai rien du tt ça réponse vos enfants son comme vous pas responsables si elle on pas collé la feuilles tempi je le répète pas dix fois qu'elle me sort j'ai crue rêvé et que mois je signe pas les mot à b la elle avait tt faux je.lui et donc dit que les mot son même pas en suivant dans le cahier il son collé partout en début milieu cahier la elle me dit c elle qui colle pas moi non met elle fait quoi c journée je.lui dit trois mois que vois avez le dossiers voyage et vous m'annoncer la à 15 h de la sorti qu'il fau une carte d'identité elle m'a dit je les dit une fois je me répète pas et bien ouaa qu'elle belle directrice du coup je les envoyé chier et je.lui et raccrocher au pif elle m'a gonflé mes enfants son donc délaissé pas de voyage

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 22:20

oh les pauvres c'est bête ça; Quand il faut des choses importantes comme ça, des cartes d'identité on ne dit pas ça à des enfants de cet age qui peuvent oublier. ya des papiers, s'ils ne reviennent pas signés car les parents ne les ont pas vus, on les contacte directement. C'est pas sympa.

Ici vent très violent, orages au loin, vigilance orange, j'espère que demain je n'aurais pas les portes toutes arrachées, j'aurai bossé pour rien. Caro, mon ouverture fait deux mètres et je voulais la garder totalement; J'ai mis deux portes en 90 plus deux poteaux de 10 cm, ça fait 2m.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 07:22

c'est incroyable cela Nath ils auraient dû faire le point des papiers au moins un mois avant le départ surtout pour un départ à l'étranger ou les CNI sont obligatoires quelque soit l'âge des enfants et dès que l'on quitte le territoire,c'est fou cela, pauvres gamines qui ont préparés surement le séjour en classe et ou les autres enfants en parleront en revenant, je serais en rage moi si cela était arrivé.

en dessous de tout la directrice de leur école je trouve

ici aussi très gros orage avec beaucoup d'éclairs et de coups de tonnerre, je pensais à Maman chérie qui a si peur de l'orage, j'espère que cela ne l'a pas réveillé    

nous sommes invités à un festival métal le Download et c'est à Brétigny sur l'ancienne base militaire, mon homme ira cet am, ce soir et demain avec le fiston et moi j'irais dimanche normalement, bon le métal ce n'est pas mon truc mais je voudrais voir et remercier le copain qui nous a eu les pass et qui joue dans un groupe ..... 165 € par personne c'est un beau cadeau on avait toujours dit que l'on irait au moins une fois pour voir l'ambiance mais le prix du pass nous avait toujours freiné, c'est fou ce que cela coûte la culture en France, c'est vraiment réservé pour certain et tout le monde ne peut pas s'offrir des places comme cela (69 € la journée par personne si on ne veut pas prendre le pass 3 jours)..... il y a beaucoup de travail à faire pour que cela devienne abordable pour tous.....

bon vendredi les filles    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 07:44

Cc les filles !!

Oula nat ...ca sent l embrouille avec la directrice. Heureusement qu elles changent d ecole l annee proch.

C est qd mm minable de s en prendre a des gamines .

Mais quelke idee d aller a l etranger aussi .

Moi j'ai pas de carte d idenrite pr les momes non plus . Je m etais justement dit il y a qq mois de les faire ..puis faut les trimballer chez le photographe ..du coup ..tjs pas fait !!

Ceci etant je pense qu avec le livret de famille elle aurait pu les prendre . Au pire elle te disait que si pb tu devais venir les recuperer a la douane !!!

Tu vois avt je t aurai dit elle savait pr les papiers .vu ce qui m est arrivee il y a 2 ans ...je te dirai qu elle a mm pas verifie les dossiers avt le jour j .

Moi le prof et l instit n avaient pas inscrit mon fils en classe euro . Car ils avaient zappe. .ils ong essaye de rattraper le coup aupres du proviseur. .niet ..ils m ont dit d ecrire a l academie ...peut rien faire ..bref .j'ai eu droit a des milles excuses ms j etais furax !!!!

Bref

Soleil chouette un festival  !!!

Bon gwen t es ou ?? Allez je recommence serieux auj ! Tu fais quoi 2/2 ...?? Je verai pour ma part ...plus personne de malade chez toi ?

Phenix tu tiens tjs ?? Soleil ? Au fait t as vu la princesse ??

Mamie comment vas tu ?

Nat c est toi qui a ete au futuroscope l annee derniere ou c etait puy du fou , ? J'ai trop envie de faire le futuroscope !!! Ms c est loinnnnn ..

Parc asterix sinon ...j'ai jms fait

Au fait phenix c est quoi le spectacle disney .au fond du parc ds une salle mi ouverte ...avt c était reine des neiges ?

Je ne connais plus le nom de cette salle ..ms elle n est pas mega gde ..vraiment tt au fond du parc ...apres y a des decors en bois .

Bon allez c est vendredi . Suis loin d etre prete !!

Bin bricolage jardinage val !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2017 à 08:30

Coucou les filles.

Ce matin, après l'orage d'hier soir, le beau temps est de retour. Ginette continue à me faire plaisir avec ce matin un beau - 300 gr.       Je ne lâche rien depuis 14 jours et ça paye. Le verrou dans ma ptite tête à sauté.  

Oh, la, la Nath. Mais comme c'est triste pour tes petites miss qui n'ont rien fait de mal. En plus, qu'une adulte leur rejette la faute. C'est ignoble.      

Moi, Solenn est partie hier matin avec sa classe pour le "Printemps Théâtrale " et rentre ce soir vers 18 heure 30. Je n'ose même pas imaginer qu'on lui fasse un coup pareil.

Val, mais tu es "l'homme à tous faire ".       Trop forte et dire que moi je ne sais pas faire grand chose.  

Caro, je suis toujours en croisière et avec Gwen, bennnnnn, je vous attends. Ça serait bien de rester avec moi. LOL       Allez, je vous fais une petite place sans oublier ma ptite Soleil, Nath et la plus sérieuse Val.  

Bon, j'ai lu et tout oublié. Va falloir que je prenne des notes.        

Mamie ravi de voir que tu vas un peu mieux.

Rêve, toujours mal ou c'est passé ? Le fiston à toujours la tête dans les révisions ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2017 à 08:31

Caro, il y a toujours le spectacle de la Reine des neiges. Mais je ne sais pas si c'est au même endroit que tu indique.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 09:29

Forum Dukan : coucou les filles nath vraiment desolee pour tes filles elles doivent etre tres tristes chez nous les dossiers sont verifier au moins 2 mois avant le

coucou les filles

nath vraiment désolée pour tes filles , elles doivent être très tristes !! chez nous les dossiers sont vérifier au moins 2 mois avant le jour J au cas où !!!! et la maîtresse et la directrice s'impliquent à fond !!!! elles vérifient tout , informent et rappellent sans cesse les parents

ici aussi gros orage et ce matin impossible de sortir de chez moi , un arbre est tombé et traverse l'allée , la proprio a appelé quelqu'un pour le dégager dans la matinée

bonne journée à toutes      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 09:36

Super Phenix !!!!!

je crois qu'il y a vraiment des périodes avec et des périodes sans !!!!!

même si on respecte le régime !

en effet , ton corps a décidé de lacher !!!

Tu vas arriver à ton objectif sans pb !!

oui faut vraiment que je m'y mette sérieusement !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 10:09

Coucou heu caro mes filles ne change pas d'école de classe oui cp met avec elle encore car elle fait les grandes section maternelle et cp

À b j'ai appelé l'inspecteur académie une.plainte déposé je dois joindre u' courrier je v pas en reste la oui il l'on signaler en début d'année par papier colle dans le cahier du jour or avec deux enfants que une ne les pas je.passe mes la aucune des deux l'on donc l'inspecteur du travail ma bien confirmer qu'elle dois faire un rapelle aumône t du dossier voyage je lui et donc répondu ce que la direction avait dit je le fait une fois en début d'année point là lui a pas compris ce comportement je.lui tt dit de quelle ma dit que les enfants était iresponsables il m'a dit. C violent ça les enfants à.cette âges son en.plein apprentissage b ouï enfin je suis très très en.colere je v pas en resté la y en a.marre de cette école les gosse son toujours privé de tt je suis pas là seule à.le dire un exemple elle on piscine tt les vendredi sur l'année elle y on allée 8 fois oui on et même pas au courant qu'elle y von pas y a toujours un truc qui va pas

Ici gros orage

Caro suis allée au Puy du fou c magique nous et parti 3 jours on a dormi la ba c loin

Ça vau le coup c top

Sinon koi 9

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2017 à 10:12

Helllo les filles moi ce matin vous n allez pas y croire - 1kg500

Me suis répéter plusieurs fois mais Ginette ne deconne pas !!!!!!      

Hier pourtant rien fais de spéciale à part beaucoup manger    

Jai ete faire pour la première fois un soins visage chez l esthéticienne et puis suis rentrrr

Ici à la maison mon fils a toujours un rhume qui je ne sais pas quand il va partir ... pfff son nez ne coule plus mais il ronronne tel un chat !!!

La petite tousse mais je donne du sirop sinon ca va je croise les doigts rien de grave moi mes dents jai un peu moins mal mais sa travail encore mais ca va aller y a pire dans la vie

nath suis trop désolée pour toi c est quoi pour une prof de M*****

Ouff je sais pas quoi dire à part que c est degueulasse

Moi aujourd'hui je vais manger du hachis de bœufs simplement rissoler avec des oignions et dès courgettes aujourd'hui je commence mais 2jours de pl

Caro essaye comme moi 2jpp 2j pl moi j aime mieux

Ici en Belgique sa fais 3jourd c est pluie pluie pluie pfffff je déteste mais bon pas trop le choix sinon les filles comment vous aller ?

Rêve phénix ? Soleil ? Mami

Désolé mais je viens d enfin d'recuper internet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 11:46

Allée dans.la bonne humeur on continue la banque m'a perdu un chèque suis vener j'arrive maman pas les joindre ça me gonfle gonfleee j'ai envie de tt les massacré

J crois pas j'ai tel a la.banque je suis tombé sur Nancy eu on rien et savent pas elle.me dit v transmettre le message il vous rapelle personnes appel rien grrr        c koi cette putain de journée à deux balle

Je comprend en faite je c plis si j'ai mis mon numéro de compte derrière mes il et bien à.mon non au pire il attendre peu être justement que quelqu'un réclame avec mon non je suis pas là seule. Je perd la tête ce matin Je reçois le chèque que j'ai déposé pour la cantine revenu je les pas signé ni daté et le pire c je me rapelle pas ça me gonfle

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2017 à 11:48

Nath, tu as raison de faire intervenir l'inspecteur de l'académie. C'est pas normal qu'on fasse ce genre de chose à des enfants.

Caro, oui après quasiment 1 an sans perdre, je vois enfin du résultat. Il était temps, je commençais à désespèrer.

Gwen, BRAVO. C'est super motivant de perdre si vite. Tu vas vite arriver à ton objectif.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2017 à 14:48

oui pourvu que sa continue  

Ce soir je vais me faire des bons chicons cuit à l eau avec je sais pas quoi     jai limite peur de manger c est légume qui vont me remplir d eau    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 15:51

Bonjour les filles , que de bonnes nouvelles pour les kilos c'est top !

Nath, c'est fou cette histoire, de dire que des enfants de cet age sont irresponsables. Il est tout à fait possible qu'elles aient eu le papier et qu'elles l'aient perdu car pas collé, ça arrive souvent à cet age et même plus tard mais c'était son travail de vérifier si tous les parents avaient bien tout . Et peut être que ce papier a été distribué un jour qu'elles n’étaient pas en classe.On ne met pas sur le dos d'enfants si petits la faute !!!! Elle n'a pas fait son travail de vérification. Et elle n'est vraiment pas sympa !!! Chez nous les maitresses s'y reprennent plusieurs fois pour les consignes et les papiers car c'est souvent que ça se perd ou pas vu. C'est quoi ça, une fois et basta, n'importe quoi surtout pour des maternelles.

Pour la tête nath, moi aussi je fais de plus en plus de bêtises !!! on est trop surbookées donc le cerveau ne suit plus.

Moi je viens de rentrer de l'asso on était au restau, repas de fin d'année et réunion; A midi la grande qui n'avait pas cours ce matin devait aller chercher la petite à l'école. Elle n'a pas réussi à ouvrir le portail électrique car la télécommande était déglinguée ( elle n'a pas été capable de la remettre, pas eu idée de voir si le voisin était là et la clé ne tournait pas dans la serrure, elle n'arrivait pas à ouvrir non plus manuellement. Une bénévole a du me ramener en quatrième vitesse à l'école ou la maitresse poirotait depuis 15 mn. Moi j'ai réussi à ouvrir le portail, je l'ai laissé ouvert pour qu'elle puisse ressortir à 14h00 et je suis repartie au restau. Elle n'a pas débarrassé, pas fait la vaisselle , pas fermé à clef la porte fenêtre de la cuisine.... je suis furax, ma grande est NASE, aucune idée, aucune initiative . Il va falloir qu'elle se secoue un peu et sorte de sa bulle                

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 16:11

suis mdr Val !!!

ben pkoi tu es étonnée        

il fallait que tu lui dises TOUT , tu n'oublieras de fermer la fenêtre, de débarasser etc etc ..... car sinon, ca ne leur passe pas par la tête !!!!

moi à force de répéter , j'arrive enfin à avoir la table propre qd je rentre du boulot , avant c'était miettes du gouter, paquets sur la table, verre, boisson !!!

et en principe je leur redis peut être pas ts les jours.

c'est valable pour tout !!! si tu le dis une fois, ils croivent que c'était juste valable pour la fois là !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 16:14

Nat fais attention à ne pas trop remuer , enfin, je dis ca car moi tant que mes enfants étaient à l'école et au péris je ne disait rien car j'avais trop "peur" que l'équipe du péri , l'instit s'en prennent aux enfants ,

dc je laissais couler

apres c'est la guerre !! et apres , y a plus qu'à les changer d'école et ca c'est pas poss pour tt le monde !

c'est qd mm fou ton histoire !!

elle ne t'a mm pas proposé une autre solution, direct elle a dit niet !!

pour le chéque que tu n'as pas signé, oui arrive. Tu devais faire plusieurs choses en mm temps du coup, tu ne t'es mm pas apercu que tu faisais un cheque !!

allez nat un tour ds ta piscine et ca ira mieux !!!!     

gwen, bon, les perd pas trop vite hein !! laisse moi le temps d'arriver !!!  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 16:54

mdr, pas moi caro car je le lui ai dis ce matin, de fermer etc  !!!!!!!!!!! Parle à un mur c'est pareil.

Oui nath, si tes filles ont de nouveau la même maitresse l'an prochain, galère en perspective !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 17:15

Val, je crois simplement que les enfants qd on leur parle ils nous voient juste remuer les levres mais ce qu'on a dit ... piuouffff aucune idée !!!!

il m'arrive de leur faire REPETER ce que je dis comme ca plus d'excuses !!!           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 19:49

bonne fin de journée à toutes et une bonne nuit de repos fera du bien à tout le monde                                          

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2017 à 20:23

bonsoir les filles , purée j ai déconné mais c est mon estomac qui ma guidé pas mon cerveau ... pffff je regrette tellement deja alors que sa fait 5 minutes que je viens de finir mon DURUM        

En faite mon chéri ma envoyer un message avant de rentrer

'' on mange un DONÊR OU PITA JE SAIS PAS COMMENT VOUS DITE'' jai pas su dire non !! jai choisit un durum pour pas avoir trop de pain mais en même temp la viande c'est gras !!! donc demain je vais le payer a mon avis ...

demain je vais me serrer la ceinture , faire correctement car faut que j arrive a vite descendre mais si chaque fois je derape ca va s allonger mon regime ...

En plus j etais contente d avoir perdu mon kilos et demi pffff je suis entrain de me conffesser la    

Vous les filles comment ca va ce soir ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 20:48

Bon ben gwennn dis toi que c etait la dernière fis que tu craquais !!!!! Apres je sais pas nn plus pkoi on craque ..moi j avais bien commence et puis badaboummmm et depuis je m enfonce chaque jour !!

Moi je px pas te   Jai tjs pas RE commencé  !!!!          

Allez demain tu penses a moi et tu te dis je ne v pas craquer sinon caro elle va craquer !!!

Allez demain c est le we ..repos !! Zen attitude!!

Au fait tu as ete du côté d ostende  ?

Vouci mon cerisier ..on a reussi a manger qq framboises !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 20:49

Forum Dukan : crotte y en a bcp des cerises cette annee des fruits en general sur les arbres je trouve val tu n as pas d arbres fruitiers

Crotte ..

Y en a bcp des cerises cette annee ..

Des fruits en general sur les arbres je trouve.

Val tu n as pas d arbres fruitiers ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 20:54

Forum Dukan : et j ai decouvert ca ve soir je les avais oublie je trouve ca super jolie c est comme les lupins j adore oui suis une quiche en jardinage pleurer

Et j'ai découvert ca ve soir ..je les avais oublié je trouve ca super jolie !!

C est comme les lupins ..j adore ..

Oui suis une quiche en jardinage  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 21:37

Je suis.plie c oas des.lupin je connais ça va me revenir

Alors val et b dit donc ta fille se ressemble pas plié

Si vous croyer que je v me.laisser faire or de question non mes filles seront avec elle l'année prochaine je vous assure que quoi qu'il va se passé je v la.mettre au pas je laisserai rien coulez et si ça va pas je ferai descendre l'inspecteur de l'académie

Je v faire mon.courier lundi soir et je.mintient oui mes filles on peu être eu le.papier perdu ou pas ou oui elle on peu être aussi était absente vue que souvent c les deux malade donc

Je laisserai pas passé car en temp que maman j'ai eu le coeur déchiré ce matin de voir mes filles en sanglots comme ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.