Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2017 à 07:01
Oh la les filles vous me faites peur meme si j ai encore le temp moi vu que mon fils a 15mois et que la petite à un peu plus de 2ans et demi mais wawww c est du boulot !!
Bon aujourd'hui il fait beau j espère être au top et surtout ne pas deconner !!!
Allais caro ensemble on est plus forte
Aujourd'hui ma fille part dans une plaine de Jeud intérieure. 1h15 de bus je suis assez stresser c est la première fois qu'elle part sans moi quelque part !!
Enfin c est la vie comme on dit
Je pense que j aurais dû mettre mes tomates à la maison dans des pots comme vous car j ai vu des limaces et dès puceron sur certaine de mes fleur pffffff sale bête !!!
Passer une bonne journee les filles plein de bisous
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 07:09
gwen
ne tkp pour ta puce elle va passer une belle journée et sera heureuse comme tout c'est super ça
oui pour les limaces il y en a beaucoup cette année beaucoup de mes amies s'en plaignent
caro mon fils ne travaille pas .... il nous avait dit qu'il irait s'inscrire en intérim lundi, donc hier, mais il a préféré aller à la pêche, sa nouvelle passion .... sale gosse
je ne sais pas si Chloé vient ce soir ou si c'est lui qui y va ... à suivre
je vais laver ma crinière
re bonne journée
j'ai pris une bouteille d'un litre de soupe de légumes que j'ai fait hier soir, courgettes, carottes et poireaux, histoire de boire un peu plus, vous croyez que c'est bon ou pas ? car dans l'escalier c'est légumes à volonté et protéines le mardi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 07:09
je précise j'adore la soupe froide
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2017 à 08:02
Coucou les filles.
Ici le temps est mitigé ce matin. J'ai mis mon linge dehors alors j'espère que le soleil va se montrer car en plus, je parts toute la matinée pour un Rdv à Pôle emploi.
Ginette me fait plaisir avec un beau - 300 gr.
Pour mon fils, il n'y a rien eu à faire. Lui parler, l engueuler. .. il n'y a rien eu à faire. Les profs ont préconisés le redoublement. Donc, voilà.
Je suis en retard. Je repasse tout à l'heure.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 08:03
Cc ..
Bonne journee .
Migraine ..
Je passe des que je px
Allez go gwen je compte sur NOUS !!!!
Ahahah soleil c est tt a fait moi ..une bonne journee bien carree niveau regime et paffff ..on ne sait pas pkoi des crasses se retrouvent en moins de 2 ds le bidou !!!
Super vos tomates .buitoni n a qu a bien se tenir !!
Reve ..je partage ..les mauvaises herbes ....dominantes les pissenlits chez moi ...grrrrrr .
Faire et defaire !!!
Allez j y goo me preparer ..longue journee ici .
Amusez vs bien !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 08:05
Soleil ..la soupe froide chaude tiede je valide ..et ca va t hydrater....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 13:09
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 13:57
petit coucou rapide
je repasse plus tard
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 14:47
Bonjour à toutes. ce matin cours à l'asso annulé du coup j'ai terminé mon coin dehors. J'ai tout fixé, commencé la déco mais il me faut encore acheter des trucs pour que ce soit parfait.
Bon des coups de pieds par ci par là sont mérités à ce que je vois mais bon, moi aussi !! après ce week end chargé en calories ( restau vendredi; gouter samedi et crémaillère dimanche, je me suis pesée ce matin + 1 kilos, vlam me revoilà dans le chiffre 60 Et j'ai envie de manger plain de trucs bien gras et sucrés
Demain si j'ai le courage je continue la taille des arbustes et buissons, ça me fera fondre un peu j'espère ! II fait très lourd ce n’est pas agréable !
Je vais bosser dedans à la fraiche. Et j'ai à nouveau un coup de barre. La soupe, chaude, froide, tiède c'est top dans mon cas pour me remplir mon estomac géant. Tu as bien fait soleil.
Phenix, si ton fils ne veut pas bosser, même en étant sur son dos rien n'y fera, c'est galère et bête car il doit se retaper une année !!! En même temps beaucoup d'ado décrochent en première car c'est la fin d'un cycle, une fois en terminale, on est censés être adultes et savoir quoi faire dans la vie. ça fait peur à beaucoup d'indécis quand ils ne se projettent pas dans l’avenir et rentrer dans la vie adulte n'est pas facile, surtout de nos jours !!!! La mienne bosse mais n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 15:11
Caro voilà ce que j'ai fait. Quand on est arrivés il y avait un abri vélo. J'ai enlevé l'herbe et installé des caillebotis avec des cailloux. Mais voilà le sol n'était pas droit mais en pente même si ça ne se voit pas sur la photo donc pas possible d'installer des portes.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 15:13
Il me fallait pas mal de terre pour niveler le sol, je l'ai récupérée au pied du romarin le mois dernier quand j'ai changé les vieux cailloux et j'ai pu donc mettre à niveau. j'ai sorti le gravier et installé des portes avec les panneaux de bois
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 15:16
Ce matin j'ai fixé des bambous sur le mur de clôture vieux et moche,mis un tapis d'herbe et voila un petit coin salon. Je ne mets plus les vélos ici, je vais m'en servir l'hiver pour ranger le mobilier de jardin, donc j’ouvrirai rarement les portes.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2017 à 17:18
Super Val pour la transformation.
Et oui, c'est ça le problème, il ne sait plus ce qu'il veut faire plus tard. Là, j'espère qu'il va s'y mettre l'année prochaine. Cette année c'était tennis de table par ci, tennis de table par la. Il n'y a que ça qui l'intéresse en ce moment.
Ah, la la. Quand on craque, les kilos reviennent plus vite qu'ils ne s'envolent. C'est vraiment pas juste.
Pour la soupe, je valide aussi. J'adore ça, mais je la préfère bien chaude.
Caro, ça va mieux? La migraine est partie j'espère car c'est vraiment horrible ça comme douleurs.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 18:15
val félicitation pour tout ton bricolage , c'est magnifique !!
ça me ramène 25 à 30 ans en arrière !! à cette époque je faisait tout !! peinture , tapisserie , plomberie, menuiserie ,jardin , mécanique , réparation électroménager , électricité , ect................................. maintenant je contemple les autres faire !!!
phénix peur être que ton fils a un mal être de l'école face aux problèmes avec son papa , parfois c'est inconsciemment , et un redoublement n'est pas catastrophique
soleil c'est super pour ta maman si elle vas bien
la soupe c'est très bon pour la santé " froide ou chaude j'aime bien "" et ça cale en hydratant le corps
caro j'espère que ta migraine est terminée !!! pour mes petits enfants impossible d'aller dans la famille du papa ils sont à l'étranger "" tunisie "" et ils vont un peu en centre aéré l'été , mais ça ne change pas grand chose pour moi quand la maman travaille , il faut tout de même que je fasse les allez retour !! , ma fille aura une semaine en juillet plus des jours de récupérations car elle vas en camps avec ses résidents , et ensuite je crois 3 semaines en août, donc ça me fera pas mal de coupures
gwend pour tes tomates c'est mieux de les mettre en pleine terre que dans des pots surtout quand on a de la place !!
pour lutter contre les limaces regarde sur le net et achète des produits bio en jardinerie ,
pour lutter contre les limaces tu as tout ce qu'il te faut chez toi !! , garde et écrase les coquilles des oeufs que tu manges et éparpille sur la terre , elles déteste se promener dessus , ou des aiguilles de pin quand on a une forêt tout près de chez soi
regarde aussi sur le net comment faire du purin pour les plantes , par exemple avec les feuilles de rhubarbe c'est un insecticide idéal, le purin d'ortie ou de consoude est un engrais très puissant , ect .... il y en a même du tout prêt et sans odeur en jardinerie
il ne faut pas mettre d'eau sur les feuilles des tomates au risque de mettre de la maladie , tu peux aussi employer de la bouillie bordelaise ,c'est naturel et plein d'oligo élément pour les légumes
reve coucou et ne stress pas pour ton fils ça ne sert à rien !!! ça ne l'aidera pas plus pour ses résultats !!!
nath tu as résolu le problème avec la directrice ? toujours en pâtisserie avec de jolies réalisations !!!
je vous souhaite une très bonne soirée , il fait très orageux ce soir , c'est fatiguant !!!!
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2017 à 18:31
Soleil tu avais raison elle sais bien amusée
Val chapeau pour ta deco j adoreeeeeeee
Au faite courage moi aussi très dure de résister aujourd'hui j'ai essayer de pas faire de bêtise car jai du courir toute la journée donc jai manger dans ma voiture 4oeufs cuit dure que j'avais cuit à la maison puis à 15h30 un paquet de 6 tranche de filet de poulet et ce soir je vous met là photos !!
Mami merci pour tes conseils et pour aroser je savais pas qu'il faillai pas mouiller les feuilles moi en générale j arrose en mode douche !!!! Maintenant j arroserai que les pieds de tomates
Et je vais garder toute les coquilles d œuf alors
On m'a dit de mettre du sel autour du potager tu en pense quoi Mami. ???
Caro ca va ?
Nath ou es tu ????
Bisous les filles comment à ete votre journee
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2017 à 18:42
Mon dîner courgette farcies au hachis épicé avec du persil et de la ciboulette et du yaourt avec cocombre et de l ail miammmmm
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 19:56
gweend surtout pas de sel !!! c'est un désherbant puissant et sous la pluie et l'eau il fondra et coulera sur la terre de tes plantes !!! ceux qui t'on dit ça n'y connaissent rien en jardinage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 21:49
Hello
Non je.patisse.pas je bosse jusqu'à jeudi non stop
Heuu val t magique. C suoer j'adore trop bien installé avec un.bon bouquin le top
La.directrice ça suis son cour
Je v bien sauf que je bosse demain suis aprèm
Voilà les filles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2017 à 06:22
que de jolies photos val ça fait un coin super zen bon j'aime pas la pelouse synthétique mais le reste est super sympa ça fait un bon petit coin de repos c'est super joli
miam miam les courgettes farcies
j'ai encore craqué hier soir sur le reste du paquet de délice choc je n'y arriverais jamais c'est vraiment pénible
bon mercredi à toutes
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2017 à 07:13
Coucou les filles pfff ce matin je stagne pfffff un peu marre ..
Mais faut que je garde le morale !!!!
Aujourd'hui dernier jour de pl puis hop en pp on vas dire que c est parce que je suis en pl sur Ginette me fais la GEU**** pffff bon il fait beau je vais me motiver et surtout bien bouger pour être sur d avoir une belle nouvelle demain matin
Et vous les filles quelle humeur ce matin
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2017 à 07:34
Coucou les filles.
Le soleil est de retour chez nous après la pluie d'hier en fin de journée.
Ginette continue avec un petit - 100 gr.
Nath bon courage car c'est long quand on est d'après midi, je trouve.
Gwen, ne t'inquiète pas, ça va redescendre. Normal que tu stagnes un peu car tu as déjà super bien perdu.
Ma ptite Soleil chérie, pas bien les gâteaux, surtout le soir. Mais je comprends car pour moi aussi, le plus difficile, ce sont les soirées. Mais allez, hop, hop, hop, on s'y remet. Je ne veux pas être la seule à résister. LOL.
Caro, repos aujourd'hui.
Mamie, quelle récolte aujourd'hui. Moi envie de fraises.
Val, repos ou assos ?
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2017 à 07:51
Merci phénix ouii cest Pace que jai un gros défaut je suis hyper impatiente pour tout
Meme si il fait chaud j'ai envie d un vol au vent mais faudrait que je me le fasse façon Dudu aLors je pensait pour remplacer la creme si je mettais le lait écrémé avec maïzena sa irais ?
Mais j'ai peur que la maïzena me fasse du tort
Phénix miam les fraise j'adore Jen ai dans le jardin mais elle sont verte jaune pour le moment ma fille les attend avec impatience aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.