Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 15:05

Forum Dukan : oui caro c rare la j y suis les filles son dans leau or de question de les laisser seules oui les tomate commence ca pousse terrible

Oui caro c rare la j'y suis les filles son dans.leau or de question de les.laisser seules

Oui les tomate commence

Ça poussé terrible

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 15:29

T as tjs ton spa ??

Je pensais a ca car mon voisin en a acheté un et ma fille y est invitee ..oufff pas moi ..rires !!

C est des tomates vertes que tu as planté  ???    

Je rigooleeee  

Ah ben voila les filles ds l eau et toi ..tu te poses . Nikel ca !

Tu vas pa ds la piscine toi ?

tu pars cet ete ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 16:16

Oui j'ai toujours mon spa je.les pas.mis

Non on part pas

Non je v pas dans la.piscine heuu comment dire hein

y a de la.ouatte dans les trou mdr

Utilisateur142904

Posté le 11/06/2017 à 17:01

bonjour les filles,

Je suis là mais nous sommes dans les révisions du brevet.L'oral a lieu le 22 juin et le reste les 29 et 30 juin après on pourra souffler enfin surtout le gamin mais il est à fond.

Son conseil de classe a eu lieu le 08 juin la prof de français ne l'a pas épargné ni le prof de techno auquel j'avais mis un mot dans le carnet donc Vincent va voir le directeur demain par rapport à ce que la prof de français lui avait dit.Sinon dans les autres matières tout va bien.

Nath c est triste pour les filles et je serai dans le même état,comme une lionne.

je pars 3 jours travailler sur un autre site donc ça va encore être chaud cette semaine,mais bon nous sommes toutes pareilles.

bonne fin de week end à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142904

Posté le 11/06/2017 à 17:06

j ai du recréer mon compte car j ai eu un souci impossible de récupérer l autre donc je repars à zéro.

J ai encore voulu aller trop vite.je vais choisir une autre photo.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 18:10

Forum Dukan : les tomates poussent bien car elles aiment beaucoup la chaleur

les tomates poussent bien car elles aiment beaucoup la chaleur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 18:11

Forum Dukan : la cueillette des cerises se poursuit et c est vraiment facile meme couche on peut en manger

la cueillette des cerises se poursuit et c'est vraiment facile , même couché on peut en manger

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 18:48

Mmmm mamie j'adore les cerises

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2017 à 21:17

Forum Dukan : ah oui vos plantes son enorme d regarder les miennes je sais pas si vous voyez bien jai pas encore chercher les gourmands mais par compte j ai vu des

Ah oui vos plantes son énorme  

Regarder les miennes je sais pas si vous voyez bien jai pas encore chercher les gourmands mais par compte j'ai vu dès limace beurkkk je déteste !!

Au faite si j'ai compris les gourmands ce situe entre la tige principal et une branche c juste ??

Ce soir jai manger steak sur bbk rien de spécial !

Mami jai plantée pour avoir des poivrons mais c long à sortir j ai des mini feuille qui sorte seulement maintenant.

j aimerais aussi mettre des cocombre car ici on est des gros mangeur de Concombre     

Je vous fais plein de bisous à toute

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 21:42

Gwen arrosage tt les jours matin avant soleil soir après soleil

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2017 à 21:56

Yesss nath cest ce que je fais et bien trempé        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 23:23

Forum Dukan : bonjour les filles gwen au stade de tes pieds de tomates pas encore tres gros les gourmands doivent etre tout petits tu les coupes facilement avec les

Bonjour les filles

Gwen au stade de tes pieds de tomates pas encore très gros, les gourmands doivent être tout petits , tu les coupes facilement avec les doigts.

Très belle tarte nath ! c'est très sympa cette forme.

Mamie, quelle chance toutes ces cerises à portée de main c'est le cas de le dire

Caro bonne continuation pour tes volets. Quand il fait trop chaud pour bosser BERKKK

Soleil, phénix biz

Rève vivement la fin des révisions; Joli ton petit oiseau. Tu recommences à zéro donc !

Super journée pour moi, la petite est restée dans l'eau une bonne partie de la journée,la maison est en pleine campagne avec une vue magnifique sur un moulin et un martyre lieu de pèlerinage d’où s'étendent de belles vignes. Top ! Et plein de bonnes choses à manger, je n'ai pas fait la difficile et ai pris de tout. En dessert un tiramisu aux framboises et un normal au café; Top à la framboise,quand il fait chaud, c'est frais, je ne connaissais pas.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 07:22

Bonne semaine  !!!

Je repasse plus tard !!!

Un peu de fraicheur ce matin ca fait du bien !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2017 à 09:42

Salut les filles   ce matin -300gr ( mieux que rien ) 

Ici ce matin il fait vachement frais!!

À la limite j'ai envie de mettre un pull

Aujourd'hui visite chez le dentiste pour voir l état de l arrachage de mes dent   ouii il m'arrive d inventer des mots  

Franchement j'ai vraiment pas envie ... maud quand il faut il faut .

Merci val pour les conseils !

Caro commen Tu vas ?

Nath ton moral comment il va ??

Phénix ??

Mami

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2017 à 09:44

Coucou les filles.

Le soleil est toujours sur la Vendée. C'est un véritable été que l'on a depuis quelques semaines.   Et ça fait du bien.

Ginette ne me fait plus trop plaisir de 3 - 4 jours.   Les gr ne s'envolent plus et pourtant pas d'écarts.    

J'ai lu mais pas tout retenu.  

Ma ptite Soleil chérie, je suis contente de savoir que ton petit ange aille bien. Super pour les jours en famille et en festival.   En plus, avec le beau temps.  

Mamie tu as passé un bon week end en famille ? Tu as les petits ou tu te reposes ?

Gwen, Caro et Nath, vous êtes restées en croisière j'espère ?

Rêve, bientôt fini pour le fiston.

Val, ta fille ne stress pas de trop pour les épreuves ? Moi, mon fils est tranquille car il a opté pour le redoublement.  En même temps, comme il a rien fichu cette année   Je ne suis pas surprise. Mais quand même.      

Les filles sont à l'école et j'ai commencé mon ménage.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 10:15

coucou les filles

oui j'ai les petits du soir cette semaine

j'ai moins mal avec le traitement plus les massages aux HE qui s'avèrent me faire un bien fou !!! ce matin j'arrivais à me déplacer sans canne anglaise dans la maison , mais j'évite tous les mouvement en l'air avec le bras droit pour que la déchirure guérisse très vite et ça fonctionne !!!

j'étais contente car ce matin dès 7 h à la fraîche et avant le petit déjeuner j'ai attaché les tomates qui n'ont été arrosées qu'à la plantation le 16 mai , en pleine terre il faut limiter les arrosages et la récolte sera bien plus abondante

ensuite petit déjeuner et cueillette des framboises 1 kg 300 g ça faisait 2 jours que je n'avais pas cueilli , ma journée est terminée pour moi "" en ce qui concerne dehors ""

pour midi ce sera choux fleur , côte de porc , framboises

bonne journée à toutes , je repasse plus tard                    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 14:21

Bonjour tout le monde;

Beaucoup de framboises chez moi aussi cette année, mais pas autant que toi mamie 

Phenix ça stagne chez moi aussi , bon faut dire que je ne fais pas grand chose pour que ça descende mais je suis très crevée et beaucoup de chose à gérer, le mois de juin est horrible alors je mange bien pour tenir debout.

Non pas de stress chez ma fille; le français elle gère bien mais bon on ne sait jamais, j'espère que ça se passera bien.

Je n'étais pas là de tout le week end alors depuis ce matin je n'ai pas arrêté rangement ménage, lessive, repassage. Je suis très fatiguée tout d'un coup, c'est la digestion si je m'écoutais j'irai dormir alors que ça ne m'arrive jamais.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 17:16

bonne soirée à toutes                        

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2017 à 21:04

Phénix oui croisière avec des haut et des bas en ce moment je gère mal on frigo du coup jai trop faim et me laisse des fois tenter  

Ce soir jai manger des morceaux de poulet avec un bol de surimi et jai malheureusement manger 10cuillere à thé de puree le reste des enfants    

Pourvu que je paye pas trop demain car j'aimerais arriver à descendre dans les 60 marre de voirr le 7 pffff      faut que je redouble d effort .

Aujourd'hui j'ai ete chez le dentiste voir si tout était ok et suis tranquille jai plus qu à attendre que sa ce referme  

Demain un rendez vous que je déteste Gynecologie en plus c est pas ma gyneco aLors pourvu que sa ce passe bien , je vais la voir car malgré ma prise de pilule ben jai des règles qui viennent depuis peu pas logique ca !!!!!

Val des fois même faire une toute petite sieste de 10ou 30 min sa retape essaye de te reposer    

Caro j espère tu vas bien  

Nath ???

Bisous à toi Mami

Bonne soirée les filles    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 22:33

Cc les filles .

Pas eu le temps de passer au buro. Tt un tas de dossiers a gerer ...et faut que je speed .

Moi c a va merci .

Bon ben je m etais dit le soir tu pourras peindre ..ben ..a 20h volets brulants ..   

Je sens que ca va trainer cette histoire ..arffff .

Ma mere m a appelee ..plus d 1 h ..du coup ma soiree..pas vu passer !!

Oui oui je tiens la croisière .je compte les jours ..euh ca fait 3 j ce soir ..mince ...crotte ..je pensais m y etre remise y a belle lurette  !!      

Plus rien ds le frigo dc suis passee faire qq courses ce soir pr tenir jusqu'à mercredi voir sam ..poulet ce soir aussi gwennn .

Tu me fais trop sourire avec tes 10 c a the ..t es super precise .

B9n deja t as de la volonte car moi qd c est foutu c est foutu ..toi au moins tu limites la casse car ds la methode secret du poids on perd qd on absorbe moins de cal que celles qu on depense .

Du coup t es pas ds dudu ..ms t es au regime qd mm !!!  

Bon allez zou demain ....0 faute car si tu fautes je v fauter ..suis pas très forte le soir moi ..

Phenix t as deja ..trop ..perdu ..ton corps prend acte ..ms ca va descendre . Franchement qd j'ai vu ta reglette du bureau ..je me suis dit waouhhhh !!!

Nat .alors la direc trice ??

Bonne chance au fiston reve !! Punaise j'ai l impression qu il passe le bac ....tu me fais flipper je t assure . J angoisse deja !!   

Pkoi il a rien foutu ton fils phenix ? Tu lui a dis qqchose ?

Il veut refaire la mm 1 ere ?

Moi a cause de reve ..je booste deja mon fils..euh j sais pas s il apprecie ..ms ca me tue avec ses capacités il fout juste le mini . D efforts.

Il bosse ton fils soleil ??

Mamie tu gardes tes pp enfants tte les gdes vacances ?

Ils ne vt pas en centre aere un peu ou chez la famille du papa .

Pcq a tpq plein c est qd mm crevant .

Val tt va bien. Ca bosse ..ca patisse .

Dingue le nbre de framboises que vs recoltez. Chez moi. C est 2 par 2 ... 

Ms des cerises et des groseilles y en a bcp !!

Je valide ...plus trop de batterie .

Bonne soiree . 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 06:16

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 06:18

Forum Dukan : coucou

Utilisateur142904

Posté le 13/06/2017 à 06:28

bonjour les filles,

ça fait du bien une bonne nuit de sommeil .

Caro je ne veux pas t'affoler pour le brevet ,au final c est moi qui stresse donc j en demande beaucoup à mon fils mais comme l'a dit Val le brevet il faut vraiment être un cancre pour ne pas l'avoir.

Gwen courage.Si tu as le temps tu devrais de faire des trucs dudu en cas de craquage.ça va bien finir par descendre accroche toi.

Phénix ton fils il fait quoi comme première?

Val un soucis de moins pour ta fille si elle assure en français.

Soleil comment vas tu?

Mamie chez nous pas ou si peu de framboises tu en as de la chance.En ce moment nous dans le jardin la seule chose qui produit c'est l'herbe il faut que ce soir je retourne désherber.J en ferai un peu tous les soirs car il fait trop chaud la journée.

Nath alors où en es tu pour les petites?moi mon fils à parler au directeur il en a littéralement rien eu à faire,il lui a dit tu devrais en parler avec ta prof pour gagner confiance en toi.Je pense que dès qu'on dit ce que l on pense cela dérange et je confirme que c'est l enfant qui trinque.Heureusement qu'il y a d'autres profs sur la journée et qu'il ne doit pas faire avec une.

Ce week end il devait faire un résumé argumenté le sujet : il était en opposition avec une décision injuste.Je vous dit pas il n'avait pas trop d'idée moi si donc je l'ai aidé .J'ai pris son cas et enjolivé tout ça.Elle a lu son résumé, hier à haute voix à toute la classe,à la fin elle a dit c'est bien petit malin, Il a plus rien à perdre.Son copain lui a demandé pourquoi elle avait dit ça il lui a dit j'ai écrit du vécu.

je vous souhaite une bonne et chaude journée.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 06:29

vous me faites vraiment envie avec vos cueillette de fruits rouges

je vous ai mis la photo d'un pépin de citron qui a germé, j'avais mis quelques pépins dans mes pieds de romarin et je me suis rendue compte il y a une semaine que cela avait germé, pour l'instant il n'y en a qu'un qui est sorti, hier soir du coup j'ai préparé deux petites barquettes de terre et j'y ai planté quelques pépins, j'apporterais ces barquettes au bureau car je sais que je n'oublierais pas de m'en occuper là bas  

voilà également une photo d'un de mes deux pieds de tomates, ils ont été planté le 31 mai dernier et je trouve que cela a bien poussé en 12 jours, c'est au soleil du lever du soleil jusqu'à 14H dont une bonne partie de la journée au soleil et j'arrose tous les deux jours environ

sinon tout va très bien ici après un merveilleux week end

je vois que ton fils a décidé de redoubler ..... ma phénixou chérie, j'espère que cela lui permettra de bien commencer l'année en bossant bien et en continuant ainsi, que dit l'équipe enseignement ?

val tu bosses toujours autant

caro, nath mamita   

gwen j'ai pas de cuillère à thé moi c'est des grosses cuillères à soupe      

j'avais tenu la journée entière en PP moi hier pour recommencer l'escalier et puis je regardais la télé et j'ai eu trop envie de sucré du coup je me suis levée et j'ai piqué dans la réserve que j'ai pour Chloé, résultat 1 napollitain et 6 délice choc dans le bidon     je me déteste !!!!!!

bonne journée les copines    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 06:37

coucou rève

oui c'est chaud pour ton fils

l'année prochaine il n'aura plus cette prof

c'est dingue comment nous sommes impuissantes vis à vis de ces personnages qui font du mal à nos enfants

c'est vrai que maintenant il est plus facile de rater un examen que de l'avoir .... mais quand on ne le décroche pas on se pose beaucoup de question

je connais un gosse que avait 4 de moyenne en math et 2 en français sur l'année de terminale bac professionnel et figurez vous qu'il a eu son bac .... on n'a pas compris mais on était content pour lui, c'est un gosse qui n'a aucune culture générale et est vraiment limite béta mais il a décroché son bac .... comme quoi il ne faut jamais désespérer maintenant il continue sur une licence soudure dans sa spécialité et je pense qu'il va décrocher sa licence, il n'est pas du tout intellectuel mais très manuel et comme je répète il faut de tout pour faire un monde et heureusement

il va faire très chaud encore aujourd'hui j'espère qu'ils vont bien s'occuper de maman chérie  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.