Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 15:15

Forum Dukan : bonjour les missss pas eu le temps de passer ce matin comme il me faut beaucoup de temps pour faire les choses et que je n avais pas fait de courses d

bonjour les Missss

pas eu le temps de passer ce matin , comme il me faut beaucoup de temps pour faire les choses , et que je n'avais pas fait de courses depuis 8 jours !!! ça devenait urgent !!!!

et la sieste ce tantôt mais ça vas de mieux en mieux ,même si c'est pas top c'est toujours réconfortant d'avoir moins mal !!!! je n'ai besoin que d'une seule canne pour me déplacer !!!!!

par la force des choses je limite au strict minimum mes activités et ça paye !!!

j'espère soleil que tu seras vite mieux "" ta main ""

phénix félicitation pour ta perte !!!

caro , nath , val , rève , gwen bonne journée à vous

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2017 à 16:23

Merci les filles pour vos encouragements.

Pour la veste, il manque comme pour le jeans, un chouia pour que ça ferme.  

Pour la photo, je vais attendre le 75. Moi, je ne vois pas trop de différence avec il y a 2 semaines.  

Mamie, ne force pas trop. Il te faut encore du repos, même si, évidemment, le frigo est souvent vide.

Il y a chez nous un sacré vent depuis ce matin. Je suis allée nager   et ça m'a fait du bien.

Ma ptite Soleil chérie, j'espère que pour ta main, ça va aller car ça fait un bon moment que tu as mal.

Alors Caro, la peinture est fini ?

Gwen, t'es resté en week end ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2017 à 16:27

Caro, aucune idée pour le poids. Je pense que le chirurgien, qui est une jeune femme, me dira ça le 7 juillet. J'espère qu'elle tiendra compte que je serais en vacances juste après ma visite et ce jusqu'au début août.    

Et chez ma maman, rien n'est "Light ".  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 20:19

Oui quand on n'est pas à la maison on ne peut pas manger comme on veut ! Moi aujourd’hui, je voulais faire light à cause des pâtisseries du week end et bien raté j'ai mangé comme un ogre ce soir, je sui très fatiguée et affamée pfffff vendredi restau avec l'asso, samedi gouter en famille et amie, dimanche repas crémaillère, youpi, tout pour garder la ligne facilement pffffff

Super mamie, le repos paye.

J'ai rien fait au jardin, trop de vent ici aussi, pas agréable du tout !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 23:40

Forum Dukan : une petite pour se remonter le moral

Une petite pour se remonter le moral 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 06:55

bon nous avons déjà l'écharpe et les tongs que l'on peut toujours porter et c'est déjà pas mal      

gwen alors ton week end  ?

Mamita prends soin de toi

Val vous partirez quand même en congés cet été ou vous en profiterez certainement pour organiser votre "nouvelle" vie, c'est dur ça mais je serais comme toi il serait hors de question que je "remonte" en région parisienne pour y vivre, moi j'ai hâte de pouvoir m'en échapper je vous le dis

caro c'est mercredi journée des gosses hahahah

Ma phénixou chérie tu t'en ai sorti avec toutes tes démarches au fait ?

Nath tu pâtisses toujours autant c'est super qu'est ce que tu es courageuse entre ton taf, ta maison et ton boulot, je pense que cela te détends bien quand tu as les mains dans la farine hihihihihih

résultat de la radio d'hier soir, il n'y a rien de cassé, et le médecin qui m'a examiné m'a dit que pour lui j'avais une bonne luxation qui mettrait des semaines à passer et que je vais continuer à avoir mal pendant longtemps, il me dit qu'une irm serait surement indiquée pour voir si les ligaments n'auraient pas été touchés, ça me saoule tout cela je verrais pour prendre rdv avec mon médecin traitant

ce soir une copine que je n'ai pas vu depuis quelques mois va venir dîner à la maison, j'ai prévu de faire une grosse salade de crudités ça ira bien, elle ne mange pas beaucoup et principalement du bio alors ce n'est pas toujours simple

j'ai décidé hier de faire une cagnotte vacances pour les jeux à gratter, quand nous étions en bretagne mon amie nous avait offert un jeu de gratte gratte à chacun et bin on a joué toute la semaine avec la mise, on avait gagné 18 euros la première fois (9 euros chacun avec un jeu à 3 euros) et du coup tous les matins on prenait un jeu de gratte gratte et on grattait en buvant notre café en terrasse, qu'est ce que l'on a rigolé on gagnait souvent 2 ou 3 euros et l'on remisait le lendemain, jamais le jour même .... alors du coup j'ai dit à mon homme hier soir on va mettre chacun 1 euro dans une boite tous les jours et comme cela en vacances on achètera un gratte gratte tous les jours ... on mettra de côté l'argent que l'on gagne et si il y a assez on ira au resto une fois de plus offert par les grattes grattes, on a jamais joué à ces jeux et là on a tellement rigolé et pris du bon temps en grattant que du coup on fera cela, vous jouez au gratte gratte vous ?

je mets déjà toutes les petites pièces rouges et les 10 centimes dans une bouteille vide pour les vacances, chez leclerc il y a un appareil ou tu mets toutes les pièces et cela te donne un bon d'achat de la valeur, j'ai compté avant les vacances et depuis janvier on a déjà 45,76 ça va vite quand on y pense

je vais me préparer pour le taf

bonne journée à toutes    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 06:56

Forum Dukan : tiens je me suis achetee ces couverts lol lol lol je vous dirais si cela fonctionne lol lol lol

tiens je me suis achetée ces couverts      

je vous dirais si cela fonctionne      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 08:51

Forum Dukan : coucou je suis plie sorter a poile comme ca tt va oui je patisse et b soleil ta pas oas de chance avec ta main moi j attaque trois jours daprem allee

Coucou je suis plié sorter à poile comme ça tt va

Oui je patisse

Et b soleil ta pas oas de chance avec ta main

Moi j'attaque trois jours daprem allée pff enfin vue le temp hein

J'ai posté ma galette les fifilles

mes collègues vont être heureuse

Voilà

Gwen ça va

Mamie tu te sens mieux

Caro tu fait koi

Val t ou

Phénix des bisosu

Rêve koi de beau

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 10:13

bonjour les filles

soleil ; tout ce que j'espère c'est que tu soit tout de même soulagée assez rapidement , car quand on souffre on trouve le temps très long !!!!! je sais de quoi je parle      

je sais que le jour où je n'aurais plus aucunes douleurs sera le jour ou je partirais pour un très long voyage !!! et je ne suis pas encore prête pour faire ma valise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore tellement de choses à faire sur cette terre !!!

pour les grattes grattes c'est sur ma peau que ça me gratte   

nath elle est superbe ta tarte nath !!!!!!!!!!!!

ce midi , taboulé , poisson , épinard , framboises , cueillies ce matin ( environ 1 kg )

j'en cueille environ 800 g tous les jours en ce moment !!! et les cerises sont délicieuses , mais je préfère les manger dans le cerisier !!!

j'ai aussi fait 2 kg de gelée de groseilles que j'ai ramassées assise , j'ai mis 1 heure pour les cueillir lundi , et j'ai fais la gelée hier ( 9 pots )

les petits sont à l'école et ce tantôt je les ais jusqu'à 14 h seulement

je vous souhaite une bonne journée      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 11:04

Mamie mon dieux ne dit pas de telle choses peu être à tu pas un bon traitement pour la douleur et pi repose toi ce qui et pas fait ce jour sera fait demain et leve le.pied avec t petits enfants je comprend c t petits mes faudrait envisager de les mettre en peu en nounou et un peu moins chez toi

Tt ça n'est pas du repos on a qu'une vie alors préservons nous

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 12:59

Mamita repose toi bien et profite bien de tes petits quand même

Nath bon courage pour le boulot

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 13:01

Forum Dukan : mon repas ce midi

Mon repas ce midi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 13:03

Forum Dukan : deux tranches de jdd de mon traiteur

Deux tranches de jdd de mon traiteur

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 13:05

Forum Dukan : 3 peches plates miam miam

3 pêches plates miam miam

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 13:31

Cc les filles .

Mouais c est ca ..je v partir en camps naturiste !!! Cet ete ..au moins pas de prise de tete et de depression qd je v devoir tt remettre ds l armoire !

Gwennnnn t es ou ?? Du coup je t attends pr m y remettre .dc reviens vite hein !!! .

Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Pioufff quel galere ce poids !! Et je v passer la journee de dim avec l asso moi aussi .

Soyons realiste suis plus a ca pres !

Bref lundi .....je m y remets sérieusement  !!

Poulet poulet poulet !!!      

Nat super jolie tes tartes ..tu postes tellement que je n arrive plus suivre .

Pr les tartes poires du cap ..j'ai voulu vous mettre des comm idem je n y arrivais pas . En tt cas bravo les filles !!!

Moi j'ai fini de peindre ...enfin il faut qu on descende la suite et qu on remonte ceux la .

J'ai une maison a etage dc obligee val de les enlever ..slt monsieur sur le rebord de fenetre ..je te raconte mm pas le stress !!!!

Phenix tjs a la piscine ..bravo !!!

Sileil tu vas tjs marcher .et ton homme il court tjs ??

Non aucun jeu ici ..2 lotos ds l annee .et encore ..pas habitue a ca !

Super beau votre complicité  !!!

J en connais peu !! Ou en tt cas ..pas du 1 er mariage . Lol.

Mamie ici cerises commencent a rougir ms tres peu de gout ..

Les maquereaux et groseilles ca va venir vite ..ms les framboises st tres tres vertes .

Ca donnent vite et bcp par chez toi .

Y a juste les fraises des bois qui st a point ...

Bon allez gym des filles . Vivement que ca se finisse ..

Et courses .

Bcp bcp de vent ici !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 23:03

Bonsoir les filles.

Très belle tarte Nath, j'aime bien tes vidéos sur facebook qui montrent et expliquent.

Mamie tu vas mieux de jour en jour c'est bien !

La grattouille pas trop chez moi soleil car toujours rien, on n'a pas de chance aux jeux de hasard par contre ma sœur et ma belle sœur en prennent souvent et gagnent fréquemment jusqu'à des grosses sommes.

Bon j'ai du perdre un peu de graisse aujourd'hui car j'ai passé la moitié de la journée à travailler dans le jardin, taille d'arbustes et buissons, tonte, je suis allée deux fois à la déchetterie avec la voiture pleine de déchets verts !!! Je ne vois jamais la fin du boulot dans cette maison, que ce soit dedans ou dehors !!!!!!!!!!!! Demain il va faire chaud, je continuerai le matin et l'aprem au frais. Je ne vais pas à l'asso pour avancer. Il y a encore un voyage pour la déchetterie mais je laisse ça à mon mari pour samedi matin. Je n'ai plus la voiture jusqu'à la fin de la semaine. Quand j'ai vendu ma voiture parce qu'on déménageait, j'avais prévu de m'en racheter une sur place et puis l'école étant à côté et le bus passant devant la maison pour aller au centre ville, je n'en ai pas racheté une et ça me manque certains jours !!!! Passé cet été j'aurais celle de mon mari à plein temps vu qu'il prendra le train, donc, plus la peine d'en acheter une deuxième pour l'instant.

Je suis hs, bonne nuit les filles

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2017 à 06:35

Bonjour les filles ,

Jai passer un superbe week-end en famille c était géniale !!  malgré mes douleurs au dent

Évidemment je me suis fait plaisir ;

* 1 glace 2 boules

* 2 panini saumon

* 1 cornet de pâtes au légumes

* des pâtes saumon au poivre rose super bonne

Des croissants..     

Question boissons je suis toujours rester avec mon coc* zéro

Bon j ai un peux exagérer mais ca va encore je trouve quand je me suis peser mardi matin 76.6+ 700gr donc voilà boum dans ma tête    

Mais au moins jai passer un bon week-end ! 

CARO JE SUIS LAAAA ALORS HOP HOP HOP TU REMONTE DANS LE TRAIN AVEC MOI

OBJECTIF CORP DE RÊVE        

Ce matin Ginette m affiche 75.8kg je me reprend bien au sérieux toute cette semaine GO GO GO    

Sinon les filles quoi de nouveau car je sais plus où vous en êtes question travaux santé ......  

Jai du mal a venir sur le site car plus de connexion aujourd'hui j attend le technicien     depuis 2jours pas d internet      

J avait oublier de vous dire j'ai commencé une cure détox de 20jour préparation de ma pharmacienne c est super sa m aide à aller au pot et sa draine mon foie paraît il c'est un peu amer mais sa m aide à ne plus être constipé c est un sirop à base de ;

- citron

- piloselle

- artichauts

- chardon de Marie

Au plaisir de vous lire les filles gros bisou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 06:37

c'est sur que tu ne vas pas acheter une voiture maintenant surtout si tu récupères celle de monsieur dans peu de temps

ici aussi il a fait beau et ils annoncent grand beau pour aujourd'hui

vous me donnez envie avec vos fruits les filles, surtout les groseilles à maquereau j'adore je n'ai pas du en manger depuis au moins 40 ans voir plus .....

ce soir ma petite chloé sera là je vais pouvoir lui offrir les présents de Bretagne, il me tarde de la revoir

bonne journée à toutes et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 07:24

Gwen

nos messages se sont croisés

super pour ton week end

tu vas éliminer cela vite fait

bon courage et bonne journée    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 08:11

Forum Dukan : bonne journee a toutes bisou bisou bisou

bonne journée à toutes      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 11:04

cc à toutes !

je passe vite fait !!

ouff Gwennn te voilà revenu !!!! j'avais peur que tu étais coincée ds une baraque à frites belges !!!       

allez gogogo corps de reve ca me parle !!!!! pioufff j'en suis loin de chez loin !!! et je me demande si je vai sl'apercevoir un jour !

on mange quoi auj ?      

c'est super si tu as pu profiter d'un we à la mer en famille !

eh ben dis dc soleil , j'espère que tu vas vite ne plus souffrir !

mamie tes douleurs ca va mieux !

alos nat cette tarte ca donne quoi ? caramel caramel .. mummm trop bon

T'as gouté ou alors t'es de nouveau au régime ???

tiens hier aux courses j'ai regardé le magazine... du coup, c'est bon tu l'as ?

Phénix ca va ?

auj il me mette ma poret fenetre. Pr midi ca devrait être bon    

le truc c'est que je regrette d'avoir mis une porte fenetre       j'aurai du mettre une fenetre qu'on tire !!!

Bref c'est fait ...

Val jardinage tjs et encore ??? il faisait qd mm super frais ce matin mais ils annoncent un beau gd soleil !

allez je file bosser ,

+++  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 14:50

Bonjour les filles, allez on maigrit, j'ai perdu hier, je le savais je me suis tellement bougée !

Non pas de jardinage mais bricolage. J'installe des panneaux de bois que je transforme en porte grâce à des charnières pour cacher l’abri des vélos. J'ai scié les poteaux, les ai vissés, et installer une des portes. Là j arrête il fait trop chaud et pose déjeuner tardive mais tant que j'étais à l'ombre j'ai continué. Je reprendrai tout à l'heure. Je suis passé à l'asso une heure en fin de matinée et maintenant activité calme pour reposer mon dos avant d'aller à l'école. J'ai mangé à la vite un peu de bourguignon et des petits pois, un yaourt et deux biscuits. Je mangerai mieux ce soir. Apparemment de violents orages risquent d'éclater.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 15:27

rhoo val tu pourras me faire une photo

je cherche à cacher une partie de ma terrasse mais voila je ne veux pas condamner mon acces,

j'ai fait faire des devis de portail mais ce ma coute une blinde (et vu que j'ai pas besoin d'un portail derriere le portail, aucun intéret de mettre le px pour mettre un 2nd portail)

dc j'étais partie pour chercher un portal en bois ..

dc ce que tu me decrit me parait pas mal du tout !!!!

t'es trop forte , tu me fais halluciner par tes compétences !!!!

il hallucine pas ton mari, tes voisins ou tes copines ??? ou ca parait normal à tt le monde vu que tu bricoles depuis tjs

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 17:31

Forum Dukan : oui caro c est rentre dans la normale tout ce que je fais car il y a longtemps que je le fais ma s ur ainee vivant sans zhom en fait encore plus que m

Oui Caro c'est rentré dans la normale tout ce que je fais car il y a longtemps que je le fais. Ma sœur ainée vivant sans zhom en fait encore plus que moi, notamment l’électricité.

Il y a deux ans j'ai fabriqué un abri poubelle avec des caillebotis en bois de 1mx1m. ça ne durera peut être pas 20 ans mais ça m'a couté qu'une misère et ça cache joliment mes poubelles.

J'ai regardé aussi pour des portes sur mesure ou autre pour l'abri vélo , ça coutait un bras, alors j'ai eu l'idée de mettre des panneaux de bois qui servent de brise vu ou clôture . Je te montrerai ça quand j'aurai fini. C’est pas cher non plus les premiers prix partant à 15 euros le panneau. Ensuite ça fera propre et j’installerai un petit coin avec des fauteuils. J'aurai peut être terminé demain.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 17:35

Forum Dukan : j ai fait les portes avec des panneaux comme ceux la mais petit modele moins large 180 m de haut sur 90 de large et non 1 80 x1 80 comme sur la photo

J'ai fait les portes avec des panneaux comme ceux là mais petit modèle moins large, 180 m de haut sur 90 de large. et non 1,80 x1,80 comme sur la photo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.