Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2017 à 15:10
Si diner c est midi ..
Ca se dit comment le repas du soir ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2017 à 16:03
Trop mignonne gwen
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2017 à 16:06
Caro moi je ne vais me peser que le vendredi matin maintenant
Ce soir en sortant du bureau je vais aller chez orange à l'agora pour chercher une box de prêt je vais en profiter pour passer chez primark pour voir les pantalons en toile
Il faut aussi que j'arrive à trouver du gasoil car ça commence à être très critique
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2017 à 16:16
Voilà mon bobo
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2017 à 16:19
Je me suis trompée hier je dois d'abord passer une radio si j'ai toujours mal vendredi donc j'ai pris rdv pour mardi soir et si je n'ai plus mal j'annulerai
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/05/2017 à 17:06
Ma ptite Soleil chérie, tu as bien fait de prendre un Rdv.
Gwen, super pour les kilos qui s'envole vers d'autres horizons. Tu es toute belle. Même décoiffée. LOL.
Caro, chez nous, il y a pas mal de monde au tennis de table. On a passé les 50 inscriptions, ce qui est super pour une petite commune. Mes 2 grands re signes pour l'année prochaine. Quand à moi, je verrais après mon opération car j'aurais au minimum 2 mois d'arrêt de sport.
Moi aussi j'attends Solenn qui est au Karaté. Ils préparent leur présentation du 1 er juillet.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2017 à 17:29
Bonjour les filles, je cours partout depuis ce matin, quand j'ai la voiture toute la journée, j'en profite. Encore deux tours au rayon bricolage lol Je change la plupart des poignées des portes de la maison, mare de voir les anciennes.
On ne voit pas grand chose soleil avec ton bandage j'espère que tu n'as plus très mal.
Phenix j'espère que tu pourras te faire opérer, tu te sentiras encore plus légère
Gwen toute mimi et pas besoin de maigrir tant que ça, tu es très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toute jeune par rapport à nous toutes lol
Alllez les dents de sagesse c'est fait, prends bien les cachets pour ne pas avoir mal.
Caro, toi aussi tu ralentis alors quelle misère !!!!!!! Moi il va falloir que j'allège mes journées car je ne vais plus m'en sortit à ce rythme lol. Fatiguée moi aussi en fin de journée. Je me pose un peu puis ça repart jusqu'à 11h30 , minuit. Même si je voulais me coucher tôt, impossible avec le rytme de la petite dernière. C'est vraiment pénible ce dynamisme qu'elle a à la tombée de la nuit au lieu d'être fatiguée :!
Mamie, mercredi tranquille ou plein de bruits d'enfants ?
Nath, enlevée sur le lieu de sa formation par un accro des tatouages, plus de nouvelles lol
Rêve en pleine révisons avec ton fils ? les dates approchent !!!!
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2017 à 21:43
Phénix oui je sais et merci pour les compliments mais j'aimerais perdre encore je suis à 76 si je pourrais arriver à 65 c deja bien car mon premier Dudu j'étais descendue à 63 et tout le monde le demandais si j étais pas malade car je creuse vite du visage
Caro oui mon fut me serrais c taille 44 j espère vite retrouver un 38 ...
dîner midi
Souper le soir
Déjeuner le matin
Bon les filles jai pas trop mal jai plus mal là où il m'a fais la piqure mais je prend quand même anti inflammatoire car peur d'avoir mal apres car jai quand même des suture au deux
Me réjoui d être demain pour ma perte de poid ou pas.
bisous les filles je vous embrasse bonne soirée
Au faite tout le monde vas bien ?? Rêve Mami nath t ou ?????
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2017 à 21:44
Soleil prend soins de toi
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2017 à 07:47
Coucou les filles.
Un beau soleil chez nous ce matin et Ginette qui me donne un beau - 1 kg. Rien de mieux pour bien commencer la journée.
Val, moi aussi je commence à tourner au ralenti et à être vite fatiguée. Tu n'es pas la seule. Caro et moi, on te suit.
Ma ptite Soleil chérie comment vas ta main aujourd'hui ?
Rêve, ça va?
Mamie, bientôt les grandes vacances, il va falloir faire le plein d'énergie avant cet été, pour pouvoir occuper les petits.
Caro, tu vois, la chance tourne et tu vas pouvoir faire tes travaux avant l'été.
Nath, tu t'es endormi dans un gâteau ?
Gwen, un 38 ? J'en rêve même plus. Je vise le grand 40. Alors ça donne quoi ce matin ?
Bon petit déjeuner.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2017 à 07:48
Mamie, tu as des nouvelles de Tigrou ?
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2017 à 08:31
Coucou phénix pfffff moi + 500gr ce matin'
Deja j ai pas beaucoup manger accause des mes dents et j arrive à me prendre 500gr
Mais bon je n ai pas ete au toilette donc sa doit être sa !!
Je me dit que comme j arrive vraiment pas le son je mangerais bien une tartine de pain complet le matin histoire d aller au toilette ...
En plus je vous ai pas dit les filles mais dimanche je pars à la mer avec les enfant et mon chéri donc ca va être dur de ne pas être tenter au petit dej de l hôtel ..
Vu les circonstances me dents plus ce week-end à la mer je pense qu à partir de mardi je vais me remettre à Dudu super sérieux et bien strict
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2017 à 09:28
Gwen, faire Dudu, c'est justement manger beaucoup. Si tu ne manges pas assez, tu ne perdras pas. C'était mon problème. Je ne perdais plus car je ne mangeais pas assez.
Pour la constipation, moi aussi j'avais le problème donc Soleil m'avais dit de prendre de la tisane Richter ( je crois ) et pour moi ça marchait super bien.
Allez courage, tu es sur la bonne voie.
Et puis, pour ce week end, essaie de faire au mieux.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 09:37
cc les filles
ils annoncent ENCORE tres chaud mais pour l'instant ca va !!!
Gwen tu pars à la mer juste ce we ?
Alors moi aussi pb de constipation, ben , j'ai pas tjs trouvé le remede miracle (richter ou psyllium ou rhubarbe pas gd succes chez moi).
le seul truc quimarchait vraiment etait des gelulles de SENE que m'avait conseillée une dudu mais visiblement c'est tres fort dc j'en prenais rarement. j'avais fini le pot mais j'en ai pas racheté , j'avais déjà galéré à en trouver.
Le seul truc qui marche vraiment c'est des que je me remets à manger hors dudu pdt mon régime, ca marche bien !!!! mais c'est pas dudu.
oui comme tu px pas le son, je ne pense pas que 1 à 2 tranches de pain complet va foirer ton régime !
alors comme ca Phenix tu perds 1 kilo direct !!
Val tu te leves à quelle heure ???
Mon collegue m'a dit la mm chose auj, il ne comprend pas pkoiil est aussi crevée.
je voulais faire plein detrucs ce matin avt de partir .. ben j'ai juste fini mes lasagnes ce matin et mis ds le four pour midi , préparé mes foies de volailles pour moi , et fait tourné les machines et pendu le linge ... bref les trucs que j'ai fait en 2 heures au lieu de 30 min d'hab !!
Ca me saoule !!
Soleil ca va mieux ta main ? tes dents Gwen ??
Sympa un petit we a l a mer !!!! je partirai bien aussi mais le truc qd tu habites ds l'est c'est que tt est loin , quoique la mer du nord ca va !!
t'as repris tes travaux phenix !! oui, je suis vraiment contente !! car entre debut juin et fin juillet , y a pas photo !!
j'attends juste de caler la sem proch la date d'intervention du platrier.
bon allez faut que je bosse !!
passez toutes une bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 10:17
Bonjour les filles, il refait lourd berkkk. Je pars à l'asso ce matin et en début d'aprem direction le lycée pour le conseil de classe puis je récupère la petite et on part à une expo d'art où sa classe a participé. Tout est encore chronométré, j'adore
Caro je me lève à 6h40. Souvent je suis réveillée trente minutes avant car ma fille ainée se lève à 6h10 mais je reste au lit trente minutes de plus. ça ne sert à rien de me lever très tôt, je traine à mort le matin et si je me lance dans un truc tu peux dire que je suis en retard ensuite pour l'école alors c'est rare que j'entreprenne quelque chose désormais. C'est très souvent juste salle de bain, et petit dej ! C'est dingue comme je prends un temps fou pour réaliser quoi que ce soit. Même une simple tarte; Mardi j'ai voulu faire le cake très tôt pour l'AG, je me suis dit de 7h à 7h30 j'aurais largement le temps, ça m'a pris presque une heure, je n'en reviens pas !!!!!! Et donc à la bourre !!!!!!!!!!!
Bonne journée et guerre aux kilos !!!!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2017 à 10:38
Et oui Caro, c'est à ni rien comprendre. 1 kg en moins comme ça. Tant mieux mais bon, moi aussi je me pose la question du pourquoi. Si ce n'est que je n'ai pas fait d'écarts depuis 6 jours. Je suis motivée pour mon opération mais bizarrement, je ne me mets pas la moindre pression contrairement à d'habitude. C'est peut être ça le secret : zéro pression.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2017 à 10:40
Ceci dit, je ne vois pas la différence dans mon miroir. LOL C'est juste sur Ginette que je constate.
Mais encore très loin du 75.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 10:49
ou ije crois que le mental joue bcp , plu son fait une fixation, plus ca monte ou en tt cas on stagne!
qd on est super positive ou en tt cas déconnectée du poids, le corps lache.
je l'ai remarquée aussi !
ben mo non, plus je remarque rien du tt !!!
en pce je constate des 3 sem dc il me reste un peu de temps.
oki Val .... oui ben moi avant le matin, oula je carburait bien. maintenant, je mets énormément de temps à me mettre en marche sauf si je dois faire qqchose avec qqn ou que je dois partir , là ca va . Mais tte seule ds la maison .... je trainasse ...
Bonne journée
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2017 à 10:59
Ah, la, la. Je viens d'entrer en ZR. Mal au ventre. Et certainement du + pour demain. Et la, ma résistance aux écarts va être mise à rude épreuve.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2017 à 12:04
Courage phénix , oui c est ce que je fais je mange deux tartine de pain gris le matin avec du fromage 0%
J'ai acheter aussi du thé mannequin sa sappelke
Mais le problème c est un le soir un le matin mais apres jai mal au intestin j'c est peut être un peu trop fort
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2017 à 12:06
Moi j'ai un rdv le 8 juin chez la Gynécologue car je prend ma pilule mais jai les règle aLors que c est une pilul en continu mais cetait d allaitement alors comme jai pas envie de 3ieme je vais consulter pour changer de et être bien
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2017 à 12:07
Mon midi pour Caro haha
4oeufs avec une tomates
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 13:48
un petit bonjour furtif ,je repasserais plus tard
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 14:04
You ou non il mon pas gardé lol
Je cour le taf la.piscine et la je rempli pi j'ai mis les lit des filles à vendre ouaaa ce matin ramdam il so'n vendu et parti j'ai du démonté descendre installation de matelas au sol nouvelle chambre commander
Pi jt naze sinon tt va bien suis bien la
Caro la piscine
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 14:07
Le trampoline monté et on a aussi fermé les poules hier on leurs à fait un poulaier quand suis rentré du taf
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.