Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 13:26

Tu bouge ton.doigt ou pa soleil si tu le bouge pas du tt c cassé entorse c gonfler et bleu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 13:27

V allée voir si la.piscine et arrivé

Je suis naze j'en peu plus demain ça va être pire

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 14:40

non je bouge bien le doigt c'est surtout au niveau de la main que j'ai mal et que c'est beaucoup gonflé mais pas bleu du tout

le matin c'est super gonflé et là c'est moins gonflé mais c'est toujours très douloureux

en fait j'essaie de ne pas du tout me servir de l'index que je laisse bien droit

je vais peut être passer voir mon pharmacien qui me connait bien car l'entorse a été diagnostiquée par un pharmacien à cancale

je vais laver la petite car le fiston est parti voir chloé qui a une pose de 4H elle travaille au mac do pour se faire des soussous la gamine, je lui ai ramené tout plein de cadeaux de bretagne et le fiston n'a pas voulu les prendre avec lui il m'a dit que c'est à moi de lui offrir et qu'elle serait super contente, ça me fait plaisir à moi qu'elle soit contente, j'ai aussi rapporté des cadeaux pour ses parents

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 14:43

Forum Dukan : tu vas avoir le contre coup maintenant nath moi je suis nase aussi a cause de la chaleur pas parce que j ai eu du monde et cuisine comme une malade so

Tu vas avoir le contre coup maintenant Nath ! Moi je suis nase aussi à cause de la chaleur pas parce que j'ai eu du monde et cuisiné comme une malade !!!!

Soleil c'est vrai on dirait du romarin dans le pot mais c'est une lavande en train de mourir !

Pour les 18 ans de ma fille ainée, j'ai envie de lui faire une grande fête surprise avec la famille ( il y a longtemps que je n'en fais plus pour elle car elle est grande lol et ne veux plus rien faire à la maison avec les copains, , ça se comprend. Mais avec la famille oui, elle veut toujours faire un repas ). Mais ça va être dur, il va falloir que je m'y prenne à l'avance c'est en février et préparer des trucs en cachette. J'ai pensé au thème Alice au pays des merveilles car elle adorait ce dessin animé petite et aime beaucoup le film qui a été réalisé. Faire plein de déco bizarres comme dans le dessin animé, lui faire le costume etc.... du blanc, du bleu, des fleurs, des gâteaux où il est marqué : ' mangez moi", un service à thé... la totale quoi. Bon je m'y prendrai à la rentrée,pour l'instant j'ai beaucoup d'autres choses à faire lol. J'ai vu des trucs magnifiques sur le net, ce thème a été fait souvent, plein d'idées à piocher !!!!! le chapeau du chapelier fou, le lapin blanc .... les cartes à jouer

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 14:44

C'est gentil à toi soleil pour la petite amie  Tu vas avoir mal un moment ma pauvre. J'ai du boulot mais j'ai pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je traine sur le net, allez je me motive !!!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2017 à 16:29

Ma ptite Soleil chérie, j'espère que tu vas pouvoir avoir un Rdv rapidement car quand on a mal, c'est difficile.

Val, ben dis donc, elle est super ta porte. Quel changement.

Super idée pour l'anniversaire des 18 ans de ta fille. Moi , pour mon fils ça sera l'année prochaine donc j'ai le temps mais j'y pense déjà. Et je pense opter pour une petite salle et tous ses copains. A voir.

Nath, normal que tu sois crevée avec tout le travail que tu as eu entre l'arrivée de tes amis, l'anniversaire des filles et tous les gâteaux que tu as en commande. Tu ne t'arrêtes jamais.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2017 à 16:30

Il a raison ton fiston ma ptite Soleil. C'est à toi de lui remettre les petits présents que tu as rapporté.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 17:38

Val sublime l'idée y a des tonne de choses à faire

Oui je suis vidé naze morte j'ai trop bouffé en plus

C à pei'e si j'arrive à écrire lol ce soir v au lit to très to demain v en formation par cette chaleur j'ai pas envie je veux me jetée dans la flotte à oui

Tien aprèm 30 minutes mon homme m'avez préparé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 17:38

Forum Dukan : val sublime l idee y a des tonne de choses a faire oui je suis vide naze morte j ai trop bouffe en plus c a pei e si j arrive a ecrire lol ce soir v a

Val sublime l'idée y a des tonne de choses à faire

Oui je suis vidé naze morte j'ai trop bouffé en plus

C à pei'e si j'arrive à écrire lol ce soir v au lit to très to demain v en formation par cette chaleur j'ai pas envie je veux me jetée dans la flotte à oui

Tien aprèm 30 minutes mon homme m'avez préparé    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2017 à 23:08

T'en as de la chance ma ptite Nath. Bravo à ton homme pour cette agréable surprise.

Allez, 4 ème jour sans craquage pour moi. Je m'épate toute seule.

Il est l'heure d'aller au dodo.  

Une très bonne nuit à tout le monde.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 06:59

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 07:05

les copines

j'imagine déjà la fête d'anniversaire que tu vas faire à ta fille val ça va être super

ma phénixou chérie bravo pour ton non craquage

je me suis remise à l'escalier hier et j'ai fait une journée pp j'espère pouvoir tenir le coup maintenant c'est mon challenge pour les grandes vacances

une amie de maman chérie est rentrée de vendée hier elle a une maison à Nalliers et nous a rapporté une gâche (la photo plus haut) mais niet nous n'y toucherons pas, je la garde et nous la mangerons à la résidence un samedi avec maman chérie et mes amies, déjà samedi prochain nous faisons après midi Bretagne car j'ai rapporté tout pour un méga goûter, ma petite soeur doit faire des crêpes mais je serais raisonnable

je n'ai pas eu de rdv avec mon toubib et d'après ma pharmacienne cela pourrait être cassé .... à suivre, cela fait une semaine aujourd'hui

je file me préparer pour retourner au boulot      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 08:29

Coucou ici soleil ta pas une.photo de ton doigt moi vue ce que tu decri c. Cassé tu c tu va au urgence et ça sera.regler car même si tu attemp pour voir ton doc il tenverra au urgence alors prend les devant va y si c douloureux pas demathome c cassé c pas.possible

On respire ce matin j'ai dormi comme un chaton Ron Ron lol suis naze de chez naze

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 09:09

cc les filles

!!!

tu m'étonnes que tu dois etre naze, le contre coup + cette chaleur qui rend KO.

tiens c'est bien rare que je ne me tape pas de migraine qd il fait aussi chaud .

ils avaient prévu une baisse des températures, ben moi, je trouve uq'il fait encore plus chaud dedans qu'hier ou on frolé les 40 en plein soleil !

tu rebosses Nat ??

euh hier sympa la journée repos . du coup, t'as pas fait de patisserie ???

ben oui soleil si tu as mal va consulter à l'hopital si tu ne vx pas aller voir un autre medecin !

Val tj sdes idées terribles      

rhoo qu'est ce que tu gates ta famille !!!

Gwen .. t es ou ? tjs malade ???

Phenix .... cool , moi aussi je gere . du coup, je me sens moins seule entre toi, Gwen et soleil !

Bon, ben c 'est pas pr ca que si bcp bcp plus facile qd mm !

Reve ca va ? reprise du boulot ??

mamie , tu te sens mieux ou tjs aussi douloureux !

allez au boulot !

bonne reprise soleil ! t'as ramené quoi à la princesse du fiston ?

c'est trop trop gentille de ta part ! mm à ses parents ? tu les connais ?

tu repars en vacances en septembre ou avant ?

val ds la foret c'est rempli de tiques. Attention aux enfants et aux chiens !

mes filles st revenues de nouveau avec plein de tiques.

Pr le chien, j'y v pas et maintenant au lieu des pipettes purina je lui donne des cachets c'est bcp mieux et il n'attrape ni puces ni tiques !

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 09:11

ah Val ce we j'ai regardé le film client list .. et comme j'ai vu une serie du mm nom ..

ben c'est le film en serie, ducoup, me voilà ds cette nouvelle série et comme j'aime bcp Jennifer Love hewitt ca tombe bien          

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 09:55

Forum Dukan : nath voila ma main on ne voit pas grand chose car j ai une bande de compression qui me soulage bien j ai pris rdv avec le medecin que maman avait et j

Nath voilà ma main on ne voit pas grand chose car j'ai une bande de compression qui me soulage bien

J'ai pris rdv avec le médecin que maman avait et j'y vais à 16h30

Je vous tiens au courant

J'ai vraiment du mal à me servir de ma main  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 10:07

Impossible d'aller aux urgences ici car trop de monde et je ne serai pas prioritaire

Trop mauvais souvenir avec maman chérie lorsq'elle était tombée et c'était fracturer les deux têtes d'humerus ils l'avaient laissé de 19h00 à 5h00 du matin sur un brancard dans un couloir sans la soulager pour la douleur car ils pensaient l'opérer et je pleurais tellement qu'à 5h du mat ils ont pris maman en charge c'était un jeudi soir et maman est descendue au bloc opératoire que le dimanche faute de place

La résidence étant une résidence publique maman ne pouvait pas être envoyée dans un établissement privé afin d'être soignée plus rapidement

Ne me parlez plus des urgences car ici c'est inimaginable d'y aller

Je verrais avec le toubib ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 10:15

bonjour les filles

solleil il aurait été plus raisonnable de passer une radio pour ta main

il y a environ 30 ans en tombant je me suis fait mal à la paume de la main en me retenant , ça a gonflé tout de suite , mais pas bleue ,on a mis de la pommade et j'ai laissé comme cela , au bout de 12 jours j'avais toujours mal je suis allée aux urgences et après une radio le verdict !!!! il y avait une cassure d'un os de la main , et comme j'avais attendue il c'était ressoudé mais pas comme il fallait !!! donc la solution c'était de """ ressasser l'os et plâtre """ !!! pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant je consulte

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 10:23

Caro j'ai pris pour la chérie un assortiment de spécialités de Bretagne en gâteaux style palets galettes petit beurre, un kouign amman, un pot de caramel au beurre salée, un bol avec son prénom, du wakame et du dulce

Pour ses parents j'ai pris un panier cadeau avec toutes sortes de petits pots pour parfumer des grillades ou des poissons style grillades de la mer, saveurs de la mer, court bouillon de la mer

J'ai pris aussi un sachet de gâteaux et du cidre fermier

Nous ne connaissons pas ses parents mais lorsqu'il sont revenus d'un séjour aux Antilles ils avaient rapporté une bouteille rhum parfumé pour nous

J'ai aussi rapporté un cadeau pour chacun de mes amis avec qui je suis tous les samedis à la résidence

Et beaucoup gâté ma petite sœur

Mon homme a aussi a bien gâté 4 de ses meilleures copines du boulot

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2017 à 10:47

Coucou les filles.

Ce matin l'air de la Vendée est plus frais car il a plu hier et aujourd'hui, il fait beaucoup moins chaud. Ginette me redonne un beau + 300 gr alors que je n'ai pas craqué hier. Grrrrrr. Ca me saoule de prendre quand je fais bien les choses.        

Super Caro si tu n'as pas craqué non plus. A plusieurs, c'est effectivement plus facile de résister.  

Gwen, ça va ? Tu vas mieux ?

Nath, tu reprends aujourd'hui le boulot ? La piscine n'est toujours pas arrivée ?

Val, t'es pas KO avec tout ce que tu fais ?

Mamie, ce que tu dis pour ta main est juste, je me souviens qu'il était arrivé la même mésaventure à ma grand mère pour un poignet. Il avait aussi fallut re casser et plâtrer beaucoup plus longtemps que la normale.

Ma ptite Soleil chérie, super idée cette journée bretonne avec plein de spécialités différentes à déguster. Encore une belle après midi en perspective, avec ton petit ange, ta famille et tes amis.

Quoi de bon dans vos assiettes ? Moi je manque cruellement d'idées.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2017 à 11:01

Hello les filles désolée d avoir été absente j'ai lu en mais pas bcp retenue .

Moi ca va vais un peu mieux mais pas encore au top par compte je ne suis jamais tranquille malgré tout mon âge je suis jamais tranquille niveau santé jai toujours un truc c est soûlant .

Depuis hier j'ai mon excella de la main qui est en crise c est à dire super infecter demain je vais me faire enlever mes deux dents de sagesse et jai super peur mais ca va aller

Par compte pour ce qui est Dudu ca va je deconne pas trop mais sais plus trop où j en suis hier j'ai manger un peu de légume aujourd'hui non mais j'ai craqué sur 6galettes comme sur là photos moi quand je suis en stressse c est comme sa par compte ici il fais frais aujourd'hui sa fais du bien

Bon niveau poid suis stable pas monter pas descendre

Le petit ca va jai ete ce matin chez le docteur et il m'a dit de faire aérosol pour lui car il tousse et le nez coule toujours.

Nath essaye de te reposer un peu hein !!!

Caro ca va au top ???

Soleil tiens nous au courant des nouvelles .

Mami ca va ?

Phénix ?

Sa me fais du bien de vous avoir les filles

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2017 à 11:01

Forum Dukan : jai malheureusement manger 6comme sa ce matin

Jai malheureusement manger 6comme sa ce matin

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2017 à 11:02

Forum Dukan : regarde nath jai les meme d d d

Regarde nath jai les meme      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 11:24

Je v en formation aprèm formation secour feu 🔥

Gwen ouaou j'adore la.couleur

Soleil moi dit c cassé tu verra ce soir

Caro non j'ai rien fait du tt ménage rangement et c tt franchement même avec la meilleure volonté no'n jt vraiment hs au lit à 22h30 dormi direct jusqu'à ce matin 7h j'aurai pu encore dormir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.