Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 08:52

Cc les filles !bonne fete aux mamans ..nous les girls powers !!     

Bon ben il fait deja trop chaud pr bosser ...   

J emmene mes filles a l asso ..oui oui auj ..   

Elles m ont prepare la table du petit dej ...fleurs cadeaux ecole et maison ..trop mimi ...

Le cosplay tu as deja du me dire ce que c etait !

Jms entendu parler ici .

Tres bonne journee .

Dc ici vu la chaleur tranquillou .et comme dehors trop chaud je v faire mon menage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 10:02

Forum Dukan : bonne fete a vous tt

Bonne fête à vous tt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 10:31

Forum Dukan : bonjour a toutes toujours tres chaud mais avec le ventilo ca vas caro chez nous les cerises commencent a changer de couleur c est une variete tardive

bonjour à toutes

toujours très chaud mais avec le ventilo ça vas !!!

caro chez nous les cerises commencent à changer de couleur , c'est une variété tardive , les oiseaux commencent à zyeuter !!!!!!!!!!!!

joli gâteau nath

j'ai fait un fraisier pour cet après midi et les petits en ont fait chacun un avec les chutes et le reste des préparations

j'avais fait la génoise vendredi , préparé le fraisier hier et fini la déco ce matin

dur dur avec une canne

bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 11:12

Top nath, ils sont gâtés tes invités

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2017 à 14:59

Coucou les filles.

Une très bonne fête des mamans à vous toutes Mesdames. J'espère que cette journée vous sera des plus agréables.  

Pour nous encore une journée très, très chaude et étouffante. Alors pas grand chose au programme :aspirateur, linge et repas. C'est déjà pas mal pour un jour de fête.  

Nath super ton gâteau avec la chaussure. Encore une magnifique idée et un gâteau qui donne plus qu envie.    

Un énorme   pour tout le monde.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 18:10

je passe vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit de repos , en espérant que la chaleur vous permettra de récupérer pour reprendre le boulot demain et être en forme pour la semaine !!!!!!!

ce matin j'ai réussie à ramasser 1 kg de framboise !!! j'avais mis 3 épouvantails dans la plate bande !!!

j'ai bien été gâtée par mes filles comme chaque année !!!!!!! et le fraisier à été très apprécié ,on peux faire 8 grosses parts , j'en avait fait 10

bonne fin de journée à toutes          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 18:11

ce soir ce sera carottes râpées et oeufs durs    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2017 à 21:05

Et bien ça y est. Une autre journée de fête des mamans qui s'achève tranquillou.

Pour moi, c'est un troisième jour de régime sans écarts.   A voir si mes efforts vont payer.  

Il fait encore chaud à 21 h. Et le beau temps devrait continuer chez nous pour demain.  

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 21:30

Bonjour ici

J'espère que tt le mondes à bien. Profité et surtout gâté

Ici trois jours au top avec Fabienne qui et venu de St malot c t formidable vraiment. On a eu chaud la vache voilà

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2017 à 07:19

Coucou les filles.

Allez pour changer un peu de pluie ce matin.   Ginette contente avec un beau - 300 gr.  

Comment allez vous toutes après ce long week end ensoleillé ?

C'est reparti pour une longue semaine cette fois.

Café, thé, chicorée, ... Bon réveil.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 08:01

Forum Dukan : bonjour les filles ca vas ce matin le ciel est nuageux et des orages devraient eclater il fera un peux moins chaud cette semaine super phenix pour ta

bonjour les filles

ça vas ce matin le ciel est nuageux et des orages devraient éclater ,il fera un peux moins chaud cette semaine

super phénix pour ta perte ,j'espère pour toi que tu vas tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passez une agréable journée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2017 à 09:16

Merci Mamie pour tes encouragements. Et oui, cette fois je dois tenir car ma date à l'hôpital se rapproche et je n'ai plus le droit à l'erreur si je veux pouvoir me faire opérer.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2017 à 09:19

Envie d'un potage à la carotte. Je suis complètement folle moi avec cette chaleur étouffante.   Bon tant pis, c'est parti pour un petit potage maison.    

Et vous, quoi de bon dans vos assiettes ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 09:34

Bonjour les filles ! Moi j'aime les potages même quand il fait chaud 

Balance pas gentille, mais bon j'ai mangé beaucoup de tarte aux fraises hier ! Reprise en main avec une belle salade composée à midi. Il fait encore lourd mais ça va mieux, deux nuits à ne pas beaucoup dormir, j'ai la migraine et je suis endormie. Je n'aime pas du tout ces grosses chaleurs, notre chambre est sous les toits, c'est intenable ! un orage serait le bienvenu pour rafraichir.

Sinon semaine chargée, c'est que le début mais juin est horrible, tous les jours j'ai un truc réunion, une expo, vernissage, conseil, assemblée générale, et je finis vendredi soir avec le retour chez le dentiste car j'ai une dent qui s'est cassée . Décidément le dentiste me voit souvent en ce moment ! Les galas arrivent, spectacles, anniv à l'école, j'ai aussi une crémaillère, la fête foraine, repas de fin d'année , anniv dans les landes d'une amie .......bref tout se cumule en juin

Allez on perd on perd cette semaine car la chaleur n'a pas fait fondre la graisse hélas          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 09:49

je vois plein de belles choses, sur fb et ici

val ta fille était magnifique un vrai conte de fée, c'est magique

nath c'est vraiment une tuerie l'anniversaire que tu as fait à tes puces

mamita tu me donnes envie avec tes framboises

caro comment ça va ?

gwen le petit est mieux j'espère

nous sommes rentrés samedi en début d'après midi deux heures après tout était rangé et les draps tournaient, je n'ai pas ramené de linge sale sauf les draps, les torchons et les serviettes de toilette et de plage, le fiston avait bien entretenu la maison et du coup tout était nickel

hier je suis allée passée l'après midi avec maman chérie pour la fête des mères, je l'ai trouvé en forme ça m'a fait plaisir par contre l'infirmière de la résidence a regardé ma main blessée et l'a trouvé très gonflée elle me dit que c'est mieux d'aller voir mon toubib, je viens de lui envoyer un texto pour avoir un rdv aujourd'hui car je suis encore en congé j'ai du mal à écrire sur l'ordi alors je me dis que demain ça va être l'enfer au taf ....

j'avais pris 1kgs500 en vacances ce n'est rien au vu de ce que j'ai mangé en vacances nous nous sommes lâchés mais comme dit mon homme (qui lui a pris 200 grammes   ) ce n'était que des bonnes choses donc ça ne peut pas faire de mal       mais nous avons aussi beaucoup marché je pense qu'il n'y a pas de secret

hier midi salade de crudités et steacks au thon et hier soir soupe de poissons de Cancale croûtons maison et emmental râpé et du coup moins 700 ce matin je suis heureuse  Smiley Au secours    

bonne journée à toutes et

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 09:52

ma phénixou chérie ici c'est grand soleil et il fait déjà 28 dans l'appartement je te dis que cela

je vais passer un coup d'aspirateur et ensuite je me mettrais à bouquiner sur la terrasse

normalement cet après midi je devrais aller pêcher avec le fiston à viry pas loin de la maison à moins que le toubib me fixe un rdv dans ces horaires

bonne journée ma douce et bisous  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 10:41

Et bien soleil, soigne vite cette main !!! a part ce petit soucis, tu en as bien profité !

Je suis en nage, j'ai passé balai, aspirateur et serpillière moi aussi, qu'est ce qu'il fait lourd !!!!!

j'ai ma journée à la maison alors je vais bricoler tranquillement cet aprèm. Hier j'ai fini ma porte d'entrée, toute belle et j'ai changé la poignée. Il faut que je continue dans la cuisine . Je dois faire des trous dans les portes pour changer les poignées et je voudrais changé la hotte qui est vieille et u peu rouillée en dessous. Mais qui peut me l'installer ? Quel ouvrier dois je appeler , vous savez ? Je vais aussi changer l'évier . Le plombier n'a toujours pas rappeler et ça fait presque une semaine pffffffffffff

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 11:00

Forum Dukan : voila la porte j ai refait les ferrures en noir et lasure un truc en moins j ai tous les volets et fenetres a refaire aussi et oui ca fait deja cinq a

Voilà la porte, j'ai refait les ferrures en noir et lasuré. Un truc en moins. J'ai tous les volets et fenêtres à refaire aussi ! Et oui ça fait déjà cinq ans que je ne les avait pas refait !!! Et ça va vite, il faut entretenir constamment.

Et atelier pochoir après avoir cherché un dessin de croix occitane sur le net pour requinquer une petite lavande qui se mourrait plantée dans le jardin. A voir si dans ce pot elle reprend du poil de la bête !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 11:02

soleil super si tu as passé une bonne semaine et j'espère que le médecin vas pouvoir te soulager ta main , peut être une entorse ,ou même une fracture , ou simplement des nerfs de déplacés ,mais tout ça fait souffrir !!!

val pour le remplacement de ta hotte , demande dans le magasin où tu vas acheter ta nouvelle hotte , ils te conseilleront car tout ça dépend des travaux à effectuer pour poser la nouvelle , il faut peut être faire des travaux d'aménagement de conduit , d'électricité ect.....

il fait moins chaud car le ciel est noir mais c'est étouffant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 11:12

CC les filles

Ca papote

et moi qui n'avait plus de net au boulot !!!    

super jolie ta porte Val .. tu l'as décapé avant ?

Franchement chapeau !!! moi je n'ai ps peins car je me suis dis qu'avec cette chaleur ca allait séchér trop vite !

du cup, voilà, mon planning, ben ... plouff à l'eau !

en plus hier mon cousin m'a racontée ts ces travaux ds sa maison, en 3 mois il aura tt refait (peinture essentiellement mais pas que .. ) et mm acheté des nouveaux meubles salons !

ca m'a dépitée car il bosse aussi !

bref ...

Nat oulalal le we d'enfer que tu as du passer !

ca va auj ?? pas trop crevée ??

Phenix ...       moi j'ai ps flanché ce we aussi ! faut que je tienne aussi !

Soleil !! de retour !!! profite bien de ton dernier jour car de mémoire tu reprends demain !!!

Gwen tu es rétablie?

mamie bons moments en famille hier ??

Bonne semaine à toutes !

ds l'est encore bcp de soleil !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 11:13

Val aucune idée pr l a hotte mais en effet j'irai dejà choisir une hotte , demander ce qu'il faut faire et en fonction tu verras quel corps il faut que tu choisisses, à mon avis un électricien ou un plombier .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 11:19

Bonjour ici

Moi pour le pesé niette ici on a.bouffer enfin ct bbk salade légume donc ça encore ça va met le gâteau mon dieux

Bref et l alcool    

Ce matin ct grand ménage tt et ok nikel

Soleil à mon avis c cassé non

Mamie il a fait très chaud pense à boire

Bravo phénix conti'u

Val et b dit donc t une.woomen

Gwen t ou

Nous on et vidé ct super trois jours de bouffé alcool etc couché à pas d'heure levé de très bon heure vous dit moi je reprend le taf morte allée on a qu'une vie alors m*rd*

Pi tt et fait nikel terrasse baraque tt

Soleil oui mes amis on était très heureux de l'anniversaire des filles c t super et le gâteau je vous assure top

Celui avec la chaussure vendu et très très apprécié mon collègue m'a laissé des message très très heureux il me dit que le gâteau à eu une paire de photo tt le mondes c jeté dessous voilà v pende ma dernière machine à 14 h decheterie et course

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 11:22

Val la hôte tu peu le faire toi rien compliqué ici j'ai installé la mienne faut juste être à deux tu demonte l'ancienne et tu remonte la nouvelle et ça y et levier pareille juste à bien branché les robinet et faire un joint de silicone transparent pour salle de bain autour de ton évier

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 12:09

Cool nath pour l'anniv ! mais côté poids aie aie aie.

Non pour l'évier j' y touche pas à celui là, il faut refaire l'évacuation car elle est vieille et ne correspondra plus au neuf. Une fois tout c'était pété à un vieil évier quand on avait voulu toucher, je te dis pas la galère. Je préfère laisser ça à un pro lol

La hotte ça me fait peur dès qu'il faut toucher à l’électricité. Car là aussi, je me demande comment ça a été fait. C'est un truc que je ne sais pas faire, l'électricité. Pourtant changer une prise c'est simple mais non j'ai peur, c'est bête mais c'est comme ça ! Je ne change que les ampoules lol

Caro malgré la chaleur je voulais avancer donc peinture à l'ombre tôt le matin et tard en fin de journée pas possible entre les deux même à l'ombre !!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 13:06

que c'est joli ta porte val et j'adore ton pot de romarin

comme toi je ne touche rien en électricité je ne veux même pas que mon homme y touche déjà qu'il a du mal à changer une ampoule      

nath c'est sur qu'entre le miam miam et l'alcool ça fait pas bon ménage avec le poids  

en vacances nous avons pris l'apéro tous les soirs et le midi souvent je prenais une binouze bien fraîche mais bon nous avons vraiment beaucoup marché et avec mes bâtons de marché c'était génial

mon médecin vient de m'envoyer un message pour me dire que le cabinet était fermé jusqu'à mardi prochain ...... pour moi c'est demain mardi prochain alors je lui ai renvoyé un message en demandant un rdv demain à l'aube on verra bien

je ne pense pas que mon doigt soit cassé, je pense plutôt à une entorse, mon doigt a tourné je crois ou alors à un déboitement du doigt si cel existe je ne sais pas mais en attendant ça fait super mal

je vais manger

filets de harengs avec son jus de citron

oeuf au plat avec jdd

fb à la vanille 0%

bon ap les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.