Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 22:43

Bon val le choc alimentaire c est pas ts les jours hein  

Non mais je connais ton sérieux !!

Je deconne !!

Tu regardes quoi comme serie ??

Gwenn bon allez c etait pr faire plaisir a cheri ..dc n y pense plus !!

T etais petre pas emballé par un repas non dudu ..ou alors le gras a haute dose devient vite ecoeurant qd on est au régime.

Bon dudu dis mangez mangez ..ms bon suis pas pour le gavage non plus !!

T es une grosse petite mangeuse hors dudu ??

Moi normal .mm si pdt mes crises de sucre je px en manger sans faim ni fin .   

Fait le bilan lundi ..pcq la pizza est salee dc tu vas retenir tte l eau que tu as bu !!

Moi j'ai tjs pas elimine mon dimanche    

J espere juste que dim serait au mm poids que dim dernier ..sinon suis pas artivee sur la ligne d arrivee    

Bon gwen no stress hein tu les as eu une fois tu les auras une 2 e fois !!

Bon allez j'ai papoté avec la voisine dc rien fait ce soir .  je viens de rentrer j ai mm loupe greys ..du coup je v mettre girl boss .  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 22:55

Hahahha oui demain je reprend Dudu à fond et je vais essayer de faire plein de chose dans la maison pour essayer d éliminé. C etait une pizza

Feu de bois fruit de mer avec légumes .

Demain je ferais Linge puis le mettre sécher puis repasser si j arrive ! Puis chipoter un peu au jardin aussi . J espère y arriver car le petit ce soir à de la fièvre    

Il a aussi des boutons qui apparaissent plus les dents qui sorte le pauvre je te jure il aura tout d un coup .

J espère qu'il va me laisser faire un. Peu Dodo quand même   pour que je sois en forme

Bon je vous laisse gros bisous   

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 22:57

Pour répondre à ta question Caro suis plus genre grignoter et manger plusieurs fois en petite quantité..

Nath profite bien

Bonne nuit les filles je vous embrasse   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 23:26

Gwen normal pour la pizza, tu manges habituellement un morceau de surimi, voire un steak ou un œuf dur !!!!! Tu vas pas tenir. Je te le répète il faut que tu cuisines des plats qui font envie et trompe l’œil ! ton chéri mange une pizza, tu manges une pizza aussi mais en version dudu. C'est le secret pour ne pas craquer. Et si tu n'es pas un orgre comme moi, tu manges plusieurs fois par jour en petites quantités des choses autorisées.. Déculpabilise pour ce soir, rien de dramatique !!!!!ù

Moi je suis véritablement un ogre, il me faut manger beaucoup. Encore au restau les autres n'en revenaient pas que j'ai fini toute l'assiette même la peau de la pomme de terre y est passée lol et j'ai piqué les restes de purée dans les autres assiettes On est toutes différentes, adapte le régime suivant tes besoins mais sûr qu'il te faut manger un peu plus pour bien maigrir.

Moi je viens de finir la quatrième couche de peinture sur la fenêtre et porte fenêtre de la cuisine. Encore une demain pour bien finir et stop. Il me reste encore un peu de couture et il ne me reste que demain pour terminer le costume           La je vais terminer un jeu de carte pour la petite avant d'aller au lit sur le thème d'un dessin animé; Surprise alors je dois faire ça mainteant qu'elle est enfin couchée           Je vias finir par me noyer ou m'écrouler                          

Caro je regarde plein de truc. en ce moment gotham, flash, bates motel un truc plus féminin serait le bien venu les filles du cable j'ai commencé et c'est sympa; J'ai arrêté car je voudrais que l'ainée le regarde avec moi. ton truc girl boss, je vais aller voir ce que c'est

bonne nuit

Utilisateur130804

Posté le 25/05/2017 à 07:30

bonjour les filles,

J espère que vous avez bien dormi.

Nath je souhaite un joyeux anniversaire à tes puces si j ai bien compris c'était hier.J'espère qu'elles ont bien profité de leur journée.

Aujourd'hui nous allons refaire une balade,hier nous avons marché 2h30 .Dans les sous bois nous avons stoppé 5 minutes pour contempler un renard il était beau.

très belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 08:17

Cc les filles .

Bonne ballade reve ..

Moi j'ai plus de temps ppr aller me ballader tranquillou .

Déjà que suis invitee sam midi . Ca ne m arrange pas du tt car je v perdre ma journee .

Profite !!

Quoi val t as mis 4 couches ???

Alors moi je v aller a casto des 9h acheter ma peinture volet pr commencer auj .

On me dit ne ponce paw ms je v passer un leger coup par endroit .

2 couches max !!

Hier j'ai flingué ma porte de garage ..la petite . Elle s ouvrait plus ..du coup suis passee par la gde .j'ai vu le liquet qui bloquait ..j'ai tape dessus pr le faire rentrer .

Ben du coup je pense que tt le syst est mort .

Je doute qu on puisse le changer ..

Et si faut changer la porte ...je pense fortement que c est du sur mesure ..       

Pkoi y a tjs un truc qui m*rd* ..qu il faut changer ..qui coute bonbon ..     

Et la sem derniere on pensait a changer les stores de la veranda mais apres renseignements c est super compliqué dc ...pas poss de faire nous ..dc peut etre tt est a remplacer !

Bref ..je pense pas que ca fasse partie de mes priorites .

Et je vs avais dit que j avais pete ma plaque de verre de la table de jardin mardi ..   

Bref ..positivons !!

Gwen ...tjs pas revenu a mon poids de dim    

J esp que ton fils va mieux !! Dur dur qd ils enchainent !!

Bon allez je v me preparer ...

Et je file car si je traine ..ben ....j avancerai pas . Il fait deja tres chaud !!

Courage pr tes preparatifs nat !!

Bonne journée a toutes .

Je regarderai si je trouve tes series val . Ms tu trouves qd le temps de les regarder ??    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2017 à 08:53

Coucou les filles et oui la pizza je la paye 800gr allais c est la fête mais pas grave aujourd'hui je vais le dépenser j espère .

Ouftiii bravo au bricoleuse moi hier j'ai juste changer les tomates de place et mis des jardinière à mes fenêtres avec de jolie fleure    

Aujourd'hui à cette heure si il fait deja très très beau suis contente

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 09:30

Forum Dukan : bonjour les filles en ce qui concerne dudu il dit plus vous manger plus vous maigrirez mais il rajoute qu il ne faut pas se gaver il faut seulement ma

bonjour les filles

en ce qui concerne " dudu " il dit plus vous manger plus vous maigrirez , "" mais "" il rajoute qu'il ne faut pas se gaver !!!!!! il faut seulement manger "" à satiété """

il faut penser à l'après dudu !!! plus vous manger en croisière plus votre estomac se tend , et vous continuerez à manger en grande quantité en stab et vous reprendrez tout le poids perdu

il faut aussi adapter le régime et les quantités de nourriture en fonction de chaque personne et de son activité

nath profite bien de tes invités et bon anniversaire aux deux puces , à la rentrée elles seront en C P , que ça grandit vite !!!!!!!!!!!!!!!

soleil j'espère que ton doigt vas mieux même si c'est bénin , profite de ta semaine

phénix tu a un résultat pour l'entretien du boulot pour lequel tu avais eu un entretien ?

caro c'est pénible les imprévus et surtout quand tout s'enchaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

val bon bricolage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fera ton sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reve bonne journée à toi

gwen bon jardinage ou ménage et j'espère que ton loulou vas vite aller mieux , quand il sont petit les enfants ont souvent des "" bobos de petite enfance "" mais pas agréable pour eux et les parents

bonne journée à toutes      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 16:06

Bonjour j'ai survolé mes lu quand.meme

Qu'elle courage val la peinture

Mamie et bien oui cp à la rentré

Ici il fait chaud à.mourire

Je patisse j'ai pas trop le temp   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 22:13

Bonjour les filles, plus de réseau ça part ça vient s'en arrêt c'est pénible !!!          

Caro c'est la galère ya toujours un truc à changer ou à entretenir. Une maison c'est un gouffre financier si tu veux que tout soit parfait ! Moi je dois refaire toutes les peinture faites il y a 5 ans; et ce matin j'ai terminé la peinture de la fenêtre et de la porte fenêtre youpi ; Il a fallu 5 couches pour que ce soit nickel car je voulais du blanc et avant c'était foncé. Pourtant une bonne peinture soit disant tout support pffffffffffffffffff positivons oui car le porte monnaie en prend un coup à chaque fois  pas de chance pour toi Caro, tu cumules en ce moment.

Et cet aprem j'ai terminé le costume de belle pour ma fille, pile à temps car c'est demain le cosplay au parc des expo. Ouf et je suis super contente car c'est la première fois que je faisais une robe , un col à un chemisier, un beau nœud pour les cheveux et c'est bien réussi. Mais maintenant elle va m'en demander encore plus du coup

ouf deux trucs en moins et je continue de main pour le reste. Il fait chaud à mourir en plus !!!!!!!!!!

Quelle chance rêve une belle balade en forêt, j'adore !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 22:37

Forum Dukan : voila j ai copie ces deux photos du dessin anime quand elle l a sur elle ca lui va hyper bien allez a demain les filles

Voilà , j'ai copié ces deux photos du dessin animé. Quand elle l'a sur elle ça lui va hyper bien.

Allez à demain les filles

Utilisateur130804

Posté le 26/05/2017 à 06:33

Bonjour,

Val il est vraiment magnifique ce costume elle va être belle ta fille dedans.

Aujourd'hui je travaille je vais découvrir en arrivant si j'ai beaucoup de rendez vous .J'en ai un c'est sûr car il était fixé avant mes congés.

Nath j'aimerai beaucoup voir ce que tu as fait juste pour le plaisir des yeux.

je vous souhaite une bonne journée et profitez bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 08:29

Forum Dukan : bonjour a toutes val magnifique le costume ta fille sera tres jolie et oui tu auras chaud pour tes travaux vous battez des records de temperatures auj

bonjour à toutes

val magnifique le costume , ta fille sera très jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui tu auras chaud pour tes travaux !!! vous battez des records de températures aujourd'hui !!!!!!

bon travail à celle qui sont au boulot

bonne journée à toutes les autres

une tite fleur dans mon jardin , je pense que c'est une monnaie du pape

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 13:31

Cc les filles ..

On cuit !!!! Trop chaud auj .

Ds la maison ca va ..mm si tt est ouvert .

Et dire que mes filles veulent sortir ...pioufff resterai bien chez moi !

Bien avance ce matin ms tjs pas commence a peindre car j ai la flemme de devoir tt proteger et sortir.

Bon heureusement que j en ai que 2 a peindre .

Val ..5 couches !!!!

Euhhh oui je confirme pr avoir fait ttes mes pieces en 1 an la peinture c est une fortune....

Du coup menage du bas a fond ..machine ...et j'ai tondu .

Hier j'ai desherbe mes allees ..et plys qu a repasser sur ce que j avais deja fait car ca pousse .

Bon encore 1 sem comme ca et le gazon il est mort  !!

Bref ..

Que faites vous ?

Piscine ??

Nat tu l as reçu ??

Promenade au frais ??

Gwen ca va ? Midi escalope veau sauce tofu fb ..matin galette jambon.

J'ai retrouvé mon poids de dim!!

Faudrait pas que je flanche car je perds 1 sem a chaque fois !! E demain invitation !!!

Soleil alors les vacances ?

Tu nous oublies cette annee ??  

Allez v voir nat et son four sur FB .

Bonne am .

Val fini girl boss ..c est une serie tres sympa !!

Tres cool ..jeun's.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 13:32

Val le deguisement ..       

Trop beau !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 14:23

Forum Dukan : je suis super contente je viens de gagner pour la 6 eme fois en presentant une recette sur ma radio locale france bleu poitou je presente presque touj

je suis super contente , je viens de gagner pour la 6 eme fois en présentant une recette sur ma radio locale "" france bleu poitou "" ,,je présente presque toujours des recettes dudu

cette fois c'était sur le thème du poisson

je vous met le lien et la photo

http://www.proteinaute.com/recette-daurade-en-croute-de-sel-11496.html

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2017 à 14:25

Val ton deguisemen Superbe

Moi les filles pas de perte aujourd'hui mais suis tomber malade ganglions hyper gonfle mal de tête jai ete à la pharmacie prendre des anti inflammatoire sa ma fais du bien mais suis pas encore au top pfffff

A mon avis j'ai attrapé une angine ou quelque chose comme sa

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2017 à 14:25

Il faut que je mange plus car je ne perde plus la ..

Caro super pour ta perte

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2017 à 14:27

Aujourd'hui pas trop l appétit et jai l'estomac qui est tout serré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 14:50

Forum Dukan : coucou ici je passe quand meme vous faire un coucou je suis en pleins boom piscine pas arrive mes trampoline oui installe val vraiment t super tu as v

Coucou ici je.passe quand.meme vous faire un coucou je suis en pleins boom

Piscine pas arrivé mes trampoline oui installé

Val vraiment t super tu as vue que tu accomplie ro la

Rêve je v mettre les photo pour toi

Attention au soleil

Voilà rêve le gâteaux de les filles avec leurs goût et couleurs qu'elle on voulu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 14:51

Ça c la tarte pour ce soir pâte sucré chocolat praliné framboises éclat pralin fleurs en pâte d'amande

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 14:52

Forum Dukan : ca c la tarte pour ce soir pate sucre chocolat praline framboises eclat pralin fleurs en pate d amande lol

Ça c la tarte pour ce soir pâte sucré chocolat praliné framboises éclat pralin fleurs en pâte d'amande  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 14:53

Ceci c les amuse bouche tt y et pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 14:53

Forum Dukan : ceci c les amuse bouche tt y et pas lol

Ceci c les amuse bouche tt y et pas  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 14:55

Forum Dukan : tomate d amour

Tomate d amour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.