Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2017 à 13:10
Bonjour les filles.
Gwen pour le petit c’est cool, j'espère qu'il va garder sa tartine.
Profite bien Soleil !
Mamie help, je veux faire une panna cotta pour demain et je ne trouve plus ma recette, elle était bien, très bonne texture. Peux tu me donner la tienne ? je veux que ce soit onctueux et pas béton lol
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2017 à 13:13
Trop bien la photo du pied ds le sable !!!!
Gwen du coup ce midi j'ai fait steack hache et choux de Bruxelles.
Tu manges les piments ?
Oufff si le fiston va mieux . Tu lui donnes des tartines qd il a mal au bidou ?
Inscriptions faites ...punaise y en a qui ne st pas nerveux .!!!!
Ca me saoule !!
Ms bon c est fait sauf que ces nazes il faut que je leur depose encore des papiers pr avoir l inscription complete .
Dc 3 passages !!!
Au lieu de tt donner au moins auj !
Et puis y a tjs du monde ..juste 1 personne pr prendre les inscription.
Bref ...
J'ai été faire 3 courses ..
Je rentre faire les 2 gâteaux que ma fille apportera pr son anniv a l assoc .et voila qu il me reste plus que 2 oeufs !!!
Arrrr ..misere !!!
Bon allez ..auj je v bouclercmon menage il ne fait pas super veau dehors ..Trop frais pr moi .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/05/2017 à 13:31
Pareille pour moi Caro aujourd'hui trop frais
Oui tartine de confiture il lui faut du sucre donc voilà ce qu'on m'a dit
|
caroliner57
|
Posté le 20/05/2017 à 13:33
Ah je pensais que pr le bidou ca ne devait pas etre ideal .
J emmene mes filles et apres j attaque mm si franchement pas mega motivée . Je me poserai bien devant un bon petit film ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ValerieVVV
|
Posté le 20/05/2017 à 14:08
Moi j'ai souvent des problèmes de diar.... depuis toujours ( à deux mois j'ai été hospitalisée, sous perf car complètement déshydratée, je risquait de ne pas m'en sortir mais bon je suis toujours là mais avec ce problème récurent hélas ) et le docteur qui me suivait jeune m'avais dit que pour se remettre on devait remanger tout doucement et qu'avant de remanger on commençait par une biscotte et de la confiture dessus, c'était l'idéal., Tu vois gwen c'est bon pour ton petit. Mais il faut y aller en douceur.
Ah caro moi ça me gonfle quand j'arrive des courses et que j'ai oublié un truc dont j'ai vraiment besoin
|
gwendoliine
|
Posté le 20/05/2017 à 16:40
Ben oui val merci
Moi aussi j'ai souvent fais des gastro et y a que sa qui passait
Pour le moment il mange une demi tranche de pain avec la confiture une demi ce matin et une maintenant donc normalement sa va un peu mieux il a manger comme sa une tranche entière
Ouii en générale je pars au course pour 2/3 truc et finalement tu viens avec Plein de truc pas prévu et pas les choses les plus importante
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2017 à 18:53
gwen cool si le petit vas mieux , chez nous aussi toujours donner du sucré après une gastro ou pendant , on donnait même de l'eau sucrée
val je fais souvent au pif mes pannacotta , je mesure la quantité de liquide ou d'ingrédients et ensuite je met la gélatine mais un peu moins que ce qui est noté sur le paquet , souvent 1 feuille de moins , j'aime pas non plus que ça se coupe au couteau surtout en verrine
je ne chauffe qu'une petite partie d'ingrédient pour fondre la gélatine , souvent dans un peu de lait , de crème liquide ou jus de fruit , cela dépend à quoi elle est faite ( la panacotta ) !!! je mélange tout et ensuite en verrine et frigo quelques heures
j ' ai pâtissé un peu , mais purée que c'est compliqué de faire les choses assise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou avec une canne anglaise , """ c'est vrais que c'est le festival en ce moment !!!!!!
pour les courses il me faut impérativement une liste , et surtout ne pas oublier de l'emporter , car sinon ce sera le plus important qui sera oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à+++++++++++++++++++++ les filles !!!!!!!!!!!!! je vais dîner
|
gwendoliine
|
Posté le 20/05/2017 à 20:33
Je mange enfn
Épinard poulet je vais vous lire en mangeant
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2017 à 21:54
Hello b je suis pas.passer boulot et franchement hier jt vidé rentre j'ai pas demandé mon reste
Gwen super si le.petit va mieux
Mamie c clair assise c dur
Val pas.bien le chinois
Caro je c plus.lol
Rêve bise
|
mamie25
|
Posté le 21/05/2017 à 08:46
bonjour les misssssssssssss j'espère que tout le monde vas bien ce matin et que la nuit vous a apporté le repos nécéssaire afin d'apprécier ce dimanche avec tous ceux que vous aimez
ici soleil ce matin c'est agréable après toute cette pluie ,mais on en avait besoin pour les jardins
rien de spécial pour moi aujourd'hui , donc repos complet
bon dimanche
|
gwendoliine
|
Posté le 21/05/2017 à 10:11
Bonjour les filles ,
Ce matin +300gr pfff légume de malheure par compte Caro je vais pas suivre 1pp 1pl car sinon ma perte va être trop longue je vais reprendre 2pp 2pl car je perd. Plus vite
Bon je repasse ce soir car je part pour le spectacle de ma fille
|
caroliner57
|
Posté le 21/05/2017 à 10:48
Cc les filles .
Arfff je sais pas mais qu est ce que je px etre crevee en ce moment ..le soir et le matin !!
Ca me saoule .je me leve tard du coup !
Ah je n avais jms entendu pr les tartines de confiture..
Ok pr ca alors !
C est les momes qui vt etre contents car chez moi c est cure de riz et carotte. Lol.
Bon spectacle gwen !!
Un dimanche ??
Ben tu vois moi j'ai mieux perdu en pl .
C est tres aleatoire je crois ..
Ton 1erdudu tu faisais 2/2?
Tu t es fixé ou tu aimerai le mm objectif 20 kg en 2 mois ??
Ca me parait enorme ...car tu ne pese pas non plus 150 kilos !!
Auj il fait meilleur .
Hier j'ai desherbe mon dernier coin de jardin. Auj je fais les allees et revoir les coins a reprendre .
Mes filles st bie parties camper ..je v les récupérer apres .
J esp qu elles n ont pas eu trop froid .
Hier soir j ouvre mon 2 e frigo ..et je vois des oeufs une douzaine !!!!
Le pire comme j'ai emmené les filles en rentrant je me suis dit vas y ca evitera d y aller lundi !!
Du coup j'ai achete d autres bricoles ..en me disant comme ca plus besoin d y aller avt sam prochain.
Et voila que j'ai oublie la litiere du lapin !!! non j irai en animalerie ca ira plus vite !!!
J'ai ma creme liquide qui arrive a expiration. Vs pensez que ca se garde qq jours de plus non ouvert ..comme les yaourts qui j'ai lu peuvent se conserver jusqu'à 2 mois de plus ?
Pcq moi je px pas la goûter la creme 30 % !!!
Tu fais tjs des yaourts gwen ?
Nat tu bosses ? Tu prepates ton we proch ? Ca avance ??
Mamie repose toi bien !!
Val ca va ??
Reve Bon we en ardeche ?
Soleil bonnes vacances ..chanceuse !!!
Phenix tu rentres qd ?
Allez j y goooo .
Je v encore pas faire gd chose auj ...je commence trop tard ..je traine !
Bon c est dim ms qd mm !!
|
ValerieVVV
|
Posté le 21/05/2017 à 17:09
Bonjour les filles, Je mepose 5mn ouf .
Caro moi la crème je n'ose pas trop dépasser la date limite si c'est de la fraiche. si elle est dans tes placards et non fraiche, deux ou trois jours ne changeront rien. au pire tartines et confitures lol
Gwen tu ne maigriras pas plus vite avec tes 2pp/2pl qu'avec 1pp/1pl. A la fin du mois tu as fait autant de Pl que de PP avec une méthode ou l'autre donc la perte est totalement identique !!! C'est sur le jour même que tu vois la différence c'est tout !!
Bon moi, je n'aurais pas du aller dans les mag de bricolage car il m'est venu l'idée de relooker la cuisine puisque j'ai laissé tomber la salle d'eau. Elle est grande et lumineuse mais elle ne me plait pas. Par contre tout refaire non , trop de frais vu nos projets à venir ça vaut pas le coup. J'ai décidé de changer les portes, bon voilà que les dimensions ont changé alors je vais repeindre porte fenêtre et fenêtre, changer l'évier si c'est possible car là aussi il est grand et il n'y en a plus de cette taille là. A voir avec le plombier . Et je vais relooker quelques portes avec du medium que j'ai fait découper. Ya plus qu'à peindre customiser pochoirs etc ... bref du boulot en plus, c'est pas grave j'ai le temps !!!!!!!!! Non je vais mourir je croule sur tous les travaux car j'ai aussi des projets dans le jardin avec un petit coin zen. J'ai tout acheté mais il faut que j'installe et peigne les panneaux je dois fabriquer des portes pour l’abri vélos etc.... Bon aujourd'hui j'ia passé plusieurs heures à terminer la couture, j'ai presque fini le costume, plus qu'un col et hop !!! Comme ça demain j'attaque la cuisine et les joints de la baignoire qui ont jaunis. je ne parle pas du ménage. dans une heure je file arracher les mauvaise herbes car là il fait trop chaud
bref ce soir pâtes et pâtes peut être les jours suivant, ça me laissera plus de temps !
|
caroliner57
|
Posté le 21/05/2017 à 19:16
Suis pliee val ..
Pkoi tu te rajoutes autant de boulot a cette periode ??
Assez chargee ..t aurais pu faire ca fin aout ou sept oct ..
Enfin suis ma mm ..on demonte les volets ...alors que pas d urgence a les peindre ..ms aumoins ca sera fait
cette annee ..
Je compte peindre ma veranda aussi ..et comme suis en attente de ma fenetre ..ben j ai le temps on va dire .
Trop chaud aussi auj pr etre dehors ..
J espère que tt le monde a bien profité de son we !
Deja demain lundi ...
mais courte semaine !!!
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/05/2017 à 19:48
Hello je suis plié de rire mes c quoi c drôle de dames donc hein bricolage patissage
|
mamie25
|
Posté le 21/05/2017 à 20:05
bonne fin de journée à toutes
|
|
gwendoliine
|
Posté le 22/05/2017 à 07:35
Oui mais val quand je suis en pp il m'arrive de perdre jusqu'à 1kg par jour et vu que jai 20kg à perdre ben sa motive hier magret écart f un pain saucisse avec ketchup à la fêté de ma fille jai pas repris ouffff bon allais je recommence une semaine bien sérieuse !!!!
Mais faut que je mange du son puree faut que je trouve une solution. Sinon vais pas au pot et ca va pas
Et vous les bricoleurs ?
Et nath comment tu vas ?
|
mamie25
|
Posté le 22/05/2017 à 09:15
bon lundi à vous toutes
3 jours de nounou de nuit pour moi , pas fatiguant ,
ici grand soleil et les draps sèchent dehors mais pas facile à mettre avec une canne
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
gwendoliine
|
Posté le 22/05/2017 à 11:27
Mon dîner courage Mami essaye de faire une petite sieste
4oeufs
|
ValerieVVV
|
Posté le 22/05/2017 à 12:43
Bonjour les filles , pauvre mamie c'est pas marrant car tu ne peux pas faire aisément tout ce que tu voudrais.
Gwen, c'est quoi ça des œufs seulement ? Mais tu vas déprimer ! CUISINE !!!!
|
gwendoliine
|
Posté le 22/05/2017 à 12:52
Ouiii et tu me disait en légume tu descendait ben tu mangeais quelle légumes
|
ValerieVVV
|
Posté le 22/05/2017 à 14:07
Ah non les jours pl en général on ne descend pas car l'eau qu'ils contiennent pèse, mais tu reperds le jour suivant et ainsi de suite.L'essentiel c'est qu'à la fin du mois tu ais fait autant de pp que de pl.
Moi je cuisinais un max pour ne pas avoir l’impression de faire le régime et je mangeais beaucoup car dans ce régime, plus on mange de protéines et plus on maigris.
|
ValerieVVV
|
Posté le 22/05/2017 à 14:11
exemple de mes menus pp:
|
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|