Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 08:21

Pffffffff ce 78 me colle à la peau sa m énerve                  

Le petit commence à jouer ce matin , mais il mange pas encore je le fais boire comme je peux

Mais hier il m'a fais encore 8lange de diharre aujourd'hui cest un peu moins de quantité

On verra au fil de la journee

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 08:22

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que les malades vont mieux je vous souhaite une tres bonne journee

bonjour les filles

j'espère que les malades vont mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une très bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 08:24

gwen nos messages se sont croisés , j'espère que ton petit bout vas vite allez mieux !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 09:38

Bonjour les filles.

Tu nous diras pour les résultats des selles gwen. ça a l'air de se calmer.

Je prépare un chinois pour ce soir, je n'en prendrai qu'un petit bout car je n'arrive pas à perdre . Je perds 300g, le lendemain je les reprends ainsi de suite. pffff Je suis à 60 alors que mon poids avant était de 57, 58. J'aurais donc voulu au moins redescendre à 58 59 car en pré ménopause je sais qu'on grossi quoiqu'on fasse. Donc les 57 ne je compte pas les revoir de sitôt sauf si je m'affame et ça pas question. C'est dingue, je ne fais pas de sport ok, mais je suis toujours en mouvement, marche beaucoup bricole, donc c'est tout comme. Et avec 1400/1500 Kcal par jour, je ne maigris pas. Nat, tu fais 1200 ? moi j'ai besoin de manger pour tenir debout , ça ne me suffirait pas.

Gwen c'est normal de stagner de temps en temps en mode dudu puis ça repart.

Bonne journée à toutes, j'ai de nouveau très mal aux dents crottes !

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 10:12

Merci val ouii voilà j'ai eu résultat il a un virus adano sa s appelé' elle m'a dit tant qu'il boit c est pas grave et que sa pouvais encore durée pfff le pauvre

Moi mon régime heureusement je vois un peu de différence dans mes pantalons mais aujourd'hui c est pp donc je vais le faire cuire une carbonade et vais essayé. De manger dû sons car cest accause de sa je parie

Courage val tant que tu grossis pas de 10kg ca va encore

Mami merci pour mon petit garçons chéri

Je vous embrasse gros gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 12:01

Cc les filles .

Mon ordi du bureau m*rd* du coup je vs ecrits du tel.

J esp que ton fils va vite se retablir. Tu m etonnes qu il doit être ko !!

Allez courage ca va descendre.

Val tu crois pas qu en mangeant le mm nbre de calories ts les jours le corps connait la chanson. Pcq oui tu bouges bien . Comme nat ..super actives !!

Il faudrait peut etre de tps en tps monter un peu en calories ..de tps a autre hein .

En tt cas t as une volonte terrible !!

Et tu m epuises a courir partout .

Moi depuis ma grippe de janvier ..j ai du mal a recuperer ..

Du coup cette sem encore levee a la bourre.

Pluie pluie ici ...du coup net rafraichissement .

On verra ce we ..et on verra s ils annulent ou pas le we des filles .. 

Soleil bonnes vacances . Tu pars demain non ?

Allez je file ..je rentre chez moi .

Je repasserai plus tard . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 13:25

Merci Caro tu bosse dans quoi ?

Ici aussi il pleut sa n'a pas encore arrêter , pffff j en profite pour repasser

Je vous met là photos de mon dîner .

Ce soir je sais pas encore ce que je vais manger par compte les filles pour moi le son c est impossible rien qu à sentir l odeur

Moi dimanche jai le spectacle de l école de ma fille ma première fois que je vais la voire danser trop mignon me réjouis      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 13:26

Forum Dukan : carbonade cuire dans du bouillon degraisse de poule

Carbonade cuire dans du bouillon dégraisse de poule

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 14:14

Super gwen si c'est pas grave, mais c'est long le pauvre.

Caro, puisqu'il nous faut 1800 kcal par jour, j'ai pensé qu'avec 1500 je fondrais en douceur. Et ça l'a fait, j'ai perdu petit à petit mes 5 kilos en trop. Par contre pour les deux que je voudrais perdre en plus, et bien plus rien pourtant je reste en dessous des 1800 par jour. Je pense que c'est la pré ménopause , j'ai une amie du me^me age qui ne mange pas grand chose, qui est suivi par une nutritionniste et qui grossi à vu d’œil Elle est désespérée. Moi je ne grossis pas, c'et tdéjà ça. je suis sûre que si je descend à 1200 ,je vais perdre mais je bouge beaucoup, je suis fatiguée alors je ne veux pas descendre sinon je ne tiendrai pas le coup. A voir quand il fera chaud, on mange moins et je perdrai alors peut être un kilo de plus. ça m'ira bien comme ça !

Gwen pour le son, fait toi des recettes où on ne retrouve pas du tout le gout: des céréales, des porridges....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 14:32

je m occupe de la gestion de bâtiment.

t'as pas faim avec tes portions?

Tu faisais pas le pain de mie dudu ou la galette.

Moi j'aime bien le son alors ce n'est pas un pb, en galette, pain, gateau ... tt passe      

Val oui je comprends ton raisonnement ..... mais moi je parlais juste de faire un "choc"alimentaire.

J'avais lu que qd on mangeais tjs la mm chose, le corps ne maigrissait pas, de même que qd on mange peu (bon, le raisonnement est valable ds ce cas pour les vrais régime).

je comprends aussi le fait que qd on cours tte la journée faut du carburant sinon, on se sent vite faible. C'est mon cas aussi .

ah oui ta copine grossit sans rien avoir changé ...        

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 14:34

et elle lui dit quoi sa nutritionniste ?

vivement ce soir que je sois en we !!!! 

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 14:56

Courage Caro bientôt fin de journee

Mais moi suis nul en cuisine

Avec c est portion. Non ca va encore je commence à avoir faim maintenant donc je vais manger un yaourt

Pour ce soir je vais me faire du cabillaud avec ciboulette

Faudrais que j essaye un truc Simple qui pourrais cacher le goût du son car sinon vais pas faire k k et c est sans doute sa qui bloque ma perte

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 16:36

t'en mangeais lors de ton 1er dudu?

faudra comparer avec ton 1er dudu juste comme ca pour savoir si tu perds pareil ... mais bon, là ca fait trop tot pr comparer.

apres rien n'est comparable hein !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 19:51

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 21:15

un choc alimentaire , caro, je ne pense pas, pas après même pas trois mois. Et plus le week end je mange un peu plus. Et je ne suis pas fixe selon les jours les calories varies de 200 voire 300 . Voilà pourquoi certains jours je reprends 300g. Mais ça veut pas descendre plus. Gros palier. Demain j'aurais repris 300g car j'ai mangé deux parts du chinois, c'est trop bon ! Et en plus peu de sucre ( rein que 80 g et peu de beurre, rien que 75g). Par contre trop de pâte pour un moule à manqué, ça déborde et c'est très haut, trop ! Je réessaierai en diminuant les proportions afin d'avoir un gâteau comme ceux du commerce et moins brun sur le dessus ...... en effet je l'ai mis dans le four avant de partir à l'école car j'ai vite fait l'aller retour, mais voilà une fois à l'école, j'ai oublié que j'avais le gâteau dans le four et j'ai papoté un moment avec une maman lol je perds la tête, je fais trop de choses en même temps,ne dors pas suffisamment et je ne fais que des bêtises ! misère. Faut que je me recadre !!!

Gwen je meurs si je ne mange que ce que tu te prépares ! varie et cuisines, tu maigriras plus en plus !

biz

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 23:47

Forum Dukan : pleurer pleurer j avais fait un long message pleurer pleurer pleurer sommes arrives a 18h00 faisait super beau bonne nuit bisou

j'avais fait un long message      

Sommes arrivés à 18h00

Faisait super beau

Bonne nuit  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2017 à 07:17

Wawwww soleil profite bien

Les filles ce matin bien descendu je suis contente    

Le 78 m'a enfin lâcher

Aujourd'hui 77.4

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2017 à 07:22

Oops jai envoyé trop tôt

Donc sa fais -900gr        

Sa remonte le morale

Utilisateur130804

Posté le 20/05/2017 à 07:29

bonjour les filles,

Super gwendoline .comment va ton petit bout aujourd'hui.

Soleil profite bien de ces jours pour te ressourcer.

Nath ,caro Val rien qu'à vous lire ça me fatique ,moi je trouve que vous faites beaucoup de choses je ne peux pas tout gérer à la fois comme vous.

Caro tu parlais de coucou(fleurs) ,il y en eu chez nous mais moins qu'avant lorsque j'étais gamine on en avait beaucoup plus.

Phénix coucou comment vas tu?

Mamie prends soins de toi.

je vous souhaite une bonne journée chez nous c'est tout noir on dirait que ça va craquer.

Nous partons dans une heure en Ardèche j espère que là bas il fera beau.Les garçons veulent aller au salon de la voiture ancienne il

y a aussi des motos tracteurs et miniatures donc je vais avec eux ça fera une sortie sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2017 à 08:40

Cc rapido !!!

Je dois aller inscrire physiquement les enfants pr l ete ..apres l aboir fait sur le net .

Temps mitigé ..on verra si pluie ou pas . En tt cas les filles vt camper .sauf s ils pnt zappe le sms  

Reve ..  l ardeche !! Profitez bien ..

Arrfff soleil t es deja en vacances .    

Gwennn super poids  !! -100gr ..on verra lundi apres 1 sem ..ms ca risque d etre longggggg .

Val l homme est de retour .. 

Nat boulot ?

Mamie merci pr tes reponses potager ..

Phenixxxxc mickey t as kidnappé ??

Bon allez je file ..j'ai un numero et tt le toutim. .ca me saoule qd mm .

Puis qq courses ..arfffff

Bon we et bon samedi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2017 à 09:43

Forum Dukan : bon samedi a toutes je viens de faire quelques courses suis hs vais me boire un cafe a votre sante a

bon samedi à toutes

je viens de faire quelques courses , suis hs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vais me boire un café à votre santé

à++++++++++++++++++++++++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2017 à 11:11

Forum Dukan : coucou il fait merveilleusement beau nous sommes allonges sur le sable c est trop bon belle journee a toutes bisou

Il fait merveilleusement beau

Nous sommes allongés sur le sable c'est trop bon

Belle journée à toutes

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2017 à 11:25

Forum Dukan : mon diner hv viande hacher simplement rissoler avec du piment sel poivre

Mon dîner hv viande hacher simplement rissoler avec du piment sel poivre

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2017 à 11:30

Profite soleil fait toi avoir bon

Rêve puree profite l Ardèche j'ai ete une fois suis tomber amoureuse trop trop trop toeo beau

Ca va aller Caro moi meme si cest que 100gr je prfeee que o

Allais moi depuis ce matin je repasse j espère arriver à bout de ce Linge

Ici y'a du soleil mais frais

Mon petit garçon on dirais que ca va il demande beaucoup à. Boire il a manger une tartine de confiture j espère qu'il va le garder je lui est donner un anti vomitif

Il a plus de selle pour le moment je touche du bois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.