Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 14:15
toi tu ne manges quasiment rien !!
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2017 à 14:58
Wawww c est vrai que sa fais vraiment pas régime
Ta un site avec toute tes recettes ?
Depuis ce matin j'ai rien manger jai pas encore faim mais je bois beaucoup
Ce soir je vais faire dès hamburger
Car j'ai tout bien ranger la maison et cuisine alors pas envie d avoir du bordel
Hier j'ai meme planter plein de tomate dès variété ancienne mais faudrais que j acheté des tuteure sinon elle vont casse ( photos )
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2017 à 14:59
Voilà les différentes variétés
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2017 à 15:00
Mais fraise commence à pousser
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 15:34
CC les filles !!
eh bien, ici c'est bien calme ... tt le monde profite de ce magnifique soleil !!!
Vs avez bien raison, moi je suis ds mes dossiers !
Gwennnn alors tu as merduillé hier ????
bon, moi aussi mais en sucré !
dc auj nouvelle semaine, nouveau objectif !!!
et ca commence mal car vs m'avez refilé votre gastro !!!
du coup, mon pl se transforme en pp (car je ne voulais pas changer mon alternance mm si j'avais merdé !!) J'ai trop pensé à votre tartine de confiture ce midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwen, les oeufs c'est ton repas de midi ?? ou t'as rien mangé ?
C'est moi Val qui disait à Gwen qu'en pl je trouvais que je perdais mieux , bon apres ca dépend ce qu'on mange car si plein de crudités le temsp de digérér forcement c'est pas pareil que des légumes cuits à l'eau.
moi je varie mes legumes cuits et en cru aussi !
Val j'ai eu la tete qui tournait quand j'ai lu tt ce que tu voulais faire . Tu me scotches !!!!! Franchement j'en connais peu des filles comme toi !! alors Bravo !!
Nat tu es ds ton anniv ?? j'ai lu que tu étais en conges ??? j'ai bien compris ?
en tt cas j'espere que tu as pris el debut de semaine prochaine pr te remettre de toutes ces préparations !! Bravo !!!!
mamie repose toi bien. Pas marrant tt ca !
Soleil, bonnes vacances
phenix t es ou ???
reve , super les tomates et fraises !! nous on a des fraises des bois en ce moment mais bon, personne ne les mange bon y en a pas des tonnes non plus !!
c'etait bien le spectacle de ta fille ? ton fils va mieux ?
Reve pas dur la reprise ce lundi ?
a toutes lesfilles !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 15:37
bon, c'est gwenn qui jardine pas reve
val supers tes assiettes , régime ou pas, tu fais tjs bien les choses !!!
val a plein de recettes Gwenn, clique sur sa photo.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 15:55
Bon dossier alors caro ! Moi je ne peux pas me lancer sur la peinture aujourd'hui comme prévu alors que j'ai mon lundi entier à la maison
3 imprévus mis en place ce matin
- 15h00 visite à domicile pour mon mari ( contrôle de sa machine car il fait des apnées ) ça vient de finir
-17h électricien pour portillon qui déconne
- 18h aller retour à l'asso.
bon alors ce matin j'ai fait du ménage puis arraché les joints de la baignoire et je les ai refaits avant la visite de la technicienne. A 5 mn près elle me trouvait en culotte et les mains remplies de silicone lol car elle était en avance.
Caro j'ai le cerveau en ébullition pour créer des choses, déco, bricolage, couture, production d'écrits, petits livres, album trucs sur les séries ou le ciné pour mes filles et j'en passe..... depuis toujours je n'ai jamais le temps de faire tout ce qu'il me passe par la tête et ça me désole. Une Léonard de Vinci en jupon lol J'ai l'impression d'avoir un tourbillon dans la tête.
là je me la pète grave et j'exagère car je suis loin d'avoir son génie mais son envie de créer en permanence et le besoin de faire quelque chose. Le pire c'est qu'il me faut le faire tout de suite alors je suis obligée de laisser tomber certains trucs que j'avais commencés faute de temps
Gwen attends l'avis de mamie mais je trouve tes plants de tomates bien près les uns des autres. L'an dernier je les avais trop serrés et ça grossit beaucoup !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 16:17
ce qui m'épate c'est que tu touches à tout !!!!
parce que svt on a une voir deux passions .. mais alors toi c'est tres variée !! et en plus, tu cumules tjs tt plein de choses !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 16:42
Coucou ici oui je suis en vacances une semaine
J'ai déjà bien bossé ce matin gris nettoyage des les chaise de jardin table j'ai vidé mon garage je les lavé pendu trois machine de linge suis allée au course j'ai nettoyé ma salle de bain
Non je suis oas dans mes préparation pas encore au final quand je voi le temps je.me tâte de faire ça dehor bbk et des salades et amuse bouche en aperot en verrine au lieu de faire un buffet froid quand pensez vous
Je v cherché mes filles
Val toi aussi tu arrêt pas
J'ai pas tt lu encore je ferai après
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 17:01
Pas mal l'idée du barbecue ! S'il fait beau c'est appréciable, mais fais un assortiment de salades et verrines oui top !!!!
Caro j'ai plusieurs passions oui, et c'est pas facile à gérer lol même au lycée, quelle matière choisir par rapport à une autre car je touchais à tout et me débrouillais partout. C'est pas mieux que d'être hyper fort dans une seule car là au moins on se centre sur ça !
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2017 à 17:05
Coucou les filles.
Ça y est, je suis rentrée de vacances hier soir tard. J'ai pas eu le temps de passer entre la Tour Eiffel, Disney, le mariage de ma cousine et une très grosse partie de ma famille à voir.
J'ai pas eu le temps de lire tout mon retard et en plus, vous êtes toujours autant bavardes.
Côté régime c'est la catastrophe donc pas de Ginette pour le moment mais ça craint pour mon opération.
Et vous, vous avez été sérieuses pendant mon absence ?
Je sais que ma ptite Soleil chérie est en vacances à son tour.
Et les autres ? Quoi de beau. Qu'est ce que j'ai raté (à part mon régime. LOL ) ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 17:20
cc Phenix ,
contente de te retrouver !!
bon, je suis pas partie en vacances mais je me suis pas delestée de mes kilos !!!!
de toute facon avec des vacances comme ca comment tu volais suivre ton régime !!
hop hop tu remontes avec Gwen et moi !!!
super idée Nat
buffet ou BBk , le truc c'est que tu choisisses celui qui sera le plu sfacile à gérer en fonction du nbre d'invités car le BBK il faut des personnes dédiés dc celui qui s'y colle c'est pas forcement marrant .. à voir .. y en a qui aiment et c'est bonne ambiance !!
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2017 à 17:35
Ouii Caro je crois aussi que j'ai mis trop prêt je vais changer sa demain
Oui les œufs jai manger que sa et sa ma bien caler
Ce soir hamburger donc viande haché bien épicer avec poudre de piment pour un peu relever
Avec un peu d oignions rissoler
Demain je commence les pl
Le petit vas mieux il a un appétit d enfer mais il pleure il pleure voilà que maintenant il a son nez qui commence à couler et 2dents qui pousse
Donc les nuits vont être encore courte
Bien vite qu'il grandissent car le pauvre il n es jamais tranquille depuis qu'il est né
Allais hop dans le train avec Caro et moi
Les filles voulait vous demander à part nath vous n avez wathsap ?
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2017 à 17:36
Les oignions sans graisse qui vont certainement pas avoir le même goût à gauche pour moi et à droite pour mon chéri
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 17:40
non, j'ai ps
enfin, j'avais sur mon tel mais comme il ne s'est plus rallumé ben, j'ai pas remis l'appli et je connais plus mes codes !
tu manges jms de dessert style yaourt et co ?
juste 1 SH ?
et t'as jms faim ??
du coup, tu fais 2/2 ???
hate de rentrer chez moi !!
arrff les enfants tjs un truc mais déjà s'il va mieux , c'est dejà ca de moins ! car le vomito et c pas marrant pr tte la famille
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 18:11
la plantation de l'année dernière , j'ai pas pris de photo pour cette année , je ferais plus tard , il serait bien d'espacer d'au moins 70 cm les unes des autres
cette année j'ai 1 tuteur et 3 pieds de tomates autour puis mis de la paille sur le sol , je mettrais une photo plus tard
je repasse plus tard
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2017 à 18:46
Super Mamie pour le beau jardin.
Oui, Caro je remonte en croisière avec vous. Et 30 mn de vélo elliptique aujourd'hui.
Gwen, pas facile quand les enfants sont petits car souvent les nuits sont courtes. Et ça dur. Ça dur. ..
Je n'ai pas cette application dont tu parles Gwen. Je connais même pas.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 19:40
Quelle beau jardin
Mamie et gwen
Moi suis une cloche je commande une piscine je valide tt
Et la de dieu livraison chez val plié
J'ai donc tel au services clients et annulé
La gourde hein
Sinon rie' côté régime je tien la route j'ai repris 900 gr pourkoi mystère reperdu ce matin on verra
Caro suis plié
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 20:30
cette année j'ai mis 3 pieds de tomates pour 1 piquet
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.