Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 16:44

Forum Dukan : courage a toutes celles qui en ont besoin le temps qui est tres orageux ne me convient pas du tout raler raler raler raler raler bonne fin de journee

courage à toutes celles qui en ont besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le temps qui est très orageux ne me convient pas du tout          

bonne fin de journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 18:57

Hello chaud ici punaise

J'étais du matin ça m'a tué

Caro j'ai pas envie d'un jardin trop d'entretien dans les pot c rapide

Quoi beau les filles à.part cette chaleur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 23:29

Plus de réseau une bonne partie de la journée. ça y est la grosse chaleur est passée pour chez nous et pluie au programme.

Allez bonne nuit les filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 06:34

ici ils annonçaient de gros orages violent et il a juste de bonnes bourrasques de vent pendant 5 minutes et puis plus rien ouffffff

ici pédicure et vernis french permanent, je suis tranquille pour avoir de jolis pieds pendant 2 mois, c'est agréable

je n'ai pas avancer dans les valises j'étais crevée

moins 500 ce matin

bilan d'une semaine de rééquilibrage = 2,700 en moins à emmener en vacances je suis contente  

bonne journée à toutes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 08:24

Forum Dukan : coucou les filles ciel tout gris ce matin bonne journee a toutes bisou bisou

coucou les filles

ciel tout gris ce matin

bonne journée à toutes    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 10:04

Bonjour les filles ici il pleut super fort , au moins je n'aurais pas besoin d aroser .

-600gr ce matin .

Suis crevée

Hier grosse journée , j'étais à l'hôpital au urgence avec le petit car il était tout mou j'avais. Vraiment vraiment peur mais bon on ma prélever des selles j'aurais les résultats vendredi je dois sonner et sinon je dois lui donner un anti vomitifs et un anti diharre et essayer qu'il boive un max hier il avait une grande soif et faim il a manger une tartine et 2biberons avec la grenadine il a vomi .

Bilan de ce matin encore diharre mais je viens de lui donner les médicaments et un demi biberon de son lait vu que apparement il peux son lait en poudre et vais voir ..

Côté régime hier j'ai un peux déraper ma tante m'a préparer un barbecue et j'avais rien manger de la journee donc jai manger une grosse assiette de poulet kefta steak avec 2 grosse cuillère à s de riz raisonnable quand meme et ce matin -600gr suis contente que sa bouge de nouveau aujourd'hui suis en légume je le fais des petit choux avec poisson puis un petit gâteau au thon avec du son pour bien aller au pot  

Apparement orage pour ce soir ici on verra je vous embrasse les filles comment allez vous ?

Je viendrais vous lire entre les langes le. Linge ...

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 10:05

Bonjour Mami      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 10:08

CC les filles

eh oui le temps a bien changé mais alors hier un soleil terrible ! j edeteste la chaleur !!!

du cuop, j'ai fait mon ménage , mes courses (faut que je m'organise différemment car cette sem ca fait dejà 3 fois que j'y vais et je vais devoir y aller encore samedi )!!

niveau organisation 0 !!!         

déjà j'arriveà acheter en quantité ++ pour 5 !! on dirait que je vis tjs en couple sans enfants !!! alors forcement à 5 rien ne dure !!!

Nat je crois que je vais planter comme toi qq trucs style les tomates cerises ds des pots !!!

car si j'attends de becher et de planter on sera en été 2018    

vos plants val et mamie st en serre ? Val je me souviens plus c'est quoi qui avaient attrapé des maladies l'année dernière tes tomates ??

y a pas des legumes incervables ?

je m'entends par là des trucs dt il y a peu de chance qu'ils attrapent des maladies ??

mamie les myrtilles ca s'étend comme les framboisiers ? ou c'est comme les groseilles (car mes grosseillers ne s'étendent pas )

est ce que suis claire !!   

suis au boulot , ds le calme .. y a personne        

bon, je bosse qd mm hein !

soleil ton balcon doit etre super joli !

allez encore 2 jours et direction les vacances pour toi      

gwen le fiston ca va ???

Nat pas trop chaud hier ds la MR ? j'ai vu que tu as encopre bien patissé ! c'est top ce que tu fais en chocolat, j'en reviens mm pas !!

à toutes !!

belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 10:11

message croisé Gwen!

t'es sure que le lait il peut ??? c'est pas un spécial diarhée ?? et si tu lui donnes banane et carottes et riz mouliné ?

je sais plus qu'il age il a .. mais s'il mange des tartines...

courage ca doit vraiment pas etre marrant !

pour l e régime !!! peut être que le riz t'apporteras quand mm des fibres pour le pot !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 11:07

Hello les gastro chez les petit son terrible gwen si il vomi sans sense et selle s liquide hospital il le.mettron sous perf il va se déshydratées et cela va être pire

Caro plié le jardin ou 2019

J'ai reçu ma.chaussure dois fignoler c un essayé

J'ai fait des fleurs ce matin c sur mon fb

Ici je met plus rien jusque qu'il y a trop de sous-marin     curieux

Ouu mamie les gans v en acheté d'habitude j'en met la j'en et plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 11:35

nat je comprensd pas

pourquoi je n'arrive pas à mettre de comm parfois sur FB

ca me l'avait deja fait sur notre page et là idem sur la tienne

par contre ja'rrive à mettre j'aime

tu m'expliques ct tu fais pr trouver le temps defaire ménage maison + filles + boulot + patisser ???

euh tu dors la nuit ?      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 11:51

Coucou Caro oui mon fils a 13mois ,

Le lait oui x est en poudre nutril** apparement comme y a pas de graisse et cest pas du lait de Vache c est ok

Pour tes courses Caro tu me ressemble bcp organisation 0 Smiley Au secours

Par compte pour le riz ouiii sa ma aider aujourd'hui je me sens mieux et vais au pot !

Au faite Caro tu as quel âge ? Car je crois c est moi la plus jeune mais connais pas l âge

Nath coucou j espère tu vas bien  

Ben aujourd'hui je vais voir si il garde ce que je lui donne son lait du matin 180ml il a pas vomi pour le moment mais là il dort depuis 9h45 il est casse forcément pas d énergie quand il se lèvera j essayerai une tartine de confiture apparement car hier soir lui est donner le riz mais c est pas passer

Mais il paraît que tant qu'il boit c est bon donc vais voir

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 11:54

Apres 3jours de stagnation enfin un peu de descente

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 12:16

Forum Dukan : mon diner

Mon dîner

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 12:28

B je c pas caro v voir 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 12:33

Oui gwen il dois boire fait lui une banane écrasé

Caro je gère boulot filles ménage course et dodo

Oui tt et ok à jours linge fait ménage fait je suis très organisé

Nos stress caro

Attemp le wk du 27 on et dix anniversaire des filles repas traiteur à faore plus un gâteaux monté d'une princesse

Et le dimanche matin déjeuné pour les invite et un gâteaux en commande que dois réalisé et le vendredi soir mes invité mangé la ça va allee oui nos stress cool      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 14:20

Puree nath tu es vraiment quelqu'un de cool  

Moi à à place je serais deja entrain de Peter les plombs et plus savoir par où commencer je te tire mon chapeau    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 15:15

gween du moment que le petit boit beaucoup même si il vomit c'est moins grave , ce qui serait bien aussi c'est de donner des " probiotiques ""

le médecin de mes petits enfants dit de donner du coca , il faut le mettre dans un verre pour éliminer les bulles , c'est ce qu'il contient qui est bon pour les gastros

aujourd'hui j'ai la petite qui est restée à la maison , elle est nauséeuse , elle vient de se lever de la sieste

j'espère que ça vas vite aller mieux pour ton petit !!!!!

on a eu beaucoup de vent et beaucoup de pluie depuis ce matin , pas besoin d'arroser

caro je n'ai pas de myrtille ,j 'achète les fruits , mais je crois que ce sont des petits arbrisseaux , mes framboisiers poussent tout seul et les racines sont rampantes , les framboises commencent à rougir ,

les pieds de légumes dans des pots sur la terrasse c'est bien , ce qui serait encore mieux pour qu'il y ait plus de production c'est de planter des plants mellifères à côté pour attirer les insectes butineur

malheureusement il n'existe pas de plantes " increvable " pour les tomates il ne faut pas d'arrosage sur les feuilles

les sous marins curieux pas grave , c'est qu'ils ont du temps à perdre !!!!! quand je vois ton organisation ça me ramène des années en arrière !!!!! il faut vraiment en profiter quand on a la santé !!!!!!

phénix je ne sais pas si tu est encore dans la région Parisienne , en tout cas j'espère que ton séjour aura fat du bien à tout le monde

soleil tu as essayé les bâtons nordiques ?

val t'a quel temps chez toi aujourd'hui ?

reve coucou

samedi c'est la foire expo qui commence chez nous , fini la tranquillité pour 9 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++     

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 17:24

Je suis zen oui oui mes attemp le jour j je me connais v courir comme une débile je v pété un câble mdr

J'ai temps chose en tête à faire lol je c v y arrivé

Au taf suis comme ça je gère très bien je m'inquiète pas de côté là

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 18:15

Bonjour les filles.

Pauvre petit gwen il va être vraiment hs! C'est bien s'il boit.

Nath, profite !!! deux ou trois ans de plus et tu gèreras moins bien lol moi je ne me reconnais plus depuis deux ans c'est la cata, je suis devenue beaucoup plus longue , je n'arrive plus à tout gérer comme avant, je suis toujours dépassée et finis donc à l'arrache. J'essaie depuis quelques mois de m'y prendre plus tôt mais pffffff toujours aussi débordée.

La semaine se termine et je n'ai pas vu les jours passer ? Comme j'avais la voiture tous les jours, je n'ai fait qu'aller à droite et à gauche en quatrième vitesse pour l'école, le boulot à la maion, le mag de bricolage. Je n'ai dormi que 5h30 pour arriver à avancer un max et je n'i pa spu faire tout ce que je voulias

Je suis revenue au mag de brico tout rapporter. ça m'avait couté un bras pour le peu de travaux de la douche et il ne me restait plus assez de temps pour le faire avant que le zhom rentre demain. En plus il faut trois jours de séchage et j'ai lu des coms, c’est la cata les galtes chez certains pour l'entretien. J'ai donc laissé tombé l'idée !!! Mais ce matin, j'ai nettoyer la douche à fond sortis les vieux joints et tout refait à neuf. C'est déjà beaucoup mieux et ça resplendit de blancheur.

Caro pour la bouffe moi aussi j'ai l'impression d'avoir toujours le frigo vide ! J'y vais plusieurs fois par semaine, c'est la folie, je me demande comment font ce qui n'ont pas les moyens , c'est catastrophique !!!!

Mamie des trombes d'eau toute la journée, là ça s’est arrêté, j'en ai profité pour semer du gazon là où il y avait des trous. J'ai pas avancé dans ma couture cette semaine et c’est le weed end prochain le cosplay !!!       

Il faut que j'aille faire un peu de ménage maintenant. Puis le repas et j'en ai marre de tout ce qu'il y a à faire. J'ai les bras tout griffés d'être allé à la déchetterie, j'ai une montagne de linge à ranger

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 19:00

Merci les filles oui ben il a pas vomi de la journee je suis contente et la je lui donne dès probiotique. Un anti diharre et par compte toujours diharre mais l je viens de le mettre au lit il s endormai sur moi    

Demain j'ai les résultats de cest selle il les ont fait analyser et c est 48h d attente donc on verra demain .

Ce qui m angoisse c est qu'il a plus d énergie oui je sais que c est normale mais il est vraiment à plat  

Ce soir j ai manger hv avec champignon de Paris et deux œuf dedans voilà maintenant on verra demain pour la perte

Je vais monter aller laver ma grande fille (2ans et demi ) puis je viendrais vous lire      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 19:59

Val freine un peu

Quand je.li tt que tu fait ouaou

On verra dans deux ans je suis quelqu'un actif je c oas resté à rien faire

Gwen demain il y ra mieux le.petit c normale qu'il soi hs

Le pauvre

Demain boulot

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 20:07

Forum Dukan : pluie toute la journee on a meme vide le pluviometre pour eviter qu il ne deborde et il pleut encore je viens de faire une tarte normande pour demain

pluie toute la journée , on a même vidé le pluviomètre pour éviter qu'il ne déborde !!! et il pleut encore !!

je viens de faire une tarte normande pour demain car j'ai une de mes filles qui vient avec son mari pour le déjeuner , je ferais du lapin à la moutarde

repos pour 3 jours , ça fera du bien bonne soirée à toutes en espérant que demain sera une bonne journée pour vous toutes !!!     

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 21:00

Merci Mami  

Essaye de te reposer un peu aLors  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 21:01

Nath j espère que demain y aura amélioration

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.