Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2017 à 15:07
Caro suis à metz vient on se rencontre punaise j'ai même pas ton numéro de tel
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2017 à 15:43
val oui j'ai des framboises , j'espère que cette année la grêle n'en fera pas de la purée et que les oiseaux ne voleront pas le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car sinon
Utilisateur130804
Posté le 14/05/2017 à 18:03
bonjour les filles,
Voilà le week-end touche à sa fin il faut déjà penser à lundi.
Aujourd'hui il a fait très beau le linge à pu sécher dehors et j ai repassé.Ce matin cuisine et ménage le rituel.
Mon jardin est tout nettoyé j'attends début juin pour semer.Vous avez de l avance chez nous il gèle encore et il fait froid.
Le lilas de ma voisine commence juste à fleurir c'est vous dire.
Caro j ai de la chance mon fils sait ce qu il veut faire donc c'est plus facile.Il veut être mécanicien automobiles s il n'y a pas de place il veut aussi faire mécanicien poids lourds.
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2017 à 19:39
Ah ben crotte nat . Tu t es arretee a metz?
T as pa ete au mc do juste avt ??
Bon concert . Ma collegue les a ts fait !! Et toi tu es une fan ??
Elle a ses places depuis 1 an ...
Profitez en bien !!!
Val je l ai pas trouve la photo ..je l ai prise !!!
Hier en rentrant de casto .sur l autoroute. .je l ai suivi .
J'ai d abord dit a mes filles prend en photo la voiture ...
Puis au feu j'ai dégainé l appareil
Il a du me prendre pr une taré
Sur le cote y avait une vache ..ms bon ca imposs de prendre j etais entrain de conduire !!
Merci ..panacotta ca ira bien .
Gwen tu as passe une bonne fete . Ils t ont concocte un gateau dudu hein ?
Bon demain.. .je dis rien...ms lundi ..nouvelle sem ...résolutions !!
Il faut que je vs rattrape !!
J'ai tt repasse ms j'ai juste fait ca .. aucun courage ..pourtant une meteo nikel !!
Tt pis ..
Piouffff demain boulot !! Ca va etre dur !!!
Bonne soiree .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2017 à 19:41
Reve ..
Ah ben moi il me reste un coin a nettoyer et apres fini .
Ecoute il ne gele plus chez moi .
Et mon lila est magnifique depuis qq semaines .
J adore ca .
Val faudra que je regarde mes framboisiers .
En tt cas ..groseille et masuereaux regorgent .
Cerises aussi pommiers aussi .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2017 à 20:05
Ici les cerises elles font pas long feu, les étourneaux mangent tout !!!! Oui rêve, il fait plus doux dans le sud ouest, vu les t° j'ai tout planté dimanche dernier et ça a déjà bien grandi !!!!
Caro pas de chance pour le camping des enfants, ils ont du être déçus. Lol pour la voiture, je n'avais pas compris que tu avais fait une course poursuite et joué aux paparazzi lol
La photo que j'ai mise des deux types en vache c'est Michel et Augustin qui font la promo de leurs produits.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2017 à 20:23
Si si val .. c est au feu en bas de chez moi .....
Ah oki je ne les avais pas reconnu . Vs aviez vu un reportage sur eux ..qd ils partaient a la conquete des states ?
Je viens d aller voir mes framboisiers ..
Bofff ..
Ms je pense qu ils st trop a l ombre .
On verra bien .
Pourtant j'ai bcp de pied ...ps ca ne donne pas des masses ..
Bizarre pr des framboisiers . Faudrait petre de l engrais .
Mon voisin vient de me donner des oeufs de ces poules !!
C est chouette un poulaillers .
Je reflechi !!
Ms bon pas cette annee . On a descendu un volet abime par la tempete de janvier ..du coup j'ai lance l idee ..on les repeint ts histoire d etre tranquille .
Apres je m attaque a peindre les murs de la veranda !!
J aimerai tt boucler max fin juillet !
Bref j'ai de ces idees !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2017 à 20:26
Oui val decu surtout qu on venait de tt caser ds les sacs achetes mercredis.
Bon ok si on avait vraiment ete en alerte rouge .ce qui n etait pas le cas et honnêtement pr camper c etait pa la canicule ms pas degueu non plus !
Le pire c est tjs annulation der minute ..dc imposs de prevoir qqchose ou alors avec enfants !!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2017 à 20:39
Les framboisiers préfèrent l'ombre au soleil brulant pourtant, mais il leur faut quand même un peu de soleil.
moi aussi j'aimerai avoir des poules mais les rats et souris vont tourner autour berk.Moi aussi j'ai plein d'idée et manque de temps ou de volonté pour entreprendre tout ce que je voudrais; l’aménagement de mon jardin après un démarrage d'enfer traine désormais ...
Rêve, regarde en une semaine les progrès dans le potager ! tomate en fleur et courgettes naissantes.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2017 à 20:55
Waxwww désolée mais la je comprend plus y'a trop entre une papparazi..
des framboise ...
Caro non j'ai eu le plus beau des cadeaux c est ma fille sinon rien. De spécial
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2017 à 21:01
Ça y et c fini oui caro suis fan oui j'avais mes place depuis un ans oui je suis allée au mac do j'ai pri ça
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2017 à 21:02
Miammm nath sa reste light bravo
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2017 à 21:34
Oui pourtant mac do et moi c une grande histoire d'amour mes non non je me tien au léger
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2017 à 22:36
Pour celles qui veulent aller au mc do même occasionnellement, regardez sur leur site il y a les calories indiquées pour chaque produit et les salades souvent, à fuir aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Je me lève à 4h00 pour amener le zhomme à la gare. Le premier tram est à 5h00. La petite est survoltée et n'est pas prête à dormir. je sens une nuit ultra courte biz
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 06:19
voilà le muguet que j'ai ramassé hier c'est incroyable tout ce qu'il y a encore
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 06:22
Et voilà le cadeau que mon fils m'a offert hier j'avais dit que j'aimerais bien essayer la marche nordique du coup il m'a acheté les bâtons
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 06:49
vous me donnez envie avec vos framboisiers, groseilles et maquereaux j'adore tout cela moi
val alors tu as pu te rendormir un peu, je ne pense pas car si tu es sortie de ta maison pour emmener ton homme ensuite tu étais bien trop réveillée pour te recoucher non ?
nath alors ce concert ?
rève ton fils a bien choisit son orientation, je travaille dans un atelier de réparation poids lourds et ça fait deux ans que l'on cherche des mécaniciens et on ne trouve pas, peu de jeunes veulent faire ce travail qui est quand même épuisant, très salissant et souvent mal rémunéré alors pour les jeunes ce n'est pas emballant. En attendant il aura toujours du travail et ça c'est super
mamita tu as les petits cette semaine ?
j'ai hâte que ma phénixou chérie vienne nous raconter son séjour à la capitale
bon lundi les copines
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 06:51
5ème jour ......
Plus 300 grammes
soit 2,2 kgs en 5 jours
Rereredépart à 78.9 kgs et ce jour à 76.7 kgs
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2017 à 07:37
Bonjour les filles aujourd'hui no comment je déteste le premier jour pl ce matin +300gr
Waouuu soleilll superbe moi j'aimerai en planter dans mon jardi comme sa j en aurais tout le temp sa sent tellement bon . Super pour tes bâton comme sa tu auras une bonne activité
Val oufffff tu va être fatiguée à mon avis courage pour la journee moi le petit sort encore cest dent don du coup la nuit il ce réveille souvent en pleure fièvre caca vous devez connaître alors ce matin je me lève avec une faim d enfer et voilà pffff
Bonne journée à vous toute les filles gros gros bisous
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2017 à 08:05
En plus les filles hier jai déjeuner des épinards avec de l ail et des œufs
Midi une énorme salade gigantesque je dirais avec carotte thon salade oignion cocombre et le soir carbonade avec carotte donc j imagine que x est la salade qui prend beaucoup de temp à être digérer
Pas grave aujourd'hui je vais me faire une bonne soupe
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 08:10
Bonjour et bonne semaine a toutes !!
Suis toute seule au bureau dc j espere qu on me laissera un peu tranquille ..
Je prends votre train !!!des aujourd'hui et espere descendre pas avt une entiere satisfaction ..ca va etre cho cacao !!
Marche nordique je sais pas trop ce que c est .
Oui cette annee le muguet il tient bien. J'ai encore le jardin de rempli .
Nat bien rentré e?
Ca a commence mega tot non pr un concert ? Ma collègue a adore aussi !
The et galette avalé je file terminer de me preparer .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 08:12
Gwen fais le bilan a la semaine ..ca va te conforter sinon tu vas devenir dingue !
Du coup en une semaine ??
La tu vas me dire a cause du dim en pl c est fausse mais sem proch ca va etre rectifié !
Ton 1 er dudu tu faisais 5/5.ou 2/2?
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 08:54
Cool caro si tu remontes en selle à plusieurs c'est vraiment mieux pour se motiver
J'ai mal partout surtout les jambes car hier non avons fait 8kms860 en 1h26
On fait des fractionnés caro j'ai beaucoup de mal à tenir sur la longueur mon homme court lui mais le dimanche il reste à marcher avec moi
La marche nordique est un sport bien plus complet que la marche classique mais ce qui va me déranger je pense c'est le bruit que vont faire les bâtons en touchant le sol car il y a des pointes en fer et moi j'aime entendre les bruits de la forêt
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 08:58
Hello
C t super!!!! Le concert oui caro c t tôt mes bon ça m'a évité un restau avant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.