Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2017 à 13:05

Nath, ta Ginette ne doit pas être fiable. C'est pas possible, t'es toute fine sur les photos. Ou alors tu as pris en muscle,et ça, avec le boulot que tu as c'est fort possible.

Bravo Gwen, tu perds super vite, c'est encourageant pour la suite.  

Mon entretien c'est super bien passé et le contact entre le "boss " et moi à tout de suite été bien. 1 h 30 d'entretien c'est pas rien avec questions techniques et à priori mes réponses lui ont plu. Poste en CDD de 1 an puis renouvelable une fois et après CDI. Histoire à suivre et normalement réponse vendredi prochain.

Là, je récupère mon fils et direction la maison.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 13:15

Bonjour les filles. Nath, ta balance fait des siennes comme la mienne . Tu peux pas essayer une autre ? Au boulot ? Du coup lepoids est erroné et j'espère dans le bon sens car si en fait tu fais trois kilos de plus , galère !!!!

Sinon pour les autres bravo, ça descend.

Bientôt la fiesta soleil, des marches sur la plage mais des bonnes choses à avaler aussi  alors attention !

Et oui mon mari est parti travailler ce matin; Il est rentré à la maison à 7h, a déjeuné , pris une douche et est reparti. Il a des horaires de fous et fait des heures supplémentaires en n'en plus finir. Après on dit que les fonctionnaires ne foutent rien. Pas tous , je peux vous dire !

Demain l'ainée va au lycée pour le forum des métiers , du coup elle se lève très tôt, que dimanche pour récupérer et lundi il part sur nevers à 5h du math le train. Il est souvent crevé, mais vu le rytme qu'il tient c'est normal.

Bon aprèm biz

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 13:16

Trop cool phenix, c'est top !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 15:23

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai lu mais pas le temps de poster car je dois eteindre la box l orage monte rapidement je repasserais ce soir si connexion

bonjour à toutes

j'ai lu mais pas le temps de poster , car je dois éteindre la box , l'orage monte rapidement , je repasserais ce soir si connexion

Utilisateur130804

Posté le 12/05/2017 à 18:02

coucou les filles,

Super Phénix j espère que tu seras retenue.

Allez les filles il faut rester motiver ça va finir par descendre.

Demain nous aussi on va a une journée portes ouvertes dans un lycée professionnel c'est à 55 km donc on va partir la journée.

Mamie nous aussi nous étions en alerte orange ,nous avons eu beaucoup de pluie il semblerait que le mois de mai va être tout comme ça.

Soleil comment va ton fils ?

Je ne vous cite pas toutes mais j ai une pensée pour chacune d entre vous.

je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 19:34

Forum Dukan : regarder les filles j ai ete forte jai fais sa pour mes enfants et mon cheri sans rien toucher pourtant cest pas l envie qui me manque

Regarder les filles j ai ete forte jai fais sa pour mes enfants et mon chéri sans rien toucher pourtant cest pas l'envie qui me manque

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 19:39

Et voilà mon dîner

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 19:39

Forum Dukan : et voila mon diner

Et voilà mon dîner

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2017 à 20:33

Ben super Gwen, tu gère comme une chef.

Val, à se rythme là, ton homme ne doit pas voir passer les week end. Il fait quoi comme boulot ?

Mamie, pas d'orage chez nous par contre alternance pluie, soleil.

J'ai faimmmmmmm.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 20:47

Forum Dukan : gwen au secours tu ne vas pas tenir longtemps comme ca quand je faisais dudu je faisais des que possible un repas equivalent version dudu pas d envie

Gwen au secours, tu ne vas pas tenir longtemps comme ça. Quand je faisais dudu je faisais dès que possible un repas équivalent version dudu. pas d'envie, pas de craquage.

exemple ce soir tu te faisais :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 20:48

Forum Dukan : en pl

En pl :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 20:55

Hum que fait mon mari ... li est dans une branche que les personnes détestent en général, il s'occupe du système informatique et gère en ce moment la téledécla......... je vous laisse deviner la suite. Donc en poste durant cette période le week end et la nuit au cas où il y aurait un bug sur le site. Ils tournent à plusieurs pour avoir des pauses car quand il y a des problèmes, le téléphone sonne toute la nuit et c'est toute la famille qui en profite  Il reste dans l'informatique mais change de poste en septembre, il s'occupera désormais de trucs concernant les achats immobiliers et les notaires. Bref je simplifie au maximum car c’est complexe et même moi je n'y comprends pas grand chose .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 20:56

Côté poids, deux jours de fatigue intense donc j'ai mangé plus que d'habitude. donc j’aurais encore stagné cette semaine !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 22:33

Je croise les.doigt phénix

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 22:57

Forum Dukan : phenix je croise les doigts aussi pour toi et merci pour tes encouragements val ouftiiiii c est un vrai trompe l il d me rejouis de voir ma perte dema

Phénix je croise les doigts aussi pour toi

Et merci pour tes encouragements

Val ouftiiiii c est un vrai trompe l œil  

Me réjouis de voir ma perte demain  

La première fois que j'ai fais Dudu je mangeais que des tranche de filets de poulet et du surimi des paquets et des paquets j en ai manger maintenant impossible     Jen suis dégouté

Jai tenus 2mois et j'ai perdu 20kg

Demain 2jours pp puis à moi 2jours de légumes  

Bon les filles je vous laisse gros bisous bonne nuit                  

Oh la ici je vois de beaux nuages qui s éclaire à mon avis sa risque de pleuvoir ici

Regarder mon beau cadeaux fête des maman mon premier car elle a commencé l école depuis le 18 avril

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 23:13

cool, tu es gâtée ! c'est joli , mieux que le collier de nouille

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 06:44

Bonjour les filles -400gr aujourd'hui je le savais que j aurais pas beaucoup perdu car jai pas assez manger hier j'ai pas déjeuner et dîner pas beaucoup non plus mais suis quand même très contente   c est mieux que rien .

Val oui c'est vrai mais du moment que sa viens de leurs mains on est tout content    

Par compte val faut vraiment que je cuisine plus s'et surtout me faire un peu plus de "" dessert"" car le matin avec mon café dur de rien manger avec.

Phénix comment tu vas ?

Nath. Ca va le moral ?

Mami pas trop de soucis avec l orage ?

Rêve bonne journée au lycées surtout bonne route

Caro comment tu vas ? 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 07:51

et moi gwen je sens le pâté ?          

j'adore le cadeau de fêtes des mères c'est toujours très émouvant de savoir que ce sont nos petits qui ont fait cela

gwen je fais des bio flans de différents parfum, j'aime beaucoup

tu peux te faire du pain de mie dukan ou du porridge tu cherches sur internet et tu trouveras des recettes toute simple

tu peux aussi te faire de la compote de rhubarbe c'est un légume donc c'est autorisé

ma phénixou chérie je suis contente pour toi et j'espère que tout pourra se concilier si toute fois tu es retenue pour le poste

val, sur que ton mari fait parti de ces fonctionnaires qui travaillent, ce qui n'est pas le cas de tous, nous avons tous des exemples de bons fonctionnaires qui ne foutent pas grand chose, c'est partout pareil, macron va régler tout cela            

nath tu bosses ?

caro comment va  ?

Mamita ici aussi un très gros orage hier en fin de journée, le fiston était à la pêche avec ses copains, il est rentré trempé jusqu'à l'os

aujourd'hui c'est après midi avec maman chérie il me tarde de la serrer dans mes bras, surtout qu'ensuite je ne la reverrais que dans 15 jours .... je préfère ne pas y penser sinon je ne vais pas vouloir partir en vacances

mon frère m'a envoyé un texto hier soir pour me dire qu'il faisait une tarte aux carambars pour le goûter ma copine m'avait envoyé un texto pour me dire qu'elle faisait un tiramisu pour le goûter je dirais que je suis barbouillée pour ne pas avoir à en manger, si je mange bien ce midi je ne serais pas tentée hein      

je file à la sdb mon chéri est déjà prêt pour aller au marché

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 07:55

Rève désolée je pensais à toi et oupssss j'ai validé

le fiston ne s'est pas plaint hier donc je me dis que surement les anti inflammatoires font leur boulot

et toi tu vas faire de la route aujourd'hui

bon courage et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 07:57

Forum Dukan : 3eme jour moins 400 grammes soit 2 6 kgs en 3 jours rereredepart a 78 9 kgs et ce jour a 76 3 kgs youpi

3ème jour ......

moins 400 grammes

soit 2,6 kgs en 3 jours

Rereredépart à 78.9 kgs et ce jour à 76.3 kgs  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 08:30

Bonjour les filles, attention aux gâteaux du goûter soleil, juste un minuscule bout 

C'est bien gwen continue et ne fais pas une fixette sur la balance. la première semaine ça descend vite, tu risques après de ne pas bouger certains jours puis ça repartira de plus belle. Vois les résultats sur plusieurs jours, ne lâche rien si un jour tu ne vois pas de baisse. Le régime dukan fonctionne très bien si tu le suis correctement . Et oui, essaies de cuisiner d'avantage pour varier et te faire plaisir sinon tu vas avoir une baisse de moral. Tu essaies des recettes, si tu n'aimes pas et bien tu en essaies une autre et tu gardes en favori celles qui te plaisent et t'apportent du réconfort.

Bonne journée à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 09:59

Forum Dukan : bonjour les filles allez tenez bon mais il faut cuisiner varie pour ne pas se lasser et tenir sur le long terme l orage n a pas ete violent mais pas m

bonjour les filles

allez tenez bon !!!! mais il faut cuisiner varié pour ne pas se lasser et tenir sur le long terme

l'orage n'a pas été violent mais pas mal de pluie , j'ai eu le temps de rentrer à la maison avec les enfants

aujourd' hui le ciel est mitigé , le beau temps c'est à partir de mardi paraît -il !!

rien de spécial aujourd'hui si ce n'est repos et un peu de pâtisserie

à++++++++++++++++++++++ le bouquet de muguet offert par mon gendre

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 16:35

Forum Dukan : c est honteux de dire sa mais jai craquer pour un prince aujourd hui avec mon cafe pleurer j espere que je vais pas trop le payer

C est honteux de dire sa mais jai craquer pour un prince aujourd'hui avec mon café      

J espère que je vais pas trop le payer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 17:57

Hello

Mes oui j'ai le moral grave

Jolie le.cadeau gwen

J'ai fini mon.mille feuilles deux même

Moi j'en mangerai pas non

Je.le suis fait une salade de fruits

Hier j'ai eu une envie de gâteaux de chocolat brrr au boulot j'ai dit non non j'ai pas craqué j'ai mangé u'e.poire un laitage

Je suis serieuse à fond

Midi choux fleur poisson

Ce soir salade composé et voilà

Gwen dit moi tu as pas lait en poudre pas sucralose pas maïzena c sa. Je c plus

Je suis en repos 4 jours demain journée en tête à tête avec l'homme de ma vie et Christophe mae ouai ouai

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.