Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 19:45

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 19:45

Forum Dukan : manger manger manger lol lol lol lol lol manger p p

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 19:46

Gwen j'ai pas reçu de.mp rien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 19:47

Repas carotte rape salade blanc poulet fêta très.peu

Un oeufs dur asperge tomate cerise voilà

Deux tranche de.pain laitage

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 20:12

Forum Dukan : moi aussi je me reprends en mains ce soir salade de crudites car ce midi kfc manger

Moi aussi je me reprends en mains ce soir salade de crudités car ce midi kfc 

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 20:26

Nath en faite c est dans les commentaires que j'ai mis me suis trompé

Miam ton assiette

Soleil KFC C EST SUPER POUR LE RÉGIME  

Moi demain pl pour 2 jour youpieee à moi les légumes

gwendoliine

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 21:44

gewn enlève vite ton numéro, ici beaucoup de monde peut le voir, pas que nous !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 21:52

Pour les yaourts, 45° pour le lait c'est encore trop chaud. 25° c'est bien, température ambiante en fait; Il ne faut pas qu'il soit froid mais pas chaud non plus.

8 à 10 heures dans la yaourtière, puis deux à trois heures de refroidissement dans la yaourtière toujours fermée mais éteinte, tu ne touches rien jusqu'à qu'ils soient froids et tu mets au frigo.

Moi j'ai bossé au jardin, j'avais une faim de loup, de la purée pour me caler !!! Et j'ai mal partout, il y avait longtemps que je n'avais pas bossé physiquement plusieurs heures d'affilées. Depuis le début de l'année, j'ai pris l'habitude de faire des pauses en alternant, travail très physique et travail plus tranquille pour ménager les douleurs de mes os qui se font vieux grrrr et toi mamie ça va mieux ?

Nath, ta salade me donne envie !!! Soleil il n'y a pas assez de choses gourmandes dedans, c’est trop light pour moi, mais après le KFC, top. Moi le soir, j'ai super faim, c'est galère car il faut manger plus léger le soir.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 22:04

Merci val comme Je n ai pas de thermomètre je mettrai mon dois alors pas le choix

Mon chéri à mangé mes yaourt m'a dit super bon mes bizarre les files

Bon demain je recommence des nouveaux yaourts mais tout les pots sont pris si je prend d autre pot en verre c est bon non ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 22:06

Val vas y doucement quand même hein . Bon je vous laisse bonne nuit          

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 22:20

Gwen acheté un thermomètre tefal c 15 balle

Si tu prend des autre pot ok mes il faut un couvercle dessu

Bise

Val doucement

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 23:01

Oui du verre, mais tu n'auras pas de couvercle du coup, c'est pas top, mets du papier cellophane dessus à la place , une fois les yaourts refroidis, avant de les passer au frigo. Les yaourts se conservent 8 jours, autour de 6 semaine max avec du lait cru , n'en fais pas trop sinon il va vous falloir en manger cinq par jours 

Moi j'achète un ferment pour yaourt, mais une fois sur deux je fais avec un yaourt fait maison à la place du ferment. Une de mes cousines fait à chaque fois avec un yaourt brassé acheté + la valeur d'uun pot de yaourt de lait en poudre et elle dit que c'est super bon avec une super texture.

Bonne nuit les filles, demain mauvais temps apparemment.        

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2017 à 07:59

Forum Dukan : coucou les filles 700 gr ce matin boxe danser danser suis contente a partir d aujourd hui a moi 2jour de legume et proteine bien sur me rejouis bizarr

Coucou les filles -700 gr ce matin      

Suis contente à partir d aujourd'hui à moi 2jour de légume et protéine bien sur . Me réjouis

Bizarre ce matin je me réveille puis apres une bonne douche je sens jai des palpitations vous avez deja au de vous ?

Val regarde les pots que e te disait en photos

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2017 à 08:02

Forum Dukan : tu en pense quoi val en plus ils sont bien haut

Tu en pense quoi val ?

En plus ils sont bien haut

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 08:23

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 08:26

bravo gwen ça descend bien c'est super

je n'ai jamais eu de palpitations alors je ne saurais pas quoi te dire

je les trouve un peu grand moi tes pots en verre, mais en photo en fait on ne voit pas forcément bien

je me reprends en mains dès ce matin, c'est impossible pour moi de partir en bretagne avec ce poids, il faudrait que je perde un peu quand même, histoire de ne pas avoir de garrot quand je porterais mes jeans    

je vais trier mon armoire et préparer un sac pour la famille que j'aide

et cet am je vais voir maman chérie

bon mercredi à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 08:28

Coucou

Dur.le.reveille ça pique aprèm taf

Ce matin 80 gr de.pain beurre un peu confiture triple expresso sucre complet

Un verre d'eau

Le soleil se pointe pff

Gwen oui pense que ça.devrai allée les pot

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2017 à 09:15

Coucou les filles.

Un beau soleil chez nous aujourd'hui.

Hier j'ai encore mangé comme une ogresse. A ce rythme là, je ne vais jamais y arriver. Allez, je me reprends en main.

Super Gwen pour le poids qui descend. Miam, miam, les légumes en plus pour 2 jours.  

Ma ptite Soleil chérie, on se ressemble encore. Mais pas bien, allez, hop, hop, c'est parti pour moins de kilos.

Mamie, comment va ta santé  ?

Nath, tu es toujours super belle. Sur les photos, on a pas l'impression que tu as pris.  C'est mieux. LOL

Val, attention avec les travaux qui te fatiguent. On a plus 20 ans malheureusement.   Prends soin de toi.

Caro, on est mercredi, jours des enfants. Tu travailles aujourd'hui ?

Rêve, comment se passe les révisions pour le fiston ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2017 à 09:16

Gwen, moi pour les yaourts, je mettais du lait en poudre et s'était mieux au niveau de la texture.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 09:57

Forum Dukan : repas pres pour le taf carotte rape tomate cerise asperge deux oeuf dur salade de fruits une orange une banane un kiwi 4 fraises un activia voila seri

Repas près pour le taf

Carotte râpé tomate cerise asperge deux oeuf dur

Salade de fruits une orange une banane un kiwi 4 fraises

Un activia

Voilà sérieusement on se.reprend en mains la on dans.la.m*rd* je dois perdre 10kilo

On va être déformé comme ça plié

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 09:58

Forum Dukan : on veux etre comme ca non alors koi desormais on y va allee

On veux être comme ça non

Alors koi

Désormais on y va allee

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2017 à 10:16

Hahahha nath tu ma fais rire là oui on ce motive moi je mort sur ma chique comme on dit en Belgique  

Moi ce midi sa seras blanc de poulet avec de la soupe au cerfeuil courgette et poireaux

Soleil allais hop hop hop on y vas en forme et tout vas aller bien          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 10:19

Heu nath, si tu es comme sur la première photo alors oui , ya urgence si tu veux être fine d'ici cet été lol

Sinon bonjour, et tes pots sont un peu gros gwen mais bon, ça devrait aller. Si tu comptes en faire souvent investis dans des pots en verre de yaourt avec couvercle, ou mieux tu récupères ce de la litière qui sont en verre et du coup gratos. Jamais eu de palpitations ! Ce n'est rien si c'est qu’une fois, mais si ça te le refait, à signaler !

Allez les filles motivez vous et fondez ! Moi j’ai perdu presque 5 kilos depuis que je me suis reprise en main depuis fin février mais là, gros palier, rien en faire impossible d'en perdre un de plus comme je voulais. Pas question de faire un régime strict mauvais pour le corps et ça me crèverait. Avec l'âge et les hormones qui travaillent on prend un peu quoiqu'on fasse !!!      Faut dire que je ne me prive de rien, mais j'ai décidé de faire comme ça; manger tout ce que je veux car c'est bon pour le moral et en quantité raisonnable je ne grossis pas 

Journée sous la pluie, si ça ne se calme pas, on ne pourra pas aller à la gym en vélo. Du coup pas de travaux au jardin, ça reposera mes jambes et mon dos.     

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2017 à 10:40

Ok val oui faut te reposer je voulais te demander mon chéri adore la creme qui se fait sur le lait donc comment je pourrais faire pour faire chauffer le lait pour mes yaourt et en meme temp récupérer cette creme ?

Moi je pensais peut être faire cuire mon lait puis le laisser refroidir mettre un yaourt dedans puis fermer la casserol . Tu en pense quoi

Faire mon yaourt à la casserole y a aucun site qui le dit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.