Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 12:54

Forum Dukan : la lev chimique fwen tu dois pouvoir en acheter ct vs faites les gateaux en belgique p tu vois on fait ts des gateaux hors regime ms y en a qd mm au r

La lev chimique fwen tu dois pouvoir en acheter ..ct vs faites les gateaux en belgique .. 

Tu vois on fait ts des gateaux hors regime ms y en a qd mm au regime ici .

Voila ma fournee pr cette am ..

Jai encore eu des soy is avec mes cookies .    

Imposs de les faire cuire ..faute au beurre ..ms alors je sais pas pkoi !!!

Depuis qq recettes ..j arrive plus rn faire alors que je n avais jms eu de souci auparavant .slt je sais plus ct je faisais .

ca me saoule .

Bonne am ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 12:56

Bon repassage phenix!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 13:08

Hello caro parfois il réponde m à lol

Mon fils va bossé à deux minutes de chez lui en septembre

Il flotte ça me gave ce temps de lerde   

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 15:58

Miam caroo  

Ouii levure chimique je connais je fais mes gaufres avec mes cakes les muffins etc. ... mais je peux mettre sa meme quand je commence Dudu ?

Est ce que vous penser que je dois commencer une phase d attaque ou je commence direct 1 jours pp et 1 jour pl .

Phénix courage moi tout le week-end passé jai fais que repasser et du Linge j'avais pris du retard mais purée j en avais marre maintenant je suis presque à jour il me reste 2machines a faites tournée ..

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2017 à 17:24

J'ai oublié, super ma ptite Soleil chérie pour ta tarte au citron. Elle a l'air trop bonne.  

Pareil pour tes petits cakes Gwen. Je me rappelle que j'en ai souvent fait au thon. Miam, miam.

Bon moi, pas commencé mon linge.   mais je suis à jour dans mes machines. LOL.  

Mon fils avait Rdv avec son père et là, il ne veut plus y aller. Il a une haine pour son père. Je ne sais plus quoi faire. Car, bien sûr, son père lui, insiste pour renouer avec lui. Je vais encore faire tampon entre les deux et m'en prendre plein la tête. Ça me saoule.  

Ils sont aussi bornés l'un que l'autre et les filles et moi, ont se retrouvent "engluées" dans ce conflit.  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 17:32

Bonjour les filles.

Gwen si tu as déjà fait l'attaque, je crois qu'il ne faut pas en refaire une. Je ne suis plus vraiment au courant, il y a eu pas mal de changement depuis que j'ai arrêté. la levure chimique était autorisée, surtout qu'on en met très peu.

Caro, ton beurre c’est le même qu'avant ? 100% beurre avec un max de matières grasses ? Une fois je me suis trompée et je n'ai pas pris un beurre gastronomique du coup 0 pointé pour la pâtisserie, ça ne cuisait pas, ça ne brunissait pas. Il sont bien tes biscuits !

Dans dix ans tu comptes être seule ? très très optimiste si tu as fait trois tanguy tu en a encore pour plus de 25 ans à pouponner lol La petite m'a dit il y a peu de temps qu'elle avait réfléchi et qu'elle partirai de la maison à 36 ans lol

Je bosserai au jardin demain, il fera très beau, aujourd'hui c'est mitigé j'ai préféré bosser dedans mais à mon rythme de quoi profiter du week end et j'ai pâtissé C.AP puisque toute la famille était là. Encore une tarte la dernière ! Je les trouve toutes extra. le restant de cheesecake est parti au congélateur. C'est bien la première fois que je congèle un gâteau mais je ne voulais pas l'avoir sous le nez sinon il serait dans mon estomac       Je le ressortirai par petits bouts les jours de grosse envie. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur, on a un jour d'écart +10 ans .

Bonn efin de journée à toute. dans le nord le temps n'est pas top

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 17:35

Faut peut être laisser un peu de temps à ton fils le temps qu'il digère tout ce qu'il s'est passé et ne pas l'obliger. Il est grand maintenant et pas facile de le raisonner s'il a décidé de ne plus le voir. Dur dur ! Courage !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 18:29

Forum Dukan : caro pour le beurre c est du 82 mg et surtout pas de farine fluide pour ce qui est des gateaux secs de la t45 ou t55 temps mitige cet apres midi on es

caro pour le beurre c'est du 82%mg et surtout pas de farine fluide pour ce qui est des gâteaux secs , de la T45 ou T55

temps mitigé , cet après midi on est allé dans un salon de thé avec les enfants et 2 de mes filles , c'était bien sympa , c'est la boulangerie en bas de ma rue qui fait salon de thé , il y a 3 grandes salles , c'était plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gwen , en ce qui concerne la phase d'attaque , on peut en refaire une si tu n'a pas fait du tout le régime dukan depuis au moins 2 ans

sinon tu fait directement la croisière , le jours pp à répétition de servent à rien et c'est mauvais pour la santé et peux bloquer la perte de poids , c'est aussi pour cela que beaucoup ont des paliers ou n'arrive pas à perdre !!

bonne fin de journée à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2017 à 18:50

Gwen, il ne faut pas refaire de phase d'attaque quand tu as déjà fait Dukan une première fois.

Pour mon fils, c'est difficile.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 19:40

Phénix un conseil laisse le temps au temps moi et mon fils 4 ans nous on séparé franchement si c'était à refaire je ferai la.meme choses donc laisse il va grandir

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 19:58

alors dans l'ordre ou le désordre

bravo à ton fils nath pour son boulot à côté de son domicile c'est tout bénéf pour la fatigue

ma phénixou chérie dur dur pour ton fils mais je peux le comprendre il vit avec toi et ça doit tellement être difficile pour lui surtout si il t'a vu souffrir, comme dit nath, le temps fera son affaire, en attendant tu souffres, il souffre et ce n'est pas simple comme situation

gwen bravo pour le remplissage de frigo pour bien démarrer le régime

mamita que ça devait être sympa cet am au salon de thé en famille

val bon anniversaire à ta frangine .... maman est née le même jour que son frère et nous avons toujours fêté les anniversaires en même temps jusqu'au dc de mon oncle .... moi j'ai 2 jours et 30 ans de différence avec Maman chérie, elle a toujours dit que j'étais son plus beau cadeau d'anniversaire

Caro alors tu as bossé au jardin ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 20:03

val il faut que tu me donnes une recette de cheesecake pour que je le fasse pour ma petite soeur

ma tarte aux citron a fait l'unanimité

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 20:06

Forum Dukan : mon bouquet ramasse ce matin en foret

mon bouquet ramassé ce matin en forêt

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 20:09

Forum Dukan : la foret ce matin demain on y va avec ma petite soeur elle n a jamais cueilli de muguet

la forêt ce matin

demain on y va avec ma petite soeur elle n'a jamais cueilli de muguet

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2017 à 20:52

Super bien tout ce muguet en forêt. Le bouquet que m'avait offert mon voisin est fané.  

Mon futur ex mari est venu me ramener la petite et était déçu que son fils ne veuille toujours pas lui parler. Mais pour une fois, pas de scandale ni de méchanceté. C'est bien la première fois que ça se passe aussi bien.  

Allez encore une semaine et dimanche prochain, on prend la route pour la seine et marne. Vacances pour la semaine et en plus de voire madame la tour Eiffel, de voir Mickey, je vais revoir ma ptite maman. Je suis pressée et heureuse.  

Val, un très bon anniversaire à ta soeur. Je suis sur que vous allez passer un super moment ensemble.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 21:09

Phénix ton ex devrai peu être écrire à ton fils lettre.poster il l'a reçois l'ouvrira je-ne-sais-quoi sur pas de suite mes il l'a lira

Ou une personnes extérieur lui parle

Tu c c un gamin c le tien il en.souffre mes il lui en veu mes ça va s'apaiser avec le temps tu verra

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2017 à 21:29

J'espère que ça passera Nath. Mais tu l'aurais vu. Je ne le reconnaissais pas à pleurer, et être méchant verbalement envers son père qui n'était pas la. Il est bloqué à un tel point.  

J'ai l'impression que plus le temps passe et plus il lui en veut. Normalement, ça devrait être le contraire non ? Je ne sais plus quoi faire.

Bon déjà son père n'a rien dit cette fois. Lui aussi, il grandit. LOL.

Bon sinon, j'ai enfin réussi à faire mon linge.  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 22:01

Et ben les filles sa y vas dans tout les sens  Smiley Au secours

Je sais plus qui dit quoi LOL

Moi suis dans mon lit demain grosse journée premier jour de régime , rendez vous avec mon fils de 1ans chez la Pediatre je pense qu'il va avoir un vaccin puis mon cheri à ramener du lait frais de la ferme donc je vais aller m acheter une yaourtière car je sais pas du tout comment on fait !

Et comme mon chéri adore le yaourt  

Merci Mami pour ton conseil donc je vais faire 2jours pp et puis 2jours pl  

Bon les filles je vous laisse suis dans mon lit gros bisous à vous toutes                    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2017 à 22:37

Gwen, chez toi il y a des Rdv le 8 mai. Chez nous, nada. Seul certains magasins vont être ouvert.

Moi aussi je suis au dodo donc je vous dis bonne nuit. Faite de beaux et doux rêves.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 23:14

En Belgique tt et ouvert c oas un jour férié pour eux nous si    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 23:20

Essaye d voir la.phsycologue de.lecole parle.lui elle.verra avec oui il a tellement mal que b voilà oui il souffre arrange un rdv quelque par endroit neutre sans.lui dire

Il et en colère tu c j'ai 40 ans mes franchement je suis maman mes j'ai était odieuse avec mon fils il et parti j'ai crevé à.petit feu j'ai voulu qu'il paye je.lui et dit des choses mal méchante ça était ma façon à moi je regrette oui et non au jour dhui je.lui en veux encore met je.dit rien il et revenu qu'il a bien.compris ma.souffrance moi la sienne ça était très difficile tu peu même pas imaginé laisse voir jusqu a la fin d'année apaise.le.dit lui son papa a des tor lui aussi mes qu'il l'aime

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 23:55

Forum Dukan : bonne nuit les filles oui demain pour nous c est ferie mais pas chez gwen alors commence bien ton regime soleil il y a plein de recettes de chesecake

Bonne nuit les filles,

oui demain pour nous c’est férie mais pas chez gwen, alors commence bien ton régime !

Soleil, il y a plein de recettes de chesecake, j'en ai fait plusieurs et j'aime beaucoup celle d’Hervé, le goût, la texture. En plus en vidéo tu ne peux pas le rater. Je te mets la photo de ma réalisation avec les ingrédients et le lien vers sa recette.

Magnifique tout ce muguet, la chance d'avoir trouvé tout ça;

A demain la cie.

https://www.hervecuisine.com/recette/cheesecake-citron/#

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2017 à 04:37

Bon ben voilà, je n'arrive plus à fermer l'oeil. Grrrrr    

Merci Nath pour me raconter ton histoire. Je sais que c'est souvent très difficile à faire. Je vais essayer de faire comme tu dis, de lui en parler de temps en temps et lui dire avec douceur les choses. Le temps aidera peut être.  

Ah ben oui, tu n'es pas en France Gwen. J'avais oublié ce petit détail très important. LOL Ben la bonne nouvelle c'est que tu n'auras pas un nouveau président .LOL.      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 07:54

Forum Dukan : bonjour ici allee hop le cafe fume les pains son cuit j ouvre ce matin c d un calme ici tt le mondes d or je reve un peu i i

Bonjour ici allée hop le café fume les pains son cuit j'ouvre ce matin

C d'un calme ici tt le mondes d'or je rêve un peu i i

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 07:59

Phénix oui parle le.lui dit lui que son papa veux le voir qu'il a fait des erreurs mes qu'il regrette dit à ton fils toi aussi tu grandi avec des erreurs qu'il fau pardonner

Dit lui qu'il lui parle qu'il dise tt qu'il a sur le coeur qu'il et souffrance son papa aussi ça dois clacher de tt façon

Ou si il veux pas qu'il écrive sa haine sur papier c bête ça soulage de tt façon il réagi comme ça il et en souffrance

Démontre lui que la vie et courte prend l'exemple de ta copine décédé que son papa il pourrai lui arrivé un accident grave il sera trop tard il s'en voudra tt ça vie on a qu'une vie qu'il dois.profiter à fond et dire au personnes qu'on les aime maintenant pas quand il son plus la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.