Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 11:47 Mdr mamie il chante t petit attention Oui mamie éliminé le stresse c clair. Prend donc nos ondes positifs Gwen moi v te coach tu veux.amenne ton cul cul te mette mon 38 Je te taquine Et moi donc peu parlé pff avec la galette d'hier b hein Bon v allée bossé j'ai préparé un dessert pour offrire |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 11:57 ahahah t'inquiétes soleil je vais encore de les demander en plus en ce moment j'imprime plus !!! vs connaissez ca hein, tu ecoutes qqn ou tu poses une question et 2 secondes apres tu lui demandes t'as dit quoi là ???
bon, j'ai mm visualisé tes conges sur mon calendrier !!!
mais avec ts ces jours fériés , que veux tu , on est décalé !! quels idée d'avoir des jours chômés je te dis
au fait qd j'ai lu ton message sur le fiston, ca me rassure , j'en connais plusieurs comme ca . quoique le mien , ok il est un peu casanier mais a la rigueur il sortirait qd mm un peu .... slt les parents je sais pas ils enferment les gosses. je me souviens ds mon ex quartier résidentiel, les gamins habitaient l'1 en face de l'autre et ils se parlaient via téléphone ou skype !!!!
en tt cas ton fils a bien tourné ... dc le mien peut rester ds la maison encore !!! ceci dit pr cet été pour qu'il sorte je l'ai inscrit à des stages sportifs mais j'aurai préféré qu'il y aille avec qq copains, c'est qd mm plus sympa !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 11:59 mamie bon repos !! repos !! repos !!!
nat c'est quoi "galette" , à chaque fois tu notes ca ????
t'as dejà fait un dessert ce matin ??
bon boulot ! allez zou moi je rentre chez moi !!!
bon appétit !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 12:08 crotte, crotte et crotte mon message a disparu C'est quoi ça ce matin ? Caro qui est ultra vulgaire avec Phénix, nath, qui blague, soleil qui feignasse et qui va ingurgiter des cochonneries à l'agora, allez on se reprend ! mamie j'espère que les enfants ne te fatigueront pas trop ce week end, essaie de décompresser un max. Gwen, pas facile de se motiver seule. Moi j'y arrive sans problème mais c'est pas donné à tout le monde. Sûr qu'une diététicienne serait contre dudu alors si tu veux continuer à le faire, soit on est la pour t'aider et t'encourager, tu nous mets chaque jour le bilan, soit tu prends un vrai coach; je crois que mamie l'avais fait non ? Mais c'est pas gratuit, nous oui Phenix, ma fille a longtemps fait de la gym artistique mais elle a arrêté au collège, elle voulait passer son temps libre à trainasser. Elle est mince comme un coucou alors pas de soucis si elle ne se bouge qu'aux heures de sport du lycée. Car comment dire , chez nous le sport c'est un grand BERKKKKKKK à part le vélo et la marche on aime pas du tout ! Mon mari suit un peu le rugby mais rien d'autres, on ne regarde pas de match de quoi que ce soit. caro moi j'en suis aussi à la saison 3 ou 4 des pretty. Sûre que si ça dure une plombe, , on en a marre parfois. J'ai arrêté ya un moment, pas eu le temps de continuer ! Nath, non non non, tu attends pour poster Moi je décore pas mes réalisations, je fais le basique du livre, élève modèle sans aucune pas de travers I fait beau aujourd'hui peut être un peu de boulot dans le jardin si je suis motivée !!!!!! Pour mon mari au fait il est muté sur paris. Hier on lui a demandé de commencer sous peu et non pas en septembre Haureusement ils ont besoin de lui ici encore donc veulent pas le lâcher. Affaire à suivre, si faut tout faire dans la précipitation je vais couler lol, j'ai trop de trucs à faire !!!!!! midi l'heure d'aller préparer de quoi se remplir l'estomac biz |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 12:14 Chez nath, les galettes c'est les tartes d'après ce que j'ai compris hier soir j'ai fait des oublies aux filles ( l’ancêtre médiéval des gaufres) j'ai vu que sur nancy ça existait encore ! cool ( sortes de gaufres plates au miel oulées en cigare ou elles étaient vendues en rond pour rappeler l’Ostie et faite dans des moules alvéolés pour rappeler les alvéoles des ruches des abeilles ou avec un motif religieux. Par conte dans un moule moderne, ça ne donne pas du tout le même résultat qu'au moyen age
sur ce, dame valérie vous laisse biz |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2017 à 12:35 ok les filles ca marche ce week end je vais aller faire les grosses courses pour bien commencer ; pour avoir facile a dejeuner le matin vous avez des idées de repas comme sa je peux noté . moi on m avais conseillé mais il y a longtemp un genre de galette a mettre apres au four comme pour faire griller avce du sesame . car moi et le son jai vriament dure ! sinon je pensait comme je suis pas encore au regime je devrais essayer de petites recette simple pour le matin . suggestiuon ? |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2017 à 12:36 deja pour le moment cela fais 3 jours que je ne m achete plus mes crasse ( biscuit.chocolat...) et j en passse mdrrrr |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 13:50 tu préfères pas l'escalier ? c’est plus long mais beaucoup moins contraignant pour concilier avec une vie de famille . Après c’est un choix personnel, tu fais comme tu le sens et ce qui te convient le mieux. l’essentiel c'est que tu sois motivée et qu’il y ait des résultats pour que tu te sentes toute belle Pour le matin si tu n'aimes pas les sons évite la galette simple, sans gout. moi j'aimais bien les pains au lait sans son, il y a plusieurs recettes à chaque fois, je t'en mets qu'une http://www.proteinaute.com/recette-pains-au-lait-3188.html des céréales : http://www.proteinaute.com/recette-cereales-troooop-bonnes-1522.html des brioches http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...) nath avait plein de pains, elle te mettra les liens; Va faire un tour sur la liste des recettes, il y a de quoi contenter tout le monde ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 14:11 gwend regarde sur le forum tu as des recettes par thème "" petit déjeuner , déjeuner , dîner, ect..... """"
oui j'étais coaché sur le forum officiel dukan ,mais j'avais gagné l'inscription ,sinon je ne l'aurais pas fait , et en plus ça n'apportait pas grand-chose , même avec un rapport journalier en plus quand j'ai gagné j'étais en conso !!! et on m'a remise dès le début sur leur site officiel !!! même si je leur ai précisé !!!!!!!!
il y a quelques années j'ai coaché matin et soir , 6 j sur 7 et par message privé une proteinaute mais elle a laissé tomber au bout de plusieurs mois sans même un petit remerciement pour tout le temps et l'investissement passé , j'ai trouvé que ce n'était pas cool !!!!! je me dis heureusement que je n'avais pas accepté de le faire par téléphone, et en plus c'est elle qui me l'avait demandé en privé
Dame Valérie ça devait être bien bon tes gaufres: |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2017 à 14:51 Oh, la, la.
Hey Carotte tu te lâches avec moi. LOL Et moi qui te voyais au taquet ce matin. Ce doit être le décalage horaire entre chez toi et moi.
Nath, merci pour les blagues, ça m'a bien fait rire.
Val, j'espère que tu auras du temps pour bien tout préparer pour ton petit mari.
Gwen, moi je suis aussi au régime sec car il me reste 2 mois pour arriver au 75. Je t'accompagne donc mais je ne fais plus Dukan car je ne perdais plus rien. Je ne mangeais pas assez de protéines d'après les filles. Mais t'inquiète pas, on est toutes la pour t'aider.
Si tu veux, je te mets mes mensurations de ce matin et j'avais aussi notées celles que j'avais avant de commencer le régime il y a 1 an et un peu plus de 3 mois. Mais je ne suis pas une référence car j'ai souvent lâché prise.
Mamie, je suis contente de savoir que tu vas mieux. Si j'avais habité un peu moins loin, je serais venu te rendre visite et j'en aurais profité pour te faire plein de guérisseurs.
Gwen, tu fais un peu de sport ou pas du tout ?
|
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 15:51 je passe vite fait c'est ca Va l Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 15:52 si c'est bien cela , c'est fait dans un magnifique parc , artisanal les gaufres et super bonnes !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 15:54 a Nancy en effet
bon allez faut que je bosse ! je reviendrai ds la soirée
Gwen apres un mois désastreux en crasses de tt genre mais surtout chocolat, pain, fromage , je me suis reprise y a 5 jours !! bon, j'espère tenir plus que 5 jours !!! Courage !!!
ah oui mamie les conseils , et puis les gens partent sans donner aucune nouvelle ! c'est tjs tres sympa
Bon gouter Val Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 15:56 une autre pour l a route !!!
Nat galettes = tartes ?? euh c'est meusien ca comme mot ???
eh ben Val dis dc si ton mari part de suite , heureusement que tu avais commencé à acheter voir à y réfléchir ... parce que moi, je m'y serai prise mi aout !!! il lui trouve pas un appart ? c'est tjs à vous de louer ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 15:59 Gwen pour le petit dej , moi galette , porridge , cake basique (dc sons + oeufs + levure + FB) , pain de mie (que tu passes au grill pain. ) les céréales c'est pas mal aussi . moi je faisais celles de super tata.
après c'est sur si tu n'aimes pas le son, je te déconseille la galette ou alors tu tartines de FB aromatisé, carré frais, jambon ... moi j'ai tjs aimé les sons Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 16:26 ouais voilà, rondes ou bien rectangulaires pour les rouler. C'était fin et croquant. En fait la même chose aujourd'hui que les cornets à glace ( les bons gaufrés, pas les simples caoutchouteux ) Pour mon mari, non pas logé, faut trouver un appart. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2017 à 16:31 Si elles sont comme les cornets de glace, c'est délicieux.
Mais pas bon pour la ligne.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 16:53 les cornets de glaces qui sont caoutchouteux c'est tout simplement que la chaine du froid a été interrompue à un moment donné !!!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 17:22
ça me donne trop envie tout cela
mais je ne dirais pas (miam miam ) |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 17:25 je viens de rentrer de mon après midi shopping
je me suis gâtée chez primark je n'y étais jamais allée et bin c'est super comme magasin
je me suis trouvée un super beau pyjama pantalon et haut, un gilet noir fin, 3 tee shirts, des petits strings (enfin pas si petit que cela ils sont surtout à ma taille )
tiens je vais vous faire des photos les copines
|
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 17:35 j'aime bien ce magasin aussi ,
allez on attend les photos du string Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 17:36 ca nous motivera à ne pas manger les gaufres de Val ...
mamie je pense que val parlait des cornet de glaces pas beau , ceux qu'ils vendent .. moi non plus je ne les aime pas cela , je préfére les cornet en gaufrette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 17:37 cela val ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 17:38 punaise !! c'est quoi ces formats de malade ?????
j'imagine si soleil poste ses strings .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2017 à 17:59 bonne fin de journée à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.