Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 08:04

Cc les filles ...

Mamie ça va ?

Mummmmm un bon café chez une copine.  

Bon ben moi ménage     ce matin ...cette am jardin !!

Bonne journée à toutes !!

Ai fait ça valait le coup de regarder le meilleur pâtissier.

Ç était quoi le thème ? . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 08:56

la blague du jour

C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes:

- Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain,

"Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..."

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 09:00

Forum Dukan : coucou les filles ce matin je sens un leger mieux je dirais sur une echelle de 0 a 10 je mettrais 7 pour la douleur au lieu de 9 hier j ai bien aime l

coucou les filles

ce matin je sens un léger mieux , je dirais sur une échelle de 0 à 10 je mettrais 7 pour la douleur au lieu de 9 hier

j'ai bien aimé les pâtissiers , se sont des professionnels pas des amateurs comme les autres émissions et travaillent par brigade de 3 personnes

ils ont revisité le " fraisier " et le mont blanc " il fallait 50 pièces de chaque et ensuite travailler le chocolat sur le thème de la jungle façon décors pièce montée

ce qui m'intéresse ce sont les techniques et les astuces qui sont données et que l'on peu appliquer ( un exemple ) si une préparation est trop sucrée il suffit d'ajouter quelques gouttes de vinaigre blanc

bonne journée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 09:02

Mamita comment ça va ce matin ?

la chance ma phénixou chérie d'avoir le soleil, ici c'est un temps de novembre, il fait tout gris et humide, il a beaucoup plu cette nuit  

caro bon ménage et bon jardin cet am

nath tu bosses ? je crois que tu es en repos pendant 5 jours non ?

Val tu vas faire quoi de ce mercredi  ?

j'attends le plombier, le bouton de la chasse d'eau est cassée alors j'ai dit qu'il y avait une fuite ... sinon c'est pour mes pieds   quand il sera là je lui dirais que j'ai réussi à réparer mais que le bouton s'est cassé  

je voulais aller au marcher de bonne heure mais il faut que j'attende son passage .... je vais faire les vitres du salon en attendant

hier matin je me suis fracturée le 3 ème orteil du pied gauche en me cognant contre la plinthe de la salle de bain .... aie aie aie ça fait super mal, je suis passée à la clinique et c'est cassé mais il n'y a rien à faire à part attendre que cela se ressoude j'ai les deux doigts collés entre eux mais je vais l'enlever pour ma douche après je remettrais c'est simple il suffit juste de serrer normalement les deux doigts c'est vraiment bête comme accident

am merveilleux avec maman chérie elle était très très bien et du coup c'était magique cet après midi

bon mercredi les copines    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 10:19

Coucou tu me fait rire soleil j'ai bossé 5jours ce jour repos

Demain boulot

J'ai du mal la

Je vient de cuir mes apero que je v congelé pour l'anniversaire de les.puce ça déjà c près j'ai une tonne de choses à faire

À le doigt de pied se remettra tt seule c sur ça fait super mal moi je me suis pété la grosse douille un fois je jure j'ai danser le rock la polka plié

Mamie a bien résumé le pâtissier et à retenu comme moi le vinaigre c t super les pièce de dingue c t super

Caro bonne journée

Phénix profite val tu m'a refiler ta flotte   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 11:46

Bonjour et bien au moins chez moi ya plus de flotte       J'aime partager !

Mamie ça va aller mieux de jour en jour j'espère. J'ai pas regardé le pâtissier, ici z'aiment pas. Mais je me le regarderai tranquillement en replay car oui, je suppose que c'est plein d'astuces.

Caro moi aussi je sui dans le ménage ce matin, car hier z'étais pas motivée; Vélo cet aprèm pour aller à la gym de la petite, garde ta flotte nath, repartage pas ! j'aime pas être mouillée et je vois arriver des nuages noirs     

allez phnix, on se motive pour être laplu sbelle.

Crotte pour l'orteil soleil, c'est pas grave mais ça fait mal !!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2017 à 12:01

Me revoilà. Le café était bon et la copine de super humeur donc un bon moment ensemble.

Je suis passée vite fait au magasin de sport pour faire plaisir à Solenn et lui acheter sa tenue de Karaté car elle a adorée ça et veut s'inscrire l'année prochaine. Donc nouveau cours à 16 h et en tenue de combat.  

Mamie, je suis contente de savoir que tu vas mieux. Il faut du temps pour se remettre. Prends bien soin de toi.  

Nath, pas bien, la pluie arrive chez moi. Mon beau soleil de ce matin est parti.  

Caro, t'es en vacances ? Ou c'est seulement mercredi ?

Val, toujours en vélo pour la gym, comme je dis à ma fille dès qu'on prend le vélo, tu vas avoir de belles gambettes pour cet été qui arrive doucement.

Ma ptite Soleil chérie, aie, aie, aie pour ton orteil. Moi aussi j'ai connu ça l'année dernière. Et rien à faire, à part attendre.

Ta petite maman est magnifique Avec son bouquet, on a l'impression qu'elle nous offre du bonheur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 12:53

Forum Dukan : deja qu est ce qu on papote

déjà, qu'est ce qu'on papote !!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2017 à 13:26

Forum Dukan : oui val de vraies pipelettes lol lol lol et voici solenn prete pour son prochain cours de karate boxe

Oui Val, de vraies pipelettes.      

Et voici Solenn prête pour son prochain cours de Karaté.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2017 à 13:33

Bon, sans les chaussettes bien sûr.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 14:12

Ici temps mitigé également !!on échappe à la pluie ...j esp au moins que le temps sechera mon linge .

Mouais j'ai fait mon ménage du haut ..Me suis fait violence .

Faudrait que après la gym des filles je boucle celui du bas ..

Ms j aimerai tondre au moins.

Piouff tjs un truc à faire .

Non pas de vacances phénix. J y étais y a 10 jours ça me semble une éternité.

Val qd tu desherbes ou phénix vs faites quoi des mauvaises herbes ?

Soleil aie aie aie ..Ça va vite se rétablir ce genre de truc ? Ç est vraiment cassé ? Tu px marcher ss pb ?

Bon moi j'ai refait une tarte aux pommes tjs avec la migraine du cap ms avec mes herta . Oui ça se vend par 3 Dc. ...

Au fait pr la tarte chocolat. ..vs avez mis qq chose ?? Mamie du caramel de mémoire ? Et toi val ? Car nous St pas très fan du tt chocolat. .

Du coup le meilleur pâtissier a changé de formule ..Moi ç est les filles qui aiment ..Moi je m en suis lassée.

Avt je les regardais ts.

Val j en suis à la fin de la saison 4 ..Ben mes filles accrochent tjs ..Moi non ça tire en longueur. Trop ç est trop .

Série litt le pretty fairs.

Mamie ..repose toi bien !!  

Nat du coup repos Dc pâtisserie. .

??

Allez moi je dois appeler le magasin de ma fenêtre. .pr avoir un renseignement technique ..piouffff je sens la galère pr qu ils me répondent !!

Bonne am à toutes !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 14:16

Au fait phénix. Trop mimi solenn.

Elle a 7 ans ?? Elle commence aujourd'hui en cours de années ?

Aye moi les pre inscriptions centres aérés St faits ..inscriptions le 20 ...

On réfléchit aussi aux activités de l année prochaine .

Tjs gym ..et ???

Soleil ton fils il faisait quoi comme activité ado? Il sortait ?

Moi je comprends pas ..personne ne sort chez nous ..ç est dingue !!! Ts les gamins restent enfermés !!!

Ç est comme ça aussi chez vous ?

Du coup ..pr cet été je v l inscrire à des stages ...si.on il va rester 2 mois à la maison ..

Allez je file .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 14:18

Val ta grande elle fait des activités ?

Nat ç est qd l anniversaire ?

Tu fais ça chez toi comme l année ou t as fait un gd buffet ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2017 à 15:08

Caro, les mauvaises herbes j'en mets au fond du jardin et si beaucoup direction decheterie.

Solenn a 8 ans et veut arrêter le tennis de table. Là, on peut juste faire les séances d'essai avant la prochaine rentrée. Elle a déjà essayé samedi dernier et ça lui a beaucoup plus. Par contre, Maïlys n'aime pas du tout.

Pour mon fils, il sort souvent avec ses copains et fait des soirées.

Côté sport donc tennis de table pour les grands et moi et karaté pour la petite.

C'est quand du coup pour la livraison des fenêtres ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 15:30

Caro oui chez moi avec un repas

Oui repos donc patisserie vla je termine depuis 8h30

Anniversaire 27 mai j'ai pleins de choses à.faire à.pensée

Tarte chocolat chocolat

J'ai fait la.pate feuilleté levé à la levure fraîche merci mamie des conseil elle et faite demain faconnerai mes vienoiserie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 15:39

j'en ai fait plusieurs des tartes chocolat noir

une chocolat noir avec caramel beurre salé au fond pour la fête des mamies ,avec décor maison en chocolat

une chocolat noir intense comme sur le livre avec décor brisures de praline

une chocolat blanc framboises et chantilly

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 15:41

nath , aujourd'hui j'ai mangé un pain aux raisins du cap ( j'en ai encore 2 au congel et j'ai aussi des chaussons aux pommes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 16:13

C est quoi des brisures de praline ?

Le caramel ç est du coulis ?

Chocolat blanc ça me tente grave ..surtout avec des framboises .

Levure fraîche ç est tjs mieux mamie ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 16:16

Merci mamie ..

Ah oki phénix.

Moi je trouve ça sympa ton activité famille .

Faudrait que je regarde si y a un truc comme ça. Badminton par expl ..

Ma fenêtre. .Ben ils ne peuvent pas me dire ..ms ils m ont dit en gros fin juillet ..   

Du coup je viens de dire au mec du s'il que juin ç est juste pas possible. .

Manquerai plus que tt le monde se barre en vacances ..Ça donne une fin mi septembre. .   

La c est pas gênant. .sauf que je vis ds un salon non fini lol.

Ms on y vit qd mm ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 16:18

Mec du sol.

Oui ç est ce que je fais .je mets ds des sacs poubelles puis dechetterie ms j'ai pas fini .

Pcq la j ai un énorme t'as. .il faudrait couper puis mettre en sac ..puis emmener .

Bref ..la je v tondre !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 17:01

Elle est mimi avec sa tenue Solenn; la mienne a fait du judo l'an dernier, cette année c’est gym car elle n'a pas trop accroché au judo.

Mon ado affalée à la maison, aucune activité, des sorties au ciné ou a des expo et des trucs de jeunes seulement.

Pareil pour moi déchets verts dans sacs et direction la déchetterie. On a un service municipal qui passe chercher tout ça gratuitement de temps en temps. Tu poses devant chez toi. Je ne fais pas, je trouve ça sale car certains laissent ça trainer des jours entiers. Après c'est pratique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à la déchetterie.

Caro je les sens pas tes fenêtre avant septembre !!!!!!!!

J'arrive du vélo et avec mes 5 kilos en moins youpi j'ai monté la cote comme une gazelle. Maintenant j'ai faim et je taxerais bien une part de tarte au chocolat de nath, mais bon, une banane sera plus raisonnable. Pour la tert vue qu'elle est coupé avec de la crème c'est doux et bon car chez nous pas fort en chocolat noir !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 17:07

les baaaaaaaaavaaaaaaaaarrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeesssssssssss

moi si j'avais un jardin j'aurais un compost, pour recycler tous les déchets herbes comprises, et pour toutes les épluchures

vous me donnez envie avec vos tartes mais pas question pour moi ... je suis montée sur la balance ce matin après la douche vers 11H et oh là là je vous dis même pas

mamie je suis contente que tu ailles mieux qu'hier, tout cela va redevenir dans le bon maintenant je me dis ...    

caro mon fils ne sortait jamais, il a arrêté de fêter ses anniversaires lorsqu'il est rentré en 6 ème il avait eu ses 9 ans et m'a dit c'est bon on arrête de faire des fêtes pour mon anniversaire, je suis grand maintenant donc c'est terminé, ça m'a fait beaucoup de mal car moi j'aimais beaucoup quand toute la famille venait à la maison ....    

pendant toutes ses années collège et lycée il n'est jamais sorti, ne bougeait pas du vendredi soir au lundi matin quand il retournait en cours, il était invité à des anniversaires et ne voulait jamais y aller .... nous nous inquiétons beaucoup avec mon mari, car il n'avait pas de copains qui venaient et n'allaient jamais chez des copains, il était super introverti et franchement j'ai détesté cette période, il était très renfermé et puis il a fait un stage au journal le monde pendant sa première année de BTS il avait 17 ans et là .... révélation, il a rencontré sa première chérie et du coup il partait souvent sur Paris et a commencé à accepter les invitations de ses copains de bts et maintenant c'est tout le contraire, je m'inquiète car il sort souvent, il a sa voiture donc il peut bouger à sa guise .... je sais qu'il fréquente des copains qui font des études supérieures, j'avoue que cela rassure, j'ai toujours eu peur qu'il s'encoquille avec de la racaille, ça ne manque pas par ici

par contre cela fait des années qu'il ne nous suit plus lorsqu'on va chez des copains, et quand des copains viennent à la maison il vient dire bonsoir et on ne le voit plus de la soirée

mon boulot de ce jour :

lavage carreaux baie vitrée chambre, lavage des voilages chambre

lavage carreaux baie vitrée salon salle à manger, lavage des voilages salon salle à manger

lavage carreaux accès sellier cuisine lavage des rideaux cuisine

nettoyage du congélateur

nettoyage du réfrigérateur

nettoyage extérieur du placard à verres cuisine, nettoyage des pots à épices, du vinaigrier

nettoyage extérieur du placard à vaisselle, nettoyage des pots en alu

nettoyage de la gazinière j'ai tout démonté pour tout bien nettoyé

entre deux à 12 h je suis allée vite fait au marché chercher du poisson pour ce soir et mon poissonnier a bien voulu me faire des nuggets de cabillaud que je panerais à ma façon ce soir

le plombier n'est pas venu, mon gardien vient de me téléphoner, il y a des fuites partout alors ils sont très occupés on verra demain

je vais terminer ma cuisine et me mettre à repasser

je suis contente de moi

mon doigt est cassé caro mais il n'y a rien à faire juste à patienter je n'ai pas mal sauf si je me chausse sinon je n'ai pas mal ici à la maison

il a plu toute la journée

à +++++ les copines    

Solenn est très mignonne dans son bel habit de karaté      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 17:09

j'ai oublié le fiston a fait du foot pendant 4 ans mais après il n'a pas aimé la mentalité

il était gardien de but, nous on aimait bien lorsqu'il faisait du foot car comme il est enfant unique au moins il était dans un sport d'équipe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 17:54

Forum Dukan : caro brisure

Caro brisure

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 17:58

miam miam les pralines  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.