Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 19:19

Forum Dukan : caro j aime bien la levure fraiche car j ai l habitude de m en servir et je dose bien j ai aussi de la levure seche en grains les mauvaises herbes son

caro j'aime bien la levure fraîche car j'ai l'habitude de m'en servir et je dose bien , j'ai aussi de la levure sèche en grains

les mauvaises herbes sont dans mon composteur ,ainsi que les épluchures , les cartons , tout ce qui se dégrade , j'ai un composteur donné par la ville et j'en ai un fait avec des palettes de récupération

par contre il est bien de ne pas mettre les "" graines "" des mauvaises herbes

quand il y a quelques choses de très gourmand en photo il y a toujours une personnes qui dit """ miam miam       je ne nomme personne        

bonne soirée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 20:34

Heuuuuuu c'est qui cette personne mamita ? Je ne vois pas de qui il s'agit  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 22:16

Moi non plus je.voie pas plié

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 06:06

la blague du jour

Régis emprisonné discute avec un nouveau détenu.

- Moi j'ai pris 10 ans pour escroquerie. Et toi ?

- Moi j'ai pris 20 ans pour secourisme...

- Arrêtes ! Tu déconnes. Personne n'a jamais fait de la prison pour secourisme. Même pas un an...

- Ben si. Je t'explique. Ma belle-mère saignait du nez. Alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie...!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 06:08

bonjour les copines

je n'arrive plus à dormir depuis un moment alors je me suis dit que je serais mieux debout

sauf que vu l'heure je ne peux pas faire grand chose sans faire de bruit

je pourrais faire la déclaration d'impôt mais je dois justifier de mon identité c'est un comble moi qui déclare des revenus depuis 40 ans         je dois téléphoner au centre des impôts mais c'est fermé à cette heure çi  

je vais me regarder un ptit film sur canal à la demande et continuer mon tricotage

réveillez vous doucement les filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 06:12

ce matin ce sera nettoyage de la terrasse chambre et salon salle à manger

nettoyage du cellier côté cuisine

nettoyer derrière la gazinière encastrée      

ensuite j'ai envie d'aller à l'agora (  val) chez primark voir ce magasin que je ne connais et ou il y a des trucs sympa pour la déco maison et le petit linge et aussi j'irais à la fnac chercher des bouquins pour les vacances je mangerais surement un truc au traiteur chinois ou alors un truc chez Paul .... à suivre

demain rdv coiffeur pour mes mèches

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2017 à 07:50

Coucou les filles.

Et revoilà le soleil sur la Vendée.

Et bien, dis donc, en voilà un programme ma ptite Soleil chérie.

Aujourd'hui repos pour moi. Bon j'ai quand même des corvées, mais j'ai fait mes papiers hier donc ouf, ça de moins.

Vous avez reçu votre déclaration d'impôts ? Moi rien encore. Maintenant que tu en parles ma ptite Soleil, va peut être falloir que je me renseigne.  

Sympa les petites blagues du jour.

Mamie, tu vas mieux ?

Caro, déjà au boulot ?

Val, ta grande ne fait pas de sport ? Chez moi, c'est obligatoire depuis leur plus jeune âge. Il choisissent ce qu'ils veulent, mais ils font un sport. Comme moi j'ai toujours été "grosse " je voulais leur donner une bonne hygiène de vie. LOL

Nath, tu vas encore tout déchirer avec l'anniversaire que tu prépare.

Bon réveil les filles.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 08:00

Cc les filles ..

Euh j emm*rd* phénix. .lol .

Va falloir que je me bouge ..

Bien que j irai bien me coucher.

Quel programme soleil .

Tu bosses sem prochaine ?

Moi aussi hier tt nettoyé ...repassé. ..tonte pelouse ..

Faudrait que ça reste comme ça. .sinon je    

Déclaration pas reçue !!

Suis pas très pressée  

Mamie ça va ??

Allez je file ..Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 08:00

ÉMERGER !!!!      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 08:45

je ne comprenais pas Caro quand tu parlais à phEnix      

Je reprends jeudi prochain pour deux jours

Puis une petite semaine de 4 jours car le vendredi nous partons en Bretagne enfin si la maison est libre sinon nous partirons le samedi matin et ensuite je reprends le 30 le mois de mai va être très court

Cool ma phénixou chérie pour ta journée cool  

J'ai regardé deux épisodes de the island je ne connaissais pas et j'aime bien du coup

Maintenant ménage              

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 08:45

Mdr je suis.plie caro tu émerge ou tu enm*rd*

Salut les filles gosse à l'école. Je v rien foutre tien plié boulot aprèm j'ai pas envie du tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 08:57

Soleil

Un couple et au lit., un cambrioleur rentre les attaches à une chaise les menacent d'un couteau le cabrioleur chuchote dans l'oreille de la femme et s'en va le mari dit! chéri s'il veut t'embrasser où te violé accepte ! je t'en voudrai pas la femme lui répond t'inquiète pas chéri il m'a juste demandé si on avait de la vaseline je lui et répondu dans la salle de bain accepte chéri je t'en voudrai pas     

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 08:58

Je suis.plié

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 08:59

C'est une blonde qui est avec son mec. Il lui demande :

- Hé pourquoi tu as un bas rouge et un bas noir ?

Elle lui répond :

- M'en parle pas ! J'en ai une autre paire comme cela chez moi...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 09:00

Un mec à sa blonde :

- Dis donc, chérie, tu peux me dire pourquoi mes pantalons ne sont jamais repassés en dessous du genou ?

- Ah, chéri, je voulais justement t'en parler: le fil du fer est un peu trop court et...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 09:00

Un homme met des petits chiffons blancs dans son jardin. Alors son voisin arrive et dit :

- Pourquoi mets-tu des petits chiffons blancs ?

L'homme répond alors :

- C'est pour faire fuir les girafes.

Le voisin répond interloqué

- Mais il n'y a pas de girafes dans le coin.

L'homme répondit tout en continuant à accrocher des chiffons.

- C'est normal, vu que je mets des chiffons blancs.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 09:03

Une mère, très soucieuse de la bonne tenue de son fils de quatre ans, lui recommande devant ses invités :

- Dorénavant, quand tu auras besoin d'aller aux toilettes, au lieu de dire :

- Maman, j'ai envie de faire pipi, tu diras :

- Maman, j'ai envie de chanter...

Le petit garçon suit la consigne.

Le week-end suivant, il va chez ses grands-parents.

En pleine nuit, il va trouver sa grand-mère :

- Mamie, j'ai envie de chanter !

- Oh mon petit, pas maintenant, tu auras tout le temps demain !

Laisses-moi dormir...

Mais le petit insiste tellement qu'elle finit par céder :

- Bon, je veux bien, mais il ne faut surtout pas réveiller ton papy ! Alors fais-le doucement dans mon oreille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 10:10

mdr lesfilles !!

suis au boulot (arrivée en retard mais tant pis hein, c'est pas ts les jours !!)

mais pas plus motivée que ca !!!

soleil du coup tu pars vers le 14-15.05 ?

comment ca Nat tu ne patisses pas ???

et alors ces viennoiseries ???? elles étaient trop trop belles !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 10:58

Elle son au congele prête à cuir non patisse pas enfin si met interdit de montre o 

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 11:09

bonjour les filles desolée mais javais eu un petit probleme d'ordinateur mais c'est régler .

je vais faire pp et pl car faut que je perde vite pour mon mental en faite je me sens prête mais mon probleme c'est que j aurais pluis facile si quelqu un me suivait par exem :

on me demanderai tel jour mes mensuration , etc...

jai pas envie d aller chez une diétetitienne car dukan en générale elle n'aime pas  !

me faudrait un coach en faite      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 11:10

faudrait que je commence j'ai pas encore commencer moi j'aime commencer les lundi hahaha

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 11:17

moi aussi gwen il faudrait que je reprenne dukan car là c'est du grand n'importe quoi mais je ne me sens pas la force pour l'instant alors je verrais en rentrant de vacances à la fin du mois

tu peux toujours donner tes mensurations, nous essaierons de t'aider un max ne tkp

bonne journée    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 11:21

bon je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu de faire enfin j'ai quand même nettoyée derrière la cuisinière

j'ai vidé le placard à couverts et j'ai tout lavé essuyé et rangé à nouveau, j'ai vidé également le placard à divers rouleaux, alu, micro ondes, feuilles cuisson enfin vous voyez ce que je veux dire j'ai nettoyé aussi le placard sous l'évier ou je range les différentes cocottes

ça m'a pris 2 heures en tout, c'est du boulot tout cela

maintenant je vais me faire un bain car je ne veux pas aller au cc à l'heure du repas il y a trop de monde

ça me fait triste.... victor Lanoux est dcd, il avait 80 ans .... moi je me dis que j'ai encore de la chance d'avoir encore ma petite maman chérie

Mamita comment ça va ce matin ?

bisous les filles    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 11:27

alors petit récapitulatif pour Caro (tu lis bien ce que j'écris hein       )

je suis en congés depuis le 28 avril et ce jusqu'au 10 mai inclus

je reprends le travail le 11 mai (c'est un jeudi) je bosse jeudi 11 et vendredi 12 mai

ensuite je reprends le lundi 15 mais et je suis à nouveau en congés à partir du 18 mai au soir (c'est un jeudi)

nous partons (normalement si la maison est dispo) le 19 mai au matin et nous rentrons le 27 mai au soir car le dimanche 28 mai c'est la fête des Mamans et je tiens absolument à être là pour ma petite maman chérie

je reprends le boulot le mardi 30 mai

moralité du mois de mai ..... j'aurais travaillé 8 jours ouvrés ... sur 31 c'est cool quand j'y pense      

c'est bon Caro ????              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 11:28

Forum Dukan : bonjour les filles je suis pliee de rire avec les blagues je vais y penser si mes petits enfants me demande de chanter yahoo yahoo mes douleurs aux ge

bonjour les filles

je suis pliée de rire avec les blagues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais y penser si mes petits enfants me demande de chanter    

mes douleurs aux genoux sont toujours présentes mais un peu moins fortes

ce matin j'ai eu un autre dosage de médicament et à diffusion lente , donc j'ai 1 c toutes les 8 h ,j'espère que ça ira vite mieux

heureusement que cette semaine est calme pour ce qui concerne mon mode nounou , juste lundi , jeudi et samedi dimanche

la tension est revenue à la normale , j'élimine le stress autour de moi " enfin j'essaie ""

gwen tu peux le faire ici si tu as envie pour tes mensurations

soleil bon programme pour occuper tes congés !!!

caro allez motivation pour le boulot , encore demain et la semaine est finie !!

val , phénix , nath et celle que j'oublie bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.