Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 09:36
Cc les filles ...
Bon 1 er mai !!
J avais dit on ne fait rien le 1 er mai ..Bon je v au moins faire ma pile de repassage .. ciné entres filles ...
Val tu as été au ciné ?
Mamie ça va mieux ?
Soleil cool pr ta maman ..
Trésultat joyeux anniversaire phénix !! tu repasses qd ???
Kiki bon dimanche. .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 10:17
Bon 1 et mai les filles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 10:23
Je trouve ca déplace Ginki de dire ici que certaines filles.me critique par messenger tu imagine que.tu dit
Elle ton rien demandé c méchant et irrespectueux envers elle
Je metalerai la pas ici j'ai rien fait ni dit de méchant c toi qui prend la.mouche
Je t envoyé un SMS.
Désolé vraiment je suis désolé pour.vous ici. Tt ceci pour 4 charlotte et je pensé que accepté d'autre personnes qualifié sur le.cap était une.bonne idée b je.me suis trompé
Mes charlottes oui pas cap c juste la finition que voulez.vous montré tt ça pour ça
Bon bonne journée moi je taf
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 10:27
Phénix bonne et heureux anniversaire bise
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 10:51
Excuse moi Ginki seul toi à mis le feu ici et personnes d'autre sujet clos merci d'effacer t message c net pas le.lieu
Moi suis ici pour la bonne humeur et j'adore tt le.mondes
GINKI
GINKI
GINKI
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 12:55
J'espère que vous avez eu tt un brin de muguet
Une collègue nous a offert à tt un brin jt agréablement surprise
Je suis rentré je repar à 17h
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 13:53
Mince nat ..je t ai oub lié du coup ce matin.
Ç était pas voulu !!
Du muguet ..Euh. .Moi si je vx un brin ..faudrait que je sorte le ramasser ..
Allez nous on va au ciné voir baby ..je sais pas quoi ..
Pile de repassage ok ..
Bon pr aujourd'hui ç est suffisant ..
Bon allez les filles ..Moi j'ai pas tt compris ...
Vous prenez pas la tête ! Kiki t as pas apprécié que nat ne respecte pas à la lettre les principes du cap ..???
Ç est nat hein !! Trop spontanée . Elle aime montrer ses réalisations et partager !!
. Ms suis sûre que ç etait pas contre toi ..ou d autres ..
Zou ..profitez bien de votre dimanche !!
Je passe pas svt sur FB .
D ailleurs nat ..tu as 2 FB ?? Un perso et celui ou tu postes tes desserts non ?
Pr le FB cap ..Pas compris ..plus personne ne poste ses réalisations. Y a pas de charlottes juste les vidéos ?
J ai loupé un truc ..Moi je pâtisserie plus car plus la tête à ça. .en ce moment ..ms cà reviendra j espère !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GINKI
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 14:05
Oui caro merci t'ai sympa
Ce matin ont et aller à la brocante et sur le marché
Il a plut beaucoup et entre deux averses ont à pu aller voir les stands
Pas beaucoup de monde
Merci pour le muguet moi j'en ai pas en photos
Soleil c'est ds le bois que tu la ramasser ???
Bon lundi et caro bon repassage courage c'est la fête du travail
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 14:14
Coucou caro oui j'ai ma page et ma perso c sa
Comme tu dit je suis spontané
Si les charlottes c aujourd'hui la date il me semble
Je les pas faite je la ferai d'ici peu
Jattemp de voir celle des filles je c pas si elle.lon faite pour le moment pas de charlottes
Bise bonne journée je rebosse ce soir je v repassé et rangé mon linges
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 14:17
J'ai validé trop vite
Effectivement j'aime partagé
Je prend même du temps à donné des conseille patisserie à la demande de certaine personnes et c toujour de bon coeur
Même faire des recherche pour des lien d'ustensiles ect
C toujours de bon coeur
Mes bon je v resté à ma place
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 14:44
Bonjour et bon premier mai !
Moi je suis dans les tartes en ce moment et faut que j'aille rechercher les photos de la charlotte au chocolat car oui, c'est aujourd'hui qu'on poste pour celles qui ont fait ! En attendant de poster, on met des vidéos explicatives sur ce qu'on doit faire, ça aide bien !
Je ne suis pas allée au ciné finalement et je devais amener ma fille voir baby boss aussi Caro mais bon, pas très motivée, ça me dit pas de voir ce dessin animé. Pas de repassage ni ménage aujourd'hui , un peu de tri juste et de rangement dans les armoires, je me repose, pas de boulot c'est le premier mai !!!!
Pauvre nath toi tu bosses !!!!
Le Facebook C.AP oui c’est pour partager, s'entraider et apprendre en s'amusant, alors si des nouvelles ou des ami(e)s à nous veulent s'incruster, moi ça ne me pose aucun problème !!! J’ai même mis un post pou expliquer tout ça à ceux qui veulent nous rejoindre. Et on fait quand on a le temps et l'envie. Si certaines ne suivent pas tous les cours ce n'est pas grave du tout !!!! On fait ce qu'on peut
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 21:18
Phénix alors à tu fait un peu la fête pour ton anniversaire
Bonne soirée
Demain je fil dans un nouveau mag près chez moi il vende pleins de chose à patisserie
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 06:27
Je suis en vacances mais je suis levée depuis 5 heures 45
J'ai un programme de dingue moi qui ne voulait pas de mes congés
Le fiston à ses partiels encore cette semaine
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 06:32
À 11 heures je pars à la résidence passer la journée avec maman chérie car aujourd'hui c'est la journée à thème et l'Espagne est à l'honneur
Et vous les filles comment ça va ? Votre 1er mai ?
Bon mardi
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 07:11
Bonjour tout l emonde, reprise pour nous snifffffffffffff
Profite bien soleil, tu vas être surbookée Moi aussi réveillée depuis 4h45 par la petite qui avait mal au ventre. Elle s'est rendormie vers 6h . Je sens que pour la relever pour l'école ça va donner !!! J'aime pas commencer une semaine en ayant sommeil grrrr Il pleut il pleut beaucoup depuis deux jours, pas toute la journée mais beaucoup de pluie tombe d'un coup !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 07:49
Cc les filles ..
Val ça va on n St pas lundi Dc tu ne commences pas la semaine .
Bon rétablissement à ta fille .
Ç est la reprise pour tous vos enfants ?
Ç est quoi ton magasin nat ?
J'ai ç reçu le magazine zodio. Trop beau !!.
Allez suis en retard en plus aujourd'hui ç est les pre inscriptions été des enfants .
Bonne journée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 08:16
bonne reprise Val
Bon courage Caro
j'ai déjà bien avancé ....; j'ai classé 16 mois de papiers de Maman chérie, on fonctionne avec un petit "bac" dans la chambre de maman chérie, les 4 enfants doivent parapher les divers documents que Maman reçoit, une fois les 4 paraphes faits je récupère et je classe dans des pochettes plastiques que des classeurs, par date, à la maison, c'est la seule façon que nous avons trouvé afin que les 4 soyons informés des diverses choses à savoir de Maman, style la cpam, les impôts, les assurances vies, la mutuelle, les caisses de retraites, les diverses conventions que maman détient, c'est un sacré boulot je vous le dis .... mais c'est fait et je suis soulagée
maintenant j'attaque le nettoyage à fond de la chambre du fiston, nettoyage des vitres, des volets PVC et décapage des dalles au produit ..... j'ai 2H30 devant moi
allez go go go
Mamie tu es de garde nounou cette semaine ????
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 08:29
Hello les filles à.lecole
Moi v allée au mag
Caro il vende de tt patisserie colorant pâte à sucre perles ect
Et aprèm taf la.derniere j'ai bossé 5jours 1repos ré 5 jours
Profite bien soleil nous aussi on fait des thème à la mr
Caro tu taf
Val allé courage les fille se son endormi à 8h sauf qu'à minuit réveillé le souk moi j'allai seulement au lit grr
Allée go j v
Mamie bon courage
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2017 à 08:48
Coucou les filles.
Pas eu le temps de passer ce week end.
Merci pour vos messages pour mon anniversaire. Ils m'ont fait super plaisir et réchauffés le coeur.
Bon, j'ai pas tout suivi pour l'histoire du C. A. P car beaucoup de messages ont été effacés et donc je n'ai pas compris grand chose si ce n'est que Ginki kiki s'en prend encore à Nath pour des gâteaux qui sont peut être pas ceux du C. A. P mais qui restent dans le thème du mois et qui sont magnifiques.
Ginki kiki, à force de toujours en avoir après des personnes qui t'apprécient, tu vas finir par te retrouver toute seule. Nath à été déjà bien sympa la fois d'avant avec toi, mais ça ne va pas être toujours le cas.
Quand à moi, tout comme ma ptite Soleil chérie, la dernière fois je mettais senti bien visée par tes propos quand à l'arrêt temporaire pour moi du C. A. P mais je n'avais rien dit car j'ai autre chose à faire que de "pinailler " pour des choses inutiles.
Je trouve ça bien dommage d'avoir des propos "blessants " et qui n'apportent rien de bon à personne.
Je tiens tout de même à dire que si on vient discuter ici, c'est parce qu'on en a envie et non par obligation. Et que chacune d'entre nous est libre de venir "papoter " mais que de se respecter est essentiel.
C'était mon petit coup de gueule.
Bon sinon, Mamie j'espère que tu vas mieux et que ton genou te fait moins souffrir.
Caro, tu as repris le boulot ?
Val, super les photos, ça donne envie d'aller voir de plus près.
Nath, c'est super la reconnaissance de la famille de ta petite mamie. C'est une denrée rare la reconnaissance de nos jours. Alors profite en car tu le mérites bien ma belle.
Ma ptite Soleil chérie, tu vas voir ton petit ange aujourd'hui?
Moi, au programme du jour, ménage encore et toujours.
Je repasse tout à l'heure.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 08:58
une petite blague pour rigoler
j'ai fait les carreaux et maintenant je n'ai plus trop de courage hihihhihi
L’étang
Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.
Il avait un grand étang en arrière et il l’avait bien arrangé: des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. …
L’étang était propre et sain pour la baignade.
Un soir, le vieux fermier décide d’aller à l’étang puisqu’il n’y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire. Il s’approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l’étang.
Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d’aller dans la partie profonde de l’étang. Une des femmes lui crie: « On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti. »
Le vieil homme réplique : « Oh, n’ayez aucune crainte, je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l’étang. Je suis seulement ici pour nourrir l’alligator. »
On vous laisse imaginer la suite… En vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas se fatiguer… hein ?…
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.