Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 13:15

ma phénixou chérie, tu me fais beaucoup de peine à lire ce que j'ai lu

il faut que tu penses à tes enfants, ils ont besoin de toi

la vie n'est pas simple pour toi mais la roue tourne et un jour ce sera ton tour j'en suis certaine

je t'embrasse mon Amie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 13:17

ce matin à 10 heures j'ai téléphoné à la résidence, au cadre de santé, elle m'a dit que maman avait mieux manger hier et qu'elle avait passé son après midi dans la salle d'animation avec tous les résidents

pour l'instant elle était contente la cadre et moi je ne vous dis même pas

je sais que cela n'ira pas mieux pour maman mais je veux surtout lui épargner la souffrance, c'est tout ce que je demande

j'ai mangé avec mon fiston et sa chérie

elle est vraiment très gentille et ça me fait du bien de les voir heureux les deux

je fais aussi très attention à ne pas trop m'attacher à elle car c'est à mon fils qu'elle doit plaire, pas à moi

bon am les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 14:34

Cc les filles . .

Vos témoignages à phénix et soleil sont poignants.

Tt a été dit par les autres copines ..

La vie est un combat de ts les jours. ...!!!

Très joyeux anniversaire mamie !!!!

Ici mercredi. .ici temps tristounet. .moral bof .

Envie de rien ..Bon en ce moment ç est reccurent. .

Et du coup suis tjs en mode crasses ....   

La reprise au bureau finalement ça fait du bien ...Ça booste parfois ..

Suis en mode j attends mes filles à la gym Dc j en profite pr rattraper mon retard ds mes messages ..

Tu vas qd à Paris phénix ? Ça te changera les idees .

Bientôt les congés soleil ?

Tu pars 15 jours fin mai ç est ça ?

Kiki St ou les meringues ?

Val quel est le dessert du jour ? On a bien avancé ds la série litt le pretty ....lol. on en enchaîne jusqu'à 4 par soirées.

Bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 19:56

Forum Dukan : aperitif toasts et creme de betterave rouge avec cocktail de jus de fruits en amuse bouche une verrine d espoumas d asperge verte j ai oublie de prend

apéritif = toasts et crème de betterave rouge avec cocktail de jus de fruits

en amuse bouche = une verrine d'espoumas d'asperge verte ( j'ai oublié de prendre la photo )

entrées = saumon fumé maison et toasts chaud ,salade

asperges vinaigrette chaude , salade

plats = chevreaux et sa garniture( haricots blancs,pomme de terre, panais ,)

brochette de st jacques et sa garniture ( fenouil , haricot vert , panais ,)

desserts = gratin de fruits frais et sabayon sur une grande assiette avec un mot à mon attention

fondant au chocolat/orange et crème anglaise

café avec petit chocolat sur assiette avec une attention particulière

c'était un super cadeau

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 19:59

Forum Dukan : et l assiette sur laquelle le dessert etait pose quand on est partie j ai eu droit a la bise du chef et on a discute cuisine et produits locaux un sup

et l'assiette sur laquelle le dessert était posé

quand on est partie j'ai eu droit à la bise du chef et on a discuté cuisine et produits locaux

un super moment !!!!!!!!!

caro les meringues de kiki sont à la page 93

bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 21:01

Bonsoir à toutes

Pas eux le tps de passe aujourd'hui

Caro j'ai poster regarde en arrière

BIS a demain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 21:02

Houpssss merci mamie j'avais pas vu que tu avait répondu à caro à demain je suis hs

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 23:10

Et bien mamie, super repas !!!!!!! Je suis contente pour toi, tu le mérites !

Caro pas de dessert aujourd'hui mais j'ai acheté des pommes car sans doute une tarte sous peu lol C'est trop bon les tartes ! Moi je n'ai pas terminé pretty, du coup je ne sais pas comment ça finit, faut que je trouve le temps afin de savoir !

bonne nuit les filles  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 23:45

Hello bonne nouvelle soleil tem mieux

Phénix t laissé un SMS je.voie tu ré souri un peu c bon

Et bien moi ma.joirnee à était dur ma mamie a la.mr celle que jadoree le plus avec ki on fesai de gros.calin elle c éteint ce soir je.vous raconte oas.comment j'ai pleuré

La.familles souhaité qu'elle seteine quand jt la pour.la.faire ensuite toilette mortuaire et habillage c fait je.suis satisfaite de mon boulot j'ai vraiment tt fait jusqu'au bou bon je suis.si peiné si triste

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 07:10

Forum Dukan : bonjour les filles nath il faut vraiment etre passionnee pour faire tout ce que tu fais maintenant je n aurais plus le courage la famille de la defunt

bonjour les filles

nath il faut vraiment être passionnée pour faire tout ce que tu fais , maintenant je n'aurais plus le courage , la famille de la défunte t'apprécie beaucoup 

ici ça caille il y a de la gelée ,les fruitiers ne vont pas apprécier , je ne mettrais mes plants de tomates que à la mie Mai cette année , la météo est capricieuse    

le jardinier vas venir ce matin pour la tonte et autres bricoles

à plus tard

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 07:27

Mamie ça me donne trop faim toutes ces belles assiettes

tu as du te régaler  

et quelle délicate attention la déco de l'assiette je trouve cela parfait

nath comme dit mamie la famille doit être apaisé d'avoir à faire à une personne aussi bien que toi, je ne pourrais pas en dire autant des filles qui s'occupent de maman tous les jours .... c'est vraiment dommage, à part deux ou trois et encore il faut que je cherche lesquelles, je n'ai pas la même opinion .....

vacances demain soir pour moi .... je vais en profiter pour m'occuper de moi et essayer d'aller marcher tous les jours et puis je dois prendre un rdv pour mes mèches, lessiver la cuisine, faire les impôts ... j'ai fait ceux de maman hier matin à 6H10  

le fiston est déjà debout il a partiel d'espagnol ce matin

bonne journée à toutes et bisous à celles que je n'ai pas nommé

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 08:32

Bonjour à vous et bonne journée

Oui le travail d'une aide soignante c'est cela ont ai tout d'abord des humain qui avons des humain comme travail et ont le ft avec le coeur

À plussssssssss

Nath tu la réclamer les neringues et tu ne dit rien en page 93 regardes bisss à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 10:40

cc les filles !!

ah ben heureusement que tu m'as noté la page .. je sais pas j'avais vu la dune mais pas le reste des images .

elles st jolies les meringues .. bien propres 

Tu px etre fière de toi nat . Ca va bien au boulot ? ca s'est apaisé?

Le soleil est là et pourtant pas mal de monde de malade ...

Il fait qd mm bien frais .

Du coup, tu nous a pas dit je crois Soleil .. la copine du fiston elle s'appelle comment.

Tu vois la précédente tu ne savais rien et avec celle ci, elle vient svt chez vous et tu manges mm avec elle ... C'est que c'est plus sérieux

oh des congés, je reviens à peine, et je t'envie déjà !

je vais prendre le 02 comme je ne bosse pas le mercredi ca me fera un long we !

val j'ai fait une tarte aux pommes du CAP celle dont tu avais parlé avec la crème .. mais tjs pas fait la pate à tarte  !

oui c'est bon les tartes , une fois la pate faite ca va vite et c'est pas trop lourd on va dire !

eh ben ca c'est du repas mamie !!!!

mais tu nous a mis le repas pour 2 personnes ??? c'est pas un repas pour une personne ?

en tt cas c'est sympa ! tu dois être bien connu de France Bleu      

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 11:29

oui caro c'est ce que ma copine et moi avons choisit sur les conseils du chef , entrée ,plat , dessert , et on c'est partagé les assiettes comme il nous l'a conseillé , cela permettait de goûter à différents plats !!!!!!

c'est Cloé la miss du fils à soleil

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 12:53

ça c'est une très bonne idée mamie de partager

nous faisons toujours cela avec mon chéri lorsqu'on va au restaurant et que c'est possible

caro ici pas de soleil et ce matin j'ai du gratter le pare brise avant de partir au bureau  

pour les congés je n'avais pas envie mais maintenant que je sais que c'est pour demain soir et que je ne vais travailler que 7 jours en mai ça me réjouit

oui c'est marrant pour la copine de mon fils celle avec qui il est restée deux ans et demie est un mystère bon je l'avais vu sur facebook et avec Chloé c'est différent, je me dis que ça se trouve ..... allez je ne fais pas de plan sur la comète c'est leur histoire à eux deux, ce soir il va dormir chez elle, ils vivent bien je trouve  

bon am les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 12:54

Kiki et si j'avais commenté t merringue commenté les d'une du pila mon message c pas posté j'ai même pas vue

Grrr

Alors kiki t meringue son super belle et bien blanche félicitations

Val je disai que les d'une du pila c super

Parfois mes messages rame rame et se.poste ou pas la j'ai pas vue du tt

Pardon

Repos ce jour v allée cherché des fleure pour ma douce mamie je me suis endormi remplie d'amertume de larmes il faut vraiment que je.puisse mettre des barrières je m'attache et c trop dur vraiment j'ai le.coeur en mille

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 12:56

je suis montée sur la dune du pilo lorsque j'étais enceinte de mon fiston en 1994 je me souviens d'un petit escalier tout tordu  

c'est triste nath

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 12:57

Forum Dukan : ce petit bouquet pour vous apporter du bonheur mes amies c est le muguet qu a cueilli mon cheri hier en foret pour me l offrir

ce petit bouquet pour vous apporter du bonheur mes amies

c'est le muguet qu'à cueilli mon chéri hier en forêt pour me l'offrir

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 16:24

Cc

Nath ta pas à dire pardon ta pas vu c'est tout pas de soucis

Pas le tps en ce moment

je voudrais savoir comment sa ce fgvfu que qd je marque quelques chose ds les drôles de dames sa défilé sur internet

Moi je savait pas que tout le monde de mes amis voyais ce que je ft sur le cap ???????

Pourquoi ont peu pas mettre un message privé ??? Sur le cap

A plus

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 16:43

Sur mon Facebook je dit pas tout ce que je ft je n'aimes pas

Je garde secret mes affaires et ma vie privée ..........

ils y en a qui marque tout et n'importe

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 16:45

Quoi

oupss sa c'est pas écrit

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 18:37

bah ce n'est pas un groupe privé le cap donc si tu mets un truc toutes les personnes que tu as comme "amies" voient ce que tu publies, c'est le deal de facebook

moi aussi sur facebook je ne mets que ce que j'ai envie que les gens voient et encore je suis bien bridée car mon fils veille à ce que mes infos soient vus seulement par mes amies il me faut tout en privé le bougre ... et puis j'ai aussi des collègues en amies donc il y a des choses que je ne mets pas

j'ai aussi de la famille éloignée en espagne et je ne veux pas qu'ils s'inquiètent par exemple de la santé de Maman chérie donc je ne parle jamais de la santé de maman chérie sur facebook

vous êtes les seules avec qui je peux partager ma souffrance

je vous ai dis que j'avais détricoté mon poncho et que je suis en train de faire une grosse couverture que j'apporterais en vacances pour que l'on s'allonge dans le jardin .... ça m'occupe et pendant ce temps je ne pense pas

quand je prends mon tricot en rentrant du bureau je m'évade et ça me fait trop plaisir de tricoter le pire est que lorsque je pense que je vais rentrer pour tricoter cela me procure un bien être incroyable, c'est fou comme un rien pour nous rendre heureuse, c'est ce que j'appelle ma méthode ancrage .... c'est bête mais ça me fait trop du bien

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 19:09

oups ça beugue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.