Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2017 à 19:03

Forum Dukan : douce fin de journee a toutes

douce fin de journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2017 à 22:04

Hello non pour.mon fils

Soleil ro la la je suis triste pour toi

C très dur malheureusement il n y a pas de.miracle profite des moment présent avec elle je c koi te dire de.plus personnes pourrai te remonté le.moral c le sense de la vie tu devra ti faire c triste suis triste pour toi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2017 à 07:29

merci les filles pour vos pensées pour ma maman chérie

hier elle était bien, nous avons passés un merveilleux après midi, mon frère et ma petite soeur étaient là, ma belle soeur était là aussi, on a fait une grande table et mon amie avait fait un cake aux marrons glacés une tuerie ...... nous étions 11 autour d'une table et nous avons bien rigolé ça a fait du bien à tout le monde

j'ai pleuré car l'infirmière est venue me dire que je ne devais plus donner le goûter de maman car si jamais elle faisait une faute route c'est elle qui irait en prison ......   du coup je me suis mise à pleurer car je me suis dis que c'était encore un truc que je ne pouvais plus faire avec maman chérie

c'est très triste, mais tu as raison nath c'est le sens de la vie

maman a mangé deux cuillères de fromage blanc et la dernière cuillère a tournée dans sa bouche pendant plus d'une heure, elle n'arrive vraiment plus à déglutir l'infirmière m'a dit qu'elle le perfuserait pour la nuit ..... maman nous a tenus les mains à tour de rôle, elle n'a que deux mains et nous étions là à trois enfants .....

en partant une aide soignante est venue nous voir pour nous dire que la prochaine fois que nous serions tant, il faudra que l'on monte à l'étage car des résidents sont jaloux car soit disant pour eux on fait la fête et ils nous regardent ..... pourtant on est à l'autre bout de la pièce la pièce est immense ..... c'est des vieilles mégères qui sont toujours en train de critiquer tout le monde .... et bin pour les faire ...... ch ...... on restera ou on veut .... comme dit mon frère ce n'est pas vol au dessus d'un nid de coucou non .... et puis on met de l'animation ... 3 résidentes sont venues nous voir et se sont installées avec nous pour passer l'après midi .... je suis certaine que je vais avoir un mail en début de semaine .... qu'est ce que je les déteste .....

nath moi aussi je ne comprends pas pourquoi tu dois payer quoi que ce soit à ton ex .... ton fils est majeur non ??

on va partir à la forêt il fait 2 degrés mais avec un superbe soleil

Bon dimanche les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2017 à 08:08

Bonne journée à toutes et bon vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2017 à 08:44

Forum Dukan : bonjour les filles soleil un petit mieux pour ta maman c est deja ca profite d elle un maximum pour le reste c est a toi et a ta famille de voir ce qu

bonjour les filles

soleil un petit mieux pour ta maman c'est déjà ça , profite d'elle un maximum !!!!!!!!!!!! pour le reste c'est à toi et à ta famille de voir ce qui est le mieux pour tous

nath pourquoi ne pas demander au juge des affaires familiale de transférer directement la pension de ton fils sur son compte bancaire puisqu'il est majeur et que tu dois payer jusqu'à la fin de ses études et comme cela ton ex n'aurais rien à dire !!!!! tu en a le droit

soleil ce n'est pas une question de majorité le versement d'une pension alimentaire , c'est une décision judiciaire en fonction de la situation de l'enfant mineur ou majeur , et tant que le jeune ne peux subvenir à ses besoins les parents doivent payer pour couvrir ses frais

j'espère que vous passerez une bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2017 à 13:37

Hello pour repo'dnpas je dois.payer une.pension pour mon fils qui et normale je la versé tt les mois lui me dit qu'il et à pas.or j'ai mes relevé de compte qui démontre bien le versement enfin bref je dois la payer à.lui ampère car il et encore à l'école. Mes en juin il arrêt la je v pas me laissé faire j'ai demandé un bulletin de scolarité vue j'en et jamais eu j'ai écris un courrier à mon ex en lui disant que j'avais envoyé mes relevé de compte au jaf avec les versements que la jaf ma demandé un bulletin de situation scolaire que sans ça la pension prend fin il veux joué on va joué il a reçu le recommandé hier matinée fils à 12h m'envoye par SMS le papier refusé je lui et dit qu'il a pas à se mêle de ça jattemp son recommandé si dans 15jours j'ai rien je referai un recommandé en deuxième relance en septembre je lui redemanderai un certificat il l'aura pas car mon fils a fini la j'enverrai un courrier à la jaf pour la pension si elle refuse que je cesse le versement je demanderai que se soi versé à mon fils a savoir qu'il bosse mon fils au black j'ai donc informé son père que cela était illégal que si il me fait chier on verra la suite.

Soleil pour ta maman oui elle on raison ne pas lui donné de repas rien c dur c vrai Mes les infirmiers connaisse les geste à faire en ka ou toi tu peu lui donné et sans savoir où te rendre compte elle fait une fausse route inaperçu b peu dire que elle peu allée bien à ton départ mes ne plus être là demain la fausse roule l'alimentation vas pas dans la bonne voie elle va au poumon qui fini par une grosse infection et plus personnes Je te dit car on a eu ça avec une mamie on avait informé la familles de stopper les repas que seul nous on donné bon je les comprends il on on fait à leurs tête elle a fait une fausse route il nous on dit qu'elle tousser sans dite qu'il avait donné quelque chose. On et arrivé le soir à b le 15 direct la.mamie et partie et pas revenu profite de ta maman tampi pour les repas même l'eau rien. Et garde la près toi

Voilà

Pour la pension un jugement temp qui-vive chez son père temps quil bosse pas et qui peu pas se géré seul je paye âge limite25 ans mes j'ai parlé à mon fils que si en septembre il va plus à l'école il dois me faire une lettre et qu'il bosse comme ça moi fini plus pension à l'autre con jardin a mon fils que je lui donnerai à lui que préféré que ce soi lui qui les et

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2017 à 19:19

Forum Dukan : plan vigipirate completement absent du bureau de vote on y entrait comme dans un moulin a vent bonne fin de journee a toutes

plan vigipirate complètement absent du bureau de vote , on y entrait comme dans un moulin à vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2017 à 19:33

Cc les filles ..

Oui chez moi aussi ..mamie.

Soleil je suis allée à la mr ...

Bon j y v pour voir ma gd mère mais vu qu elle vadrouille ss cesse....j en profite pas. Bon au moins je la vois ..ms y a plus de relation si je puis dire comme ça !!

En tt cas. Je vois certaines personnes fondrent.

Dc profite oui comme dise les filles .

En tt cas ta maman est bien entourée. .elle a svt ts ces enfants auprès d elles ce qui est rares.

Les vacances se terminent

Et pr nous au MC do il fait trop beau

Pas trop envie de rentrer .demain ça va être dur dur ..enfin moi je reprends mardi ..je le sentais pas demain .

J esp que vs avez bien profité .

Bonnes vacances aux chanceux !!!

Profitez ça passe vite. .

Dire que moi il faudra que j attende mi août pr être de nouveau en congés .

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2017 à 20:51

Cc bonne soirée à toutes et bonne nuit à demain

Mon petit fils à été voter pour la 1er fois je durs fière de lui mon petit Antoine cherie    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2017 à 22:22

hellooooo les filles me revoila !!

enfin bien installé je suis partie en vacance entre temp donc maintenant regonflé a bloc  

Et vous quoi de neuf depuis le temp ...

jai lu des choses fort fort triste sur le forum  

j espere que vous voulez toujours bien de moi ?

et votre C A P sa en est ou  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2017 à 23:49

Forum Dukan : bonsoir tout le monde alors gwen ca y est tu es installee dans ta jolie maison ici on s est reprises en main cote poids en majorite du positif de ce c

Bonsoir tout le monde, alors gwen ça y est tu es installée dans ta jolie maison ?

Ici on s'est reprises en main côté poids: en majorité du positif de ce côté là même si certaines font de la résistance certains jours 

Côté C.AP on essaie de suivre le planning ce qui n'est pas toujours facile pour toutes mais on se débrouille et celles qui ont "la chance" et le temps de pouvoir faire tous les cours ont appris pas mal de choses !

Dune du pilat demain pour moi. Escalade suivie d'un restau où je serai raisonnable pour continuer à dégonfler doucement. Aujourd’hui on étaient près de Sainte au site archéologique Paléosite; Très sympa et il faisait très beau ! Demain aussi alors on en profite avant un temps pluvieux et plus froid qui arrive car on est en vacances encore toute la semaine , cool.

biz !!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 08:04

Coucou gwend sa va contente de te retrouver

Tu ai bien installer génial

Tu reprend ton DUDU à quelle rythme ?? Pp pl ou autre chose

Aujourdhui ménage ++++++++++++++++++++++++++++++

Normale hier j'ai patisser toute après midi meringues super bien avec une douilles Washington mais elles sont blanches j'avais plus le four âge de les faire en couleurs à 19h

Val je te souhaites une bonne journée car il va faire beau aujourd'hui mais demain de eaux

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes

Soleil sa va ????

T'ai un peu mieux

Nath tu travaille

Caro demain la reprise

Phénix alors tu nous lit et tu nous ft un coucou ????????

Mamie toujours en vacances

Bonne journée mes topinessssssssssssssssssssssssssss                                  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 08:13

Cc les filles ..

Bonne semaine !!

Oui oui la reprise ..   

Mais aujourd'hui. .   

Cc gwen ..alors cette maison tu t y sens bien ??

Je me demande si le site paléontologie je ne l avais pas fait vu qu on avait pas mal vadrouille.

Ta grande elle vient qd mm avec vous ?

Kiki ballade ?

Mamie les enfants St en vacances chez toi ??

Soleil phénix nat ??

Bonne journée. .

Moi je ne vois pas de pluie ni de chutes des températures par chez moi !

Le matin il fait tjs frais !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 08:20

Un petit coucou vite fait pour vous dire que ça va

Je suis au bureau pour la dernière semaine ouffffff

Bon lundi à toutes

Gwen

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 09:29

Coucou. Oui je bossé aprèm

J'ai mis mes filles à l'école ménage à fond hier rentré à 20 h30 direct repassage jusqu'à 22h

Hello gwen

Kiki elle son ou t meringues veux voir moi

Val d'une du pila super

Courage soleil

Mamie t ou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 09:29

Oups caro dernière ligne droite hein

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 10:38

Forum Dukan : coucou les filles nath je suis la mais ce matin j ai fait la grasse matinee jusqu a 8 h 30 dormir dormir dormir dormir il y a longtemps que ca ne m et

coucou les filles

nath je suis là mais ce matin j'ai fait la grasse matinée jusqu'à 8 h 30         il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivée       et ça fait du bien

les petits jouent tranquillement ,ils ont passés la soirée et la nuit à la maison , ma fille avait rendez vous chez le toubib de bonne heure ce matin , comme cela les petits on pu dormir plus longtemps , elle les récupèrent tout à l'heure et on est encore en vacances toute la semaine

ma fille travaille le 1 er mai mais ensuite je vais avoir le planning qui a encore changé

gwen bien sur que tu peux rester , alors tu t’habitue bien dans ta nouvelle maison ? et grande cuisine ? tu en est où dans ton régime ?

le soleil est là ,un peu frais le matin mais la douceur est présente le reste de la journée , demain un peu de pluie ,mais pas assez pour la végétation , chez nous il y a des restrictions d'eau depuis quelques semaines

ginki c'est bien aussi des meringues blanches , ça fait des colorants en moins pour notre corps ce qui n'est pas plus mal pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nath courage pour le boulot

soleil bonne journée

caro val ,profiter de cette belle journée

phénix je te fait un gros coucou ,car je me doute que tu nous lis en " sous marin "" et pleins de         encourageants

je repasse plus tard ma fille arrive

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 15:02

Moi aussi phénix plein de bisous

Je vais les mettre tout à heure les meringues elles sèches et ce matin ménages à font la je ft une sieste huen'mérite à toutes

Oui caro balade après la siestes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 17:58

Bonjour, moi aussi je n'ai jamais fait de meringues colorées, je n'ai pas de colorant en poudre et j'aime le blanc immaculé de toute façon  !

Belle journée , très agréable et à midi un restau buffet avec pleins de crudités et poissons et moules donc miam vu la chaleur et chouette pour la ligne.

Pour la dune ne je me souvenais pas qu'il y avait un escalier ? Ou est-ce récent, en tout cas je l'ai pris, du coup je ne me suis pas fatiguée et j'ai pu profiter de la vue magnifique du bassin tout la haut.

Et bien mamie, gros dodo ! cool

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 17:59

Forum Dukan : l escalier

l'escalier

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 19:03

Forum Dukan : val l escalier de la dune du pilat est installe de mars a octobre seulement il est demonte pour l hiver j y suis alle en juillet 1979 1 mois avant mon

val l'escalier de la dune du pilat est installé de mars à octobre seulement , il est démonté pour l'hiver

j'y suis allé en juillet 1979 , 1 mois avant mon mariage , mais ne suis pas monté en haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit , je ne sais pas si je dormirais car j'ai fait une sieste de 1 h 30 ce tantôt , je n'en reviens pas !!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 20:52

Forum Dukan : bonsoir moi je n ai pas vu d escalier quand j y suis aller avec mes enfants et ont a tous monte la haut tres dur sa ft 30 ans sue j y suis aller je ne

Bonsoir

Moi je n'ai pas vu d'escalier quand j'y suis aller avec mes enfants et ont à tous monte la haut très dur sa ft 30 ans sue j'y suis aller

Je ne veut plus y aller car j'ai un mauvais souvenir des gens très désagréable de la bas

DS les magasins

J'ai été marché 2h30 je suis ravis j'ai ft 42 km en 8 jours

Je n'ai une photo de mes meringues

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 20:53

Forum Dukan : re

Re

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 20:59

Elles sont belles ginki !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah je comprends pour l'escalier car j'y vais toujours hors saison, voilà pourquoi je ne l'avais jamais vu !

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 21:04

Forum Dukan : qui a dit que regime ne rime pas avec plaisir des yeux jolie meringues ginki

qui a dit que régime ne rime pas avec plaisir des yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jolie meringues ginki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.