Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2017 à 21:06
Non j'ai pas fai de galette je dit que c galette mappel
Val non suis allée à.la coccinelle pas au grand j suis pas allée
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2017 à 21:17
Comprend pas nath galette mappel ta envie de galette c'est ça ???????
Ton parler petit chinois ou moi ???
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2017 à 23:11
Manquait plus que ça, devoir attendre que le chien dorme ! ça va pas lol c’est lui qui me suit dans le bureau et il s'endort calmement pendant que je vous écris Heureusement qu'il y a le site proteinaute sinon il ne s'endormirait pas lol
Kiki c’est demain le zoo s'il y a assez de place dans le bus, priorité à ceux qu n'ont pas beaucoup d’argent car il y a déjà 50 inscrits, moi je suis pour accompagner s'il reste de la place assise. ça va dépendre si c'est un bus de 55 places. Si c'est moins, je rentrerai à la maison avec mon pique nique sur les bras ! Au moins j'aurais pas à faire à manger lol
Caro, hum ted c'est un peu vulgaire pour les enfants Il y a un tas de comédie américaine de ce genre, trash un peu, beaucoup ou à mort !!!
J'ai fait la pâte sucrée du C.A.P. si on l'étale pas trop épaisse, avec les proportions données on peut faire deux tartes ! du coup j'en ai fait deux ! aie aie aie
A plus les filles !!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 07:41
Cc bonjour les filles
Valérie moi aussi j'en ai ft deux de pâtes à sucre quand je l'ai faite pour la tarte au chocolat de mes petits enfants
Ils mettent toujours plus pourquoi ? Je sais pas mamie aussi sens ai aperçu pour tout il y a plus
J'ai achetés des cercles de ta tes de 32 cm de 28 cm et celui donc il ont dit de 20 cm
Et quand j'ai ft ma tarte et bien j'ai pris celui de 28cm et il m'en a reste et j'ai congeler
j'ai ft pour la pates sablée du livre une de 20 cm et une petite de 15vm ~~ je crois en verre que j'avais car encore trop de pâte
Bon j'espère qu'il te resteras de la place pour pouvoir profiter de ta journée
Dit moi tu habites près de la mer ??
Tu va passe des journées avec ton homme et tes enfants ou tu et trop loin
Noys rentrons aujourdhui
Ici il va encore faire beau
Bonne journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 08:53
Cc les filles ..
Alors val pique nique au parc ou ds le jardin ??
Les enfant aiment bien pique-niquer mm à la maison .on y pense jms !
Ah oki le chien te suit il s endort et tu files en douce. ...
Moi il dormait avec nous au début à cause ds engants qui pleuraient qd le chien pleurait et grattait en bas tt seul .
A un moment j'ai dit niet !! Il reste en bas ..Bon il grattait tjs ms ne pleurait pas ..et la il a compris . Par contre je ferme les portes sinon il monte.
Bonne reprise nat !!
Pas de galette aujourd'hui !!!
Le soleil à l air d être là je v faire plein de machines on verra si ça sèche ou pas .
Aujourd'hui toiletteur pr medor. Il en a bien besoin !!
J'ai un ferrailleur qui doit passer ...et on pose le carrelage ..Pas gd chose .. ds le salon véranda.
Le zoo de arrachon je me souviens plus si je l avais fait .
Le parc coccinelle ..Oui je m en souviens très bien .
Dc ailleurs ..coïncidence ou pas mais ç est depuis mes vacances la bas que je prends de la cortisone des que je suis piquée par des bestioles .
Dc le bassin ...j ai pas aimé du tt !!
Juste les petits écureuils qui montaient aux arbres sur la terrasse !!
D ailleurs depuis qq sem je refais des allergies ...
Et cette nuit .j'ai eu plein de urticaire. ..Ça vient en fin de soirée et ça disparaît en pce ds la journée. Ça revient en partie en fin d am .
Ms je sais pas à quoi ça est du ! Et pr trouver ..
Dc je cherche mm pas .
Je v aller chez un homéopathe car pas envie de prendre tt l été de la cortisone.
Bref ...
Mamie tu profites pr te reposer ??
Kiki les recettes parfois ç est trop ..parfois ç est juste ..
Je sais pas trop !!
Val tu as fait des tartes à quoi ?
Bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 16:04
je voudrais vous souhaiter à toutes une bonne fête "" regardez sur le calendrier ""
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 16:19
caro , il y a 20 ans déjà j'ai eu le même problème que toi concernant l'urticaire qui venait à certaines heures et disparaissait , j’étais soigné avec du "" zirtec "" contre les démangeaisons , mon médecin m'avait dit que c'était du aux hormones "" ménopause ""
pour moi c'était localisé soit """ sur la bouche , les paupières ,les poignets , le bas du ventre , l'aine , souvent ça commençait vers 18 h le soir et apparaissait très brutalement pour durer environ plusieurs heures
ginki je crois que c'est un moule de 24 cm pour les tartes qui est mentionné dans le livre , et c'est 20 cm pour les entremets
samedi , avec la quantité de pâte sablée j'ai fait une tarte de 24 cm et 4 tartelettes de 10 cm en abaissant la pâte à 4 mm
ce matin mon aide ménagère c'est régalée avec une part des 2 tartes que j'avais faites , il m'en reste encore un tout petit peu pour ce soir et j'avais congelé 3 parts de charlotte à la mousse d'abricot
phénix , soleil ça vas ?????
nath la reprise du boulot pas trop difficile ? tes filles ont repris l ' école ? nous on commence juste les vacances
val , ginki bonne journée
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 17:35
Bonne soirée les filles à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 18:28
Oui Mamie tout va très bien, j'ai passé un merveilleux week end mais j'avoue que j'ai été un peu ....beaucoup refroidit avec le fait de ne pas arriver à suivre le CAP, et sans vouloir me justifier, je travaille toute la semaine, le samedi je le réserve pour Maman chérie, et le dimanche c'est pour mon chéri, alors je suis gênée de ne pas pouvoir suivre comme je le voudrais, pourtant j'ai ma conscience
bonne soirée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 18:37
soleil ce n'est pas grave si tu ne peux pas suivre "" le cap "" il n'y a aucune obligation ,,, chacune fait ce qu'elle peux et quand le temps lui permet
tu ne vas pas arrêter de venir papoter ici pour cette raison , ici c'est un fil de discutions surtout pour le régime dudu ou autres discutions entre copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 18:57
Ben oui soleil ..j te comprends pas .
Le Cap est une chose ici en est une autre ...
Et puis on a jms dit que la cap était une obligation.
Moi j'ai lâché le fils du cap car j'ai plus envie de patisser en ce moment ..plus le courage ..moins de temps ...
Enfin bref ..
je ferai qq recettes qd j aurai envie de me plonger ds une recette
Tt mieux si tt va bien. Ç est le principal.
Mamie oui oui je me souviens de notre discussion de l année passee sur l urticaire.
Ç est dingue car pile poils 1 an après j'ai de nouveau de l urticaire ....au mm horaire !!!
Un truc de fou !!!
Ton médoc tu le prenais juste pdt les crises . ?
Ça a duré longtemps ?
Ton médoç était efficace ?
Moi aisselles j en ai un ms j essaie de ne pas le prendre systématiquement.
Juste qd ça me démange trop fort .
Bon aujourd'hui. .j'ai bien désherbe.
Entre 2 averses .
Je v essayer de boucler tt ça cette semaine.
Vos plantes vs les achetez ou ?
Ds des chaînes ?
???
Bon déjà je v essayer que le jardin soit nikel ...après niveau plantation je verrai.
Nat ta reprise ?
Mamie nos enfants à nat et moi neprennent que lundi .
Bonne soirée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 20:10
merci Mamie, je ne vais pas arrêter de venir ici parce que je ne peux pas suivre le cap .. c'est bête
pas grave caro si tu ne me comprends pas ... je me suis sentie visée car je ne poste plus pour le cap et le pire est quand je postais je me trompais de jour donc
tu as raison il ne faut pas associer le cap à ce post
je suis contente j'ai un super bouquin qui me servira toujours et après si je ne poste pas sur fb ce n'est pas grave j'alimente suffisamment le mien donc cela me va parfaitement
nous avons terminé de dîner, mon homme avait trop faim du coup on a mangé de bonne heure
je suis vraiment dégoûtée car il est à moins 11 kgs 700 en 10 semaines en mangeant normalement mais en faisant 1H15 de marche rapide tous les jours .... il a retrouvé son poids de ses 22 ans .... l'âge de notre fils ...
caro tu vas rigoler .... sur ma terrasse j'ai beaucoup de jardinières de plantes et c'est juste des plantes que je rapporte de nos vacances, des cactées, des herbes aromatiques, des plantes de Bretagne, c'est superbe
j'ai une jardinière de romarin et de thym de pousses que j'ai rapporté de Dordogne l'année dernière et ça à pris à une allure incroyable
d'ailleurs il y a 15 jours j'ai refait les jardinières de Maman chérie en y plantant des boutures de nos vacances et samedi j'ai remarqué que cela avait bien pris et que cela avait très bien poussé en peu de temps
ça me fait trop plaisir de savoir que Maman chérie va profiter de nos "vacances"
je vais regarder la 2 ....Lopez j'adore
bonne soirée les copines
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 20:33
Soleil ...je vouais dire je te comprends pas. .plutôt pds le sens ..tu te prends trop la tête. ..et qui plus est personne ne t en vx hein !
Voilà moi j essaie de suivre ..ms c est surtout une aventure ...et que mm si je ne poste pas je continuerai à suivre
Voilà !
Voilà tu as ton petit jardin a toi !
Moi j'ai tjs eu des jardinieres mm en appartement.
Rho la la ton homme il fait ct ??
Il s arrête plus voilà je sais qui m a refiler ts mes kilos ..et qui plus est je marche moins
Il court ou il marche / court ?
Mon père il avait supprimé qq trucs ms légers. .en 15 j il avait fondu...et ç était juste pcq il ne supportai plus des trucs style trop de pain ..Pas pr maigrir ..Ma mère elle était dég lol ...Car elle Nada!
Allez bonne soirée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 20:37
soleil tu as vraiment la main verte pour les plantes
caro j'achète mes plants chez Jardiland ,ou chez Gam vert et parfois sur le marché à un jardinier professionnel ( autrefois je faisait tous mes plants de légumes et de fleurs !!!!!) mais plus le courage et la force physique ,
le Zirtec est un corticoïde que je prenais de façon régulière quand je faisait des crises , plus ou moins pendant 1 mois , 1 comprimé par jour , et quand je voyait que je ne faisait plus d’urticaire j’arrêtais , le médoc empêchait les démangeaisons
en même temps j'étais soigné par un médecin qui pratiquait l'auriculothérapie et qui fonctionnait très bien pour moi
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
à demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 20:38
Soleil je t'ai mis un message sur messenger etu je suis ravis de te revoir
Sans toi sa faisais très bizarre il manquerais un rayon de SOLEIL
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 20:39
Merci mamie.
Moi je v attendre le 27 ..j'ai un rdv chez mon homeo ...
Je n y avais pas été l année dernière
Mais je prends note de ton médoc.
Bonne soirée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 20:44
Bonsoir les filles! je suis partie au zoo il a fait très beau et c'est sympa car on peut approcher pas mal d'animaux, et donner à manger aux girafes.
Soleil je ne t'ai jamais reproché de ne pas suivre le C.AP ! Tu nous as déjà expliqué que tu n'avais pas le temps, on va pas te faire pâtisser la nuit lol il n'y a aucune obligation et tu n'es pas la seule à ne pas forcement poster car tu n'as pas fait une recette !!! Pas de soucis et surtout pas de refroidissement ok !!
On fait ce qu'on peut et ce qu'on veut !!!! je mets un planning pour savoir où on en est, moi je le suis à quelques jours près . Plusieurs d'entre nous s'avancent parfois, d'autres ne font pas ou qu'une partie: Seule règle:, on poste à la date donnée si on a fait ce qui était demandé ! Et si un jour on poste pas à la bonne date parce qu'on s'est trompé ou qu'on est en retard, ya pas mort d'homme !!!!ok
Caro j'achète mes plantes en jardinerie, parfois en grande surface si je tombe sur un truc qui me plait;
Ginki j'ai fait la pâte sucrée donc tarte au chocolat et tarte amandine aux fruits rouges; du coup cette fois j'ai de l'avance sur le premier cours de mai.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 20:47
Pas marrant cet urticaire caro. ça fait plusieurs signe de pré ménopause, décidément j'espère que tu n'y es pas encore !!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 20:55
Super pour la patisserie et pour ordinaire sa doit être gênant
Aller bonne nuit à toute et à demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 20:56
Pour ortiquaire et pas ordinateur
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 21:05
c'est bête que j'ai pris cela pour moi ... nous avons papoté avec kiki sur fb .... nous nous sommes comprises .... j'étais surement fatiguée pour avoir pris cela pour moi ....sniff sniff
j'avoue que je n'ai pas de temps pour moi je trouve, je cours tout le temps et des fois je me demande comment je faisais lorsque je partais à 6H45 le matin avec le fiston de 6 mois sous le bras et que je rentrais le soir à 19H30 avec le fiston dans l'autre bras ... j'étais surement mieux organisée et maman chérie vivait en espagne, je me faisais moins de soucis .... c'est sur ....
je suis une voleuse .... je prends des boutures partout ou je passe ... et cela pousse sur ma terrasse ... c'est un plaisir de voir les plantes pousser ...c'est comme un souvenir vivant
je vous ferais des photos .. là il fait nuit noire
bonne soirée les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 21:42
Oui ta raison soleil moi aussi avant je faisais plein de choses et très vite et maintenant je trouve que je met une plombe à faire des choses et je n'arrête jamais non plus
Tu sais tous l'ex gens de mon âges et du tiens disent la même chose
Bonne nuit les topines
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2017 à 08:15
Coucou je vous souhaites une bonne journée Ici il a ft 0defres
Mon homme râle car il a planté ses pommes de terre et les arbres ont déjà des petits fruits et fleurs comme toi mamie et Val
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.