Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 13:32

Caro coucou

Moi et mon mari surtout aimes faire les brocantes pas vendre non y aller oui

Moi j'y vais pas toujours mais la c'était une très grande

Très bien de sortir et pas cuisiner mis patisser tu va te reposer un peu pays texte congés fini ????

Digne donc ss à passe vite bissssssss mamie bon dimanche en famille et avec tes dessert miam miam

Tarte au chocolat et Charlotte à l'abricot super tu mettras une photo hein ???

Bon dimanche

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 15:22

Forum Dukan : bonjour les filles oui kiki c est l agneau pascal en photo une sorte de biscuits cuillere dans un moule d agneau sans trop de gout seul mais tres moel

Bonjour les filles !

Oui kiki c’est l'agneau pascal en photo; Une sorte de biscuits cuillère dans un moule d’agneau, sans trop de gout seul , mais très moelleux et top avec le chocolat de pâques  Je trouve ça mimi mais ya pas ça dans le reste de la France ! J'en ai fait hier pour gouter mais dans des moules nounours trois D faute de moule agneau ou lapin lol, l’agneau à la bordelaise quoi ! Ma famille n'a pas adoré c'est pas transcendant mais moi j'adore tout ce qui est traditionnel alors je voulais essayer la recette. C'est surtout pour le petit déj accompagné d'un chocolat ou café, c'est bon.

recette :

https://www.youtube.com/watch?v=jMG5TaPinAg

mamie j'ai fait mon pâté berrichon de pâques pour la première fois, c’est joli et sympa, j'ai bien aimé ! Dans le sud on ne connais pas ça Il m'en reste un peu pour ce soir, je le mangerai froid pour voir si c’est meilleur que tiède;

Caro Hema, boutique anglaise sur Bordeaux qui vend des petits biscuits sympas pour Pâques et Noël; J'en ai acheté , on a mangé ça en dessert avec les œufs en chocolat. des poussins, des cloches, des lapins. je ne me suis pas prise la tête on était que nous 4. Et ces biscuits sont mignons et bons. je te mets une photo :

soleil, phenix, nath, biz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 15:31

Forum Dukan : quoi caro les problemes de chien dans le jardin j ai rebouche les trous seme du gazon qui en pousse pas lol et termine sa vespachienne il y va quand j

Quoi caro les problèmes de chien ? dans le jardin ? j'ai rebouché les trous, semé du gazon qui en pousse pas lol et terminé sa vespachienne. Il y va quand je le lui dis sinon quand je ne regarde pas il lève la pâte partout ! Faut que je l’habitue, ça va prendre du temps.Pour sa pâte, ça commence à guérir mais quand je lui enlève sa collerette il veut se lécher; ALors je lui met un bandage. Collerette moitié de l ajournée, bandage l'autre moitié;

Mes agneaux bordelais en photo           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 15:36

Forum Dukan : mon pate pour une premiere pas mal pate achetee et oui pas le temps d en faire une c ap p p p p

Mon pâté , pour une première pas mal. Pâte achetée et oui pas le temps d'en faire une C.AP !        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 16:04

très jolies photos val , oui ton pâté est très bien réussit , perso je préfère froid avec une salade ,

je crois que j'ai le même moule de nounours !!!!

je n'ai pas acheté de chocolat cette fois -ci ,mes filles en ramènent toujours de trop et ils finissent dans les gâteaux , l'année dernière les petits on eu le foi malade à cause des chocolats , maintenant mes filles en prennent moins mais de qualité et c'est mieux

j'ai commencé à préparer une tarte framboises / ganache chocolat blanc et pistache pour demain , je mettrais les framboises demain

je fais sans chantilly pour que l'une de mes filles puisse en manger , ce sera une première fois et j'ai aussi une tarte chocolat noir intense / brisures de pralines

la charlotte à la mousse d'abricot est mangée a moitié , on a été raisonnable sur 2 jours !!! demain ça sera une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans quelques minutes je serais en repos mode nounou !!! ma fille aussi elle en a besoin , elle a fait 48 h sur 6 jours , pas trop légal mais bon !!!!

je repasse plus tard        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 19:35

Forum Dukan : ca y est en repos logan qui a 8 mois et demi bonne soiree

ça y est en """ repos """

Logan qui a 8 mois et demi

bonne soirée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 21:14

Bonne nuit à vous

Il et super beau ton petit bout Mamie          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 22:24

Cc .

Alors vous avez ts passe une bonne journée ?

Trop content le petit lOgan !!  

Bédou trop rempli. Des demain diète sérieuse !!!!

Fini les crasses ..et co. .

J ai grossi ..je me supporte plus !

Nat tu en es où ? Kiki ? Soleil ? Phenix ?

Val et mamie je demande pas vs êtes sérieuse.

Val le hier et le pb de nuit ..

je sais plus il voulait dormir avec vous ?? Il urinait? Pr le jardin avais retenu .

Demain ici ça va être tranquillou. ..

La famille est répartie. .les enfants St en vacances. .Moi en congés.

On re prend les travaux mardi .

Ce soir on a regardé en famille babysitting ..sympa .

Bonne soirée.

Soleil ? Phénix? Zestes ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 22:25

Je disais ..

Val le chien .pas le hier !!

Tu avais un pb avec lui la nuit non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 22:55

Mimi le bout de chou dans sa balançoire ! Il est content !

Caro le chien depuis plusieurs semaines je le tiens fermé la nuit dans le bureau par une barrière, donc il ne peut plus uriner dans la salle à manger avant de monter l'escalier puisqu'il est coincé dans le bureau. Je passe un moment tous les soirs dans le bureau sur l'ordi avant de monter me coucher, donc il y est avec moi et s’endort calmement. ça fonctionne !       J'avais peur qu'il urine dans le bureau mais non rien  !!! Il s'y sent bien et ne bouge que le matin quand il entend qu'on est réveillés      

Pour les kilos envolés, oui je suis sérieuse comme kiki, sauf que depuis que j'ai perdu 4 kilos, plus rien, de nouveau un pallier ! Alors je patiente jusqu'à qu'il saute car il faut que j'en perdre au moins deux encore sinon une partie de mes habits d'été resteront dans l'armoire car je n'y rentre plus !!!! Aujourd’hui repas plus riche mais pas de gros excès !!! Quand je décide de perdre du poids je m'y tiens ! allez courage à vous et prenez vous en main car plus on attend et plus c'est dur ! Je mange tout ce que je veux et ne suis pas à la diète donc c'est long mais je ne suis pas frustrée et ça descend tout de même petit à petit, ça me convient !

Bonne nuit les filles        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 10:08

Forum Dukan : bonjour a toutes et bon lundi pour nous en famille une de mes filles vas arriver dans quelques minutes pour les preparatifs qui restes a faire et cach

bonjour à toutes et bon lundi

pour nous en famille , une de mes filles vas arriver dans quelques minutes pour les préparatifs qui restes à faire et cacher les oeufs dans le jardin , les desserts ok le gigot est dans le four "" 2 kg 530 g "" je ne sait pas combien de temps il sera dans le four ,car j'utilise un thermos sonde et il doit atteindre 63° degrés à cœur pour être rosé + le temps de repos pour qu'il soit moelleux

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 10:32

Bonne journée les filles ! Ce matin je pâtisse avec du chocolat pour rester dans le thème de Pâques  Chez moi aussi j'ai dit stop aux œufs et autres en grande quantité car les filles étaient bombardées et ça faisait trop ! En plus les chocolats de super marché c'est que du sucre et c'est pas top en gout ! Vaut mieux en manger peu mais du bon.

caro ma fille regarde 13 reason why, moi ça me dit bien aussi, je regarderai quand j'aurais le temps. En ce moment on suit la suite de bates motel, on aime beaucoup aussi ce jeune futur serial killer. le film d'Hitchcock est un classique et c’est sympa de voir la jeunesse du héros.

Nath, demain je vais normalement passer la journée au zoo d’Arcachon avec l'asso; tu y avais amené les filles l'été dernier je crois. Je ne connais pas. Il va faire beau mais le froid arrive à nouveau !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 13:55

Bonjour les filles

Je suis la caro présente t-shirt les jours  

Moi aussi Jd suis en mode restriction je ft comme val sinon les kilos reviennes et les vêtements        

Ce matin je suis allée marche tout la haut il y a 3km de monte très raide je suis à Saint Antonjn-noble-Val

Tu connaît valérie c'est très jolie je vous mettrais des photos

J'ai l'arche 3 hier et quel kiffe

Val ils sont beaux des ours trop mimie

Caro ta raison de t'y remettre car sinon cette été sa va grincer des dents

Moi j'ai 4 kl à reperdre j'en ai déjà perdu et aujoudc'hui fêtes ou pas je suis en pp

Val ft un peu de sport et ton palier va casse plus vite bis et bon ne joue née

Ici soleil +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:06

Forum Dukan : bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:07

Forum Dukan : coucou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:07

Forum Dukan : youpi lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:08

Forum Dukan : boxe

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:09

Voilà désolé mais la tablette et mon tel ne mette pas à endroit      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:11

Voilà moi avec le camping car je suis tout en bas et j'ai grimper avec ginky tttttttttt la haut j'ai trop ADORE9          

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 15:53

Hello les fille kiki super te photo. J'adore

Mamie t galette mappel

Caro côté crasse pfff

Val oui suis allée au parc la coccinelle ct

Et chouette en plus

J'ai fait encore des truc j'ai déposé au taf

Demain je reprend le taf

Ma mamie que j'adore temp je suis allée la voir elle et en fin vie elle m'a reconnu j'ai eu des bisous je lui et dit je revenez depain elle m'a glissé je vous attendrai ça fille en revient pas des qu'elle m'a vue elle a ouvert c yeux ma serré la main et des câlin et parlé aussi. Et avec elle et c autre enfants pas un mot elle les rejette

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 16:47

Quelle tristesse la fin de vie ...

Vous avez fait une belle grimpette ginki !

La coccinelle j'y suis déjà allée après il y a le grand zoo d’Arcachon sur plusieurs hectares comme celui que tu as vu il n'y a pas longtemps. Il va faire beau mais plus frais.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 19:09

bonne fin de weekend

je suis H S mais très contente de mon weekend familial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                               

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 19:54

Forum Dukan : cc les filles ah mamie la bonne fatigue du we kiki tu es ds quel coin ca a l air chouette moi tjs a la ramasse lol lol in est parti se ballader a 19h

Cc les filles ..

Ah mamie la bonne fatigue du we !!!

Kiki tu es ds quel coin ça a l air chouette !

Moi tjs à la ramasse. ..    in est parti se ballader à 19h !!!

Ms du coup y a personne et il fait beau.

Tte la journée ç était pluie Dc tv    

On a regardé Ted .bon je pensais que ç était mignon. .Euh ..OK. ..ms pr les filles un peu hard qd mm . Rires ..

Oh non val ne me dis pas que tu attends que le chien dorme. Rires

Après les filles le chien. .t es trop gentille .

Ç est qd mm bizarre qu il n urine pas ds le bureau .

Tt mieux en tt cas.

Rien de pire que de se lever et de devoir nettoyer .

Oui oui je confirme plus on s encrasse plus ç est dur !!!

Et moins le corps lâche de suite ...

Bon je v essayer de tenir sinon plus qu a refaire la garde robe. .

Oh non !!

Phénix soleil zestes ou ??

Allez je v rentrer chez moi ..

Les filles jouent au parc.

Bonne soirée.  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 20:07

Caro près de Aveyron les grorges du tarn et de avayron cest kectarn qui y passe

DS le 82 tu vous pas long de Toulouse

Mamie super ton lundi      

Nath ta ft des galette ?? De mamie

et demain bo courage pour ton travail

Val ta passé une bonne journée au zoo Je suppose que oui

Ton chien c'est un coquin        

Aller nous ont rentre demain très belle journée ensoleillée ravis de mon week-end

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 20:18

Houpssss très jolie ton pate Val il faudras me faire comment vous faites ou sinon ou et votre recette enfin si c'est pas trop compliqué car la charcuterie et moi c'est deux je n'aimes pas beaucoup      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.