Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2017 à 15:36
Comprend pas ??????
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2017 à 15:42
Soleil t'ai comme moi j'ai 204 trimestres à ce jour et je peux toujours pas la prendre non plus :raler
Bizarre l'état dit qu'il non pas de doute et il vont débourser plus à ne pas me la donner maintenant
Vu la pension d'invalidite que je vais avoir et mon chommage il y auras plus que la retraite
Enfin bref
Phénix les 80 approche génial
Val et caro bonne soirée et dimanche prévu super
Bon samedi avec ton gâteau et maman soleil
Mamie quoi de neuf et ta paupière ton traitement combien de tps
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2017 à 17:48
Bonjour les filles ! une chaleur à mourir ici, la queue sur la route de la mer, peut être demain on y partira tôt faire un pique nique et petite balade sur la plage avant la grosse cohue de midi et aprèm.
Aujourd’hui chasse au œufs dans le parc du château, magasins,jardin et je vais partir à la jardinerie pour terminer la journée. ce beau temps me donne envie de travailler dehors et d'avoir un jardin impec.
Super phenix, tu vas passer le cap et hop vive la route des 70 !!!!!
Ginki une partie de ma belle famille habite Albi ! Ainsi que ma belle mère: depuis qu'elle est veuve, elle a vendu sa maison de Castres et a rejoint Albi ou vit sa fille ainée.
Soleil, les italiens sont tous des coquins lol
Nath, cool !
mamie caro,bien occupée sans doute, bonne fin de journée !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2017 à 18:41
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2017 à 18:47
Ont à visite la cathédrale une merveille aurait dehors que dedans pourtant je suis pas attirėe par kes vestes des églises je vous mes qque photos
Val ici aussi il ft beau
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2017 à 18:51
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2017 à 18:53
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2017 à 19:28
phénix bravo pour le poids en moins , mais oui tu vas y parvenir à tes 70 kg !!!
soleil rigolo ton gâteau italien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pense une super journée avec ta maman chérie !!!
ginki c'est une belle journée de brocante et de balade et en plus avec le beau temps ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!
val c'est vrais qu'il a fait chaud et surement plus chez toi que chez nous quoi - que !!! dans ma cuisine avec le four !!! c'était journée minis viennoiseries , croissant , pains chocolat , pains aux raisins , et les chutes de pâtes transformées en minis palmiers ,
j'en ai au moins 20 qui sont partis pour un pique nique de demain , le reste ira au congèl demain
nath j'espère que "" belle fille"" sera gentille et courage pour ta dernière journée de boulot demain
oui mon œil vas déjà mieux , j'ai 10 jours de traitement et ensuite il faut que je continue a hydrater l ' œil avec 1 goutte 3 à 4 fois par jour
ce soir je n'ai pas faim car j'ai goutté 1 viennoiserie de chaque espèces en fin d'après midi , donc le repas est fait , si j'ai faim avant de dormir je prendrais 1 verre de lait froid
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2017 à 07:59
superbes les photos kiki moi j'aime l'ambiance et l'odeur des églises pourtant je suis agnostique mais j'aime beaucoup rentrer dans les églises
oui vous avez raison c'est un coquin mon italien
val ils ont montré biscarosse ce matin sur bfm il y avait un monde fou ... je me dis qu'aujourd'hui ça va être la même
j'ai passé un merveilleux am avec ma maman, ma petite soeur et mes ami(e)s on a mangé le gâteau qui était excellent et j'en ai rapporté un bout pour le fiston qui n'a pas voulu en manger et du coup il est dans mon bidon le gâteau
ce midi je vais faire un plat d'aubergines de tomates et de mozzarella ça va trop bon et je vais passer chercher des escalopes de dinde et voilà j'ai pris des fraises d'espagne en dessert
on part en forêt faire un grand tour
bon dimanche à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2017 à 08:02
nath je n'avais pas vu ton message
maudite tablette qui ne dit pas tout
c'est quoi cette histoire qu'elle débarque ta bf ? pour longtemps ? j'espère que tout se passera bien
courage à toi et
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2017 à 09:26
bonjour les filles passez un bon dimanche
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2017 à 11:31
4bonjour les filles ..
Suis un peu à l ouest ..ds tt en ce moment !!
Dc j essaie de vs lire ms voilà du coup retiens plus rien .
En tt cas très bon we ..
Encore 1 sem et congés !!
Rarement aussi attendus !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2017 à 14:14
soleil ton repas trop bon , j'aime les fraises mais pas d'espagne elles sont dures et peu goûteuses et faut bien faire travailler nos producteurs français !!!!!
caro tu as réussit à te rétracter pour tes fenêtres ?
val en pique nique ?
nath dernier jour de travail avant les vacances !!!
ginki bonne brocante !!
phénix bon dimanche avec tes enfants !!! et ton fils ça vas le moral avec la perte de son minou
ici très très beau il y a 26 ° à ++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2017 à 18:53
Cc super brocante et journée très agréable
Bonne soirée à vous toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2017 à 20:55
Bonne fin de journée les filles .
ici une chaleur pas possible, du coup on est parti pique niquer en forêt en lisière de la mer puis marcher sur la plage et glace ( moi j'ai résisté ). On va sur une plage plus sauvage que celle du centre ville, du coup il y a moins de monde et on longe la plage à pied pour remonter au centre se chercher une glace. On arrive vers midi, à trois heures on repart, du coup on évite le gros de la foule qui arrive au moment ou on part. Je vous dit pas les bouchons au retour si on ne fait pas comme ça.
Quand on est rentré il faisait vraiment trop chaud pour travailler au jardin ! Caro pas de chance si tu es allergique à des bébêtes ou des trucs qui trainent dans l'herbe.
Vous avez toutes passée un bon week end, cool et vivement les vacances , toi nath c'est bon ! biz
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2017 à 22:51
Hello ça y est c les vacances ouf suis naze de chez naze
Elle repart demain b elle a gardé c habitude de princesse 20 ans b franchement une grandddeeeeee queu de vache dans.la.main bref or de question que ce soi tt les wk
Sa mère a pas payer son gaz donc plus d'eau chaude elle a pas voulu reste avec elle de.plus de c on dit à elle sa.mere boi depuis un ans elle s'en prend.plein la gueule voilà en gros
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2017 à 07:03
Val la chance de pouvoir marcher sur le sable j'en rêve
Nath je pense que tous les jeunes de son âge sont comme elle et comme ce n'est pas ta fille tu ne le supportes pas et je te comprends c'est toujours comme ça dans les familles recomposées ce n'est pas simple. La gamine doit souffrir c'est certain. Elle est toujours scolarisée ?
Les autres copines alors votre dimanche au soleil ?
Go go go pour bien commencer la semaine
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2017 à 07:24
Coucou les filles.
Pas eu le temps de passer hier mais j'ai vu passer beaucoup de belles choses. Les magnifiques photos de Ginki kiki, un super moment pour ma ptite Soleil chérie avec sa maman, sa soeur et les amis, les vacances de Nath qui sont enfin la, un joli pique nique pour Val, une belle journée ensoleillée et chaude pour Mamie et ma ptite Carotte qui court à l'ouest.
Pour moi, je crois que j'ai réussi à faire sauter le verrou dans ma ptite tête. Vous allez pas me croire mais jeudi dernier je suis allée à Gémo pour essayer un jeans en 42 car je voulais voir ce que ça faisait et là, non seulement je rentre dedans et pas serrée du tout. Du coup, je prends du 40, et surprise je rentre mais avec beaucoup de mal, faut pas exagérer. Je me suis regarder dans la glace et j'étais sur un petit nuage. J'ai reposé les 2 jeans en me disant :je reviens dès que le 40 me va. Depuis, mon poids diminue de jour en jour à une vitesse vertigineuse.
Aujourd'hui enfin je passe pour la première fois depuis 15 ans, sous la fameuse barre des 80 . Je suis donc à 79.5 kg
Je n'arrive pas à en revenir moi même.
La journée commence divinement bien.
Bon réveil.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2017 à 07:44
Nath, comme le dit si bien ma ptite Soleil, les ados sont souvent comme ça. Peut être qu'une petite discussion entre femmes s'impose. Dire les choses posément afin que tout se passe bien dans l'avenir.
C'est plus facile à dire qu'à faire mais tu peux peut être le faire en cuisine car c'est un endroit convivial et tu adorres pâtisser peut être que si tu l'invite à se joindre à toi et aux filles.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2017 à 07:48
CC LES FILLES :coucou
Quelle joie de voir ton envole vers les 7JEVSUIS SUPER RAVIS POUR TOI
Car pas facile de faire toujours attention
La tu va continuer de plus en plus car tu a passé le cap
Soleil super ta journée au bois moi aussi j'adore etre ds le bois en pleine nature
Val houpi le pique nique au bord de mer et ils été nombreux ceux qui ont été vers la mer
Nath mer petites filles de 1) ans et mes filles de 40 sont pareil que ta belle fille tous un gros pouls ds la main et pourtant ma fille Sandy de gourdon n'était pas comme ça avant va comprendre moi je ne serait pas
Caro cool repose toi un peu
A tu passe un bon week-end ???
Mamie tu reprend du servis je crois
Bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2017 à 07:49
Bonjour les filles .
Et bonne semaine ..
phenix !!! Trop trop bien !!!
Continue tu les auras tes 70 !!!
Je repasserai plus tard. ..encore 3 longs lol jours de boulot. .
Qu est ce que je resterai bien chez moi à ne rien faire !!hier il a fait mega chaud ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2017 à 09:31
Bonjour les filles ! Fatiguée ce matin, je serais bien restée au lit ! Plus qu'une semaine et on décompresse, vacances ! La deuxième semaine mon mari et en congé aussi, on va voir si on peut faire un saut au puy du fou, mais j'attends de voir la météo, pas envie d'être dans le parc sous la pluie. Du coup réservation au dernier moment, pas sûr qu'on ait une place. J'ai envie d'aller faire un tour sur la dune du pyla s'il fait beau, ça me fera perdre des calories, mais pas sûre d'arriver à escalader lol Plus que -100g et j'aurais perdu 4 kilos , happy !!!!! En route pour deux de plus à perdre.
Journée à la maison, j'ai plein de trucs à faire et pas très motivée pour l'instant lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.