Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2017 à 16:44

Super Ginki kiki, ça redescend pour toi aussi. On va finir par y arriver à s'en débarrasser de ses kilos.    

Mamie, oui, c'est bien l'épicerie sociale. Je vais appeler demain matin pour faire un dossier. Je verrais bien si ça peut m'aider.

Oui, ma ptite Soleil chérie, je fais toujours tout pour que mes enfants ne manquent de rien et mangent équilibré, c'est important pour moi et aussi pour eux. Quand on prend de bonnes habitudes enfants, je pense qu'on les conserve en grandissant.

J'espère que pour ton fiston, ça va aller mieux. A surveiller de près car sinon, docteur qu'il veuille ou pas, il ne peut pas rester comme ça.

Je viens de faire mon sport. Aie, aïe, aie que c'est difficile quand on a pas l'habitude d'en faire.      

Bonne après midi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2017 à 22:59

Bonjour les filles.

Ouf je souffle en peu, j'ai fais beaucoup de choses aujourd'hui, les mag de brico eétaient ouverts exceptionnellement du coup on a acheté ce qu'il manquait pour le jardin, j'étais déjà aller prendre une partie hier matin, mais avec notre voiture qui 'n’est pas grande, c'est vite plein ! Pour le gouter j'ai fait une tuerie simple et délicieuse, j'ai pensé à vos enfants et petits enfants. Vous devez leur faire !!! C'est une sorte de coolies géant. Il faut du sucre muscavado, j'ai mis de la vergeoise, il faut du sucre cristal, j'ai mis du sucre en poudre. Je crois que j'ai trouvé le gâteau à mettre sous les bonbons entourés de kitkat !!!! Un pur bonheur pour tous les enfants !

http://www.cuisineactuelle.fr/videos/recettes-en-video/blondie-aux-pepites-(...)

Phenix je suis bénévole dans une épicerie solidaire, les produits y sont moins chers ce qui permet aux familles qui ont des difficultés financières de pouvoir se nourrir correctement sans crever le budget ! Il n'y a que l'essentiel comme produits et chez nous politique fruits et légumes en priorité pour manger sainement donc ils sont à très bas prix. On rentre sur dossier chez nous, fais une demande absolument !!!!!!!!!!!!!!!!! Puis les bons plans à droite à gauche, les friperies ou vide grenier pour les fringues, des asso où coiffeur gratuit etc..; n'hésite pas à te renseigner le temps que tout s'arrange !!!

Biz et bonne nuit        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2017 à 23:00

Forum Dukan : le blondie

Le blondie :

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2017 à 07:47

et c'est reparti pour une semaine de boulot        

val il donne super envie ce gâteau je garde la recette pour faire un de ces 4

Mamie tes cookies donnent aussi envie et surtout avec tous les différents goûts miam miam

kiki qu'est ce que tu nous as fait rigolé avec la semoule sur FB      

Il fait très beau c'est agréable

le fiston tousse encore un peu mais ne mouche presque plus, il est prêt à partir à la fac

bonne journée à tout le monde   

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2017 à 08:07

Forum Dukan : bonjour les filles he oui je reprend du service a partir de 16 h jusqu a vendredi soir ici le soleil est au rendez vous et le linge est deja dans le j

bonjour les filles

hé oui je reprend du service à partir de 16 h jusqu'à vendredi soir ,

ici le soleil est au rendez-vous et le linge est déjà dans le jardin , cet après midi le jardinier vient passer la tondeuse , normalement il revient demain pour continuer du jardinage

soleil super si ton fiston vas mieux !!! bonne journée de travail

val il a l'air super bon ton cookie !!! j'en utilise souvent du sucre muscavado , je trouve qu'il donne un très bon goût aux dessert , j'en trouve à super U

ginki , nath , phénix très bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2017 à 18:03

Hello wk suoer 4jour au top j'en reveux

J'ai bossé du matin

Val c koi ce gâteaux qui tu j crois pas ta fait ça

Comment peu ton maigrir hein stop arrettttreeeee plié suis naze

Je repasse v lavé mes filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2017 à 18:12

Forum Dukan : bonne fin de journee les petits se debrouillent assez bien dans le bain et je vais finir le diner a demain bisou bisou bisou bisou bisou

bonne fin de journée

les petits se débrouillent assez bien dans le bain et je vais finir le dîner

à demain          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2017 à 22:22

Journée chargée pour tout le monde car peu de passage ici : Il fait beau, je me suis avancée en fin d'aprèm dans le jardin. ça plus tous les autres trucs à faire je suis éreintée ! biz      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 06:47

les oiseaux font leur cinéma ce matin c'est à celui qui chantera le plus fort   ça fait du bien de les entendre  

Mamie alors le jardinier il a bien travaillé ?

Val cool si tu avances dans le jardin

ici aussi il a fait très beau hier ça fait vraiment du bien, je suis allée courir hier mais je n'ai pas le même rythme que mon chéri, lui il me faut faire de grandes enjambées pour le suivre, seule j'ai les jambes plus courtes et moins grandes  

j'ai prévu une grosse salade de crudités et oeufs durs pour ce soir, ça sent bons les beaux jours cela

bon mardi à toutes et    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 09:34

Bonne journée le filles, asso aujourd'hui, je termine vite mon cours avant d'y aller, balance gentille , je suis happy et continue ( et oui nath j'ai pris une bonne part de gâteau dimanche, il m'a suffit de manger léger le soir pour compenser ) biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 09:34

Hello ici aussi les oiseaux chante et ma minette commence sa mise ba elle miaule fort elle bouge plus c une chatte sauvage la elle et venu miauler à la porte je les rentré elle c installer dans le.panier que j'ai préparé elle bouge plus donc elle va avoir c bébé elle et énorme je c pas combien elle va m'en faire mes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 09:36

Forum Dukan : pleurer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 09:38

Forum Dukan : youpi youpi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 09:51

Ohh c'est magnifique ça nath

J'ai hâte de voir les petits

Plein de gros câlins à la maman chat        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 10:01

CC les filles !

je profite d'une matinée un peu plus calme pour passer ...

elle attend des petits la chatte ?

Tu vas etre mamie nat !!!                    

oulalal ton petit gateau val je croquerai bien dedans !

bon, bravo aux courageuses qui perdent du poids mais là je pense que vous avez assez perdu .. car moi je récupère ts vos kilos .....        impossible de me mettre ds qqchose de serieux, d'équilibré !

kiki j'ia trouvé ta creme a zodio , mais pourquoi tu ne fais pas avec de la basique creme fleurette 30% .

J'ai feté l'anniv de me fille à l'école

*du coup, j'ai fait 2 génoises (à ma sauce pas celle du cap car déjà je n'avais aucune envie de faire des gateaux dc j'avais encore moins envie de lire et suivre une recette lol)

2 ganaches au pif .... une au choco noir et une praliné ...

la praliné était top , le choco noir, ben j'aime pas le chococ noir dc c'était bon mais trop noir pr moi lol

j'ai fait des ganaches montés .

hop tartiné mes 2 genoises , mis des finger autour et décor pate a sucre .

succes garantis, pour des gateaux fait à l'arrache !

qd vs faites une ganache , vous avez une régle pour les proportions choco à pâtisser/creme ? car j'ai regardé sur le net mais pour recouvrir un gateau de 20 cm, les quantités étaient énormes !!!

et qd vous faites une ganache monté , vous la battez combien de minute ???

moi je ne l'ai pas battu trop longtemps à peine 1 min et encore car j'avais peur qu'elle graine ... et à 22h je n'avais pas envie de m'y recoller.

c'était la 1ere fois que j'achetais du praliné en tablettes à pâtisser et c'est drôlement bons.

Mamie pr te répondre non pas fait les religieuses car dejà j'ai du mal à patissser en ce moment ... et les choux je px plus 

ma soeur rentre ce we et elle veut des choux dc j'en ferai mais des basiques .. simples ...juste pour lu ifaire plaisir et il faut que je fasse le gateaux aussi pour l'anniv de ma fille et de ma soeur.

Val tu avances ds le jardin ??

Moi je me suis fait piquer par des bestioles dc de nouveau allergies et co .... ben ca commence bien, j'ai mm pas mis les pieds ds le jardin. si je me fais "bouffer" par les bestioles des que j'y mets un pieds , va falloir que je delegue lol car c 'est trop horrible ces allergies !

je commencerai à m'y mettre apres paques qd je serai en conges.

on a coupé un sapin avant qu'il ne soit trop haut ce we. J'aurai aimé le garder encore 1/2 ans gd max mais bon, là on pouvait me le couper gratos dc j'en ai profité .

Phenix .... mais oui la roue va tourner !! Tu es raisonnable et raisonnée !!!

Mais la si j'ai bien compris, tu ne px pas avoir une activité professionnelle ? sinon, ils vt te faire payer tes dettes ?

J'ai jms trop compris pourquoi aux gens qui veulent bosser, on leur trouver tjs des motifs pour qu'ils n'aillent pas bosser !!!

C'est qd mm hallucinant le montant de ton rsa avec 3 enfants ? Il n'est pas majoré par rapport aux nombres de personnes au foyer ?

La cuisine est finie kiki ?

Soleil ...Phenix .. kiki .. mamie .... val .....nat .... bises et bonne journée à toutes !

Faut que je bosse qd mm un peu me si en ce moment je sature et suis plus tres motivée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 10:08

Plié caro mamie      

La.pauvre bête tt façon je les garde pas or de question j'ai déjà récupéré la petite. Soin plus opération la c bon

Donc des qu'elle met bas hop sans détails à non trop chat tt les deux mois elle fait des petits je v lui filé la pilule avant pouvez pas sauvage la maintenant elle vien

Moi bosse aprèm pff

Caro tu me fais rire si pas envie de patisser tu avais k acheté un gâteaux je crevé moi

Ma belle fille fine heureuse de son gâteaux c cool.

Voilà. Allée caro bosse un peu moi encor 6j après vacances

Aprèm je bosse avec mon ex amie collègue dans la joie plié

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 10:17

moi aussi encore 6 jours !!!!

j'en px plus lol

tu ne veux pas une gde famille Nat ??        

Tu les nourris avec tes gâteaux , ca évite les kilos ds nos cuisses mdr !!!

bon allez je vais qd mm bosser un peu plus !

dur dur qd ca veut pas .. je reve qu'à mon chez moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 10:21

Forum Dukan : bonjour rapide je repasserais plus tard je vais donne un coup de main a mon aide menagere

bonjour rapide , je repasserais plus tard , je vais donné un coup de main à mon aide ménagère

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 10:41

Moi encore 7 jours ouvrés sans compter les 11 que j'ai posé à partir du 18 mai prochain            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 11:25

Forum Dukan : tenez je vs mets mes gateaux

Tenez je vs mets mes gâteaux.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 11:28

Forum Dukan : et le 2 e

Et le 2 e

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 11:37

Caro j'ai faim j'en veux      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 11:49

Ouaou super

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 14:26

Super Caro pour l'école, je vais faire pareil avec deux blondie à l’intérieur, c'est trop bon et trop fastoche ! Moi qui me passe du sucré et bien pas là, j'en ai repris deux morceaux, faut pas que j'en fasse souvent , je craque c'est trop bon ! Je renettoie ma terrasse depuis hier à la brosse en fer car c'était de nouveau tout noir       il va falloir préparer petit à petit le coin potager, terminer mes cailloux, mon coin zen avec deux fauteuil à l’abri des regards repasser la tondeuse, c'est jamais fini ! c'est la première fois que je m'y prend tôt, comme ça j'en fais un peu tous les jours sans me crever;

Pauvre minette nath, tu vas lui arracher ses petits. faut les laisser quelques jours qu’ils tètent je crois. Je donnais la pilule à ma chatte, on était tranquille mais voilà, ça lu a donné des tumeurs aux tétines et il avait fallu l apiquer. Je l'adorais cette chatte , elle était adorable et douce.    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.