Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2017 à 21:18
Comment ça tu n'as pas fait les religieuses , tu ne fais rien de tes journées, tu exagères tu aurais pu les faire !!!!!
Non je plaisante !!! On ne peut pas tout faire, les heures filent comme des folles, ginki viens de s'en apercevoir, ça prend un temps fou de pâtisser d'autant plus des choses inconnues !!! Et en plus sciatique en cadeau à la fin !!! Pour moi comme c’est nouveau je prends mon temps, je ne me précipite pas et pouff la demi journée est passée !
A l’occase si un jour tu fais de la pâte à choux essaie de monter une religieuse avec sa déco en crème au beurre pour voir comment on fait. ça m'a bien plu mais c'est du boulot !!!
Allez bonne nuit les filles et tout plein d'ondes positives pour que la roue tourne pour Phenix avec un prince pourquoi pas millionnaire à la clé
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2017 à 22:18
Ah la la Val. Un prince et millionnaire en plus. LOL j'ai un peu de mal à imaginer. A moins qu'il se perde par chez moi, un petit bled pittoresque. Après faudrait encore qu'on tombe nez à nez et pour finir , le coup de foudre Ça fait beaucoup. ..
Nath, tu n'arrêtes pas de courir. Ça ne m'étonne pas que tu sois HS.
Ginki kiki, la sciatique est de retour. Il faut que tu te ménages un peu plus. J'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre.
Bonne soirée les filles et à demain.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2017 à 22:52
Ginki, idées !!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 07:48
800 euros c'est énorme ma phénix ou chérie ! J'espère que la roue va tourner dans le bon sens rapidement
Un bon gros dodo et me voilà en forme
On va aller au marché de bonne heure car pas envie de passer mon temps à serrer des paluches ils sont tous des sortie avec les élections qui approchent puis ensuite on ne verra plus personne
Je vais faire un tajine poulet merguez légumes du soleil j'en ferai pour deux jours comme ça demain je serai tranquille
Bonne samedi à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 08:02
Bon samedi à toi aussi et ne serre pas trop de paluches ! Hier ils ont carrément sonné chez moi pour discuter du programme J'ai dit non , que j e pouvais pas, mais quand je suis sortie de la maison, ils étaient encore là et serrement de paluche !!!!
Levée aux aurores car ma fille a encore un bac blanc ce matin. Du coup étant prête depuis un moment je vais partir faire les courses tôt et gagner du temps. Le reste de la maison dort encore.
J'ai vu la recette des nems et des rouleaux de printemps, je pense en faire sous peu, ça m'a donné envie !!!
Ce soir spectacle disney, la grande nous suit le nez en travers car sa raccourcie sa sortie cosplay de cet aprem déjà que l matinée saute à cause du bac blanc( costume de l’héroïne des animaux fantastiques, années 20/30 avec valise d'époque qu'on a trouvé dans une brocante). Le temps n'est pas top pour tous ces jeunes déguisés dans le parc.
biz à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 09:04
bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 11:36
Bonne journée et bon we à toutes !!!
We !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 12:16
layer cake lapin pâque
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 12:19
Mon dieux phénix comment cela se fait moin 800 c dingue pourquoi on vie ton de dieux suis outrai de lire ça triste mince de mince attention rouge tu va pas t'en sortir fai gaffe déménagé vers chez ta maman pour du boulot serai til pas plus judicieux
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 16:07
Bonjour
Déjà je viens pas de m'en apercevoir que la patisserie et longue car je suis pas novice depuis Janvier ................?
j'ai déjà patisser auparavant
Merci pour tes photos du gâteaux Vala
Par contre j'avais déjà fgvfu des pièces monte ds le tps mais pas à la pates d'amendes je vais tester pour anniversaire de ma petites filles
Phénix merci de penser à moi qd tu ft du sport j'espère que ça te motive
lol
Phénix quel galerte c'est dur qd il n'y a pas d'argent et que l'ont à des enfants
J'ai connu ça ds le passé et je sais ce que c'est
Par contre je comprend pas que tu dois obligé d'arrêté de travaille avec le surendettement ?????
C'est très bizarre
J'ai connu quelqu'un qui travaille sont mari aussi et ils ont eux droit au surendettement !!!!!
Bizarre bizarre leur système
800 euros c'est énorme
Val ta fille a encore un bac blanc ???? Il n'y a pas longtemps elle en avait passé un je croit ???
Bon spectacle fusney val et oui les enfants pensent souvent qu'à eux et raccourcir une sorti sa les enbêtes
Mamie de repos jusque lundi je crois ou c'est l'inverse
Caro bonne cuisine tajine je ft pas
Moi je ft des crêpes farcies au jambon gruyère et au poulet et je congelé j'en ai ft 20 long aussi mais ah moins quand ont et presser sa va vite
Bon week-end à toutes je retourne en cuisine comme toi caro et val en ce moment je passe beaucoup de temps en cuisine et puis il pleut dehors alors je bosse avec ma ceinture
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2017 à 17:58
Coucou les filles.
Ce matin, on a encore droit au soleil et Ginette m'affiche un beau - 300 gr donc me revoilà à 82 et cette fois, hors de question que ça remonte. Je suis plus que motivée.
Oui, Ginki kiki ça m'aide de penser à toi quand je fais du sport car tu as super bien réussi ton régime.
Nath, je ne peux pas déménager à côté de chez ma maman car pas de boulot la bas.
Ginki kiki, je peux travailler avec un dossier de sur endettement mais il y a des professions qui te ferme la porte et VDI, c'était mon statut chez Charlott ' ben ça ne passe pas. On ne peut pas être indépendant et faire un dossier sinon il est refusé d'office.
Val, pas étonnant que ton ado fasse la tête, a sa place j'en ferais certainement autant. LOL
Oui Caro, c'est le week end.
Pour info, les -800 c'est que je passe de chômeuse au RSA. Donc de 1100 € à 252 € pendant 3 mois et après ils réviseront mes droits. Les calculs de droits ont changés et ils se basent sur les 3 derniers mois de salaire. Mais dans 3 mois personnes ne sais me dire combien je persevrais. Un comble.
Bon, il faut prendre la vie du bon côté, j'en ai parlé aux enfants et on va se serrer la ceinture, de toute façon pas le choix.
Aujourd'hui dans la commune ils organisent un spectacle pour enfants et j'y ai emmené Solenn elle était ravie et ce soir un concert. C'est organiser au profit de 2 associations pour 2 petites filles malades qui habitent dans le coin. L'entrée est de 2 € par personne, ça va pas éclater mon budget. LOL.
Ma ptite Soleil chérie, passe une bonne après midi avec ta maman chérie.
Mamie, ça va mieux ? Les douleurs sont parties?
Bon samedi.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 19:43
Phénix ma.maman au rsa touché 453 euro seule donc toi avec trois enfants dirai dans les 760 quand même plus l'aide au logement et fait ton dossier cmu oublié pas tu y a le droit prend le
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 19:53
phénix tu as des droits en ce moment avec les revenus que tu as !!! aide alimentaire , médecine gratuite , il est impossible de vivre avec 250 euros et 3 enfants , tu peux même avoir la gratuité de la cantine même pour ton enfant qui est en pension !!!!
en tout cas bravo pour ta perte de poids !!!!!!! et courage pour la vie de tous les jours !!!!!!
j'ai pâtisser un peu et pas mal cuisiner pour m'avancer aussi et être tranquille pour plusieurs repas
j'ai une tarte aux poireaux qui est dans le four pour le soir
j'ai un poulet rôti , des endives braisées
ce soir on a mangé des asperges et des oeufs durs , ce sont les premières j'en ai 8 énormes ( 900 g ) elles étaient très tendres et j'en ai pour 6 euros , avec les oeufs ça fait un repas pas cher
on a un temps mitigé , entrecoupé d’éclaircies , pluie , soleil
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit de repos
à notre radio locale on a eu droit à plusieurs poisson d'avril !!!! de la neige et 27° pour cet après midi !!! et une rue avec embouteillage monstre de voiture alors qu'il n'y a presque pas de voiture dans cette rue tout près de chez moi !!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 20:17
Mamie tu me donneras la recette de ta tarte aux poireaux à justement marc ma retirer les derniers poireaux du jardin
Félicitation phénix pour ta pertes t'ai à combien maintenant
Bonne nuit les filles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 20:28
Kiki82 kilo phénix
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 20:29
Mamie ta bien.bosser bravo demain ici anniversaire de la.fille à Didier repas poulet yassa salade fromage le dessert ensuite c la foire du printemps hop une escapade
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 20:32
une pâte feuilletée
poireaux que je cuit à la vapeur , oeufs , crème fraiche , gruyère râpé , un peu de blanc de poulet cuit , sel
pâte étalée dans le moule , puis tartinée de 2 cuillères à soupe de moutarde , le blanc de poulet cuit et coupé en dés ( je n'avais pas de lardon ) puis mélange oeufs battus et crème fraîche avec un peu de sel , et gruyère par dessus , cuisson 40 minutes à 200° au four préchauffé , à voir selon les fours
les quantités sont aléatoires en fonctions de ce que j'ai , ( ici 3 poireaux , 1 blanc de poulet , 3 oeufs , 1 pot de crème épaisse )
ça sent bon dans la maison !!!!!!!!!!!!!!!!! à demain les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 20:41
Merci mamie pour la recette
Bonne nuit et se soir thé voice
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 23:23
Bonne nuit les filles ! J'ai eu un samedi plus que rempli,je suis fatiguée. Bon spectacle, c'était très joli. L'ainée était contente de son aprèm et le spectacle lui a plu aussi, alors tout va bien !
Phenix tu dois avoir droit à d’autres aides vu que tu as trois enfants. Demande à l'assistante sociale.
Caro, riverdale a recommencé vendredi !!!!
bizzzzzz à toutes
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2017 à 10:59
Coucou les filles.
Aujourd'hui temps gris. Ginette continue à faire descendre avec - 100 gr.
Nath, c'est ce que je disais, ils ont changé le mode de calcul pour le RSA. Maintenant ils prennent en compte tes derniers revenus. Mais bien sûr, je conserve les allocations pour les enfants soit 531 € et la pension alimentaire que me donne mon futur ex mari soit 300 € . Ce qui me fait en tout 1080 € pour tout payer. J'ai fait mes comptes hier et une fois tout payé il nous restera 250 € pour manger, l'essence et s habiller.
Lundi, je vais refaire des papiers pour la CMU et voir si je peux bénéficier du petit magasin (endroit où l'on achète très peu cher comme par exemple 1 paquet de pâtes pour 10 centimes d'euros ).
Ne vous inquiétez pas, je vais y arriver, J'ai l'habitude de faire un peu de cuisine pas trop cher et très bien équilibrée. Je recherche toujours des petites astuces, coupons de réduction sur internet, ...
Mamie super idée la quiche, je note.
Mince, plus de batterie. Je branche un peu et je reviens.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 11:10
bonjour les filles
phénix c'est "" l' épicerie sociale "" qui fait les prix minis !!!! pour les fables revenus , je pense que tu y a droit
je viens de pâtisser ce matin , je posterais sur la page " cap " j'ai une amie qui travaille chez des personnes âgées , elle vient de récupérer un fauteuil électrique presque neuf gratuitement et la dame le donne , je lui ai fait des sablés !!!
je vous souhaite à toutes un bon dimanche , je repasse plus tard !!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 11:12
ma phénixou chérie tu es une battante, c'est certain, mais c'est usant de vivre comme tu vis à tout compter, mais je suis certaine que tu fais tout pour que tes enfants ne manquent de rien et tu es formidable, la roue finira par tourner dans le bon sens pour toi
mamie, j'aime beaucoup la tarte aux poireaux
hier au marché j'ai vu les premières asperges à 3,95 le kgs je verrais pour en prendre mercredi prochain je suis la seule à en manger ici
ce midi ce sera reste de tajines d'hier soir
le fiston est très enrhumé enfin il mouche très vert alors hier soir je suis passée voir mon copain pharmacien et il faut que le fiston prenne des antibio car il est infecté hier soir il en a pris et cette nuit à 3h30 je l'ai entendu tousser très fort, là il dort j'espère que cela ira
on rentre de la forêt, je tiens de mieux en mieux le coup et on va de plus en plus vite .... ce matin on a fait du 6,9 kms à l'heure alors que dimanche dernier on était à 6.4 kms à l'heure
je vais plier le linge et j'ai mis nos affaires de sport à la machine, je mettais acheté un pantalon de running à lidoul cette semaine, et un petit haut il est super bien mon pantalon, un peu trop moulant à mon goût mais chéri me dit que ça me va bien
@+++++
bon dimanche à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 14:25
Coucou j'ai effacer mon message car c'était encore du chinois
Phénix j'ai été marché 16,600 km avec mon toutou chéri et il a encore plus
Ont été trempé et j'ai pensé à toi aussi je me disais si elle habite près de chez moi j'irais avec elle ma Phénix ou
Soleil super ta durée de marché moi j'ai ft du 5,5 km heures mais sa monte et descends et j'ai des plus petites jambes
Val quoi de beau aujourd'hui et toi caro
Soleil tes plat sur Facebook super
Nath en repos alors sa donne quoi ce fameux RIB DE TON VENDEUR DE VOITURE ???
Bon dimanche à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 14:28
A oui genette très sympa ce matin depuis lundi dernier perdu 2kl800
Je suis redescendu à 60kl600 il me reste 3 kl à perdre mais j'ai ft 3 jour de pp poissons et viande blanche et fromage blanc 0%
Même pas GOÛTÉE À MES RELIGIEUSES ET ÉCLAIR DU CAP
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.