Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/03/2017 à 11:34
Oui, mon menu d'hier était répétitif car je suis là seule à manger des betteraves. Du coup, quand j'en fais, faut les terminer.
Par contre, Val, si je mangeais comme toi, je grossirais à vue d'oeil car je n'ai jamais été une grosse mangeuse.
Mamie, elle me fait éviter les protéines car j'en ai trop mangé en faisant Dukan et j'avais beaucoup de mal à digérer et j'étais constamment constipé si je ne prenais pas de tisane KK. LOL
Aujourd'hui, mon transit est redevenu normal, plus besoin de tisane et plus de problème de digestion.
J'essaie de varier mon alimentation un maximum pour manger de tout de façon équilibrée. Ce midi par exemple, ce sera une bonne choucroute mais en petite quantité pour respecter mais 3 cs de légumes et de féculents.
Ma ptite Soleil chérie, je pense qu effectivement on doit prendre en muscles. Par contre, ton homme, lui aussi doit prendre du muscle et pourtant il maigri. C'est super pour lui mais ça nous montre bien qu encore une fois, on est pas tous égaux dans le domaine de la nutrition.
|
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/03/2017 à 13:22
comme tu dis nous ne sommes pas égaux
lui n'avait pas à perdre ... peut être un voir deux kgs mais pas vraiment plus
là il a récupéré un poids de gamin enfin d'ado tout le monde lui dit qu'il a maigrit et qu'il est super bien
un copain m'a dit qu'il devait surement avoir une maîtresse moi ça m'a fait rire au début .... quoi que j'aimerais pas du tout que ce soit vrai
lui il rigole quand je lui dit moi moins maintenant
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/03/2017 à 14:05
C'est gentil pour toi ça, ah mais ces copains alors , ils en ont des idées !!!
Moi on ne fait que me mettre en avant (comme mon homme va partir pour le travail ) que c'est bien que je lui fasse confiance !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y ai même pas pensé vu que ce n'est pas du tout son genre et qu'il va souffrir d'être loin de nous.
Les hommes maigrissent avec beaucoup plus de facilité, nous on stocke en vue de grossesse grrrr
Phenix tu as un programme personnalisé et tu dois le suivre !
Moi je suis bonne pour retourner chez le dentiste la semaine prochaine car un panoramique a mis en lumière une petite carie près de l'os. A voir si on va pouvoir la soigner simplement
mamie non il n'y avait personne en rayon pour m'aider, je ne voulais pas perdre du temps à faire appeler un vendeur.
|
soleilvert
|
Posté le 30/03/2017 à 14:19
Oui sympa le copain Remarque il a 31 ans et butine depuis des années sans trouver sa fleur alors ça me fait bien rire qu'il me sorte cela
Mon chéri non plus n'est pas un homme à femme et comme il ne travaille qu'avec des femmes je ne me suis jamais inquiétée et heureusement c'est comme si lui s'inquiétait de mon emploi avec mes 23 bonhommes ici sans compter mes clients
La confiance c'est une des bases du couple entre autre
Grrrrr pour le dentiste mais au moins tu es soignée avant que ça dégénère c'est mieux
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/03/2017 à 16:32
Cc les filles .
Un.peu bcp partout à la fois en ce moment .
Hier j'ai fêté l anniversaire de ma fille au bowling laser .
J'ai pris la formule complète gâteaux boissons car sinon si je ramène y a pas de musique .
J étais sur le cul qd j'ai vu le gâteau savane pr ts les enfants. Ils ont été mis à la diète !!!!
Et le summum ils réutilisant les bougies .
Faudrait que je vs montre en photo .
Vu le px je trouve cela inadmissible !!
En tt cas les enfants se St bien amusés mes enfants dt ma fille ravie . Ç est le principal.
je dois ramener les gâteaux à l école lundi. .tjs pas d idées. .Dc pas de courses et we très chargés.
Je voulais prendre congés demain et lundi . Impossible on m a collée rdv et réunion.
Du coup me suis dit vendredi prochain. .ç est mon chef qui n est pas la .
Bref vivement mes vacances de pâques ! Ras le cul cul .
Il fait très chaud .
Vs vs perdez pas ..Moi je grossis . Suis en mode crasses 1 jour sur 2 .
Bref ....
Allez j y retourne .
Portez vs bien !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Phenix85
|
Posté le 30/03/2017 à 16:49
Pas de chance Val pour la carie. J'espère qu'ils vont pouvoir bien te soigner et ainsi ça sera derrière toi.
Oui, ma ptite Soleil chérie, heureusement que tu n'es pas susceptible.
Et oui, je continue mon programme personnalisé et je verrais à mon prochain Rdv qui est le 20 avril si on change quelque chose ou pas.
Aujourd'hui, 3 ème journée de sport intensif (enfin pour moi). J'ai mal un peu aux cuisses mais surtout à ma bouée (autour du ventre ).
Caro t'es ou ma belle ?
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/03/2017 à 18:54
Cc les poulettes
Je prend 5 mnémonique pour vous parle mais pas tout lu je lirais après
Phénix tu ft du sport et le sport affine la silhouette et les muscles beaucoup plus lourd que la graisse donc oui c'est moral
Par contre tu doit le voir ds tes vêtements moins serrais
Je te conseille de te mesure les hanches là taille les bras et les causes toujours aux même endroit et tu va être étonné des centimètre en moins
J'ai répondu de suite à phénix je bous lit et je reviens car depuis 5h ce matin je viens juste de ma longer un peu car beaucoup de chose et mon rdv avec assistance sociale
|
GINKI
|
Posté le 30/03/2017 à 19:36
Phénix les betteraves rouges il y a beaucoup de sucre et du pain 4 par jour je trouve beaucoup
Moi je mange pas beaucoup non plus
Mais bon si ta diététicienne te le n'est donne c'est normal pour elle
Soleil ta pas de bol pour la chien de à 23h30 et phénix ma ft rire avec le sport que ta chienne
Te donne à faire
Val ta bien ft de demander de l'aide
Ici il n'y a personnes ds les magasins pour nous aider mais c'est rural donc .................
Caro il réutilisé les bougies
Quel malheur quand même bon le principal c'est que les enfants se dont bien amuser et régaler
Mamie tu va mieux aujourd'hui ???
Et la petite a toujours son otite ???
Et elke va mieux ??????
Bon j'ai vu assistante sociale et je dois voir la médecine du travail pour voir si je suis apte ou pas et tout se feras en vu de la décision du médecin du travail j'ai rdv mardi 5
Bon je vous laisse je suis hs
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/03/2017 à 20:22
la petite vas mieux , elle reprend l'école demain logiquement
bonne soirée à toutes
|
ValerieVVV
|
Posté le 30/03/2017 à 22:52
Et bien ,je trouve qu'ils exagèrent au bowling, au prix qu'on paie en général pour les forfait anniv !! Après ce sont des détails qu'en général les enfants ne remarquent pas car il s'éclatent.
Pour le gâteau à l'école, tu fais une pièce montée en chouquettes puisque on est des pro en pâte à chou désormais !!!! je l'ai fait une année et à la place des dragées j'avais mis des fraises tagada, ça avait beaucoup plu. Cette année je vais partir sur un truc hyper simple : je vais faire un contenant avec des kit kat ( un kit kat pour chaque enfant) je remplis de biscuits ou sablés et je recouvre de bonbons, un peu comme sur le modèle ci dessus : fastoche et succès certain auprès des enfants !
Super mamie si ta petite fille va mieux.
Ginki encore de l’attente pour la décision.
Soleil j’espère que la princesse va dormir la pauvre. Faut se mettre à sa place, elle est aveugle et c'est normal qu’elle pleure. Pas évident si elle fait ça plusieurs nuits d'affilée.
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/03/2017 à 00:05
Val ..Oui oui je voulais faire un mouton ....de pâques en mini choux .
je trouvais ça sympa ..Ben pas ma fille !!!
Sympa ton idée.
Du coup ce n est pas un gâteau mais des sables ?? Y a pas de génoise ç est bien ça ?
J avais trouvé des trucs sympa ..Bon ben ma fille n à pas accroché.
B9n elle a jusqu'à samedi fin d am pr me trouver un truc pas trop compliqué car Sam blindé et dim elle ont une rencontre gym l am ..Dc je ne compte pas y passer ma nuit !
On verra .
Merci qd mm !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilvert
|
Posté le 31/03/2017 à 06:26
super l'idée gâteau kit kat ça doit super plaire aux enfants c'est certain
caro j'espère que ta fille ne sera pas trop exigeante et que tu auras un gâteau simple à faire afin de ne pas y passer la nuit
la petite a très bien dormi et n'a pas pleuré ouffffff par contre ce matin elle avait un yeux collé, du coup j'ai soigné l'oreille (je continue même si elle ne s'est pas gratté depuis hier) et j'ai nettoyé l'oeil collé et j'ai fait l'autre oeil également avec du sérum puis j'ai mis deux gouttes de collyre dans chaque oeil afin que tout cela soit nickel pour la petite, je sais qu'elle va avoir de plus en plus de petites choses comme cela donc je m'y prépare j'ai tout ce qui faut pour soigner les choses qu'elles a déjà faites, style les oreilles, les yeux le grattage la mauvaise odeur de bouche (d'ailleurs mon véto m'a donné un médoc qui est génial pour enlever la mauvaise odeur de bouche des animaux car ce n'est pas agréable cette odeur ) et aussi la diarrhée enfin tous les petits bobos qu'elle peut avoir mais je sais qu'elle peut également déclencher d'autres bobos ..... à suivre .... elle aura 14 ans le 1er mai prochain ce qui est beaucoup pour cette race de petit chien allez je n'y pense pas
ma phénixou chérie comment vont les enfants ? ton fiston prépare le bac ? ça va ça se passe bien ? ici c'est les vacances scolaires ce soir mais bon pas pour mon fils car à la fac ce n'est pas les mêmes congés
mamie la petite va bien c'est cool, mon fils parle du nez depuis hier midi et se mouche beaucoup il ne veut pas aller voir le toubib tant pis pour lui si il traîne cela, moi je me suis levée avec du mal à avaler je vais prendre vite un truc pour la gorge car je ne peux pas être malade pour aller voir maman chérie demain
c'est le dernier jour du mois donc un boulot d'enfer m'entend car il faut facturer un max ....
bonne journée à tout le monde
|
ValerieVVV
|
Posté le 31/03/2017 à 08:34
Bonjour les filles, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos toutous qui vieillissent. le mien a une collerette depuis quinze jours car il se mange la patte à cause de douleurs d'arthrose. Dès que je lui enlève il recommence à se lécher jusqu'à faire une plaie. Je ne peux pas lui laisser la collerette toute sa vie !!! Je le laisse respirer de temps en temps et lui met un bandage qu'au bout d'un moment il s'arrache
Il y a un gâteau arc en ciel à l’intérieur des kit kat, moi je pense que je mettrai des biscuits.
asso aujourd’hui et sous la pluie !!!! Bonne journée
|
GINKI
|
Posté le 31/03/2017 à 08:37
Bonne journée à toutes a ce soir patisserie ce matin et moi le frite ce midi
Pas pour moi les fritesalenbos bien sûr
J'ai perdu 2 kl Depuis lundi car je veut revenir à mon poids 58 kl et je refait croisières comme je vous l'ai expliquer
Alors nath plus de nouvelles ???????????????
|
ValerieVVV
|
Posté le 31/03/2017 à 09:14
Oui nath, que fais tu de beaux aujourd'hui ?
|
ValerieVVV
|
Posté le 31/03/2017 à 09:16
Impossible pour moi d'ouvrir facebook depuis que je suis levée. pareil pour vous ?
|
|
soleilvert
|
Posté le 31/03/2017 à 09:41
Non je l'ouvre sans souci j'ai même posté une photo du levé de soleil de chez moi
|
mamie25
|
Posté le 31/03/2017 à 10:02
bonjour les filles
chez moi facebook fonctionne bien
la pluie vient de faire son apparition pour clôturer le mois de mars
les petits enfants vont assez bien ce matin , un peu de médoc avant de partir à l'école , je les récupèrent à 16 h juste pour une demie heure puis ensuite je les aurais à partir de lundi 16 h
pas mal l'idée du gâteau avec les kinders !!! chez nous pour l'école des petits il faut veiller à la composition des friandises et des gâteaux , il y a beaucoup de familles qui ne consomment pas de gélatine animale pour cause de religion , donc on fait attention pour que tous les enfants puissent manger ce que l'on prépare pour les anniversaires
bonne journée à toutes , je repasse plus tard
|
ValerieVVV
|
Posté le 31/03/2017 à 11:57
Enfin ça remarche chez moi !
|
Phenix85
|
Posté le 31/03/2017 à 13:09
Coucou les filles.
Ce matin j'avais écrit un long texte et piouuu, mauvaise manipulation et hop, encore envolé.
Chez nous, il fait beau et s'est temps mieux.
J'ai pensé à toi Ginki kiki, quand j'ai fait mon sport ce matin.
Ginette contente avec -100 gr.
Ma ptite Soleil chérie, chez nous les vacances scolaires commencent à la fin de la semaine prochaine. A l'école ça marche super bien pour les filles par contre mon fils ne fait pas grand chose donc, il se rétame avec par exemple 1 petit 11 à l'oral blanc de français.
Val super l'idée du gâteau. Décidément, tu as toujours de très bonne idées.
Pour le C.A.P je suis dans l'obligation de laisser tomber car mon revenu vient de grandement diminuer (-800 €) et je vais être très souvent dans le rouge. Pas le choix je suis coincée encore une fois.
Bonne journée.
|
ValerieVVV
|
Posté le 31/03/2017 à 13:21
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre phénix. Avec trois enfants et tous les frais, c'est pas facile !!!
|
Phenix85
|
Posté le 31/03/2017 à 15:52
Oui, pas facile d'être seule avec 3 enfants. L'idéal serait de trouver un travail comme tout le monde.
Bon, je prends mon mal en patience, cette fichu roue va bien finir par tourner. LOL.
|
mamie25
|
Posté le 31/03/2017 à 20:07
j'espère que la roue va tourner en ta faveur phénix pour un avenir meilleur , n'hésite pas à contacter mon gendre à l'assos si tu as besoin
je suis en repos jusqu'à lundi 16 h , j'en ai besoin , j 'ai du mal avec le changement d'heure et les 2 réveils nocturne du aux douleurs de la petite , heureusement hier soir endormie à 21 h 30 jusqu'à 6 h ce matin et les petits réveillés à 7 h
bonne soirée à toutes et bon weekend
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/03/2017 à 20:38
Coucou les filles j'ai pas eu le temps repos depuis hier j'ai était rhabiller mes filles ensuite changé mes jante fait ma voiture à fond après repas douche des filles ce matin j'ai était cherché mes pneu ménage un dessert à faire que j'ai fait pour demain
Après mon homme et rentré à 12h30 du taf à 12h 45 on et parti à reins 150 borne allée pfff on et rentré pile à 17h récupéré les filles elle on goûté et reparti au course rentré rangé tt le repas les douche voilà demain fait un gâteaux anniversaire pour dimanche plus repas j'ai pas eu le temps pour faire les religieuse bon pas grave éclairs salambos religieuse c pareilles Je gère bien le choux m'en veux pas ma petite val
Voilà à pi entre temps lavé linge rangé plié ect
Pi c tt suis vidé
|
|
GINKI
|
Posté le 31/03/2017 à 21:07
Cc je passe vous dire bonne nuit J'ai fini il de patisser avec une crise de sciatique
Depuis ce matin je suis en cuisine
La hs
Phénix ma pauvre chetie tu va finir pas trouvé du travail après ton dossier pas pas de doute
Je vous écrire plus demain
Bonne soirée à vous toutes
|