Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 16:16

oui val ton gateau me fait trop envie !!

il a l'air bien gras et sucré :=

et je ne suis attirée que par cela en ce moment !!!

qd je regarde mes photos, c'est dingue la luminosité

entre la 1 et la 2.

une a été prise ds la veranda et l'autre ds la cuisine .. c'est la mm couleur les 2 alors que là on dirait un choco noir et un praliné (ce qui est le cas en réalité !!

en tt cas la genoise j'en reviens pas comme elles étaient bien rondes.

Faudra que je regarde si j'ai la mm methode que ds le CAP.

en tt cas ca a bien plu.

On aurait pu peaufiner la déco

mais on avait une rencontre intergym qui devait se finir à 15h30 et qui s'est fini à 20 h !!!!!!!! hier soir !!!

du coup, on est rentré nazes !! bonjour et merci aux organisateurs (qui doivent changer de job !!!)

mais bon voilà c'est fait !

on remet le couvert ce we !!

dimanche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 18:01

Forum Dukan : caro ils sont super jolis tes gateaux et ils doivent etre bons c est quoi tes batons de chocolat nath j espere que tu vas trouver a donner les chats o

caro ils sont super jolis tes gâteaux , et ils doivent être bons !! c'est quoi tes bâtons de chocolat ?

nath j'espère que tu vas trouver à donner les chats

oui mon jardinier a bien travaillé , il revient jeudi matin pour continuer dans le potager

ma fille " la maman des petits "" est en arrêt jusqu'à dimanche soir pour lombalgie "" ça me fera un peu de repos ,j'ai encore la semaine prochaine en mode nounou + le samedi et dimanche de pâques , puis en vacances jusqu'au 1 er mai

demain je garde le petit Logan un petit peu dans l'après midi , ma fille a un rendez vous pour un futur projet d'achat d'une maison

le bébé à 8 mois et il commence à faire le tour de la table basse du salon en se tenant debout !!!

depuis 1/2 h il pleut !!! mon linge a tout de même eu le temps de sécher

phénix ça donne quoi ton dossier pour l'épicerie sociale ?

je vous souhaite une bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 20:43

mon dieu il marche déjà en se tenant, que ça passe vite !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 21:07

Oh oui comment ça passe trop vite 😣

Val j'ai acheté tout pour faire le blondie mais mes hommes ont dit nie

JAttt  

Nath alors les bb dans le garage  ?

Phénixou cherie ça va  ?

J'attends chloé pour lui faire un ti isous et dodo

Bonne soirée et

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 21:08

la tablette                            

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 21:13

La minette mon homme à était obligé de la remettre dehors trop méchante avec lui

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 22:18

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 06:45

mamie ce sont des bâtons de gâteaux au chocolat les gâteaux de caro, il en existe aussi au chocolat blanc c'est ce que j'utilise quand je fais le gravity cake

il fait encore nuit ça a du mal à se lever ce matin j'espère qu'il ne va pas pleuvoir j'ai accroché mon linge sur la terrasse

je me suis endormie devant le débat, une vraie cacophonie c'est fou comment ils se parlent les candidats

pas le courage de faire du step ce matin

demain je suis invitée par un fournisseur dans un restaurant portugais c'est rare que j'accepte les invitations à déjeuner mais là je ne suis pas seule à être invitée, deux de mes collègues y sont également donc direction le restaurant le midi

nath c'est triste pour la chatte, j'espère que tout ce sera bien passée pour elle

val c'est triste aussi pour toi, j'ai toujours fait opérer mes animaux mais je vis en appartement alors c'est préférable

bon mercredi à toutes et    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2017 à 07:55

Coucou les filles.

Le ciel est un peu couvert ce matin et c'est encore un peu frais mais ça va encore pour un début avril.

Mamie, j'espère que ta fille va vite aller mieux. 8 mois déjà pour le petit Logan. Que le temps passe vite quand même.

J'ai pas eu le temps de faire les papiers pour l'épicerie sociale. Enfin, je crois que c'est plus un manque d'envie.  

Il y a 2 jours, j'ai retrouvé le chat de mon fils allongé sur le bord d'un chemin au bout de notre rue. Je pense qu'il a été empoisonné. Ma voisine me dit que s'est fréquent par ici et que ce n'est pas la première à qui ça arrive. Je n'ai encore rien dit à mon fils, j'attends d'aller le chercher vendredi. Et j'ai annoncé la triste nouvelle à mes filles en leur disant qu'il avait dû se faire renversé par une voiture car je ne veux pas qu'elles cherchent à en savoir plus.

Ma ptite Soleil chérie, ton fiston va mieux ?

Nath, les femelles sont parfois agressif quand elles sentent que le moment arrive.

Caro, super les gâteaux. Ils ont dû être content à l'école et ta fille fière d'avoir de si beaux et bons gâteaux.

Ginki kiki, ça va ? Plus de sciatique à l'horizon ?

Val, il va être magnifique ton jardin avec son coin zen.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 08:26

Oh quelle horreur pour le chat de ton fils

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 08:28

Merci ma phénixou chérie mon fils va mieux il tousse encore un peu mais je ne l'ai pas entendu tousser cette nuit

Ici c'est couvert et j'espère que cela va se lever    

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 08:42

Forum Dukan : bonjour les filles phenix le minou a tres bien pu etre heurte par une voiture et n avoir aucune blessure apparente ca arrive parfois parfois il mange

bonjour les filles

phénix le minou a très bien pu être heurté par une voiture et n'avoir aucune blessure apparente , ça arrive parfois , parfois il mange aussi du poison mis pour les animaux nuisibles , en tout cas c'est triste pour les enfants

pour tes papiers il serait bien que tu t'arme de courage pour le faire , plus tu laisse trainer plus c'est difficile et compliqué

nath c'est mieux qu'une chatte sauvage fasse ses bébés toute seule , si d'habitude elle ne rentrait pas chez toi et qu'à l'approche de la mise bas elle cherchait un endroit plus calme pour cacher les chatons , par contre sa fera du peuple dans le voisinage quand ils vont grandir !!!!

soleil bon resto avec les collègues !!!! tu peux faire le " blondie "" pour tes collègues ou la maison de retraite , il y aura bien quelqu'un qui le mangera !!

nath , val , caro ginki bonne journée , ici le soleil est présent et mon blanc sèche dans le jardin !!!!

une petite photo de mon éphiphanium dans la "petite maison "

à++++++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 09:38

Bonjour

Mamie très jolie ta fleur

Phénix oui ma sciatique parti pour le MOMENT  

Je suis aller voir le medecin conseil et à la médecine du travaille comme je vous avait dit et le résultat licenciement et reconnu invalide avec une pension d'invalidité et du chômage jusqu'à ma retraite je suis très contente

Ici il fait beau

Nath ta chatterie à accouché

Caro non non pas de gâteau blondie pour toi !!!!!!!!!!!      tes gâteau très beaux avec les biscuits que ta achetées??????

Val ton jardin va être très beau

Courage moi ici il ft beau

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 10:25

Forum Dukan : bonjour les filles ton fils va etre triste phenix ce n est pas forcement du poison comme dit mamie fais les papiers pour l epicerie solidaire franchis

Bonjour les filles, ton fils va être triste phenix ! Ce n'est pas forcement du poison comme dit mamie. Fais les papiers pour l'épicerie solidaire, franchis le pas, il n'y a pas à avoir honte, j'y suis au contact de personnes très bien qui sont dans une mauvaise passe financière.Si tu y avais une place , niveau budget ça t'aiderait bien.

Elle est belle ta plante mamie !

Super si la sciatique est partie ginki.

Caro a mis les biscuits finger, ils existent aussi au chocolat blanc maintenant. Elle les a acheté, pas le temps de les faire !!!

soleil si tu as tout pour le blondie fait le et amène le à la maison de retraite oui ! ça donne un petit gâteau à partager à 6 environ. Trop bon        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 10:27

Forum Dukan : cosplay les animaux fantastiques de mon ainee avec une perruque brune car elle est blonde

Cosplay les animaux fantastiques de mon ainée avec une perruque brune car elle est blonde

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 10:30

Forum Dukan : pour le prochain festival en mai voila qu elle veut s habiller comme belle je sens de la couture a l horizon 8 8 8 8 8

Pour le prochain festival en mai, voilà qu'elle veut s'habiller comme belle. Je sens de la couture à l'horizon

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 10:40

J'ai du temps libre ce matin, une fois n'est pas coutume, je me relaxe à l'ordi et trie mes photos. Je vais vous bombarder de clichés. J'ai très envie de cuisiner ces temps ci !!!! Et des trucs que je n'ai jamais fait. ce week end nems, rouleaux de printemps et bo bum au bœuf et nems MIAM

Côté poids j'ai perdu 3,5 kilos happy ! En mangeant tout ce qui me fait plaisir, c'est ça qui est chouette car je n'ai pas la tête ni l'envie de faire un régime strict. Encore deux kilos à faire partir et c'est bon. l'idéal serait encore trois mais je doute y arriver ! Il faut que je descende en dessous de 60 sinon je suis trop boudinée vu ma taille. 61 ce matin ( je suis allée aussi sur la vieille balance qui m'indique à tort: 58 ! J'ai trois kilos en trop depuis des années donc ! En voyant mes bourrelet mais voyant toujours 58 sur la balance je croyais lol que c'était mon corps qui était déformé puisque je pesais toujours pareil lol saleté de vieille balance qui m'indiquait des faux chiffres depuis longtemps !

Allez vous aussi courage, on va les perdre ces kilos ! Moi quand je prends une décision je m'y tiens.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 10:51

Val jolie tes costumes tu raison de te relaxer à ordinateur sa ft du bien de tps en tps

3,5 kl c'est super bien le principale c'est de descendre tout doux

La balance que j'ai acheté comme toi m'indique 400g de plus j'ai du mal à redescendre aussi en dessous de 60 et pas toujours tenu les pp et pl car en stabilisation pas facile de retourner en arrière ta fille c'est celle avec la valise marie popinse

Phénix pour toi chat il y a beaucoup de chat retrouve empoisonner

Val c'est quoi le sucre muscovado j'ai pas trouvé à leclerc      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 10:59

Forum Dukan : sucre muscobado le sucre muscovado ou mascobado est un sucre de canne complet non raffine en provenance des philippines et de l ile maurice il est de

Sucre muscobado.

Le sucre muscovado (ou « mascobado » est un sucre de canne complet, non raffiné en provenance des Philippines et de l’Île Maurice. Il est de couleur brun foncé avec une forte teneur en mélasse, ce qui lui procure un goût prononcé.

Pour le fabriquer, le jus extrait de la canne à sucre, appelé vesou, est chauffé. Lorsque tout le liquide est évaporé, le résidu est séché puis broyé.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 11:01

le sucre muscovado est celui qui est le plus foncé en haut de l'image

à gauche sucre de canne brun

à droite sucre de canne blond

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 11:02

val super joli ton costume fait avec la valise

et le prochain costume à venir vas bien t'occuper aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 11:05

ha les sacrée balances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que se soit la mienne , chez le médecin , ou à la pharmacie mon poids est différent !!! ce qui compte pour moi c'est la mienne car elle me sert toutes les semaines et pas habillée

à la pharmacie je reste habillée sinon je ferais fuir toutes les clientes , peut être que les CLIENTS resteraient                

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 11:09

Forum Dukan : sur que les clients resteraient lol mon repas indien

sur que les clients resteraient lol

Mon repas indien :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 11:10

Forum Dukan : la suite

La suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.