Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2017 à 14:23

Miam la tarte aux fraises,un de mes gâteaux préféré. J'avais envie d'en faire un le week end dernier mais voilà, personne n'aime chez moi et je ne me vois pas tout manger snif faut que j'en fasse une et que l’amène à l'asso.

Mes gâteaux préféré :

1 le cheesecake

2 la tarte au citron

3 la tarte aux fraises

Mais avec le C.A.P je découvre de nouvelles choses donc mon cœur risque de balancer lol

Soleil le chenilles urticantes c'est pas ça pour le buis: ce sont des petites chenilles importées depuis peu d'asie, vertes et qui mangent en quelques jours tout le buis. Il ne reste que le bois !!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2017 à 15:28

les chenilles urticantes sont les chenilles processionnaires car quand elle quittent le cocon elles partent à la queue leu leu !!!

pour midi j'avais fait

œufs mimosa au thon

filet mignon de porc sauce au cidre / crème fraîche et champignons accompagné de pomme de terre vapeur et choux fleur

fromage de chèvre de ma région

tarte aux fraises avec des gariguettes "" délicieuses "

les nems avec des feuilles de riz et samoussas feuilles de brick , je trouve un goût différent quand on fait les nems au four , perso le goût est meilleur en friture mais c'est trop gras pour moi "" donc au four ""

il fait très beau mais assez frais tout de même , le jardinier a bien bossé , il revient dans 3 semaines pour "" retondre "" et début mai repasser la motobineuse et planter les tomates

je repasse plus tard      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2017 à 17:00

Soleil moi j'ai pas peur du chômage car le 1er juin 2018 je suis à la retraite et je suis reconnu en invalidité donc je ne oeuf plus travailler

C'est pour ça qu'à mon âge je suis contente d'êtrecherche licencier pour invalidité et touche du chômage pendant 1 an je lit et reviens

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2017 à 17:46

caro bonne journée de taff il court il court le furet      

Courage ma belle je te met en boite

Val les chenilles c'est de la m*rd* et sa pique

Oui val pour le CAP PÂTISSIER je suis comme toi comme ds un magasin de jouet et j'ai acheté plein de chose pour la patisserie

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2017 à 17:50

Mamie très jolie repas il a du être content ton jardinier      

Moi mes gâteaux préfère tout ce qui touche bavarois et mousse aux fruits comme ont va faire DS le cap d'avril

Bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2017 à 17:52

Phénix super ta pertes de poids t'ai à combien la ???

Moi j'ai pas réussi à tenir PP ET PL trop difficile qd ont à stabilisé je ft comme val

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2017 à 20:08

Forum Dukan : cet apres midi apres ma petite sieste j avais la paupiere gauche douloureuse en examinant de pres j ai vu que c etait un chalazion c est la 3 e me foi

cet après midi après ma petite sieste j ' avais la paupière gauche douloureuse , en examinant de près j ' ai vu que c'était un Chalazion , c'est la 3 è me fois que ça m'arrive , j'ai 1 traitement , j'espère que ça vas partir tout seul cette fois ci , les 2 autres fois obligée de passer par le bistouri même si ce n'est pas grave c'est gênant

jolie tarte aux fraises , la mienne était délicieuse , surtout avec des gariguettes , je les ai payé 1 e 90 les 250 g

j'aime beaucoup les desserts au fruits , surtout la tarte aux pommes

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et vous met une photo d'un autre pensionnaire , il y en a 4 qui se promènent dans le parc et viennent manger et boire sur la terrasse

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2017 à 21:16

Tu as réussi à le prendre en photo, cool ! Pas marrant pour ton œil ! Les fraises arrivent partout et embaume les étalages, ça donne envie 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2017 à 06:29

quel joli écureuil, on en croise beaucoup en forêt en ce moment, qu'est ce qu'ils vont vite et qu'est ce qu'ils sont beaux

moi j'aime la tarte aux pommes moins la tarte aux fraises

cool kiki si cela te convient le chômage moi j'aurais mes trimestres validés fin septembre 2017 mais je ne pourrais prétendre partir avant avril 2020 de toutes les façons chéri a encore 13 ans à faire alors ..... je ne suis pas vraiment prête à partir et je n'ai pas un métier pénible, stressant oui mais pas pénible, ça fait toute la différence

pesée identique malgré le resto d'hier midi et les chocolats de pâques entamés hier soir devant la télé  

les deux lits sont faits, la machine est en train de laver ..... le fiston est parti dormir chez sa chérie

je vais m'occuper de renvoyer les contrats des vacances, j'ai reçu les deux cette semaine aie aie aie les chèques qu'il faut faire pour la résa

bon vendredi à toutes    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2017 à 07:24

Bonjour les filles ,asso et cours aujourd’hui ! Je vais vite préparer des croissants aux amandes pour mon amie qui y travaille et ses enfants, je n'en prendrai pas, vraiment très bon mais trop calorique !

Bientôt la retraite pour toi aussi soleil !!!!!

Ce soir soirée en ville, l'ainée va voir avec son père le film psychose à l’auditorium avec la musique en live via un orchestre, moi j'amène la petite voir le belle et la bête au ciné. Un peu de travail au jardin avant car il fait encore très beau !

biz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2017 à 07:54

Cc les filles .

Je vois tjs de beaux plats ici !!!

Et on parle de bestioles !!! Ne me faites pas peur ..j e n ai pas encore mis le pied ds le jardin que j ai déjà fait une réaction allergique à mes piqûres

D ailleurs comme l année dernière je développe des allergies à je ne sais quoi ..bouton urticaire. ..la joie quoi !

Ç était comment le spectacle va ?

Nous on a été voir quintessence mercredi

Ce we nous fêtons l anniversaire de ma fille et de ma soeur .

Au final on va au resto et ils achètent le gâteau.

Je voulais le faire comme d hab . Ms qd ma mère m a sorti hein je le commande ..tu voulais faire quoi ?

J'ai préféré laisser faire ...et éviter la prise de tête.

J'ai déjà assez de choses à faire ..

J en ferai pr nous pdt mes congés.

En plus je crois de devoir refaire des magasins pr les fenêtres samedis. J'ai signé Sam dernier ms je v voir si je ne px pas me rétracter.

On m annonce déjà 4 mois de délai. Bon OK je prends sur moi ...

Ms la on m annonce que le début de processus se fera qu début mai ...en gros j'ai calculé. .Dc je signe le 1 er avril ..il lance en production le 3 mai ..Ça me semble énorme. ..

Et moi j'ai peur que tt se décalé. .et du coup je v passer l été avec un salon en chantier Dc non !!!

Bref. ..

Supers les petits animaux ....ç est signé d endroit sains .

Nat la chatterie ça donne quoi ?

Phénix nous les chats chez mes parents ne sur vivaient guère longtemps. .empoisonnement à gogo .

Depuis que qqd personnes ont déménagé ça va mieux ..le chat de mes parents résiste. Moi j en ai eu une bonne 10 Zaïne.

Ou alors c'est une voiture qui l a percute .

Le chat de mon voisin m épate. Il est tjs dehors on habite ds un virage ou les voitures roulent comme des dingues ...il est tjs en vie !!!

Il dort mm sur le trottoir. ..j hallucine!

Allez aujourd'hui vendredi .

Heureusement en ce moment je en ai marre mm si au boulot ça va bien.

J'ai trop hâte d être en congés !!

Et puis les we ou t es tjs dehors ..Moi ça me tue en ce moment . Je n ai le temps de rien du coup .

Bonne journée à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2017 à 08:06

Coucou les filles.

Ce matin un beau soleil et les oiseaux qui chantent. Ça fait du bien.   Ginette continue à faire descendre avec un - 100 gr.     Je suis donc à 81. 3 kg. Pas encore battu mon propre record, mais je m'approche tout doucement.

Aujourd'hui ma petite à une rencontré danse avec son école dès ce matin, donc je vais l'accompagner et l'applaudir bien sûr.   Après j'irai chercher mon fils qui fini à 12 h.

Ma ptite Soleil chérie, réserver c'est toujours assez cher mais pouvoir partir en vacances, c'est que du bonheur. Par contre, oui, aïe, aïe, aïe pour le compte bancaire.  

Mamie, j'espère que ton oeil va vite aller mieux avec le traitement et que tu ne seras pas obligé d'aller rendre visite au bistouri.

Val, passe un bon moment à l'association.  

Caro, tu cours encore aujourd'hui ou tu te poses un peu ?

Nath, tu es du matin ? C'est les vacances pour les filles ou pas encore ?

Ginki kiki, tu vas marcher aujourd'hui  ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2017 à 08:33

Forum Dukan : bonjour les filles oui tres beau soleil pour aujourd hui mais tres frais ce matin a 7 h 30 le toit de ma voiture etait gele et hier j ai constate que

bonjour les filles

oui très beau soleil pour aujourd'hui mais très frais ce matin , à 7 h 30 le toit de ma voiture était gelé !!!! et hier j'ai constaté que des fleurs de l'abricotier aussi , donc moins de fruits      

je vous souhaite à toutes une bonne dernière journée de boulot , ou autres occupations avant le weekend

je repasse dans la journée        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2017 à 19:21

Cc les filles

Oui phénix j'ai été marché 2 fous matin et après midi avec mon homme

Super si tu n'a pas bouge de poids soleil malgré son le restons tu marche ou cours encore

Val association te prend beaucoup de tps ......

Super pour la soirée avec ta famille val vous aime le ciné nous ongles y va jamais

Val et mamie il ont parler à la télé ce matin des chenilles comme les vôtres

Mamie alors cette paupière quoi que ça dit ???????

Caro c'est quand t'es vacances tu m'a l'air bien fatiguee

Caro pour tes fenêtres c'est long

Et bien bonne anniversaire pour dimanche et vive le restons comme ça tu feras rien tu te reposer as

CD-ROM soir ko-lanta

Bonne soirée    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2017 à 19:57

je suis toujours mon traitement , il faut plusieurs jours avant de voir une amélioration

bonne soirée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 08:19

Il fait très beau et c'est super agréable

Super pour ta perte phénixou chérie

Oui Kiki je marche et des fois je cours ça dépend

Mamie c'est joli tes fleurs

Caro vacances  ?

Val ce jardin ?

Nath tu travailles ?

Suis dégoûtée chéri est à moins 9KGS300 en 8 semaines

Là il ne doit plus perdre sinon .........

Je vais me préparer pour le marché

Hier midi grec avec des collègues et le soir nems du traiteur et salade indienne et ce matin 100 grammes de plus    comme quoi      

Bonne samedi à toutes   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 09:06

Bonjour    

Je vous souhaites un bon week-end à toutes

Nous brocante à ALBI

Il va faire 25 à l'ombre      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 09:24

Forum Dukan : bon weekend a toutes

bon weekend à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2017 à 10:22

Coucou les filles.

Grand et beau soleil chez nous aussi. Ginette contente avec un beau - 300 gr donc me voilà à 81 tout rond.  

Ma ptite Soleil chérie, super pour ton homme. Mais effectivement ça fait beaucoup de moins en très peu de temps et s'il est bien comme ça, il faut qu'il arrive à stabiliser pour ne plus descendre. Journée avec ta maman aujourd'hui  ?

Caro, ça y est, c'est le week end, tu vas pouvoir souffler un peu.

Mamie, il y a beaucoup de petits animaux chez toi, l'environnement leur plaît. C'est bon signe quand les animaux sont là.

Nath, tu bosses de quoi? Je suis perdue.  

Ginki kiki, bonne brocante. N'oublie pas ton chapeau, il va faire chaud.  

Bonne matinée.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 12:10

super ma phénixou chérie pour ton moins encore ..... tu as perdu 15,5 kgs c'est super génial continue comme cela

pour mon homme effectivement il perds bien mais bon les hommes c'est comme cela

quand il a eu son accident cardiaque et qu'il s'est mis à la cap il avait perdu 11 kgs en moins de 2 mois il était arrivé à 72 kgs et était super bien, le cardio était très content et il a rien repris en 10 ans mais depuis quelques années il a arrêté la cap et a commencé à prendre du bidon et il n'aimait pas cela, il a eu le déclic lorsque notre fils très sportif lui a fait remarquer qu'il commençait à avoir du ventre et là il a recommencé la marche rapide et la cap et voilà le résultat il mange normalement sans se priver de rien donc il n'y a pas de secret il brûle des calories et mange normalement voilà

il va super bien pour les vacances de Bretagne       il mesure 1,78 et pèse 73,5 kgs tout en muscle j'adore  

oui cet am je pars voir Maman il y a une animation autour du repas la société qui fait les repas de nos parents vient pour nous faire goûter les différentes textures que mange nos parents en fonction de leur façon de s'alimenter, Maman faisait de plus en plus de fautes routes elle mange mixé beurrrkkkkk mais pas le choix

on va visite aussi les cuisines .... on verra bien

j'apporte le goûter et la boisson car j'ai eu un cadeau d'un de mes clients italien qui m'aime beaucoup et le matin j'avais eu un carton de chablis par un autre client hier c'était la journée des cadeaux pour moi    

alors tu as dit à ton fiston pour le bb chat ? j'espère qu'il n'aura pas trop de souffrance c'est tellement triste

bonne brocante Kiki il va faire super beau, le linge étendu ce matin est déjà sec ....

joli les fleurs de cerisier sur la photo, bonne journée à toi Mamie

je vais regarder la fin de kol anta je me suis endormie devant hier soir

bon ap et bon am à toutes    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 12:13

Forum Dukan : voila le gateau italien qu on m a offert hier et on le mangera avec mes ami e s de la residence cet am

voilà le gâteau italien qu'on m'a offert hier et on le mangera avec mes ami(e)s de la résidence cet am

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 12:14

Forum Dukan : il etait dans ce sac en plastique qu est ce que l on a rigole en regardant de plus pres

il était dans ce sac en plastique, qu'est ce que l'on a rigolé en regardant de plus près

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2017 à 14:07

Oui ma ptite Soleil chérie, pour le bb chat, je l'ai dis à mon fils avant de rentrer à la maison. Pas le choix car son chat avait comme un sixième sens et était toujours là le vendredi midi à l'attendre dans son lit. Bien sûr il est très triste mais on ne peut malheureusement pas changer les choses.

J'avais bien rigolé quand j'ai vu ton cadeau et surtout l'emballage , sur Facebook.

Pour ton homme, tu vas pouvoir "tâter " et profiter de ces "tablettes " tout l'été.       Que du bonheur pour vous deux.      

Oui, je suis aux anges pour mon poids et encore plus motivée que jamais. Cette fois, je passe la barre des 80 et je fonds jusqu'au 70. Je la veux mon opération en fin août.  

Passe une bonne après midi avec ta maman et tout tes amis. Et bonne visite et dégustation.  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 14:11

Caro j'ai oublié de te dire que je préfères la crème fraîche végétale car les liquides très diffévents des liquide animal car les liquide dont meilleur pour nous

Bon ton gâteau zizi soleil         

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 14:12

Hello oui je bosse Les filles son en vacance moi c dimanche donc demain j'ai pas le temp

Belle filles débarque ce soir dormir ici

Je mis attendez un peut-être suis pas très contente vue que tt ce passe bien j'aimerais pas tt gâché pour un wk à voir le comportement bref

Voilà

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.