Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2017 à 20:40

Cc les filles .

Contente de ne pas bosser demain ..et plus que jeudi .

J arriverai jms tt faire .. ms bon .. Voilà je voulais déjà annuler une partie de mes congés ms non ...!!

Ahahah nat .ce matin suis montée sur verdun . Lol

Ça est super joli.

Ms pas le temps de m'allonger balader ..j ai fait le allée retour.

Tu me donnes envie d aller au zoo ...on en parlait avec ma collègue.

Bon moi aussi ça devient urgent le régime. . Je tiens plus sur la longueur .

Nat tu t es fixe un objectif ?

Moi faudrait que je tienne qq jours de suite .

Kiki courage à toi aussi !

Bravo val phénix et soleil !

Ç est bien là 1 ère fois que je n ai acheté aucun chocolat se pâques. Je ferai ça en dernière minute.

En plus j'ai plein de urticaire bouton allergie. ..comme le an passé ..Ça me saoule ms je ne vois pas koi faire .

Val suis tjs ds la série des 4 pretty girls ...

Riverdale ..je suis tjs en fonction des sorties netfix.

Bonne soirée à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 06:11

je serais bien restée au dodo ce matin j'ai les yeux qui piquent

bon mercredi et belle journée à toutes    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 07:25

Bonne journée à vous toutes

Soleil ont et 2 moi ce matin lever à 5h et endormi à 1h30    

Rdv ce matin

Linge accrocher je vais encore courira          

A plus

Nath le cap ce mois ci c'est jusqu'au 30 avril pour le gâteau            

Ou ta plus envie non plus de suivre ?????

Aller bonne journee

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 08:14

Forum Dukan : bonne journee les filles

bonne journée les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 09:40

Hello le soleil brille Jr suis déjà parti avec mon pique nique au zoo bonne journée les topines

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 10:56

Bonne journée les filles !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 14:25

Bonjour les filles ! oui je répète ce mois si un seul gâteau ( deux si vous voulez faire les deux) réparti sur un mois entier à cause des vacances ! On doit s'occuper des enfants ou on part alors on a pas beaucoup de temps à consacrer au C.A.P.

Très beau encore, je suis encore allée à la jardinerie acheter des gravillons, des fleurs, je plante un peu tous les jours; Pour le potager, j'attends les saints de glaces.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 18:17

une très belle journée ensoleillée malgré des températures assez fraîches le matin , mais la douceur monte vite et ensuite la chaleur !!!!

c'est vrais que ça donne envie de jardiner , cette année le courage me manque énormément !!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer d'en faire un peu les 15 derniers jours d 'avril

je crois qu'avec le réchauffement climatique les st de glace ne sont pas bien méchants depuis quelques années       mais comme la terre ne c'est pas encore beaucoup réchauffée il n'y a pas urgence pour les plantations dans le potager , c'est surtout les nuits froides qui ne plaisent pas aux plantes , il ne faudrait pas de températures en dessous de 10° la nuit pour éviter les maladies

nath la journée au zoo a due être magnifiques , les enfants adorent et ça reste de bons souvenir en famille      

caro les vacances demain soir ?

phénix j'ai toujours des douleurs aux genoux ,mais c'est l’arthrose donc à vie !!! par contre mon oeil est complètement guérit , pas besoin de bistouri    

soleil le moi de mai approche et le séjour à la mer aussi !!!

ginki bon ré-appareillage

bonne soirée à toutes je vais                                                                       à demain          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 21:19

Forum Dukan : oui oui mamie encore demain et heureusement je n en px plus mm pas envie d y aller demain moi je trouve que par rapport a l annee derniere on est en r

Oui oui mamie encore demain et heureusement je n en px plus ..

Mm pas envie d y aller demain  !!

Moi je trouve que par rapport à l année dernière on est en retard. .Quoique ça doit dépendre des espèces car mon muguet est bien sorti et à déjà des clochettes. .petites .ms elles St la ..

La fougère par contre ...quasi rien .

Val j'ai fait ton gâteau blondies ..Bon ben ..ç est trop gras et sucre pour moi ..Après la famille à bien aimé .

Le voilà !!! Du coup aujj la reprise n'a etait pas au rdv ....

Soirée greys ..

Val je v commencer une nouvelle elle série. ..13 reasons why !!

Tu as déjà vu je suppose .

J espère que personne n est malade .

Que tt le monde va bien .

Bonne soirée  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 06:39

il est vraiment beau ce gâteau j'ai gardé la recette pour le faire un de ces 4

là j'ai envie de la tarte au citron mais je serais la seule à en manger alors ...... on verra bien

mamie c'est chez toi ? j'adore les arômes bon je ne sais pas si c'est cela mais ça y ressemble bien

ma phénixou chérie comment ça va ?

kiki il doit briller ton cc hihihihi

nath alors ton pique nique au zoo ? tes filles devaient être contentes ?

Val tu bosses bien au jardin c'est super

Caro bientôt les vacances ça aussi c'est super

au boulot ils m'obligent à poser le solde de mes congés avant fin mai autant vous dire que cela ne me convient pas et en plus je ne peux pas poser mon solde de congés accolé à ma 5 semaines du coup j'ai posé tout le début de mai et je serais en Bretagne tout fin mai .... chéri ne peut pas poser ses congés début mai mais a posé ses jours fin mai du coup je travaillerais que 7 jours pour tout le mois de mai ce qui n'arrange pas mon boulot .... faudrait savoir ce qu'ils veulent non ??? bref moi poser des vacances lorsque je ne pars pas ça ne m'intéresse pas du tout mais je n'ai pas le choix

j'irais voir maman tous les jours au moins

bon jeudi les filles    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 07:49

Cc les filles .

Mega à la bourre ..Et pr la der ....Ben ç est pas top. J'essayé déjà de garder en tête les mails urgents que je dois envoyer .

Soleil .

Pr tes congés la mm chose s est posé pour moi début d Année. Du coup j'ai posé. ..pour poser ..entre 2 dossiers urgents ..

Aucun intérêt. .

Nul !!!

Du coup tu auras moins de congés cette année ? Ds le sens où les congés fin mai ben ce ne St pas les congés 2016?

Allez je file .

Bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 08:23

Forum Dukan : un coucou rapide je repasse plus tard oui l arome c est chez moi et les fleurs qui suivent aussi bisou bisou bisou bisou

un coucou rapide je repasse plus tard

oui l'arome c'est chez moi et les fleurs qui suivent aussi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 08:58

Que c'est beau mamie tes fleurs

Caro non j'aurais toujours les mêmes congés

Là c'est le solde de mes congés 2015/2016

J'ai 31 jours de congé par an plus la modulation quand je fais du temps en plus soit une voir 2 semaines par an

Avant nous partions en location 3 semaines l'été 1semaine à pâques et 1 semaine à noël mais depuis que maman est en résidence nous ne partons plus à noël car je veux garder du temps pour si jamais j'ai besoin pour m'occuper d'elle

Imagine qu'il reste 53 jours de congés à mon chéri sans compter les 30 jours qu'il va avoir au 1er juin..... 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 11:02

soleil beaucoup de travailleurs rencontrent le même soucis que toi pour les congés "" ça me fait sourire "" quand je pense à ceux qui aimeraient bien en avoir des jours de congés à poser

profites en bien pour passer du temps avec ta maman chérie , et faire des choses que tu n'as jamais le temps de faire quand tu travailles

une bonne tarte au citron hummmmmmmmmmmmmmm il y en a une dans le livre C A P , tu peux la faire plus petite et même en congeler cuite en part pour des envies ultérieure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 11:37

Hello les filles alors mes filles et nous on a passée une magnifique journée c t génial on a tt vue

On a do'c pique niqué ct suoer il a fait beau et le soir on et allée mangé kebab sur assiette avec crudité je vous met quelque photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 11:38

Forum Dukan : hello les filles alors mes filles et nous on a passee une magnifique journee c t genial on a tt vue on a do c pique nique ct suoer il a fait beau et l

Hello les filles alors mes filles et nous on a passée une magnifique journée c t génial on a tt vue

On a do'c pique niqué ct suoer il a fait beau et le soir on et allée mangé kebab sur assiette avec crudité je vous met quelque photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 11:38

Forum Dukan : hello les filles alors mes filles et nous on a passee une magnifique journee c t genial on a tt vue on a do nc pique nique ct super il a fait beau et

On a do'nc pique niqué ct super il a fait beau et le soir on et allée mangé kebab sur assiette avec crudité je vous met quelque photo

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 14:37

Bonjour les filles ! moi aussi j'ai envie de tarte au citron depuis quelques jours. Je me tâte car il n'y a que moi qui l’aime !!!

Congés demain soir ouf !

Mon muguet est aussi en avance caro les clochettes sont là et il y en a même un déjà complètement fleuri.

Jolies toutes ces fleurs mamie.

Nath, je devais aller au zoo d’Arcachon mardi ( tu y es allée l'été dernier je crois) mais je dois annuler la sortie avec l'asso car ma fille a un stage de gym qui tombe le même jour :(

Il fait chaud, encore, je travaillerai au jardin en fin d'aprem car je suis à la maison cet aprem.

Soleil, quelques congés à la maison c'est bien aussi , rappelle toi tout ce que tu y as fait quand tu étais en arrêt !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 18:56

bonne fin de journée à toutes                      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 19:44

Aye en congés !!

Eh ben ç est pas de trop .

Oui soleil moi idem j'ai le mm nbre de congés ms je sais pas trop ct mettre ça par écrit.

Du coup tu profiteras pr ne rien faire et prendre du temps pr toi !! Moi par réflexe je ne prends jms de congés si je n ai rien de spécial à faire.

J en prends juste pr les vacances scolaires et encore parfois j en ai mm pas envie .

Après j'ai constaté que bosser trop longtemps ss jms s arrêter. .je pètes un plomb et la oui j en ai besoin.Dc faudrait savoir arrêter avt ms bon ç est jms le bon moment .

Et pr une fois .oui j avais vraiment envie de couper .

J'ai mis mon message d absence Dc suis la pr plus personne. Lol.

Bon allez je v voir ce que je px faire .

Bonne soirée.

Oh ..il est quasi 20h ...Ça passe super vite ..

Mm pas la tête ds les casseroles ...on mange super tard en ce moment . J'ai remarqué que svt après le changement de heures on mangeait jms avt 21h .

Hier à 20h apres avoir fini mon repassage me suis mise à detapisser mon salon !!

Bonne soirée  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 20:55

Bonsoir les filles

Oui soleil tu vu il le lave bien sont camping car mon homme hein !!!!!!!!!!!!   

Les congés payés mi

Ou c'était 5,5 semaines comme vous 31 jours et avec 2 hs ou 2 rtt sa faisais 6 semaines

Caro bonne vacances

Val moi aussi le mugats et sorti très en avances

Mamie tes fleurs sont très belles et bien sorti

Soleil tu part bientôt en vacances et la tu en a ???

Ka tarte au citron moi j'aimes oas car trop sucrée pour moi

Nath ta pas répondu à ma questions pour le cap tu fait beaucoup de biscuits et meringues et pas le gâteau du cap pâtissier ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 20:56

Je suis aller à anniversaire de ma petite fille Clémence qui a eu 13 ans aujourd'hui

Ont à passe une très bonne journée

À plus    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 22:45

Super pour toi ginki !

La journée est passée à un allure folle ! Je n'ai jamais le temps de tout faire        

J'ai essayé la mousse de michel et augustin, recette bonus, très bonne, du coup j'ai fait deux petits gâteaux individuels avec + avec les biscuits que j'avais dans le placards. dommage que je n'avais pas les biscuits chocolatés finger comme tu avais pris pour l’école caro. Les boudoirs que j'ai utilisé pas super, rien ne vaut le fait maison  Et j'ai fait des petits lapins rapidement car il me restait de la pâte en sucre blanche pas encore séchée, miracle, alors qu'ouverte depuis février.

Bonne nuit les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 22:46

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 22:57

Forum Dukan : mon muguet a la tombee de la nuit du coup on ne voit que les clochettes blanches

Mon muguet à la tombée de la nuit, du coup on ne voit que les clochettes blanches 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.