Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 09:33

Rhoooooo mais c'est génial ma phénixou chérie comment je suis heureuse pour toi c'est super

Kiki mon fils ne fait rien non plus par contre lorsque nous partons en congés et qu'il reste seul et bin là il fait tout et la maison est nickel chéri me dit que c'est de ma faute parce que je fais toujours tout mais moi ça ne me gêne pas de tout faire je ne me plains jamais et je n'ai qu'un enfant maman faisait tout alors que nous étions 4 enfants et qu'à l'époque il n'y avait pas tout ce que l'on a maintenant

Je me souviens que lorsque j'ai élevé pendant 9 ans le fils de mon ex et bien tout m'énervait et je ne supportais pas qu'il ne fasse rien et pourtant il était très jeune le gamin je me suis rendue compte ensuite que je n'avais pas été gentille avec lui le pauvre... 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 09:35

Nath, pas facile de gérer ta belle fille surtout après des années de prise de becs. Mais elle est en train de devenir adulte et il va bien falloir que vous fassiez des efforts chacune de votre côté. Pas facile d'oublier les rancœurs, je sais mais il y a déjà du progrès avec ton fils et ton chéri, va falloir faire de même , même si c'est dur !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 09:39

Oui, pas beaucoup de jeunes aujourd'hui qui se bougent. Ma fille ainée me désespèrent ! Tous les profs s’arrachent les cheveux devant le côté bébé de tous ces jeunes qui se laissent vivre tranquillou, échappant ainsi à la dure réalité. Mais je pense qu'ils sont capables de se débrouiller s’ils ont seuls, la preuve avec ton fils phenix. Quand il y a un adulte à côté, ils laissent faire.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 09:49

Hello. Je la supporte c pas la.le souci c qu'elle a.pas changé pied sous la table aucun effort debarse rien. Pc tt la joirnee étalé de son long sur le canapé boi mange debarrasse rien elle a pas changé du tt j'imagine que ça.mere pété une.pile elle voulez un téléphone 400euro et Ho même moi je me lachete pas sa.lere à refusé normal koi elle bosse le samedi fait de grosse étude c sa mère qui lui a payé le voiture payé l'assurance si en plus quand elle et chez elle de que j'ai compris elle lui fil aucun coup de main elle se barré avec c copine rentre à pas d'heure ça c de sa faute elle l'a élevé comme ça tt dans.le bec

Moi dit rien je constate mon fils rien à voir debarrasse donne des coup de main elle elle rentre chez elle claque son linge maman gère elle se casse traîné y a un minimum quand.meme la elle va partir le.ligne en combat elle va le laissé la.moindre des chose c de démonté descendre les drap pensé vous c trop dur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 10:20

Forum Dukan : bonjour a toutes bravo phenix pour ta perte et sous la barre des 80 d d d d d d d d d j ai repris du service nounou avec les enfants hier soir mais ma

bonjour à toutes

bravo phénix pour ta perte et sous la barre des 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                 

j'ai repris du service nounou avec les enfants hier soir , mais ma fille vient de m'appeler pour des changements d'horaires , donc elle s'en occupe jusqu'à mercredi soir , ensuite je m'en occuperais 4 jours puis 15 jours de vacances            

le 25 je vais au resto avec une copine proteinaute "" 2 repas gagnés sur le radio locale " france bleu poitou "

bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 11:10

Bravo pour le moin 80 moi aussi ce matin résolution

Jusqu'à quand  

On fait la terrasse ça caille bon sang

Mamie courage pour la mode nounou

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 11:27

Nath, tu lui a demandé de t'aider ? Tu lui dis: " tu débarrasses s'il te plait, tu descends tes draps etc ! " le s'il te plait, et j'apprécierai que tu m'aides car je suis hs et c'est la moindre des choses ! Là si elle continue à ne rien faire c'est pas possible !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 12:03

Forum Dukan : lol je viens de tomber sur ca pour celles qui ont envie de faire des religieuses paqueuses

Lol je viens de tomber sur ça, pour celles qui ont envie de faire des religieuses paqueuses !!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 13:16

Ouaou c magnifique val

Non je.lui demande rien elle se braque on.parle bien on s'entend bien si j'ai le malheur de lui demandé un truc c fini alors dit rien fumé elle a toujours était comme ça chez elle aussi elle ose me dire elle gueule tt temp ma.mere c normale elle l'aide pas du tt

Elle a était élevé comme ça donc

C pas grave dans la tête c clair un wk très rarement oui tt les 15 jour or de question

Suis rentré hier du taf déjà défoncés jt dumatin rentré linge aspire la baraque complète lavé changé les lit fait le repas mis table débarrassé rangé douche couché à 23h30

J'en pouvez plus pi quand elle et la je peu pas fau je m'occupe la tête

Mes poule ponde bien happy la Nat

Je v faire mes merringue

Phénix c super pour ton poids

Val alors qu'elle cha'ce tu as de.balade en bor de mer

Soleil tu part quand en vacance

Caro je suis comme toiles bebete pfff

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2017 à 14:22

Merci les filles pour vos encouragements. Je suis heureuse et toujours sur un petit nuage.    

Nath, pas facile. Demande à son père d'intervenir en douceur.

Pas trop de temps, je repasse plus tard.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 15:47

Cc hé oui soleil ton fils et très bien et comme tu n'en a 1 c'est normal mais sa chambre il pt la faire c'est comme tu veut 1 enfant et toujours gâté

Val super pour tes 4 kl moi je reprend aujourdhui aussi car je suis de nouveau à 62 kl     

J'ai manger du chocolat blanc j'adore et bien sûr la plaque y et passė

Bon ont verras car c'est dur de si remettre je voudrais bien refaire pp pl mais je tiensas plus de 6 jours      

Et pourtant année dernière 6 mois sans écart et la je voudrais perdre 4 petit kl et bien non

Bon pourtant j'ai encore été marché ce matin 12km

Phénix t'ai une battante super bien      

Mamie bonne reprise caro encore 3 jrs ma belle et à toi les vacances

Nath profites bien de tes vacances

Et soleil toi sa arrive bientôt fin mai n'ai plus très loin

Ont rentre demain mon cherie pêche mais comme il ft chaud les poissons lui font une queue-de-cheval de poisson bisssss                       

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 18:48

Bravo kiki t une wuineuse

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 20:12

Merci nath mais comme tu sais c'est pas facile de retourner en arrière            

Bonne aller tu tiens avec moi hein ???? Nath OK        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 20:13

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 22:21

Bonne nuit les filles.Le beau temps continue mais avec des t° plus raisonnables. Biz

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2017 à 07:45

bon mardi les copines

j'ai tellement traîné que je suis à la bourre

val ça donne trop envie d'en manger des gâteaux comme cela

ce midi je vais essayer d'aller m'acheter une nouvelle paire de converse, je voudrais des basses kaki

je passerais chercher les pâques des enfants (les miens mon fils et sa chérie)

bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2017 à 08:19

Bonjour bonjour .

Oui oui bientôt mes congés.

Encore 2 . Lol.

Ce matin déplacement ..

Dc je passe vite fait .

Mamie pr te répondre hier j ai regardé. .ç est mentionné sur le bon pr accord impossible de se rétracter.

Ç est qd mm bizarre ..Car y a pas eu de métré. .. Rien juste un devis signé. Bon après j'ai pas eu le temps de creuser. .Trop de boulot et j'ai tt laisse au bureau ss faire express.

Bonne journée.

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2017 à 08:24

Forum Dukan : bonne journee a toutes repos pour moi et ensuite 5 jours de nounou d d d mais ensuite 15 jours de repos yahoo yahoo yahoo yahoo a

bonne journée à toutes

"" repos "" pour moi et ensuite 5 jours de nounou       mais ensuite 15 jours de repos        

à++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2017 à 08:27

Bonjour les filles

Val elle son jolie tes religieuses et son très jolies et bon envie

Soleil bonne converse

Caro bonne journée de déplacement et l'amie super beaux tes biscuits que tu a mis du ld cap       Phénix nath soleil mamie val caro BONNE JOURNÉE À TOUTES            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2017 à 14:41

Bonne journée les filles, il fait plus chaud que prévu ! Je viens de planter des fleurs, j'ai fait du rempotage, j'arrête, je recommencerai en fin d'aprem.

Retour sur mes croissants aux amandes, la famille de mon amie a adoré et ils ne connaissaient pas. Je suis contente. Moi j'adore mais je n'en prends jamais, trop trop calorique ! Hier envie de lasagnes, j'en ai fait avec peu de fromage et peu de béchamel comme ça une grosse part dans l’assiette ne montait qu'400 kcal, happy.

J'ai perdu 4 bons kilos ca y est je suis de retour à mon poids normal d'avant tous les excès de l'hiver.. Je continue car j'en ai encore trois en trop du fait que ma balance était faussé depuis deux ans !!!!! Je veux redescendre à 58. Je ne pense plus arriver à 57 comme avant car j'ai pris de l'âge, à voir.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2017 à 17:42

Hello terrasse mur fini demain on part chez.toi caro au zoo tt lemathome journée pique nique hop pour moi salade

Depuis hier c laitage le matin midi pp le soir pp

Ce matin laitage à midi pl poisson légume ce soir jambo' salade voilà j'espère tenir j'ai vraiment besoin de perdre

Bon je c pas quand v faire le gâteaux cap suis en vacance je c mes veux profiter de mes filles et de mon homme et j'ai une commande à faire et pas mal de boulot ici

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2017 à 20:08

Forum Dukan : un petit coucou du soir premiere rhubarbe recoltee

un petit coucou du soir

première rhubarbe récoltée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2017 à 20:25

C'est bon la tarte à la rhubarbe !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2017 à 20:26

Nath si tu n'as pas le temps de faire un gâteau tente au moins la mousse au chocolat bombe, seule, c'est un délice !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.