Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 06:51
j'adore les girafes j'adore les regarder marcher
kiki oui je suis en congés du 28 avril au 11 mai et ensuite du 18 mai au 1er juin le mois de mai va passer très vite, je suis contente d'être en congés, ce n'est pas là le problème c'est que j'aurais préféré les mettre dans un compteur temps pour pouvoir les prendre quand je pourrais en avoir besoin mais bon ce n'est pas possible donc ... je n'aime pas poser des congés si je ne pars pas nous sommes toujours partis pendant nos congés alors là ça me fait bizarre et puis prendre des congés pour m'occuper de la maison ce n'est pas mon truc puis mon homme bosse et le fiston sera à la fac .... mais bon j'ai la chance d'avoir des congés c'est vrai mais tous les gens qui travaillent on des congés aussi donc ...
val mon homme a vu beaucoup de muguet hier en forêt il est sorti rapidement car il le voyait bien vert en début de semaine et hier il a vu des gens avec des gros bouquet de muguet bien fleuri .... moi c'est le lilas que je trouvais précoce cette année, d'habitude il sortait pour le 1er mais et là il est en fleur depuis plusieurs semaines
caro bonnes vacances et profites en bien
les jeunes sont partis à paris à 23h30 hier soir, en voiture, je n'étais pas rassurée même si il est prudent, et je les ai entendu rentrer à 2h30 ce matin, comme je dis je ne dors que d'un oeil et d'une oreille quand ils sortent c'est ça les mamans
hier soir j'ai regardé une émission sur la 11 et je suis restée bouche bée ..... une famille (recomposée) de 13 enfants et ils allaient se marier et voulait un 14 ème gosse .... non mais franchement ..... comment tu fais pour cuire 16 beefsteaks pour le dîner, remarque ils ne s'embêtaient pas, ils ouvraient des boites de raviolis et zy va dans la casserole .... ça m'a super choquée cette émission
pas penser à me peser ce matin, enfin j'y ai pensé lorsque j'avais déjà bu mon premier thé on verra demain si j'y pense
la machine tourne j'accrocherais les draps avant de partir au bureau
bonne journée à toutes et
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 08:17
Cc les filles .
En Moselle ç est férié !!!
Dc personne ne bosse !
Le muguet j ai remarqué car en pce l année dernière il y en a eu super tard . Alors que la on est loin duc1er mai .
Mon lilas. .il est en fleur . Ç est le début.
Mamie ..Ma rhubarbe cette année elle est super belle et grosse ..l année dernière elle ne voulait pas pousser .
Ç est bizarre. ..je m étais dit qu elle ne se plaisait pas la ou elle était. Car mes voisins en ont elle est gigantesque .
Il fait beau ç est agréable.
Soleil la copine tu l as connais qd mm un peu ? Ou tu la croisés ?
Vs avez acheté vos lapins poules oeufs en chocolat ?? .moi tjs pas !!!
Je sortirai demain je dois monter en ville acheter le cadeau de ma soeur .
Phénix ??
Kiki tu as fait ton gâteau américain ?
Nat elle squatte FB et sa cuisine ..je n arrive mm pas à tt lire nat !!!
Bon repos mamie ..enfin tu vas avoir plein de visites .
Bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 09:58
Cool caro les vacances
La rhubarbe j'adore je verrais demain si j'en trouve au marché j'en ai au congélateur il faut que je pense à la faire d'ailleurs
Hier soir j'ai fait de la compote de pommes maison sans sucre rajouté c'est le fils qui veut que je fasse cela elle est super bonne je l'ai mixée c'est délicieux j'avais pris des chantecler
Je commence à bien discuter avec la chérie du fiston elle est très gentille et très douce l'autre soir elle tenait mon fils par la taille ça m'a fait drôle et hier soir elle était assise sur ses genoux j'ai trouvé cela mignon
J'ai déjà acheté les pâques des enfants les miens Et j'ai pris un sachet de fritures pour maman chérie elle adore
J'ai envie de faire un gigot d'agneau pour pâques je verrais avec chéri si ça lui dit
Ma copine de la résidence va faire un cake au citron de cuisine Bernard j'ai regardé la recette Ça a l'air trop bon ce sera le goûter de demain moi j'apporte les chocolats
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 09:59
Quand je dis les miens c'est le fiston et sa princesse
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 10:06
bonne journée à toutes et profitez bien de tous ceux que vous aimez
ce soir les vacances scolaires ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore ce weekend avec les petits et ensuite 15 jours de "" repos """
lundi c'est repas en famille et qui est chargé de faire les desserts ?????????????????????????? MOI
je n 'ai pas acheté de chocolat , mes filles s'en occupent
mon lilas est fleuri ,je n'ai pas de muguet , et ma rhubarbe est très belle aussi , j'en ai encore à cueillir
caro tu m'as donné envie avec tes petits lapins, du coup j'en ai fait pour les filles. biz
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 12:40
Bonjour les filles kiki pour te répondre j'ai un manque de temps oui je fait des petit gâteau qui me prenne deux heure
Là le gâteau cap ça va me prendre trop d'heure pour cette semaine c pas possible c les vacance et faire un truc comme ça avec mes filles c pas possible de plus je suis en travaux et j'ai de la visite peu être semaine prochaine à voir voilà kiki t repondu
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 12:40
La je part sur verdun pour du matériel donc tu voie depuis ce matin je cour
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 15:23
Bonjour les filles
Ok nath
Ici ont va partir. Et demain une brocante de 2 jours agricoles et tout
Brocanteur et matériel de jardin d'occasion
Ect
Caro profites bien de tes vacances et oui j'ai vu nath avec ses copines et ses grimaces
Et toutes les pâtisseries
Ont ne vois plus quelle sur Facebook
Ont vous qui et en vacances !!!'hein
Val sipervtes recette et toi caro ton gâteau il et bien beau aussi c celui de Val
??????? Oui je crois
Soleil super pour tes congés et oui tt le monde a des congés heureusement
Moi jai pas le TPS en se moment je suis ds les papiers pour la MDPH ET pour
les Impots
Et des rdv médicaux pour des attestations ect ect
Nath bon travaux et bon gâteaux moi perso jai mes pas les biscuits comme ça
Aller bon week-end de Pâques à toutes
Val cest les vacances comme Mamie ??? :
Oui car tu la déjà dit oupsssssssssss
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 17:06
Nous cette année pour Pâques on ne se retrouve que tous les quatre, sans la famille et mon mari est de permanence tous le week end ce qui veut dire qu'il risque de partir au boulot s'il y a des problèmes. J'espère que non. Donc pas de gros repas cette année, ni de beau gâteau en dessert. ça sera simple pour les filles qui sont difficiles mais traditionnel, je vais faire des œufs poussins en entrée, pour la première fois un pâté de Pâques berrichon, ça doit être fameux ! mamie, tu n'es pas très loin du Berry, tu en a déjà mangé ? Il y a plusieurs recettes avec des farces différentes. En dessert des biscuits de pâques ( achétés chez Emma, poussins, cloches , ils sont bons donc pas de boulot )et du chocolat ! Cool je ne vais pas passer dix heures en cuisine du coup ! Et j'ai vu qu'en Alsace on mangeait en dessert le gâteau agneau pascal Osterlammele saupoudré de sucre glace ! Vous connaissez Nath, Caro ? Il faut un moule spécial pour le réaliser. C'est joli mais ça à l'air basique niveau gout. Avec du chocolat en accompagnement ça doit être pas mal . Ya beaucoup de trucs en Alsace qu'on a pas dans le sud !!! J'aime bien toutes ces recettes traditionnelles qui remontent loin pour certaines !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 17:21
Coucou je rentre de verdun oui val je connais l'agneau pascale je suis allée à grand frai j'ai trouvé du glucose à 1euro50 le kilo de la tonka et d'autre truc
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 20:05
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 23:07
Kiki non je suis le cap biensur c jusque que cette semaine ct pas.possible je.profite pas beaucoup de mes filles en temp normal alors la les petit gâteau fait avec elle les meringues ct pas pour.moi devait déjà les faire depuis au moin un mois je les et faite un soir ça va cité ça après ça.seche au four tranquille
La pour le gâteaux cap sa demande du temps avec les filles c sur je le ratereai pi j'en et oas envie je veux profiter pi mes travaux la terrasse prend forme courir au course linge ménage à fond.de chez à fond je dois aussi pensé à me reposé je c que si je fait un truc sans en avoir envie il sera moche mes kiki je te rassure je continu le cap
On et allée au zoo et aprèm à verdun pour.mon forfait tel c fait ça y et du matériel le.matin devais faire un pavlova je les raté j'en était sur je me suis levé à 8h le temps de me préparer de géré les filles et de.mis mettre et le repas être prête pour 13h partie et bien.ratè c pas grave demain j'ai une amie qui vien et dimanche mon homme rebosse moi j'ai un gâteaux à faire pour une commande Jr suis bouclé trop je dirai je me suis guerre reposé d'ailleurs mes en mai j'ai pleins repos de cp de hs ect je v bossé que deux semaine pi l'anniversaire des filles enfin j'arrête pas au final
Oui caro pâque acheté voilà
Soleil je c plus quand tu as t cp je vient de lire je c plus lol profite bien
Phénix t ou
Caro bonne vacance
Val bonne pâque à vous quatre
Kiki des bisous
T'inquiète pas le cap je tien le cap je n'est qu'une parole c juste u' manque de temps
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 23:08
Mamie les.petit von faire la chasse à.loeuf dans ton.jardin
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 06:36
Bonjour les filles
Nath c'est juste que tu dissous que tu flairais pas mr gâteaux car pas le TPS
Et comme ont a jusqu'au 30 avril pour le faire je me suis dit elle veut plus faire le cap pâtissier
Car elle aimes faire les siens c'est tout
Ont été 7 au départ à vouloir tousse faire le cap et après 1 leçon ont se retrouve à 4 et après la 2 été leçon ont ai plus que 3
Le groupe du cap de Facebook et. Bien triste je trouve
Après tout le monde ft ce qu'il veut chacun et libre mais je trouve décevant c'est tout
Et comme je suis franche et honnêtes je dit les choses sans embiguité
déjà merci d'avoir répondu franchement j'apprécie l'honnêteté des gens
Maintenant je n'en parlerais plus car ont ai des adultes et chacun à sa conscience ........
Hier je suis aller marché au chemin de Compostelle près d'ici je savait pas qu'il passe par ici et sa ft du bien car il y abrité plusieurs jours que je ne suis pas allé marché
Tres jolie agneau Pascale moi je l'aimes en glace
Moi aussi mes chocolats sont achetés et donné
Bon week-end à vous toutes et bonne fêtes des cloches
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 10:20
Bonjour les filles, si vous regardez en l'air vous allez me voir passer ce week end car je suis une belle cloche lol
Passez un bon week end, pas de folie sur le chocolat !!!
Kiki le C.A.P c'est moi qui ai lancé l'idée donc je m'y tiens et ne sauterai aucune leçon excepté en cas de force majeure. Il est normal que les autres filles ne puissent pas toujours suivre, on a toutes des impératifs ou empêchements et ce n'est pas une obligation. Par contre il serait dommage de laisser complètement tomber après tous les achats qu'il a engendrés. Elles feront ce qu'elles peuvent ! Merci à toi de t'y tenir et ne sois pas déçue s'il y a quelques absences parfois ! On apprends des choses set c'est sympa même si on n'est pas toutes présentes. Je pense que certaines leçons attireront plus de monde que d'autres
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 10:59
Kiki j'avais pas vue qu'on avait le mois complet pour le faire dans ma tête c t le 15
Do'c oui j ai dit que je ferai pas mes on a le mois donc ça va être serre et j'ai déjà fai au chocolat poire au pire je posterai la.photo que j'ai puisque je connais déjà
Pi on et que deux alors ça fait gros la j'en et vraiment pas envie je verrai ça semaine prochaine
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 11:36
bonjour les filles
val ne reste pas stationnée au dessus de ma maison quand tu passe ça cache le soleil
c'est lundi la chasse aux oeufs dans le jardin et repas de famille , mais il y a déjà des gourmands qui ont commencer à grignoter
au menu
pâté de pâques en croute , asperges, gigot d'agneau , flageolet , tomate provençale , fromage ,
tarte chocolat , et tarte aux framboises
je suis en charge des desserts et de la cuisson du gigot tout le reste est fait par mes filles
pour ce weekend il y a aussi une charlotte à la mousse d'abricot "" compote maison de l'été dernier "" on en mange à midi
je ne connais pas l'agneau pascale de l'est , et le pâté berrichon c'est bon , dans les pâtés de pâques on fait un peu chacun ses recettes en fonction des régions
le C A P je n'avais pas envie de le faire au début car pour moi c'est plus la fatigue physique que je craignais et c'est ce qui se passe quand je réalise une recette qui demande plus de temps , le lendemain j'ai du mal pour marcher
maintenant je réalise mon dessert sur deux jours
exemple = jeudi cartouchière et escargot et vendredi le reste
je continue aussi car même si je connaît pas mal de choses j'en apprend à chaque fois que j ' ouvre le livre !!!!! et je découvre aussi des manières différentes de travailler par rapport à mon ami boulanger et certaines erreur dans des recettes
en ce moment je suis obligée de reprendre au moins une canne pour marcher surtout au "" redémarrage "" après une pause assise
ce midi c'est dorade meunière et épinard + riz complet , les petits adorent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et charlotte , et ils vont dévorer car ils sont à la piscine depuis 10 h ce matin avec "" tata ""
je vous fais à toutes des bisous et vous souhaite un bon samedi
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
GINKI
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 22:44
Bonne nuit les filles, mamie ménage toi quand c'est possible et bon repas en famille !
je m'en vais lire, j'ai envie me détendre !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2017 à 06:08
Bonjour
Réveillé depuis 5h
Il n'a pas ft chaud hier
J'ai encore été marché dur le chemin de compostelle hier c'est super bien
J'ai refait 9 km
Et avant hier 11 km
Aujourd'hui brocante sa ft 3 jrs qu'ont y ai également c'est très bien ont et DS une grande pâture il y a beaucoup de camping-car
Hier c'était la foire agricole mon zomme à kiffé
Je vais faire comme toi mamie le biscuits et le lendemain bombe avec chocolat
Val je comprend ce que tu veut dire oui .......
Après tout c'est toi qui qui a lancé idée ...........
Ton agneau pascal c'est la photo ???
Nath tu vois avec val si c'est OK ou pas pour ton gâteau car les biscuits il ft faire maison
Caro sa va ?
Soleil ta passé un bon samedi avec ta maman ?
Phénix t'ai ou très occupée je vois et tes problème ce résous ??
Bon dimanche de pâques
Vives les cliches
Val ne vol pas trop haut tu va te retrouver à Toulouse
Quoi que comme ça je te verrais
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2017 à 09:03
bon dimanche à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2017 à 10:52
Bonjours les filles ..
Je vs souhaite un très bon dimanche et de passer de très joyeuses fêtes de pâques !!
Oui kiki ça va .un peu bcp à l ouest ...ms bon ...on fait avec ..
Tu en fais bcp des brocantes ? Juste pr la plaisir ?
Moil j avais été entraîné par une copine et puis après 2 ans j'ai arrêté j achetais tt et n importe quoi !
Jai rien fait pr aujourd'hui.
Je v au resto avec ma famille . Ma mère a voulu acheter les desserts ..
Me suis pas pris la tête
J'ai laissé faire ..
Et comme j n ai aucune envie de patisser ça tombe bien .
Du coup journée tranquille de ce côté là.
Val oui je connais ce dessert depuis qq annees .
Découvert chez ma BM. Moi j aime bien ms je pense que ça dépend d ou on l acheté.
Ç est quoi tes trucs Emma ?
Nat t as fini tes congés ?
Val t as résolu tes pbs de chien ? Tu as fait quoi ?
J'ai commencé à désherber vendredi . J aimerai boucler ça pr jeudi ..
On verra car ç est compliqué chez moi ..J'ai bcp d espèces.
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.