Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 14:32 Message envolé Bon en résumé, Phenix c'est cool que ta fille puisse aider sa copine; il y aura des moments difficiles hélas. Mamie repos un max dès que la douleur pointe son nez !! Moi côté poids ça continue à descendre tout doucement mais ça descend sans contrainte un peu chaque semaine et surement alors happy ! Aprèm à la maison alors je vais terminer ma couture pour être débarrassée une bonne fois pour toute puis jardin et ça sera 17h00 en un clin d'oeil Bon aprèm à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 17:59 bonne soirée à toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 19:00 Salut les filles Phénix je suis aller refaire 6 km cette après midi après avoir fait la tarte au chocolat du pâtissier cap Depuis le 11 novembre j'ai ft 477km avec mon chien Je met la photo |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 19:05
Desolé mais avec la raclette je n'arrive pas à mettre à endroit Soleil con'ait très bien RUNTASTIC ELLE L'UTILISÉ AUSSI c'est un GPS que j'ai installer le 11 novembre Tu sais le sport ont adere ou pas mais moi je me donne des coup de pied au curry pour y aller des fois et après c'est un plaisir d'être ds la nature ....... |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 19:16 bon super si les larmes coulent moin phenix c'est tellement triste de perdre quelqu'un
val c'est quoi ce que tu dit le son gr gl ???? les messages qui s'efface c'est rasoir et apres plus envie de reecrire et c'est pas pareil ds la tete
soleil oui c'est dommage pour les dc mais a 89 ans elle a bien vecu et un oap sa pardonne pas !!!!!!!!
mamie j'espere que tu va aller mieux comme tu ai en repos sa va peut etre t'aider moi je suis encore sous anti inflammatoire pour 1 semaine
nath bonne courses moi demain je vais chez ma fille et c'est pour ca que j'ai ft la tarte au chocolat que je garnirer la bas ma chantilly tout ai fait mais ds la voiture aye aye aye surtout que je vais a un rdv a cahors a 9h apres je vais faire des courses et apres direction gourdon 3/4 heure de route donc je prend ma glaciere que j'ai achete pour le camping car et ont verras bien
caro oui la poussiere de platre et sa va selement retombé c'est affreux
phenix bon courage pour ton sport tiens dit moi soleil tu en ft encore du sport avec ton appareil et la courses a pieds ????
aller bonne nuit les filles |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 19:18 bon je vois que ma tablette a encore ft a sa tète désolé mais je sais que vous comprenez le chinois un nath ????? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 20:18 ginki je ne suis pas en repos ,"" sauf hier lundi "" le reste de la semaine du matin et demain toute la journée
pour les sons gl et gr c'est pour apprendre au personne à prononcer ,lire et écrire les mots , je te met un exemple Glace ou Grace , Grimace ou Glande , je connait avec mes petits !!! et le maître nous donne des sites internet pour les exercices
bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 20:35 A OK merci mamie et bon courage pour demain matin |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 22:46 Mamie a bien résumé Bonne nuit les filles, je vais me coucher avant 23 h00 ce soir, miracle, j'ai vraiment trop sommeil alors j'écoute mon corps, le boulot attendra biz |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2017 à 06:50
ça me rap lorsque je faisais sténo les sons dont vous parlez val et Mamie c'était en ...... 1976
ma phénixou chérie c'est vraiment bien ce que tu fais pour la copine de ta fille la souffrance sera toujours là mais au moins elle pourra peut être se confier à toi quand elle en ressentira le besoin c'est tellement triste la perte d'une maman une horreur
kiki tu vas à gourdon ? avant qu'ils construisent l'A89 on passait par gourdon pour aller en dordogne maintenant on passe par terrason c'est plus loin en kms mais plus court en temps
c'est quoi l'appli que tu as qui calcule tes kms ? runstatic ne le fait ou alors je n'ai pas vu toutes les fonctionnalités de cette appli
je viens d'accrocher mon linge dehors il va faire encore beau c'est cool
hier j'ai reçu mon contrat pour les vacances en Dordogne et je me rends compte que 4 semaines pleines c'est quand même beaucoup quand j'y pense mais bon cela nous fera du bien et on bosse toute l'année donc c'est mérité
allez je vais faire mon step j'y prends goût
bon mercredi les filles |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2017 à 11:10 Coucou les filles.
Ce matin un grand soleil pour nous faire du bien.
Ginki kiki, je ne suis pas une sportive mais maintenant que je ne fais plus grand chose, je me mets aussi un coup de pied au cul et comme plus de douleurs aux hanches, je vais essayer de m'y tenir. 45 minutes de vélo elliptique + 3 sériesde 30 exos : abdo -fessiers. Une fois fini, je me sens super bien et en pleine forme. Par contre, mon poids refuse de descendre. Je verrais bien dimanche ce que me dit Ginette.
Ma ptite Soleil chérie, super que tu t'y tiennes pour ton nouveau stepper. Je suis sur que ça va te faire un bien fou, comme pour moi et Ginki kiki.
Val, super contente de voir que pour toi, ça descend.
Caro encore dans la poussière ?
Mamie un gros bisou aux petits. Et surtout fait attention à toi. C'est très douloureux une sciatique.
Nath, ça y est, les courses sont faites ?
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2017 à 11:24 bonjour les filles
plus de douleurs de sciatique , c'était surement du à de mauvais mouvements
pas de repos , je dois conduire la petite chez le médecin pour une otite qui l'a réveillé cette nuit on a rendez vous à 14 h 15
je vous souhaite une très belle journée très ensoleillée ici , je fille en cuisine |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2017 à 19:28 Bonjour les filles
Rustatic c'est bien ça le simple pas le professionnel avec côté
Oui soleil sa ft la courses à pied La marche Tous les sport et il ft GPS avec ou sans connections Calculé les calories que tu a droit en plus Le cardio-vasculaire Tous et c'est une application gratuite Pourtant tu avait c'est grâce à toi que je l'ai installer
Tu vois aussi ton parcourt et mémorisé tous tous tous Phénix non ne dit pas que tu n'ai pas sportif car tu rn ft ai pas mal je trouve Entre natation Tenis de table suis la brûle beaucoup de calories et de graisse Soleil super le stepper et oui ont et duper bien qd ont à fini
Val ta bien dormi c'est super et ta pertes aussi Moi je refait croisière un peu car j'ai repris aussi 62 kl Depuis lundi j'ai ft pp et pl Mamie tu nous dit quoi pour le docteur
Caro bon ton plâtre et parti ???
Bonne nuit à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2017 à 20:21 otite , et gros rhume ,à la limite de la pharyngite , le traitement fait déjà de l'effet , j'espère que la nuit sera douce pour tout le monde , demain je la garde avec moi pour qu'elle suivre sont traitement
bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2017 à 21:56 Tant mieux Mamie si ta douleur est partie. Les enfants sont plus résistants que nous et je suis sur que cette nuit sera meilleure pour la petite surtout si tu as déjà remarqué une amélioration.
Ginki kiki, je suis obligée de me forcer pour faire du sport. Ce n'est pas naturel pour moi comme pour certaines personnes. Mais je suis tellement bien après et la nuit, je me réveille beaucoup moins donc je me réveille moins fatiguée, ce qui est logique. Et puis je me suis mis un challenge ,aucune journée sans sport jusqu'au 7 juillet. Donc je vais m'y tenir.
Bonne soirée et à demain.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2017 à 22:54 Bon courage pour le sport phenix. Mamie la petite va vite aller mieux. Elle a de la chance d'être avec toi demain. Ginki toujours en mode je marche, je marche ! C'est le seul sport auquel j’adhère C'est agréable de marcher ! Bonne nuit à toutes, ce soir idem, couchée tôt pour me requinquer. Temps magnifique, trop chaud même !!!! je bosse au jardin pour réparer les dégâts dans la pelouse à cause du chien. Il a gratté partout autour de l'arbre principal , du coup j'ai désherbé complètement et je suis en train d'y mettre un parterre de cailloux. Puis j'ai acheté de quoi lui faire un coin toutou pour ses besoins, afin qu'il ne gratte pas partout Affaire à suivre , il va falloir le dresser pour qu'il y aille en priorité ! En chargeant les barrières je me suis pris une belle écharde dans le doigt ( j'ai du le triturer un moment pour la sortir) et les sacs de pierres volcaniques pesaient lourd, je me suis faite aidée par des hommes que j'ai accostés, plaidant le fait que j'étais une faible femme lol. Sans rire je n'y serais jamais arrivée seule pour les charger sur le chariot, puis dans la voiture ! Bon j'y vais biz |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2017 à 06:35
faible femme val tu as usé de ton charge oui
tu penses que ton ti chien va bien vouloir aller faire ses besoins dans l'endroit que tu lui réserves ? ici la petite m'a fait vivre une sale nuit, je me suis couchée à 22H30 et à 23H50 elle a commencé à pleurer pour aller faire pipi ..... donc 4 étages pour la descendre, j'ai croisé un copain/voisin qui promenait son chat qui écoute mieux qu'un chien c'est un siamois ... ensuite elle a encore pleuré pour aller boire, comme elle est aveugle elle ne peut pas descendre du lit seule ... et ensuite elle repleure pour remonter dans le lit .... puis elle a commencé à se gratter l'oreille gauche imaginez la nuit brefffffffffffff ce matin je l'ai soigné, je lui ai donné ses cachets anti grattage j'ai nettoyé ses oreilles avec du sérum et j'ai mis des gouttes et si je vois qu'elle pleure encore ou qu'elle se gratte j'irais voir mon véto
Kiki oui je me souviens que je t'ai dit pour l'appli mais je ne vois pas ou on peux voir les kms parcourus il faut que je m'y intéresse je demanderais au fiston
Mamie heureusement que tu es là pour tes petits, c'est bien pour eux et pour tes enfants, prends soin de toi quand même
ma phénixou chérie tu t'en sors alors avec les papiers ? tu avais beaucoup investi pour ton activité de charlott ? c'est dingue quand on y pense
caro tu fais quoi ? tu travailles trop ?
nath toujours dans tes pâtisseries ?
pour mon poids, je suis fatiguée de voir que ça ne baisse pas pourtant je me sens super à l'aise dans mes affaires
du coup hier j'ai fait une tisane que j'ai trouvé sur le net .... de l'eau de la cannelle et du miel ... parait que cela fait perdre pendant la nuit et j'ai fait aussi une boisson que je prendrais pour le bureau, de l'eau, des rondelles de concombres, des rondelles de citron, du gingembre et des feuilles de menthe ça doit mariner toute la nuit et ensuite on boit au long de la journée bon avec la chaleur qui fait aujourd'hui ça va passer tout seul cette boisson il faut juste filtrer l'eau et jeter les ingrédients on verra bien
j'aurais tout essayé moi
allez au step
bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2017 à 08:15 bonjour à toutes et surtout très bonne journée
ici nuit reposante et sans douleurs pour aucun de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la petite dort encore et son frère est prêt pour l'école
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2017 à 08:17 Coucou les filles.
Ce matin le soleil est déjà là et commence une belle journée.
Ginette me fait prendre 100 gr. C'est a n'y rien comprendre, pas d'écarts à mon régime et reprise du sport depuis 2 jours et au lieu de descendre, sa monte. Décidément, je ne fonctionne pas comme tout le monde. Ca me saoule.
Val, tu as bien fait de te faire aider par des hommes et d'avoir joué la carte de "la faible femme". Mieux vaut ne pas de faire de mal avec les choses lourdes.
Ma ptite Soleil chérie, ta petite chienne à vue que tu te mettais au sport, elle a voulu te donner un coup de "patte". Bon sinon, j'espère qu'elle va aller bien et que tu n'auras pas besoin d'aller chez le véto.
Caro, tu t'es débarrassée de la poussière de plâtre ? Ou ça continue ?
Mamie, alors la petite à bien dormi cette nuit ?
Ginki kiki, toi qui es une bonne sportive, c'est normal que pour moi ça ne fonctionne pas ? Que je ne perde pas de poids en faisant 45 mn de vélo elliptique (soit environ - 200 calories) et 3 séries de 30 abdo-fessiers dans la foulée ? Pourtant, je sans bien que j'ai mal à tous mes muscles. Peut être qu'il faut que je persiste, 2 jours ce n'est peut être pas assez pour commencer à voir le résultat ? Et bien sur, je continue le tennis de table 1 à 2 fois par semaine. Je ne sais plus quoi faire pour casser ce palier, pourtant il faut que j'y arrive si je veux me faire opéré.
Bon réveil.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2017 à 08:22 Repas de ma journée d'hier.
Matin : 1 thé avec + 2 tranches de pain avec confiture de fraise allégée + 1 compote
Midi : 3 cs de raviolis + 3 cs de betteraves + 1 tranche de pain avec vache qui rit + 1 banane
4h : 1 banane
Soir : 2 cs de betteraves + 1 potage asperge (Royco l'a fait pour moi) + 1 tartine de pain avec vache qui rit + 2 compotes
Donc je respecte ce que ma demandé de faire ma nutritionniste.
Vous en pensez quoi ?
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2017 à 08:56 Moi j'aurais trop faim avec tes menus moi
Je me demande si on ne prend pas du muscle puisque que nous ne perdons pas de poids
Mon homme a perdu plus de 8 kgs en 7 semaines sans régime Juste en alternant la marche et la course tous les jours ça m'énerve je ne vous dit même pas
Super mamie si vous avez passé une bonne nuit |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2017 à 09:34 Bonjour les fortes femmes ! ( en caractère pas en poids !) Oui vous perdez du gras mais vous prenez du muscle et le muscle ça pèse !!! Voyez le résultat à l’œil et aux vêtements pas au gramme près ! Pour le coin caca chien ( tiens ça fait trois c "CCC" lol) Il ira si je l'accompagne jusque là sinon il n'en fera qu'à sa tête. A suivre. Car la nuit j'irai pas au fond du jardin, trop peur lol Phenix ton menu mon dieu, moi ça ne m'irait pas du tout, ya pas grand chose, c'est répétitif et rien de bien gourmand ! Moi je suis passé depuis 10 jours à environ 1500 kcal par jour car à 1600 1700 je ne perdais pas et je mange ce que je veux ex hier : matin eux biscottes briochées et un mug de lait midi: rôti de porc au vin blanc et épinards, deux tranches de pain de maïs, un peu de fromage, 1 carré de chocolat aprèm une compote + 2 carrés de chocolat soir : salade de pâtes/Maïs/ haricots verts; boulettes de poulet, 1 tranche de pain, 1 sablé Je file chez le dentiste qui voulait me revoir, j'e nai plus mal c'est déjà ça |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2017 à 09:40 Soleil l il faut que tu fasses ça à tes hommes, c'est facile et trop top !!!! butter chicken https://www.youtube.com/watch?v=tyeLfgS2TUI |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2017 à 10:36 Merci val super la recette
Du coup j'ai vu la recette du raita
Je comprend pour le ti chien effectivement la nuit ce n'est pas rassurant
Quand la petite pleure mon chéri ne l'entend jamais alors je suis obligée de me rhabiller et de la descendre je n'ai jamais eu peur mais le gardien de la résidence me dit que je ne suis pas prudente car des fois il y a des bandes mais je n'y ai jamais pensé |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2017 à 10:53 phénix ,je me répète mais on ne perd pas de façon linéaire tous les jours , et en faisant du sport tu prends du muscle qui pèse plus lourd que le gras pour ton menu de la journée je trouve qu'il y a beaucoup trop de glucide !!!!!!!!!!!!!!!!! et peux de protéines et pas de fibres , pas équilibré pour une bonne santé , elle est bizarre ta nutritionniste !!!! ça ne me surprend pas que la perte ne soit pas au rendez-vous !!!
la petite a un peu mal de gorge quand elle avale ,mais plus de douleurs à l'oreille
val il n'y a pas de personnel dans le magasin pour aider les clients pour la manutention des choses lourdes , je me suis toujours fait aider pour mettre dans le chariot et la voiture quel que soit le magasin , même à super U , ou jardinerie , bricolage ect....
le soleil brille et le linge va bien sécher
ce midi endive braisée et escalope de veau , yaourt maison |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.