Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 16:12
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 17:55
Oh nat htu as fait ça aujourd'hui ?
Ç est super joli !!!
Alors soleil tu vas le fêter avec doudou et fiston ce soir ?
Ou niet !
Moi j'ai acheté c2 paires de rideaux stores bateau .
Mon dieu. .le px !!!!
J ai du faire du sur mesure car mes fenêtres. .Ben voilà.
Ça calme direct ..
Bouhhhh h journée des enfants journées crasses !!!
Au secours !!!
Mon challenge de demain ..manger dudu
Chacun son challenge ..
Piouffff totalement irraisonnable cette caro !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 18:46
bonne soirée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 19:36
Oui caro fait aprèm et ceci aussi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 19:51
Vives les crasses ..
Bon c est vraiment pour fêter l anniversaire de soleil
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 21:09
Bon anniversaire soleil le lendemain du printemps c'est super
Oui très jolie tous cedric gâteaux déjà vu sur fb
Et oui maintenant ont vous très bien ce sue font les copines DUDU
Bonne soirée à toutes Moi je regarde la 6
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 21:26
Le sur mesure ça ce paie caro ! Tu pouvais pas avoir des fenêtres normales
Nathalie tu pâtisses sans arrêt mon dieu !!
Et soleil, qu'est ce que tu as englouti de spécial pour tes 20 et quelques printemps ?
Bonne 6 ginki
Biz à Phenix et mamie
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 21:51
Pour te dire val .. j étais partie sur 4 fenêtres. .
J attends de voir comment ça rend. .verdict mi avril !!!
J vs dis mm pas le px .....
Bref ..
En.plus ..CT de la voiture ..j'ai déjà dépasse le délai de qq jours. .
Y a des périodes comme ça !
Bon allez je v voir greys ..en mode grosse baleine ..
Demain régime !!
Bonne soirée.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 06:35
Nath j'aurais adoré avoir ce genre de gâteau pour mon anniversaire ça devait être trop miam miam encore bravo pour tout ce que tu fais c'est vraiment magnifique
merci pour vos attentions pour mon anniversaire, j'ai passé une belle journée
val j'ai juste fait un repas pour tous les 3
pâté breton en entrée
gambas grillées sauce au citron et à l'ail
riz basmati parfumé
salade
donuts chocolat de la boulangerie
c'était bien bon
le matin j'avais mangé une part de flan au chocolat avec des collègues
caro tout ce qui est fait sur mesure est cher souvent, je vois le lit sommier et matelas que j'ai fait faire sur mesure pour la chambre du fiston je vous dis que cela mais bon c'est du sur mesure
ma pauvre c'est à cause de moi que tu as mangé des crasses, je suis désolée mais aujourd'hui tu te reprends c'est bien et je te félicite
allez je vais faire mon step
hier je ne suis pas allée marcher et ça m'a bien manqué
bon jeudi les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 06:54
Bonjour à toutes
Oui quand tu ft du sport et que tu n'y va pas sa manques ont ai si bien après le sport
Sa prend beaucoup de tps de faire du sport tous les jours comme aller travailler
Mais c'est tellement bien qu'il faut jongler pour trouve du tps
Et pas toujours facile
Bonne journée je vais à mon rdv de la sécurité sociale cdiscout matin courses veterinaire pour Ginky car il a un oeil très rouge depuis 1 semaine et malgré les goutte de la veto sa passe pas
Ici il pleut
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2017 à 08:05
Coucou les filles.
Hier après midi, j'avais écrit un long message et pffffff envolé, parti je ne sais où. Grrrrr ça m'énerve Mais comme ma rue est toujours en travaux, il y a plein de coupures de la part de EDF.
Ma ptite Soleil chérie, du coup, je te re souhaite un très bon anniversaire. Que cette année te soit douce et pleine de bonheur. Mille rien que pour toi.
Nath, comment fais tu pour pâtisser tout ça. Moi je ne sais pas faire et résister à la tentation de ne pas manger, alors là, impossible. Ça a toujours l'aire si bon.
Caro, hier j'ai laissé mes placards fermé pour qu'on y touche pas, ni toi, ni moi. LOL.
Ginki kiki, je suis d'accord avec toi, la bouffe, c'est une drogue et être ici avec vous m'aide énormément pour plein de choses.
Val, tu vas à l'association aujourd'hui ou tu continues dans la préparation de ton menu découverte ?
Mamie toujours en repos ?
Ce matin pour moi encore et toujours papiers. Je dois passer à Pôle emploi, à l'assurance, et faire des courses.
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 08:15
Piouffff.
Je re plus tard ..
Bonne journée à toutes !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 09:27
bonne journée à toutes
oui toujours en repos jusqu'à samedi midi , mais les petits sont venus hier voir leur mamie !!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 09:29
Bonne journée les filles ! Moi j'ai pris mes deux jours rien qu'à la maison sinon je ne vais pas m'en sortir. Donc pas d'aaso ni de rendez vous. . Aujourd'hui rangements, ménage , fin de ma couture et mise en place de tout ce qui doit être cuisiné et demain cuisine du matin au soir. J'ai établi mon menu, à voir si je vais avoir le temps de tout préparer. Et cerise sur le gâteau un entremet du C.A.P au chocolat pour l'anniv de ma belle sœur qui est fan de chocolat. Du coup j'aurais un peu d'avance pour le mois prochain. Mon dieu tout ce que j dois cuisiner, rho j e pense que je vais en avoir plein l'estomac rien qu’avec les yeux, du coup je ne grossirai pas lol.
J'ai l'ainée qui fait la tête depuis deux jours Elle avait prévu depuis des mois une sortie cosplay ( costume cinéma sur lequel je bosse ) tout samedi prochain et voilà que là prof de français leur colle un bac blanc toute la matinée ( aller au lycée le samedi est exceptionnel) , du coup elle ne peut pas aller à sa sortie ou juste un peu qu'en début d'aprèm car en fin d'aprèm on a une sortie à la patinoire pour voir un spectacle disney sur glace ( un de nos cadeaux de Noël). On l'oblige à aller au lycée et au spectacle alors du boudin et encore du boudin.
mamie j'ai refait un peu de fondant en le battant moins et en le fraisant. il y a du mieux, moins compact mais pas très crémeux quand même. Bon j'arriverai à le détendre plus facilement. Demain soir ma mère arrive pour le repas de samedi. Je vais tenter les religieuses pour le dessert de demain soir. De la fairne va voler partout dans la cuisine , j'ai du TAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais avoir mal au dos et aux jambes. de rester debout toute la journée, j'en ressens les conséquences ensuite.
Bonne continuation dans la course aux grammes perdus, on y va, on y croit !!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 15:52
Hello les filles alors mes gâteaux on pas l'air bon il son bon
Jetait du matin et bien qu'elle journée 6h30 je me rend chez une .mamie par en forme depuis deux jours pour une prise de température toc bonjour c Nathalie par réponse madame x rien pouaaa je m'approche morte et bien je mattendez par du tt à sa mon Dieu j'appelle l'infirmier c cnat oui b je peux pas faire la température à bon b ouï elle est décédée le choc j'ai donc fait Tt déclaration la toilette mortuaire le bracelet la housse cela mon prix plus d'une heure bon donc mes toilettes en retard à peine j'attaque déjà les pâtes couper une sonnette j v allée hop encore un pas bien 16 de tension palote etc allée hop on court tensiomètre tempête etc bon j'attaque mes toilettes ré sonnette un autre pas bien 20 de tension c la journée j'ai tt de même fait tt mon boulot mes douches là j'arrive au repas une mamie avait fait partout ré-toilette et une autre qui tombe de tt son poids mais quelle journée de dingue j'en peux plus
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 18:00
Et bien ma pauvre nath !!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 18:05
Moi j' e n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu, j'ai mal aux dents, sans doute une carie j’ai pas envie de trainer ça tout le week end, c'est pas le moment du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai appelé plusieurs dentistes, peuvent pas me prendre avant quinze jours ou une semaine, pas avant ; Heureusement que je fais du vélo avec la petite pour aller à la gym car j'ai vu un nouveau cabinet qui vient de ce monter; Du coup pas encore une vraie clientèle, j'ai de la place demain matin tôt !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 18:36
Mal de dent mal d amour val
Comme tu dit pauvre moi suis encore choquer je.mattendez pas du tt à sa enfin c tt
Je.pensr à son fils qui et venu avant hier elle était mal
Le pauvre il l'aura vue une dernière fois elle voulait même pas mangé avec elle a chuté à 8 monté en température aucune transmission de l'infirmier à était faite pour la nuit dans un ka comme ça tu fait le 15 c vital la il son vraiment passé à-côtés d'une chose grave tension basse fièvre haut son savoir à quoi cela.peu venir plus envie de mangé faible à un point là c vraiment grave septicémie à coup sûr
La pauvre je me réconforte qu'elle c endormi comme un bébé et voilà elle et décédé cet dernier râle elle les a fait avec moi je serai arrivé plutôt peu être que..... enfin je v mal dormir cette nuit je les devant mes yeux on a vraiment un boulot assez dur le pire c que ma cadre personne et venu voir si sa allez rien je me suis retrouvé seule au monde vraiment seule c ignoble
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 20:17
Bonne soirée les fille bonne nuit
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 20:22
que c'est triste et dur parfois nath , il faut vraiment une grande vocation pour pouvoir continuer à travailler dans de telles conditions
bonne soirée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 21:36
C tt les jours mamie y a pas un jour ou il se passe.oas un truc perso j'ai mal au coeur
C la.vie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2017 à 08:36
bonjour à toutes
ce matin il faut gratter les voitures chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le soleil et un peu plus chaud !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2017 à 09:21
Hello Plié c quoiqu'il volé le.cookie mdr allée go je dépose ébène au veto
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2017 à 10:10
Coucou les filles.
Aujourd'hui grand soleil chez nous. Ça fait du bien
Nath, vraiment tu es bien courageuse, moi j'aurais beaucoup de mal à faire ce que tu fais. Je crois que je pleurerais toujours.
Val, bon courage pour la cuisine. T'es une vraie chef, tu vas y arriver.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.