Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 06:29
après un merveilleux dimanche c'est reparti pour une semaine .... enfin une petite semaine car vendredi j'ai posé un congé car c'est l'anniversaire de Maman chérie donc j'irais passer l'am avec elle à la résidence.
Nath tu as encore cartonné avec tes donuts tu assures vraiment un max
bon lundi à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 07:06
Bonjour les filles et bonne journée à toutes
Ici les oiseaux chantent il va faire beau c'est le printemps
J'ai passé un très bon week-end marche point de croix compté soleil à gogo
Bonne reprise de travail pour celle qui bosse
Soleil sa va ta pas craqué ??
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 07:55
bonne semaine à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 10:14
CC les filles !!
mdr Val ,
oui moi aussi je la regarde en VO ST qd mm
j'ai regardé par hasard et j'ai bien accroché.
je me suis tapée les 6 épisodes de la saison 1 hier
ce soir je regarde le 7è et puis apres sur netfix, ils en mettent 1/ sem.
ah ben voilà encore un point commun
toi tu pioches sur le net ???
Du coup, la saison 2 n'existe pas ?
Bonne semaine les filles,
pas trop envie de bosser mais bon ....
je sens le chocolat et toutes les crasses de ce we me peser sur le bidou !!!
allez on se reprend !!
Val encore combien ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 10:33
Bonjour les filles.
Caro la saison deux n'ai pas encore faite et la deuxième partie de la première n'est pas encore passée en Amérique. Petite pause avant la reprise. C'est tout frais. Donc il va falloir attendre trois semaines je crois pour la suite !
Dans le même genre on regardait pretty little liars , là il y a plein de saisons !!! Pas mal aussi avec des belles ados. De l'amour, des coups vaches, des meurtres, un peu les desesperate houssewifes pour les jeunes. ça te plairait je pense, régressif lol
Encore combien de kilos ? trois bons au moins !!!! Je perds au ralenti sans écart.
Bon lundi à toutes car c'est vraiment reparti pour une semaine de dingue . j'ai déjà du retard lol
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 13:22
kiki j'ai été super raisonnable ce week end mais pas de pesée pour autant
sauf que ce matin j'ai craqué mon string au bureau mon collègue m'a offert un ballotin de jeff de bruges j'en ai mangé 4
pour compenser je suis allée chercher mon mini stepper chez décat ce midi j'en ai profité pour me prendre une paire de chaussures pour courir, je vais essayer de m'y mettre, hier j'ai fait 7 kms de fractionnés et ça fait un bien foufuuuuuuuuuuuuu
ce midi reste de dos de cabillaud et soja frais
les filles je ne connais pas du tout les séries dont vous parlez
bon am à toutes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2017 à 13:25
Coucou les filles.
Aujourd'hui, une journée bien grise sur la Vendée et pas de chaleur. Bien dommage. Je viens de faire ma dernière séance de laser pour mon visage. Aie,aie, aie, ça chauffe dur.
Caro, hier j'ai mangé hier, mais pas de chocolat pour une fois. LOL. Par contre, j'ai quand même pris , je le sens à mon pantalon. Je n'irai voir Ginette que mercredi si je tiens.
Val tu ne dors vraiment pas beaucoup. Moi, j'aime mon dodo.
Nath, mais que tu pâtisses, encore et toujours. Mais comment fais tu pour trouver le temps de faire tout ça ? Et qui mange tout ça ? Moi, je suis trop gourmande et si je faisait tout ça, je serais énorme en peu de temps.
Ma ptite Soleil chérie, c'est bien que tu ais profité de ton petit ange, de ta famille et de tes amis.
Ginki kiki et Mamie, les douleurs se sont envolée ?
J'ai oublié plein de choses. Comme d'hab.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 14:51
J'ai ajouté à ma liste Val, je termine mon derniere épisode de River ce soir et je débute l'autre.
J'ai regardé un chouette film ce we (oui ce we c'était juste ménage et TV lol et Chocolat et divers crasses ..... !!!!!!!) : My name is Doris !!!
Phenix j'ai pensé à toi (hormis pour le choco), j'ai ressorti de la cave ma WII et ben les filles s'éclatent !!!
comme quoi ! suffit de faire disparaitre les choses et les remettre qq mois plus tard et voilà c'est comme un cadeau tt juste sorti de l'emballage.
Du coup, suis ravie qu'elle re serve !
Soleil rien que de lire le mot "sport" je suis épuisée ...
je préfère faire mon ménage non stop !!!!
Tu as acheté quoi ? un stepper ? t'avais pas acheté un vélo elliptique ? non, c'est petre juste un stepper ?? je sais plus
et là tu vas te mettre à courir ????
oulalalalal, je vais passer pour l a grosse fainéante !!!
allez zou faut que je bosse !!! piouffff !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 15:19
Oui caro j'ai acheté un stepper avec un guidon on verra bien si je m'y tiens
J'aimerais me mettre à la cap hier matin en forêt j'ai croisé beaucoup de nana fortes qui courraient ça me donne vraiment envie
J'ai fait des fractionnés cap et marche rapide et j'étais super bien hier
C'est comme une drogue le sport
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 18:57
Rhoooooo j'ai fait 6 minutes de stepper et je n'en pouvais plus
Mon chėri me dit qu'il serait mieux que je le fasse le matin je verrais cela demain matin alors
Du coup j'ai mangé un petit paquet de chips pour me féliciter
Vous mangez quoi ce soir ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 20:02
velouté de choux fleur
rillette de thon dudu
reste de tarte poire amandine " cap "
bonne soirée à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 20:25
salade, steak et haricots blancs ( ceux du cassoulet).
Fatiguée, j'ai bien avancée mais déjà à la bourre sur le planning. Demain soir conseil au lycée puis rapport à taper. pfff ça tombe mal .
Moi aussi le mot sport , je n'aime pas. J'aime que les balades à pieds et le vélo. Ne me parlez pas de footing, c'est le pire à mes yeux lol
Après dudu, soleil, j'avais acheté une machine à chips au micro onde. Il ne sont pas mauvais et peu caloriques.
Bon visionnage caro Des ados canon comme ça, qui ressemblent à des femmes et ont des vies aussi mouvementées, moi je n'en connaissais pas quand j'étais au lycée lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 20:26
Super soleil moi j'ai couru pendant des années et après avec une tendinites aux pieds min docteur la ft arete9la courses à pieds
J'ai ft un marathon de 42 km toute seule en 5h et je faisais 3 courses par semaine 2 de 8km et le dimanche une longue de fond de 20 km ou plus je rallonger de 2 km tous les 15 jours jusqu'à les 42 km
J'avais acheté un livre qui t'explique tout cela et jamais je me suis blesser ni de claquage rien
Sa ma manquer 4 ans également même encore mais tenant car après une course à pied ont et au 7eme ciel très bien et pas fatigué du tout
C'est pour ça que je vompence par la marche mais j'ai laissé mieux courrir
Je suis rentré ft 2 lessives et tout ranger
Demain il va pleuvoir
Bon Phénix tiens bon cestnoas facild la vie
Tu fini tes oapiers ??
et val super tu tiens bien le coup
Caro yoi tu adore le chocolat
Caroline tu en parle très souvent
Mamie en repos enfin façon de parler
Nath boulot ??????
Bonne nuit les topines
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 20:30
Miam miam velouté de chou fleurs et la tarte je ne dis même pas
Ici sardines aux 5 baies
Politique rôti
Frites de panais pour moi
Tortillas au blé complet pour les garçons
Comptė
Fraises
On regarde la météo et dodo avec les bouquinouveaux ça va faire du bien
Bonne soirée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 20:36
Grrrrr la tablette poulet rôti et non politique faut même pas m'en parler tellement ils me saoulent tous avec leur belles paroles
Miam miam ton menu val
Kiki mon homme aussi court beaucoup moins je m'y remets doucement
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 20:37
Tortis et non tortillas
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 20:38
Je ne posterai plus de la tablette
Je me fais honte
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 22:13
Hello merci de vos compliments b phénix j'en et avalé une.paire pfff le reste je les et offert
Repas du jour
Matin pain grillé Nutella
10h un morceau de pain deux gâteau à la frangipane
Midi un laitage 4écolier chocolat
A16h une gouffre un cupe cake pfff pfff pfff je peu m'empêcher au secour
Oui je bossé demain et après repos ré.boulot repos je part pour 5 jour ouinnnnaprs 4 jour de repos ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiauiiiiiiiiiiiii plié je dois.maigrire je dois maigrir je dois maigrir demain je reheinstale la wuiii
Voilà ma.journee boulot bouffe
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 22:14
Plié soleil tu parle chinois c un signe
Phénix tu va être tt.jolie
Bisous
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 23:07
C'est quoi ça nath, que des cochonneries !!!!!!!! Reprends toi sinon tu vas plus rentrer dans tes doc
Non sérieux !!!!!!!!!!! mange des choses saines et équilibrées le plus possible.
Allez biz à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 06:56
Nath une bonne fessée avec mon 40
18 minutes et 1000 pas
J'étais en sueur
Bon mardi à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 09:20
bon mardi à toutes
l'image reflète le temps de ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil j'aime bien ta tablette avec le mot """ politique rôti """ hihihihi
aujourd'hui ce sera poulet exotique "" recette qui m'a fait gagner les 2 repas la semaine dernière
à+++++++++++++++++++ mon aide ménagère arrive
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 09:34
Bonjour asso aujourd'hui, aprèm en ville et conseil au lycée, je suis pas encore rentrée !!! biz
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2017 à 09:49
Coucou les filles.
Pluie, pluie et encore pluie chez nous.
"Politique rôti" au moins quelque chose de vraie dans tous ces débats. Ma ptite Soleil chérie, alors le sport c'est bien (moi je n'arrive pas ma m'y tenir mais bon, pas grave) par contre, les chocolats, pas bien.
Nath, rhooooooo, pas bien tout ce que tu manges, mais je ne suis pas surprise avec toutes tes belles créations, moi je n'y résisterais pas du tout. Je suis trop gourmande. LOL Rien que de voir ce que tu postes, j'ai faim. En même temps, si tu ne prends pas de poids, alors tant mieux.
Ginki kiki, tu es une grande sportive et apparemment tu l'as toujours été. Alors comment ça se fait que tu avais pris du poids ? Tu avais dû arrêter le sport ???
Mamie, toujours en repos ? Je ne sais plus.
Caro, à chaque fois que le chocolat m'appelle, je pense à toi et je rigole toute seule en me disant : "Non, non, celui là je te le laisse Caro".
Val, je ne connais pas du tout les séries dont vous parlez. Je n'aime pas trop la télé et je fais un peu la guerre à mes filles pour les limiter en télé sinon ma grande ne ferais que ça.
Ce matin : 3 tranches de pain avec confiture de fraises + 1 compote de pomme-poire + 1 thé
Ce midi : 3 cs de betterave + 3 cs de ravioli + 1 tranche de pain avec vache qui rit + 1 pomme
Ce soir : ???
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 13:31
Bonjour les topines
Oui j'ai toujours ft du sport mais j'adore le sucre et qd je me lâché et bientôt c'était tttttttt lâché
J'ai toujours ft accordéon oui jetait au régime 700kl par jour et quand j'avais bien maigris je remanger et c'était 7000kl par jour
Bon j'exagère mais c'est à peu près ça
Nath reprend toi ma belle refait DUDU sinon ont va arrive en vacances d'été et tu va le regret
Après ont te comprend si ont et ici c'est qu'ont ai toutes pareil
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.