Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2017 à 15:54

Il et public mamie seul les personnes admise peuvent venir écrire c à dire qu'elle fond une demande et j'accepte et la elle peuvent écrire tu comprend

J'ai un.mal de crâne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2017 à 17:06

oui compris nath !!!!!!!!!!!!! """ je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps """"               

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2017 à 19:42

Forum Dukan : faite de beaux reves

faite de beaux rêves

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2017 à 21:11

comme mamie je ne comprends pas tout sur le post de fb du cap  

j'ai passé un merveilleux am à la résidence avec Maman chérie, mes ami(e)s et ma petite soeur, nous avons fait une grande table, une dame attente d'alzeimer est venue nous rejoindre et c'était dur dur pour nous car elle rigolait puis ensuite hurlait et là nous nous sommes dit que nous avions énormément de chance que nos 3 mamans n'avaient pas cette p*** tain de maladie de m**de

samedi prochain on a prévu de fêter l'anniversaire de Maman chérie et mon anni, il faut que je fasse une tarte tatin et ma copine va faire une charlotte aux poires, les autres apporteront les boissons, j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir rencontré ces personnes

on a bien miam miam ce soir et là on va se regarder un film en replay sur kanale

le fiston va à une soirée il rentrera demain matin .... on risque de se croiser car on va aller marcher en forêt de bonne heure

douce nuit à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 00:10

Pour FB, comme dit nath, il est ouvert au public, les personnes peuvent voir mais pas participer ni commenter si elles ne sont pas amies ou invitées par nath ! Voilà ce que j'avais compris et je crois que j'ai tout bon non ?

Soleil les hommes perdent beaucoup plus facilement que nous. Nous on stocke hélas !

Phénix contente de te lire. C'est la barbe tous ces papiers.

Ce matin ma balance a bien marqué la différence avec pijama et sans pyjama .      Petite baisse , happy.

je viens de faire des boulettes au poulet indiennes et demain j'essaie leur pain populaire, pas les naan que je fais assez souvent car on aime beaucoup. Je vais m'avancer tout au long de la semaine et congeler certaines choses . J'ai plusieurs plats à préparer, plusieurs entrée etc.... J'ai beaucoup de trucs prévus cette semaine, ça va être chaud et du non stop tous les jours ! Demain travail au jardin si le temps le permet, gazon à semer car le chien a fait des trous, un parterre à créer, des petites barrières à mettre etc. On est allés aux matériaux cet aprèm et du coup on est revenus aussi avec deux fauteuils en résine . J'ai envie de faire un petit coin zen dans le jardin, à l’abri des regards. Ya du taf pour tout mettre en place, je ferai ça petit à petit. Surtout qu'il faut louer un camion pour ramener des panneau en bois pour faire plus cocooning. Caro, ça y est, l’envie du m'occuper du jardin m'est revenue  Et ça pompe de l’énergie donc des calories. Un bon remplacement du sport .

Bonne nuit les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 07:50

Je ferme et j'ouvre, très peu dormi grrr j'aime bien rester au lit le dimanche matin jusqu'à 8h30 pour récupérer de la semaine mais non réveillé à 6h00 et impossible de me rendormir; Du coup je me suis levée tôt et m'avance sur le programme de la journée. Je ne me suis couchée qu'à 1 h00, ça ne fait pas beaucoup de sommeil du coup pour un weekend.     

Passez une bonne journée, du coup je vais pâtisser puisque j'ai plus de temps devant moi ce matin. biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 09:45

Forum Dukan : bonjour les filles comme toi val depuis vendredi matin que je n ai pas les petits a reveiller je pourrais dormir et ben non je suis reveillee tres tot

bonjour les filles

comme toi val depuis vendredi matin que je n'ai pas les petits à réveiller je pourrais dormir et ben non !!! je suis réveillée très tôt     dans mon lit je me disait je vais me lever et pâtisser , et une fois debout pas trop envie !!

j'ai tout de même fait des endives braisées pour ce soir et de " la crème de caramel beurre salé "" pour des futurs dessert

maintenant je ne sais pas trop dans quoi je vais me lancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette année pas envie de jardiner , pourtant dans la semaine je dois tailler 2 pieds de vigne "" raisins italiens " un pur délice quand la grappe est mure sur le pied !!! et un arbuste devant ma terrasse ( lilas des indes ) ensuite le jardinier fera en fonction du calendrier , cette année je met seulement quelques tomates pour le goût !!!!!!!!!!!!!

soleil super l'après midi avec ta maman !!! et comme tu dit cette maladie d’Alzheimer c'est un fléau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la semaine prochaine tu pourrais " peut être " faire une tarte du C A P ,il y en des très rapides simples et délicieuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite un bon dimanche à toutes , une pensée positives à vous toutes

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 09:49

oui val tu as tout bon pour la page FB du C A P , ce qui est dommage c'est que personnes ne puissent nous encourager ,ni donner de conseils ni astuces !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 12:48

Hello

B voilà on y et c pour ça que je les mis public la page j'ai eu pleins de demande que j'ai refusé puisque que ça gêné moi perso cela me gêne pas

Ici pluie marre je bosse il fait beau repos c la flotte j'ai patisser grave c sur ma.page fb

On a tronçonai tt nos ceriser marre de cet arbre les filles on plus de place

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 13:29

Cc les filles.

Suis super productive aujourd'hui mais alors pas de pâtisserie !!

Mon ménage est fait .

Du coup ..je nettoie mon grenier .

Car on a enlevé toutes les armoires .

Comme ça il est nickel .et y aura plus rien à faire .

Le temps n est pas très beau ms du coup ça permet de éviter de penser et culpabiliser pr le jardin.

Ma gd mère ça va . Elle se comporte normalement ..Pas de cris pas de hurlements comme certains .

Juste qu on ne peut plus avoir une discussion sensée.

Tu sais faire les tâtins?

Tu as le plat spécial pr d abord mettre sur le gaz puis ds le four ?

Hier je me suis fait une mega orgies de chocolat. ..et co ..

Phénix tu vois tu n es pas la seule !!!!

Bref on y pense pas hein !!

Bonne journée.

Je v essayer de terminer tôt comme ça cul cul tranquille sur le canapé.

Soleil tu as regardé quoi hier comme film ?

Vs avez pâtisser quoi ?

Je v regarder fb ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 13:47

Trop beaux nat toutes tes pâtisseries !! Seulement moi je n arrive plus suivre !  

Les collants top !!

On dirait des vrais tatoo. Ça te va super bien .

Et super chouette avec la jupe et les doc .

Honnêtement tu px continuer à manger .

Tu es très bien !!!!

Après la carrure on y peut rien .

Ma fille est plus carré que moi ..

Mm avec 10 kilos de moins elle ne me ressemblera jms

En plus toi t es toute musclée car tu bouges bcp .

Ms t es bien et ça choque pas .

Dc tt va bien .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 14:54

Bonjour à toutes

Moi je trouve pas la page Facebook compliqué??????

Tout et bien dit et bien expliqué par Val ,nath, mamie

C'est dur il faut suivre sinon ont peut perdre vite le fils

Ici il ft très beau ce matin ongles et aller au marché de l'isolé suffit tarn

J'ai trouvé les légumes et fruits cher

Topinambour à 3eutos je les avait payé 2,80 sur Cahors

Le frigo toujours pas la pièce il n'ont pas eux le ypx d'aller la chercher      

Ont rentre demain bredouille

Par contre ont passé à Cahors chercher l'ex meubles de la cuisine qui sont arrivés      

Nath texte gâteaux dont très beaux tu les a ft hier les rond ????

Carl pas mal de levage je vois super

Val tu prend rien pouf dormir

Moi je prend du domormil vendu en pharmacie en libre sans ordonnance et sa aide

Phénix les papiers c'est un cochemar et très ennuyeux

Soleil super ton après midi avec ta maman

Ici haï été marché et cette après midi je ft mon point de croix compté avec un chien yorkshire je gays avait déjà montré

Mamie toi Nkn plus tu n'a pas dormi  

Ici je dort bien en ce moment

Nath tu bosse alors !!!!!!!!!!!!!!

Aller bon week-end à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 15:28

Forum Dukan : kiki je bosse pas repos 3 jours demain je bosse les donuts je les et fait ce matin kiki caro t mignonne mes je me trouve franchement pas top

Kiki je bosse pas repos 3 jours demain je bosse

Les donuts je les et fait ce matin kiki

Caro t mignonne mes je me trouve franchement pas top

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 15:38

Suis tjs sur le cul qd je vois ton glaçage !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 15:39

Suis tjs sur le cul qd je vois ton glaçage !!!!

Moi suis en mode madame chocolat sauf que moi je le mange et je le chante pas à la Olivia Riuz !!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 15:59

si ginki je dort bien mais je me réveille tôt alors que j'aurais le temps de dormir plus longtemps quand je n'ai pas les petits

j'ai fais du caramel beurre salé pour des recettes ultérieures et j'ai fais des briochettes

pas de pluie mais temps gris

à++++++++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 17:02

Forum Dukan : c vraiment je suis fan aussi mon glacage

C vraiment je suis fan aussi.mon glaçage

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 18:27

Tu as bien bossé nath encore une fois ! Moi je t'ai vue en maillot, rien de choquant vraiment, tu n'es pas si carré que ça !!!!

Caro rangements pour toi.

Moi j'ai pâtissé et pas bossé dans le jardin, il faisait trop froid aujourd’hui, le soleil ne s'est pas levé comme chez toi mamie. Du repassage, de la cuisine, un peu de couture et stop, j'ai tout fini. Soirée au calme.

Ginki je ne prends rien pour dormir, pas besoin, dès que je me couche je m'endors comme une masse. C'est juste que dès que le jour pointe son nez, ça me réveille et là se matin c'était le chien car il a une collerette pour qu'il ne se lèche pas une plaie à la patte et il a fait du bruit en se cognant partout tôt ce matin. Je n'ai pas réussi à me rendormir. Dommage vu que c'était dimanche.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 19:00

Juste nettoyage du grenier .

Tt est fait .

Du coup j'ai passé ma fin d am sur le canapé à regarder des épisodes de riverglade sur netfix .

J'ai bien accroché.

Allez mes ogres ont faim.

Ç est tjs ton glaçage blanc d oeuf sucre car il est bien recouvrant et brillant !!

Bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 19:31

Oui caro 1bla'c d'oeuf 200gr de sucre glace jamais de citron et hop

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 20:04

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 20:37

Bonne soirée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 22:59

VIVE JUGHEAD OMGGG

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2017 à 23:03

Dernier com de ma fille ainée qui est fan de riverdale caro ! Du coup je regarde avec elle et me moque de luc perry ( Beverly hills ) qui a vieilli et joue maintenant les papas au lieu des beaux gosses. elle veut le me^me bonnet que Jughead ! Ils ont signés pour une saison 2. On la regarde en V.O est on est en avance sur toi. Je ne te spoile pas.

Bon je vais lire cinq minutes et dodo pour rattraper mon manque de sommeil biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.