Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 06:42

Cc les filles ..

Moi non plus je ne fais plus de cap.

La pâte à choux fait coup sûr coup ..je px plus voir les choux .!!!      

Et ç est vrai aussi que comme suis abonnée à plein de blogspot cuisine. .je varie un max ..et les journées St bien remplies ..

Pas grave soleil ...tu verras en fonction de tes envies et temps .

Faudra que je regarde le planning .me rappelle plus ce qu il faut pr fin mars .

Me lève encore avec une migraine !!!      

Bon je suppose que ça va passer ms bon ...

2 jours en mode solo au bureau ..   

Tiens hier soir ma mère est passé vite fait ..

Elle m a dit exactement la mm chose que toi sur les topi.

Qu elle adorait ms qu elle en mangeait trop !! Et que du coup elle gonflait !!!      

Que ça passe vite les we surtout avec les rayons de soleil .

Envie de profiter !!

Le soleil va vite revenir chez vs les filles .

Bonne semaine

Et bon lundi !!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 07:33

Bonjour les filles

Et bien fin mars c'est encore des choux 3 fois de suites moi aussi je trouve que trop de choux tu les choux c'est comme le caramel déjà fait la dernière fois et la encore du caramel

Pour ma part j'ai pas ft j'ajoute ft un glaçage sur mes choux et éclairs

Mais je ft le CAP CAR J'AIMES OATISSERIE ET ACHETER BEAUCOUP +++++++++++++++++++++

de matisse

Les religieuses caro la fin mars .....................

Ici pas de d'oeil

La sciatique toujours la plus vers 11h que le matin et après je me traînesuis toute la journée

J'ai rdv mercredi après midi chez le docteur avec mon homme qui a toujours une boule suit à son opération de la main

Nath tu bosse ?????

Mamie bon courage pouf ta journée nounou

Phénix alors les problèmes sa avances

Nath Merci pour tes conseils hier en vidéo

J'ai commander les douilles que tu m'a dite avec la Sri onore +la wiltonx2

Et celle à remplir les choux que tu m'a montré mamie

La je vais être pareil pouf faire des gâteaux comme toi nath

Encore merciiiiiiiiiiii

plein de bisous à vs toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 07:34

Matosse et pas Matisse pour le cap patissier

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 07:34

c'est l'enfer ce matin mon bidon    

il fait vraiment beau tout est grand ouvert ici ça fait du bien au moral ce soleil

je suis prête à partir mais je vais traîner un peu car je n'ai pas envie d'arriver avant l'heure après la journée est trop trop longue

il faut que j'aille marcher ce matin et cet am à la pause la semaine dernière je n'ai pas fait de pause de la semaine c'est du cadeau pour la boite donc cette semaine il faut que je me motive  

rebon lundi  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 07:35

Ici pas de soleil et non d'oeil         je ne relis toujours pas m*rd* je durs une tête à claque      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 07:39

kiki

tkp maintenant je lis phonétiquement lorsque tu écris et je comprends du premier coup      

courage pour ta sciatique et dur dur pour la boule de monsieur suite à son opération  

allez j'y vais le temps que j'éteigne tout il sera bien l'heure  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 08:19

Forum Dukan : bonne journee je repasse plus tard on part a l ecole

bonne journée , je repasse plus tard , on part à l'école

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 09:18

revenue de l'école et passage rapide à super U pour des multiprises électrique

j'adore les choux et c'est bien pour cela que j'avais regroupé les deux cours ensembles , comme cela tranquille , et je ne me plait pas , car ginki et moi ainsi que nath avait demandé à val si on pouvait décaler le fraisier , donc c'est parfait pour moi

chacune fait comme elle peux , le principal est de le faire avec plaisir et non à contre cœur , c'est mon avis perso

à+++++++++++++++++++ et très bonne semaine , ici temps encore gris ce matin et brumeux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 09:21

moi aussi j'adore les topinambours , j'en ai dans mon jardin , mais on en a pas mangé cette année

j'ai lue que pour limiter les " flatulences " il fallait mettre dans l'eau de cuisson , du bicarbonate , des feuilles de sauges , et faire cuire dans 2 eaux ( vider la 1ère eau de cuisson ) moins il y a d'eau plus cela donnera des gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 09:24

kiki tu me mets tes liens de tes douilles et co que tu achetais.

tiens, j'y pense , faudra que j'achete des poches je n'en ai plus !

soleil tu laves ct ton bracelet pandora.

je l'ai pris ce matin .... pas compris il tend vers le cuivre !!!       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 09:34

Mais je ne me plein pas non plus VAL NOUS A FT PLAISIR ET C'EST TRÈS BIEN COMME ÇA MERCI VAL POUR TON TRAVAIL DONNER À NOS COURT

'CELLE QUI NE PEUVENT PAS SUIVRE PAS GRAVE

MOI PEUT ÊTRE PD LES VACANCES JE FAISAIS PAREIL SOYER UN COURT OU DEUX CAR NOUS PARTONS EN CAMPING CAR SOUVENT EN ÉTÉ

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 09:43

Mamie je mets du bicarbonate dans l'eau de cuisson et je change l'eau enfin je blanchi comme pour le chou mais là........ 

Caro je n'ai lavé mon pandora qu'une seule fois en 5 ans je l'avais lavé avec du dentifrice et une brosse à dents puis rincé longtemps à l'eau froide il ne bouge pas

Je lave tous mes bijoux en argent au dentifrice surtout mes bb zen qui deviennent terne assez rapidement

J'attends encore une demie heure et je vais marcher voir mes camions    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 10:22

Sur Amazon j'arrive pas à mettre le lien cest 24 sûil le pour 12.99 et les autres aussi ET je te mettrais les lien si t'arrive pas avec ordinateur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 10:45

Bonjour les filles

Oui je bossé daprem la je vient de faire mes carreau changé mes rideaux mis un machine en route lavé la maison de haut en bas fait les chambre à fond j'adore c ma.sent bon le frais le.soleil brille les oiseaux chante et c calme

Wk chargé patisserie à fond j'ai peint mes escalier du linge ménage repas gosses

Moi continu le cap à b ouï j'adore pi val nous fourni tt de même des fiche nickel elle se defonce

Val ta reçu ton colis

Oui hier avec kiki b elle avait des souci patisserie que d'écrire qui me soule allée je les donc contacté en.video elle et super douce comme femme agréable gentille pi elle papote

J'ai apprécié cette instant d'échange

Caro v te donné les lien

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01HB7LF26/ref=mp_s_a_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%(...)

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001FWTWE2/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%(...)

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00DPRGABI/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 10:58

merci pour les liens.

ce st les douilles que tu as acheté ou des équivalentes ?

oui oui je continuerai le CAP mais disons que là ... je ne vais pas refaire des éclairs pour l'instant. Ceux que j'avais fait j'ai zappé la photo.

le caramel pareil pas méga top car il avait durcit et pareil pas envie de m'y recoller

mais sinon, oui les religieuses pour fin mars je tenterai ou avec juste un chouilla de décalage pour coller avec un anniv début avril

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 11:05

je viens encore de gagner 2 repas gastronomiques avec France bleu Poitou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la 4 ème fois , le thème était recette avec des fruits en sucrée ou salée

je leur ais proposé " cuisse de poulet mangue ananas ""

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 11:46

Oui caro je les et

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 13:45

Mince je avais pas du rafraîchir hors la page .

je n avais pas vu tt vos messageservices.

Merci !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 17:59

Bonsoir les filles

Chapeau mamie, tu nous donneras la recette, Je fais l'un ou l'autre mais je n'ai jamais associé les deux fruits.

Pour le C.A.P vous faites ce que vous pouvez et voulez, rien n'est obligatoire. J'ai essayé de suivre le livre au maximum, je n'y peux rien si deux cours de pâte à choux se suivent loll. On sera rodée comme ça. Il y a des cours qui peuvent ne pas plaire à certaines car elles n'aiment pas la préparation ou le gâteau qui s'en suit, on peut ne pas avoir le temps, avoir des ennuis de santé, bref,on fait comme on peut.

Moi je vais le suivre à fond chaque quinzaine mais je ne suis pas à l’abri d'un soucis ou imprévu !

Reçu le sirop de glucose, MERCI NATH Je vais pouvoir faire le fondant. Je vais tenter le fait maison.

La haie de devant a été coupée par l'ouvrier tout ce matin, un truc en moins à me coltiner, happy. Il reste celle de derrière. Il y a tellement de boulot qu'il faudra qu'il s'y prenne en plusieurs fois.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 19:55

Bonsoir à toutes Bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 20:10

Forum Dukan : bonne soiree et bonne nuit a toutes je vais jouer et lire avec les enfants avant de dormir

bonne soirée et bonne nuit à toutes , je vais jouer et lire avec les enfants avant de dormir

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 20:19

bonne nuit les filles

je n'ai pas marché aujourd'hui ... pas l'envie .. et le pire est que j'ai miam miam 2 donuts choco au goûter   un ancien collègue qui n'était pas passé depuis 3 ans avait apporté pour le goûter c'est sa madame qui les avaient fait et c'était une tuerie    

on verra vendredi prochain sur la balance

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 20:59

Bonsoir ..

Moi aussi mangée bcp trop !!! Dc estomac trop remplie ..arrrrr ..

Bref ...

Énervée qd je suis rentrée car pas très productive aujourd'hui et demain journée blindée. .

Idem mercredi.

Cuisine ce soir ..Plein de bazard ...et fallait que je fasse des panacotta fraises . J avais peur qu elles tournent.

Ç est pas long ...ms bon déjà tt ranger ..puis tt ressortir ..puis tt laver ..

Bref c'est fait .

La j attends que mon cake dudu sonne ..et basta !

Bonne soirée.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 21:12

Nath je sais pas si ta vu lais ds ta boîte il y a la St onore et la wilton    

Et moi j'ai commander les 3 autres avec regarde bien

Mais si tu les a chez toi tu devrais le voir ????non

Oui val je me suis dit après cela pouf les choux ont les fatras les yeux fermés      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 21:13

Et bien dit fonction caro t'ai au taquet          

Bon courage et bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.