Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 16:13

Oui merci cari la farine d'amendes rupture et l'autre je vais voir je vais la commander avec l'autre quand il en auras

T'ai chez toi ?....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 17:53

Suis chez le veto  

Coiffeur nickel !!     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2017 à 18:30

Val, il faut laisser du temps pour que ton corps destocke. Tu vas y arriver j'en suis sûr.

Moi, jamais fait de tortillas. C'est quoi  ?

Nath et Caro encore du bricolage ? Mais vous n'arrêtez jamais.

Moi, j'ai mal partout  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2017 à 18:33

Caro super pour le coiffeur surtout si c'est bien et en bas de chez toi.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 19:23

Super carottes pour le coiffeur génial près de chez toi

Le veto à fit quoi prendre le toutou ??

Nath super si tu vie bien au boulot

Perso moi j'y arriverais pas

Val tu dans y arrive c'est dur tu a déjà perdu 2 kl tu vois!!!!!!

Tu ft du sport sa t'aiderais  ???

Phénix tu n'épate t'ai génial  :   tu t'en sort comme une chef vive les petits lolo       

Mamie sa va tu et en garde aujourd hui

Moi poufffff tirs pareil

Soleil la belle t'ai en week-end comme caro

Bon je vous souhaites une bonne nuit      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 19:28

Mamie sa va ton genoux il te ft toujours mal

Tu ai bientôt en repos bisssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 20:01

Forum Dukan : en repos ce soir a partir de 21 h 30 pour le weekend

en repos ce soir à partir de 21 h 30 pour le weekend

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 20:09

Val tu c moi depuis mis janvier je.mange légume.legume viande blanche un peu de féculent fruit laitage le seul craquage de sucre les eclaire

Sino' je.mange entre 1100/1350 pas plus j'ai perdu 600gr franchement pfff

Demain il annonce chaud cacao lol

Jr v.bombee mon meuble

Faire mes carreau et peu être des gourmandises à voir

Et vous les nana

On a était traîne tt la journée nous sommes allée mangé à la pataterie on a traîné ça fait du bien de vivre respirer

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 20:56

Vaccin kiki.

Nat moi aussi ménage. .carreaux au programme !!!

Entrés autres .

Magasins l am.

Cuisine aussi .

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 22:54

ménage, bricolage, cuisine, boulot, magasins, devoirs et j'en passe on est des esclaves

Alors coiffeur, balade, restau etc;;; faut en profiter un max dans ces moments là !!! le sport aussi, pour celles qui aiment mais pas pour moi ,j'ai toujours détesté !!!!

Ma pauvre nath, tu ne manges pas beaucoup et tu ne maigris pas, mais qu'est ce que c'est que ces corps qui nous font la guerre !!!

Depuis lundi j'ai décidé de répartir le travail ( je veux dire tout ce qu'il y a faire !!!) sur plusieurs jours et non plus sur une seule journée, et si le planning prévu n'est pas bouclé en fin de journée et bien je reconduis au lendemain. Je ne me stresse plus si j'ai pas terminé et j'y vais plus doucement. ça va me prendre plus de temps qu'avant mais ainsi je suis plus zen. J'en avais marre de courir partout , les nerfs me mangeaient et j'étais épuisée en fin de journée; J'ai beaucoup trop de choses à gérer pour pouvoir tout boucler et bien tant pis ! Si avant je ne supportais pas voir les heures filer et bien maintenant je fais avec et je fais ce que je peux. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre           j'ai pris un coup de vieux et je dois changer de rythme pour garder ma santé mentale et mon corps en bon état !        

Allez les filles, nouvelles résolutions: j’éteins à 23 heures et vais lire un peu pour me détendre.

bonne nuit        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 07:38

Cc et bon we les filles !!

Il va faire beau il va faire beau .

Qu est ce que ça fait du bien !!!!

J ai mis Netflix hier ...a force qu on m en parle

ce est très sympa .

Et pourtant y a encore qq moi ça faisait des années que je ne regardais plus la tv .

Niveau séries suis paumée du coup .

Si vs avez à m en conseiller ..

Suis plus style desesperate houseswifes que fantastique ...

Dc voilà qq soirées avec de bons films de prévu !!

Journée bien remplie du coup j'ai décongelées une génoise que j avais refait car pas mega satisfaite.

Comme ça je fait une chantilly ou crème patissiere ..fruits et hop le dessert sera fait .

Bon mon fils attend tjs les cookies et la tortilla !!!!   

Medor va bien ...

Le budget veto     car j'ai pris direct le vermifuge et produits puces et tiques .

Val tu fais bien .

Moi parfois je reporte aussi ..sinon comme tu dis ns sommes esclaves !

Ça dépend des jours mais surtout si je suis tjs dehors ou pas !

Bravo !!

Pcq la santé surtout ç est vital et à force de accumuler fatigué. ..ç est usant !

Tu plantes des trucs ds les semaines à venir ?

Tu me diras ..Moi avec mes travaux je crois que je n aurai pas trop le temps de courir ds les magasins puis planter .

On verra.

Bon we en tt ça !

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 08:37

caro   pour le véto je me dis que j'ai de la chance avec mon géotrouvetout

mon fils a pris netfix pendant quelques temps il aimait bien mais je crois qu'il a arrêté maintenant

je ne connais pas du tout tes séries, j'en ai entendu parler mais je ne connais pas

moi je regarde les séries de canal

les revenants

braquo

viking

shameless

bates motel

kaboul kitchen

enfin toutes les séries qui passent sur canal  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 08:37

rhoooo val comment tu me rap moi avant .... je dis avant car depuis le placement de maman j'en suis revenue de me coucher à pas d'heures, c'est comme le ménage, je fais ce qu'il y a à faire et c'est bon, je ne veux plus être une esclave de la maison, j'ai tellement changée en 3 ans, quand je pense comment maman se fatiguait à vouloir que tout soit nickel et avec 4 enfants maman était notre esclave en fait et quand je vois maintenant comment elle est devenue .... je préfère ne pas y penser

déjà j'habite un appartement donc il y a moins à faire que vous les filles en maison ensuite je fais faire les travaux par un artisan car nous avons deux mains gauche les deux je me souviens du boulot que j'ai eu avec la réfection des toilettes lorsque j'étais arrêtée donc je préfère laisser le travail à des pro, ok ça coûte des sous mais quand on ne sait pas faire et surtout lorsqu'on ne veut pas apprendre à faire c'est mieux ainsi pour nous

c'est comme la maison, je n'y pense même pas ! c'est la vente de la maison de mes parents qui paye la maison de retraite, une honte, maman ayant une toute petite retraite il fallait bien trouver l'argent, alors que si maman n'avait pas eu de biens bin c'est l'état qui aurait mis la main au porte monnaie, j'ai le cas avec mes collègues qui ont placé leurs mamans, ils payent un tout petit peu chaque mois (33 euros) et le conseil général donne le reste ... comme quoi il ne faut pas avoir de biens sinon tu n'as aucune aide !

donc pour vous dire que j'en suis bien revenue de tout vouloir bien faire, ma maison est propre, nous sommes propres mais je ne veux plus courir pour tout faire, si ce n'est pas au goût des personnes qui viennent ici bin ils prennent l'aspi et les chiffons et ils font

comme val je ne sais pas si je me fais comprendre

j'ai tellement changé en trois ans que des fois je ne me reconnais même pas

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 08:42

Bonjour ! Je n'ai pas la tête dans le jardin pour l'instant ! je verrai ça en avril et mai.

Pour les séries , moi j'en mange depuis que suis petite ( j'ai commencé avec mes grandes sœurs et continuai seule, puis avec mon mari, puis avec ma fille de 17 ans qui devient comme moi. Vu qu'il n'y a pas grand chose à la télé, on se fait des séries en permanence. Je regarde tous les genres , si j’accroche je poursuis ; sinon je laisse tomber car il y en a une quantité énorme !!! Et depuis un an c'est en v.o car avec son option ciné, le prof leur a dit qu'il faut regarder les originales. De l'américain et anglais, pas de série française. Beaucoup de fantastique en ce moment .

Journée bien remplie aussi mais de choses agréables; La pluie arrive ce soir :(

Pour le véto mon chien a besoin d'un détartrage + peut être arrachage d'une dent : plus de 200 euros !!!! Il y a toujours des trucs à payer de tous les côtés; A quand un monde sans facture ?   

Bonne cusine, aujourd'hui moi ça sera du rapide car je sors toute la journée

A plus

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 08:46

Ma sœur pendant des années passait l'aspirateur dans sa maison tous les jours en revenant du boulot. Elle réalise aujourd'hui qu'elle n'avait pas besoin de faire ça tous les jours et n'en a d'ailleurs plus le courage lol Moi je tiens propre et rangé au maximum mais c'est jamais net à 100% entre la petite et le chien car pour ça, il faut s'y coller la journée entière et en continue !!!

Bon samedi soleil

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 08:50

la recette de la tortilla de la Yaya (mamie en espagnol  )

1kg de pdt

6 oeufs

1 oignon

sel poivre

huile d'olive

éplucher et couper en lamelles moyennes les pommes de terres, les laver et bien les sécher

mettre de l'huile à chauffer dans une poêle classique, si vous aimez l'oignon mettre un oignon coupé en lamelle à dorer (si vous n'aimez pas ne pas en mettre) une fois l'oignon doré, l'enlever et le réserver, mettre les pdt à dorer dans la poêle en les retournant régulièrement afin que cela cuise bien.

Dans un saladier, battre les oeufs ensemble, sel et poivre, une fois les pdt cuite les mettre dans le saladier, mettre l'oignon si il y en a, tourner délicatement afin de bien mélanger tout

remettre un peu d'huile dans la poêle, ensuite mettre le mélange et laisser cuire, attention ne pas mettre trop fort le gaz car sinon cela va brûler, quand cela commence à bien cuire, prendre un plat de même diamètre que la poêle et attention car c'est une opération très délicat, il faut tenir la poêle d'une main, mettre le plat du même diamètre sur la tortilla et retourner la poêle afin de retourner d'un coup sec la tortille, une fois que la tortilla est sur le plat la faire glisser sur la poêle afin que l'autre côté cuise

je fais toujours une grosse salade de tomates et salade verte je mets un peu d'olives noirs à côté et on pioche

c'est super bon la tortilla

le tout est d'arriver à la retourner d'un coup mais une fois le coup pris c'est facile

attention à ce qu'il n'y ai pas trop d'huile dans votre poêle quand vous aller la retourner car sinon l'huile risque de couler le long de votre poignée lorsque vous retournerez la poêle je vous dis cela car même moi qui en fait souvent je me suis déjà bien brûlée avec des coulures d'huile car il y en avait trop dans la poêle au moment de la retourner  

bon appétit les filles  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 08:52

ça c'est une recette pour 3 personnes après vous adaptez il faut juste que cela fasse homogène dans le saladier pas une pâtée si vous voyez ce que je veux dire  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 08:56

Forum Dukan : ca aussi c est super bon chorizo pdt miam miam cuisiner

ça aussi c'est super bon

chorizo pdt .... miam miam  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 08:59

Forum Dukan : et ca trop miam miam c est un marmitaco recette de bilbao enfin du pays basque espagnol mon cheri en reclame je vais regarder si le thon frais est bon

et ça trop miam miam

c'est un marmitaco

recette de Bilbao enfin du pays basque espagnol

mon chéri en réclame

je vais regarder si le thon frais est bon et je verrais pour en faire un prochainement

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 09:01

Forum Dukan : c est en cherchant les photos de ma tortilla que j ai trouve les plats espagnols que je fais c est tout ce que faisait maman cherie lorsqu on etaient

c'est en cherchant les photos de ma tortilla que j'ai trouvé les plats espagnols que je fais

c'est tout ce que faisait maman chérie lorsqu'on étaient petits

que de bons souvenirs

voilà ma tortilla à moi      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 10:59

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite a toutes une tres belle journee ensoleillee que ca fait du bien val soleil ho que je vous comprend pour le travail

bonjour les filles

je vous souhaite à toutes une très belle journée ensoleillée , que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

val , soleil , ho que je vous comprend pour le travail ménager dans la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant j'ai une aide ménagère 5 h par semaine ,ça m'aide énormément , je leur fait faire le ménage et repassage , un jardinier entre 4 à 8 h par mois selon la saison

cette année je serais incapable de faire du jardin , mes genoux sont trop abîmés et j'ai une prothèse qui s'use et j'ai tellement souffert de la pose que je n'ai pas envie de la faire changer , c'est encore plus douloureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour cela que j'avais dit que je suivrait le "" cap pâtissier "" de loin , et je confirme que l'autre jour en regroupant 2 cours je me suis trop fatiguée , je ne ferais plus ça , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si je n'ai pas fait en temps et en heure pour poster les photos , hé ben tans pis !!!!!!!

en plus je ne sais pas ce que j'ai bidouillé je ne retrouve pas mes photos sur mon ordi , mais je vais rechercher en espérant qu'elles ne sont pas effacées , faut vraiment pas vieillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon c'est la vie !!!

ce matin je suis allée faire les courses dès l'ouverture du super u à 8 h 30 comme cela tranquille pour le weekend !!!!!! repos pour moi

j'ai de la soupe à faire , cuire des endives braisées , et de la gelée de mûres avec sucre allégé "" j'ai du jus stérilisé dans des bocaux "" fruits de mon jardin de l'été 2016

pour retourner une tortilla ou autre préparation , j'utilise un couvercle plus grand que la poêle et c'est très facile et pratique , je me met au dessus de l'évier ou de la table et penche le couvercle un peu dans le sens opposé à moi , comme cela pas de risque de se brûler !!!!!

bonne journée à vous toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 12:39

Forum Dukan : bonjour ici soleil go peinture

Bonjour ici soleil go peinture

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 12:40

Forum Dukan : ta dam lol lol lol

Ta dam      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 18:58

Forum Dukan : bonjour tout le mondeeeeeeeee bisou ici soleil comme j avais tirs ma sciatique ce matin et pas pouvoir encore aller marche j ai pris la voiture effet

Bonjour tout le mondeeeeeeeee 

Ici soleil +++++++++

Comme j'avais tirs ma sciatique ce matin et pas pouvoir encore aller marché

J'ai pris la voiture effet été chercher mon colis à Cahors comme toi mamie a mathon le rouleau avec plusieurs dimensions pour la pates

Le roulezu pique pâte les cercle à tarte de 32cm et de 28 cm

Des perles et d'autres trucs pour la patisserie

J'ai fgvfu boeuf bourguignon pour demain

Oui j'ai encore mal mais m*rd* je deux pas capable de reste à rien faire si j'ai du boulot à faire

Demain je vais essayé de patisserie et la crème chantilly mardi car je reçoit ma crème fraîche végétale mardi

Ponauss 6,90 de frais de port et

J'ai regarder a leclerc il font pas

J'ajoute reçu mon colis de sucre glucose et j'avais pris une spatule coudee en inox professionnel à 27 euros mais je croyais qu'il y en avait 3 mais non que 1        

27 euros sa fait cher

Je vais pas la renvoyé il y a des frais        

Sa me coûte cher ce cap      

http://www.laboutiquedeschefs.com/ustensiles/spatules-maryses-pinceaux/spat(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.