Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2017 à 19:04
Je vous ai mis la photo
Bon à part sa vous sa va ???
val ta pris de bonne résolution mais il faudras t'y tenir
Le ménage autant j'adore avant sue l'Ain tenant bouuuuuuhou 'plus envie mais le ft qd même car je serais pas reste sale
Mamie ta raison de faire tes voir ses tôt moi je ft souvent ça
Soleil très jolie plat et maman chérie après midi
La copine a bien dor6ds les draps propre
Caroline toujours la courses
J'ai pensé à toi ce matin j'ai acheté 1 kl de poudre amendes pour faire des gâteaux
Nath très jolie peinture tu sais tout faire
Phénix ou sa va ma chérie
Bon je vous souhaites une bonne nuit
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2017 à 19:07
Netflix je l'ai mais je m'en sert pas tu pt regarder quoi avec caro ???
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2017 à 19:37
bonne soirée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2017 à 20:20
T'es courses tôt oupsssssssssssss
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2017 à 21:14
Oui oui kit pas arrêtée entre ménage . Cuisine ...et j'ai du sortir..on a profité qd mm un peu du soleil.
A midi j'ai fait un gâteau à l arrache ..super bon !!!
La génoise décongelées. .nickel.
Ce n était pas celle du cap .
je l avais fait avt et comme pr moi pas assez haute j avais retenu rec ommence.
Très bon gâteau express aux fraises ..mis des kiwis dessus car plus assez de fraises .
Après j'ai fait les cookies de ma copine .
Et la bouhhhh 2 e échec après ceux du cap.
Ils ne se St pas étalés et je sais Pkoi. Le beurre !! Sorti 12 h avt ms pas assez mou.
J'ai mis 3 fois plus de temps que pr le gâteau !!
J étais verte !!!
Et ils St restes comme les autres en boule .
Bref je vs mets mon petit gâteau. .
Kiki ...Netflix. .pr des films .
Pas le temps de regarder épisodes sur épisodes.
Je cherche ..je regarde .
Bon j ai pris ça hier !
Ta spatule mega cher oui .
Moi je l ai acheté en gde surface .
Allez thé VOICE pr moi .
Ça passe vite le we !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2017 à 21:15
Merci soleil . Je fais la tortilla demain.
J ai été acheter des pdt
Kiki ce soir j'ai fait un cake son farine protéines nu .
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 06:34
Cc les filles ..
Je viens de regarder la météo !!!
Fait super beau aujourd'hui et toute la semaine !!!
Quoi de beau chez vous ?
Moi je v aller à la boulangerie ...mes filles partent la journée à l association. .
Moi je v terminer tt min ménage repasser tt ce que j'ai lave cette nuit et hier .
Et aller prendre l air cette am !
Comme il reste des gâteaux cookies ...et que nous ne sommes pas au complet aujourd'hui. .cuisine rapide !
Bon dim !!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 07:47
miam miam ton gâteau caro j'en veux
ici aussi ça sent le printemps que c'est agréable
j'ai passé un am de rêve avec maman nous étions toutes les deux j'en ai beaucoup profité je lui ai fait la manucure et beaucoup de câlins, je me suis installée à une table ou il y avait une dame nouvelle Raymonde, 80 ans, très gentille mais qui me répétait les mêmes choses en permanence, elle était très sympathique et ça fait du bien des nouvelles têtes, une as a mis un disque de vieilles chansons et la dame chantait c'est bien agréable comme moment, elle ne se souvenait pas du nom des chanteurs alors moi je cherchais sur le net avec mon phone et la dame ouvrait des grands yeux lorsque je lui disais que c'était mon téléphone qui me donnait les réponses, elle ne comprenait pas trop
le soir nous étions tous les deux, le fiston est partie chez une copine du collège qui fait régulièrement des grandes fiestas et donc il restait dormir là bas .... sans sa chérie, je n'ai pas tout compris de son explication mais ... il me dit que je n'ai pas une copine commune alors et puis il connait cette fille depuis la 6ème donc .... bref je ne cherche plus d'explications
il fait très beau, nous allons partir marcher en forêt
ce midi c'est travers de porc mariné et soja braisé à la sauce d'huîtres
et chez vous ?
bon dimanche
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 07:50
voilà mon travers qui marine depuis hier midi il va être au top pour ce midi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 07:51
je fais la marinade avec cette sauce que j'achète chez mon traiteur chinois
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 07:59
Bonjour les filles
Tkn gâteau ft ravie caro
Soleil super pour ton après midi avec ta maman
Ici il pleut
Bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 08:03
Pluie ??????
Dommage kiki.
Superbe am en effet soleil.
Nous aussi svt des mamies viennent à notre table .
Mm si ils ont ts alzeimer suis sûre que ils ns reconnaissent .
Allez repassage !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 08:26
oui comme toi caro je suis certaine qu'ils reconnaissent d'ailleurs beaucoup m'appelle par mon prénom alors que des fois ils cherchent le leur
je ne vous ai pas dit .... j'ai repassé tout mon linge hier en rentrant du marché j'ai mis kolh anta en replay et ziva j'ai tout fait
nous partons marcher en forêt il fait un merveilleux soleil
pas de chance ma kiki je vais marcher en pensant à toi
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2017 à 08:38
Coucou les filles.
Pas eu le temps de passer hier car j'ai fait mon dernier atelier Charlott ' et après apero pour l'arrêt de mon activité.
Ici le temps est mitigé, pas sur que la pluie ne vienne pas nous rendre visite.
Avec tout le sport que je fais, les grammes s'envolent et bilan depuis ma reprise de mardi, -2,2 kg.
Super ma ptite Soleil chérie pour l'après midi que tu as passé avec ton petit ange. Le repas d'aujourd'hui que tu prépare me donne bien envie. Mais je n'ai pas pour faire ça, donc peut être dans la semaine.
Caro, déjà au boulot ? T'es bien courageuse, moi rien envie de faire pourtant j'ai du repassage qui m'attend.
Val, je fais comme toi pour le ménage, depuis que je ne suis plus avec mon mari, je prends plus de temps et m'organise différemment et ça va pas plus mal.
Ginki kiki, plus de douleurs j'espère.
Mamie, bon repos.
Nath elle est très bien relookée ta commode.
On a plus de nouvelles de Gwen, c'est dommage.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 08:56
Phénix !!!
Repassage de fait .
J emmene les filles et je me colle les fenêtres.
Pas envie .
Ms je vx boucler un max ce matin.
Am ....ballades. .des trucs courants à faire à la maison et comme ça qd je récupère les filles je fais le repas et hop tv !!
Et ç est reparti pr une semaine.
Punaise ma fille ça faitc2 fois qu elle me dit je croyais que tu changeais mes draps .
Elle rêve. Je lui ai changé mardi .
Faut pas exagérer nn plus je déteste en plus ça !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 08:58
Jms mange de travers de porc .
Enfin moi à part le jambon ..et qq saucissons 2 fois l an je ne mange pas de porc .
T'es plats espagnols ft envie !
Qd tu en refait tu px mettre les recettes .
J essaierai de les faire .
Ce soir tortilla
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 09:23
Bonjour les filles. C'est délicieux les travers de porc ! top soleil
Ginki ici Il pleut toute la journée . Partout sur le sud ouest alors que hier il faisait une chaleur pas croyable, ils ont relevé 26° ! une journée d'été, les gens étaient habillés comme en juillet. Top pour le carnaval et heureusement que c'était le thème far west car on supportait bien le chapeau de cowboy sur la tête avec cette chaleur ! Heureusement que les cranes ne grossissent pas : pour le chapeau ça allait mais je n'ai pas pu mettre le haut que je voulais sur mon jean pour faire plus cowboy ! ça débordait de partout car je n'ai que des hauts près du corps ! Du coup j'ai enfilé une chemise plus large pour cacher tout ça
Tout le repassage fait hier soir comme ça dimanche plus zen sauf que la grande veut que je l'aide à réviser son bac de français super aprèm en perspective
Ton gâteau caro me fait penser à celui de mon amie malienne: génoise chantilly ananas ou kiwi et amandes. C'est frais et bon !
Si demain il ne pleut plus, j'ai un ouvrier qui vient me tailler la haie de devant. Puis dans le courant du mois celle de derrière. Trop hautes désormais, moi, je ne m'en sort plus ! un gros boulot en moins pour moi ouf !!!!
Dommage pour charlotte phénix, peut être à nouveau bientôt ! Nous aussi on va devoir organiser un apéritif pour le départ de mon mari. Soit je m'y colle et fais peins de petites mignardises soit on commande quelque part !
Super ton meuble nath
Passez une belle journée et mamie relax, il faut ménager tes articulations. Pâtisse en douceur désormais !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 09:28
bonjour à toutes
ici le ciel est tout gris et la pluie est annoncée pour la journée , mais la semaine devrait être ensoleillée
bravo phénix pour ta perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joli ton gâteau caro , perso je ne suis pas fane des kiwi
bon dimanche à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 17:01
J'ai passé une très bonne journée.
Il fait un temps magnifique !!!
Des fleurs poussent ds le jardin. J adore !!
Et visiblement ce temps va durer !!
Chacune son tour on a eu tellement de flotte .
Mamie ..gâteau fourée fraises ..ms plus assez ..ms kiwi fraises ç est sympa .
Bonne am et bonne soirée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 18:41
bonne fin de journée à toutes
ici pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la semaine devrait être belle
reprise mode nounou ce soir pour 4 jours , ensuite 8 jours de repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'infirmier vient de passer pour mon zomme donc vite à table , " surtout pour lui ""
ce soir tarte aux poireaux et saumon
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 21:02
Bonne fin de dorée à toutes
Ici il pleut toujours et demain sa recommence
Bon j'ai passé une grande partie à cuisiner et surtout à pâtisser mon homme et ma soeur ont été ravis vu sue je patisserie pour les autres
Rien manger surtout pas
Mais sciatique et revenu après la digeste
Bon j'espère que vous avait passé un non dimanche
A demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 21:04
Val ta bien ft ton repassage duper
Caroline ta du soleil profites en c'est très agréable avec les fleurs
Nath à pâtisserie je le sais
Ont c'est vu en vidéo c'était génial
Phénix super ta pertes positive génial
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 21:07
Mamie en mode nounou les enfants dorment chez toi et ton droit va mieux génial
Les genoux à peu près ????
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2017 à 22:51
Bonne nuit les filles, la journée est passée trop vite , et voilà une nouvelle semaine qui pointe son nez Beaucoup de soleil annoncé, c'est le printemps qui arrive !!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2017 à 06:29
bravo ma phénixou chérie pour ton poids c'est vraiment bien
vous pâtissez à merveille les filles, je ne fais plus rien du CAP je suis à la ramasse je n'arrive plus à me mettre dedans les week end passent trop vite et du coup je ne fais plus rien en pâtisserie et surtout lorsque je vois ce que fait nath ça me coupe les bras
j'ai mangé des topinanbours hier soir car j'en avais trop envie et du coup j'ai été malade toute la nuit avec des douleurs au bidon et ce matin je ne vous dis pas la fanfare je pense que je vais arrêter d'en acheter car à ça devient insupportable mais Dieu que j'aime cela les topinambours
allez c'est reparti pour une semaine, hier il a fait une vrais journée d'été que c'était agréable
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.