Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2017 à 22:55
Bonne nuit ..
J y v aussi ..
Tôt ??? Mouais ça dépend pour qui hein !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 06:16
Heloooooo.
Bonne journée les filles .
Kiki tt va bien ??
Nat ...tjs ds ta galère des nuits ..Suis comme mamie ..j'ai du mal à suivre ..ms j esp que tu trouveras vite une solution.
Dingue qd mm avec ta bonne volonté !!
Moi je v poser mon vendredi ..pr faire les magasins ..Pas de pâtisserie ms de fenêtres. ..Ça fera avancer les choses ..et y aura moins de monde que les we !
Très bonne journée !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 06:47
moi comme caro j'ai du mal à suivre et surtout à comprendre Nath pour tes nuits.....
alors le recommandé c'était quoi ?
cool pour ton vendredi caro moins cool pour les magasins mais au moins c'est certain que tu auras moins de monde
val alors tu as pu te rendormir ?
ma phénixou chérie, il veut te protéger ton fils c'est gentil ça !
mamie tout va bien ?
Kiki et toi quoi de beau à raconter ?
le mois de mars est l'enfer pour moi enfin je veux dire que nous avons 8 anniversaires dans ma famille .... dont mon fils, ma maman, mon filleul et le mien ..... j'ai posé des jours pour celui de maman et pour le jour ou cela sera fêté à la résidence
samedi j'irais avec la petite car mes amies ne peuvent y aller que le dimanche ce week end
il fait 12 ° ce matin c'est fou cela !
bon jeudi les filles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 07:40
ça y est je suis prête pour cette nouvelle journée de taf
je suis en train de me laisser dépasser par le repassage, je n'arrive pas à m'y mettre, il faut vraiment que je le fasse car là quand je regarde la panière je suis dégoûtée ! je viens de sortir les draps pour le lit du fiston car je me dis que la Princesse viendra ce soir car demain le fiston n'a cours qu'à 16H .... ça va me faire encore une parure de plus à repasser
bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 07:44
9h ben tu px me filer le repassage .
Moi ça ne me dérange pas du tt .
Ç est le truc que je préfère ..ms alors remettre les housses de couettes ç est ma bête noire !!
Bon après je n ai pas fait ds la simplicité. .
Grosse couette double été hiver ..grande largeur ...
Ma hantise à chaque fois !
Du coup moi aussi je prends medor à chaque fois .
Comme il ne bouge pas chaque fois que je sors je le prends
Je pensais pas qu il serait accepté ds l unité alzeimer mais si .
Soleil tu vas dormir ou à Londres ?
Hôtel ou autre ?
T y vas en eurostar je suppose ?
Je me ferai bien un we la bas .
Tu me diras ou en mode si trop long.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 07:46
C est qd ton anniversaire ?
Moi aussi bcp en mars ..mère cousin collègue et copain copine et ça se termine le 10 avril avec ma fille m'a soeur et mon oncle .
Après on est qq mois tranquille !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 07:46
Tu as réservé tes vacances de mai ?
Tu pars quand ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 07:53
bonjour à toutes et très bonne journée
oui oui soleil ça peux aller j'essaie de récupérer mais c'est pas gagné , l'age n'arrange rein ainsi que l'humidité
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 08:31
Caro moi aussi j'aime le repassage c'est plutôt quand ce moment je ne trouve pas le temps de le faire
Cool si tu emmènes le. Wouff wouff à chacune de tes visites moi j'aime emmener la petite mais maman est très malheureuse lorsque je repars alors je limite c'est trop triste pour nous 3
Pour Londres je te dirais cela pour l'instant c'est prévu pour début avril la copine a trouvé des billets aller retour à 100 euros par personne et là on regarde pour y passer la nuit car franchement ce serait trop cool bon moi ça va me faire drôle car j'ai été séparé de mon chéri que deux fois en 26 ans... Lors de la naissance de notre fils et lorsqu'en 2004 chéri a fait son accident cardiaque. Sinon on a toujours dormi ensemble Ça va nous faire bizarre mais ça va être cool les retrouvailles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 08:42
Pour le mois de mai j'ai réservé une maison à 300 mètres de la mer, à st lunaire en île et vilaine c'est le village de Nicolas Hulot que nous croisons régulièrement dans sa 2cv électrique
Regarde sur le net ce village c'est magnifique il y a 8 plages ce qui fait que de n'importe quel endroit tu vois la mer
Ma meilleure amie (qui est la marraine de mon fils)
a quitté notre ville il y a 17 ans pour aller s'installer vers st Malo depuis tous les ans on loue une maison pour se retrouver. Elle peut nous recevoir mais nous aimons notre indépendance. Elle pose une semaine de congés et nous sommes ensembles toute la journée c'est génial. Mon chéri il en prend plein les oreilles car on blablabla beaucoup Mon amie est séparée depuis des années et n'a pas refait sa vie. Elle n'a pas d'enfant alors autant vous dire qu'elle gâte un peu trop notre fils Nous avons 1 an de différence toutes les deux
Voilà tu sais tout caro
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 09:03
Mamie prend soin de toi
Belle journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 09:24
Bonjour pas le tes de lire
Hier parti à Alban avec le camping car à narbonne accessoires le frigo ene panne il n'a que 3 ans et coûte 1200 euros donc parti la journée il ont gardé le frigo car n'avait pas la pièce
Ont et rentre tard et moi hs
La je n'ai pas lu je reviendrai après midi
Bis mamie prend soin de toi
A plus
A oui hier j'ai lu nath
Nathalie ft gaffe car il pourrais te licencier si tu les ennuie de trop tu a raison mais lui ne le vois pas comme ça
Bissssss
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 10:47
Bonojur les filles.
Nath voit avec le docteur ce que tu peux faire sans que ça te porte préjudice, j'ai peur qu'ils finissent par te mettre un blâme ou te renvoyer; C'est vraiment du n’importe quoi vu le bon boulot que tu fais .
Pause ménage ! cet aprèm asso puis couture: je dois transformer un manteau et lui faire un col, hum j'espère y arriver.
Mars bien rempli soleil !
Caro tu as raison d'aller faire ton shopping le vendredi, le week end c'est la folie ! Comme je n'ai pas la voiture en semaine, je m'y colle le samedi, c'est horrible. Rendormie mais réveillée sans arrêt, pourtant je suis en forme pour l’instant !
Je viens d'aller faire un tour au jardin et là je vois la porte de ma cabane de jardin arrachée !!!! elle est pleine de truc du jardin, barbecue, table, fontaine etc ... Super je me suis dit je vais la retrouver vide, non, il y a tout , c'est certainement le vent de lundi qui l'a dégondée ! Et comme elle est dans un coin, je ne l'avais pas vue ! Aller un truc de plus à bricoler.
Je viens de passer à la mairie pour la cantine. Ma fille y mange une fois tous les deux mois et je reçois à chaque début de mois une facture indiquant qu'elle a mangé plusieurs fois dans le mois ! Il y a une erreur au niveau du pointage ( c'est pas par carte) à chaque fois !!!! J'en ai marre. Heureusement le comptable m'annule à chaque fois sur ma bonne foi mais ça m’énerve !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 14:42
Hello
Alors.la.lettre c mon patron sa.dit que la.loi que j'ai envoyé je.peu pas elle et pas valable en public
Qu'il fera rien pour mes nuit sauf si suis enceinte voilà en gros que ça dit
Je peu rien rien rien faire subir oui
Il se fou de ma situation c oas grave je.laisse quand j'aurai des nuits si je peu les faire oui si non arrêt pi c tt
Aberrant je fait trois nuit tt les 7semaine il on juste à me les mettre à une date que je demande b non refusé car soi disant sa gêne dans le déroulement du planning or on et 11 tt monde fait pas de nuit certain on non pas un mois deux mois voir plus tt à coup paf 7nuits
Je suis allée la.voir la dernière fois j'avais pas de nuit met voi des nuit que pouvez faire je.lui dit retir lui et donné.les.mois et le.moos suivant tu m'en met pas non refusé pourquoi en faite plus tu demandé plus on t'en m*rd* et bien je v plus rien dire elle aura il aura des arrêt c tt
Je suis dévoué bonne soignante je bosse on.me rapelle je revient tt ça fini ferai mon taf poin pas plus
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 16:53
ma pauvre nath oui c'est dur le monde du travail
cherche ailleurs tu sais moi j'ai ja
mais regreter d'etre parti au contraire a tout a heure les poulettes
je suis en stabilisation sa y et
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 19:05
bravo ginki pour ton parcours , la bataille contre les kg est gagnée mais maintenant tu entre en guerre pour conserver tes acquits !! c'est le plus difficile et la phase la plus longue puisqu'elle est à vie
nath courage pour la suite à ton travail
bonne soirée à toutes
ce soir je termine mon mode nounou vers 21 h 30
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 19:17
Merci mamie et bon repos après 21h30
Oui je sais le plus dur reste à venir
Mais bon je tiens depuis juillet année dernière et avec les fils de discutions sa nous motive
Je vais lire pas encore ft
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 20:36
Cc !!
Kiki
Ah toi le CAP sans complexe
Soleil merci pour le résumé mais j avais déjà retenu tt ça !
Ça est chouette de se retrouver chaque année !!
Finalement j'ai décidé de aller bosser demain matin.
L am je pose congés. .envie de coiffeur et je v faire le soir le vaccin de medor.
Comme demain matin rien de prévu autant bosser ..j'ai de quoi faire !
Mes rdv pr la fenêtre ne pouvant être cales demain.
Ils St pris pr la semaine prochaine.
Oui val le samedi trop de monde. .tt le monde en a marre Dc qd je px j évite.
J y v le mercredi svt .
Bon ben tjs pas motivée à faire des desserts.
Dc on verra ce ce we .
Mais ds le four j'ai 2 cakes dudu ..un avec farine de lupin et l autre farine d amande .
Tu les as ces farines kiki.
Soleil j'ai repasse entre midi ..tranquille ce soir et comme y avait un beau soleil j'ai fait une ballade avec médor.
Après toute cette pluie ça fait du bien !
B9n je v voir si y a qq chose à la tv .
je désespère chaque soir .. Y a jms rien !!
Bonne soirée.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 20:38
Bon alors tout lu et pas gd chose de retenu
Val ta refait les roues de ton vélo
Caroline aimes le repassage moi aussi je repasse de suite comme ça c'est pas la en train de traîner
Et à fur et à mesure comme ça il n'y en a pas beaucoup
Soleil tu va a Londres???????????
J'ai du rater qque ligne
Phénix ou tu a ft tes courses et tu t'y remet au régimes SUPER BIEN T'AI UNE BATTANTE N'OUBLIE PAS
Mamie sa va pas mieux
Et bien figuré vous que ma sciatique été presque fini et cette après midi j'ai jouer à la balle avec ginky et toc je me suis recoincé cet te m*rd* la sciatique
Ras le bol de cette m*rd*
Je voulais aller marche demain matin et bien je suis rouler
Bon soleil repos demain c'est génial
Aller je vous laisse je vais regarder le top chef qui hier j'ai oasis vu je me suis endormi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 20:40
Lupin oui mais oasis amendes c'est pas caloriques amendes ???
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 20:43
Moi les gâteaux ce week-end sur ment car lzrdi rdv avec mon urologue et mercredi docteur ou demain si sa pas pas mieux car j'ai énormément plus mal qu'avant
J'espère que je vais pas passer la matinée à pâtisserie car avec la sciatique sa va pas le faire piétiner comme ça dur dur
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 20:44
Caroline pourquoi moi le CAP sans complexe..........????????
Je suis pas trop coller mais comme mamie je relit et rerelit
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 21:02
Parce que tu es en stab.
Farine d amande non non . .mm le doc à dit OK.
J'ai pris chez nu je t avais mis les liens .
Une autre un mélange proteine.
je v faire un cake dudu dim avec .
Sinon ça stagne ds le placard ..Dc dorénavant chaque jour je v en faire une différente.
Ce matin lupin ..
En plus des sons . Je rajoute comme un toléré.
Entre 15 et 30 gr par jour.
Ç est plein de bons trucs et varier les farines ça peut être que positif .
J'ai soja aussi ..
Après quinoa ..souchet ..et je sais plus quoi !!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 21:16
Oui moi aussi j'ai du soja mais je n'oses pas m'en servir
Tu me remet le lien de la farine d'amendes svp
Donc demain je vais le faire le cake du du avec tu a fait le qu'elle de cake
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.