Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 21:51

Aliexpress voilà mesdames le sites que j'ai trouvé depuis qque semaine c'est une plate forme qui regroupe plusieurs magasin du monde entier et que vouson acheté tout VRAIMENT MOINS CHER

J'ai déjà commander et c'est de la bonne qualite

La je viens de trouver le cercle réfractaire avec le port pour 6,68 euros

Formidable vous pouvez voir vous même vous mettais en haut en France et hop génial

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 21:58

https://fr.aliexpress.com/?src=google&albch=fbrnd&acnt=304-410-9721(...)

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 21:58

Je vous ai mis le lien bonne nuit à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 23:30

Kikil

Euh les ca kes je fais ma recette.

Lol.

Dose de sons avoine blé. .levure fb oeufs ..avec ou sans blanc montés. .et la farine diverse.

Hop au four. .

Un basique quoi !

Sauf que je mets de la farine en plus .

Tu px faire n importe quelle recette.

Ç est ce que je v faire ms je rajoute juste en plus la farine.

J essaie de te mettre le lien demain sinon tape sur nu.

La farine de soja ç est un toléré. .

Pkoi tu vx pas ?

Toutes ces farines St mieux que la maïzena. Moins de glucides .

Du coup au lieu de mettre de la maïzena je mets ça.

Bon c est sur tt la pr vider mes placards. .et ça grossit un peu mon cake petit déjeuner.

Je regarderai ton site .

Bonne nuit  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 23:31

Pas mal de positif ici, des caro qui bossent, des ginki qu maigrissent mais des sciatiques aie !!! Moi j'ai pas bougé beacoup cette semaine pourtant je fais attention snif. Première fois que j'ai des paliers, aie aie aie.

Je viens de faire diner mon homme (les journées de déplacements sont longues départ de la maison à 4h30, retour à 22h45 ) bref même pas fini d’avaler qu'il est parti se coucher. Mon j'ai envie de lire un peu et dodo !

A demain biz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 23:32

Faut que j'aille au lit au lieu de lire cake j'ai lu caca lol j'ai plus les yeux en face des trous                

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 06:23

alors val un gros dodo ? c'est sur que les journées de déplacement sont des doubles journées et il faut garder l'attention car souvent ce sont des réunions à n'en plus finir  

kiki je connais bien aliexpress attention ce ne sont que des contrefaçons il y avait eu un super reportage sur la 6 l'année dernière sur ce site, j'ai commandé chez eux quelques fois jusqu'au jour ou mon colis a été bloqué en douane, un pull ..... je n'étais pas fière et j'avoue que j'ai eu peur pendant un moment .... je n'ai jamais reçu mon pull il a été détruit ... on peut suivre nos commandes c'est bien mais quand tu lis bloqué à la douane ...  

caro cool la balade avec médor, moins drôle le vaccin ce soir

nath c'est incroyable ton boulot, de toutes les façons cela n'ira pas en s'arrangeant, nous devenons des "esclaves" le mot est fort mais il veut dire ce qu'il veut dire les patrons ont le droit de tout faire non on a le droit de se taire enfin quand on se tait bien sur car heureusement qu'on peut toujours se battre mais là ça ne plait pas du tout

mamie alors le mode non nounou ? les petits vont bien ? ton tout petit Logan doit bien grandir ?

ma phénixou chérie, tu avances avec toutes les démarches que tu as à faire ? bientôt le week end 

je me suis pesée .... 76,7 ... soit + 100 grammes en 1 semaine ..... je n'ose pas imaginer à combien je devais être lundi dernier après le week end  

bon vendredi les filles  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 07:41

Cc les filles .

Suis déjà Ko. Mal de crâne. .mm réveillée en pleine nuit pr v. ...

No comprendo !!

Allez il va faire beau enfin !!!

Coiffeur cette am .

Je teste celui en bas de chez moi .

Pas envie de repartir en ville . Je croise les doigts pr que ça aille bien.

Kiki tjs malade ? Et toi mamie ça va ?

Phénix à fond !!! Une vraie sportive ..  

Val quoi de beau ?

J'ai réservé le anniversaire de ma fille au laser bowling hier ..pour une fois que j y pense assez tôt pr avoir la bonne date.

Suis bien productive pr les bricoles en ce moment !!

Bonne journée.

Cafeeeeee  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 07:42

Nat ???

Qd mm le moral !

Ç est usant toutes tes histoires de boulot .

CS doit être dur !

Courage ma belle !!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2017 à 07:59

Coucou les filles.

Ce matin il fait très beau sur la Vendée et les petits oiseaux chantent depuis pas mal de temps déjà. Que c'est agréable les journées qui rallongent.

Ginette continue doucement à me faire descendre donc c'est cool avec un - 200 gr ce matin.   

Val pas facile les journées de déplacements car tu ne vois pas beaucoup ton homme et quand tu le vois, c'est juste vite fait.  

Ginki kiki, la sciatique va mieux ce matin, elle est partie ?

Nath, c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas compréhensibles car le travail serait mieux fait par certains et surtout il y aurait moins d'arrêts maladies. Tant que les employeurs n'auront pas compris cela ...   Pas facile de changer les mentalités.        

Mamie en cuisine aujourd'hui ?

Gwen, on ne te voit plus, tu as fini ton déménagement ? Tu as repris dudu ?

Ma ptite Soleil chérie, pas facile de faire yoyo avec notre poids. Je connais bien le problème, j'y suis abonnée depuis le mois de juin, ça commence à faire long.      

Moi, j'ai relancé tout les papiers (sécu, pôle emplois, banque, ...) mais tout prend du temps alors pour me motiver et repartir dans ma perte de poids (pas le choix si je veux me faire opérer fin août), je me suis mise à fond dans le sport avec au programme 45 mn de vélo elliptique et des séries d'abdos et ce, tous les jours jusqu'à mon opération et en plus du tennis de table . Je verrais bien si ça m'aide, en tout cas, ça m'occupe l'esprit et muscle mon corps. Donc ça ne peut pas me faire de mal.       Enfin si, j'ai mal partout, preuve que certains de mes muscles étaient bien cachés et très discret. LOL      

Bon petit déj.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2017 à 08:02

Caro, mal dormi à ce que je vois. Pas de chance pour le mal de tête, j'espère qu'il va vite passer et que ta journée va bien se passer.

Super pour le laser game, ta filles et ses amis vont être super contents.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 08:48

Coucou val colis envoyer

Caro non j'ai le moral il menfau plus.

Kiki alli c bien je connais

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 09:00

Bonjour les filles

Je vois suis ni à pas que moi qui et mal dormi à 2h je former toujours pas

Nathalie sa va ????

Pas trop dur le boulot avec cette pression ????

Val ton mari me ft penser au mien DS le tes il travailler beaucoup comme le tiens même pendant c'est congés il travailler

Soleil les kl vont partir tu ai assez forte pour sa mamie en repos pas de nounou

Phénix ou ma chérie super ton dynamisme          

Tu va voir le surendettement tu va être plusieurs moi à pt fonder et sa va te remettre sur les rails

Caroline merci ma douce j'ai regarder à nuts

Bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 09:01

Forum Dukan : bonne journee a toutes

bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 09:39

Bonne journée les filles ! Moi j'ai bien dormi car j'ai récupéré de la nuit d'avant qui avait été très courte. Très beau temps enfin depuis hier et jusqu’à demain. ça tombe bien car demain aprèm carnaval Far west. je mettrai mon chapeau de cowboy  Côté poids         100g de plus chaque matin, je n'y comprends rien, pourtant je mange raisonnablement et en dessous de 1800 kcal !!!! J'aipas envie de m'afamer pour perdre.

Nath tu me gâtes merci !

Allez les filles vendredi         Bonne journée à vous toutes malgré les douleurs par ci par là

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 09:54

petit passage rapido faut que je bosse

on a déjà parler de cookies, muffins avec ma collègue

du coup, hop ce we je vais faire une bonne fournée de cookies      

mon fils voulant en manger m'a t'il dit hier

il veut aussi une tortilla mais jms fait, ils en ont parlé en cours d'espagnol.

kiki du coup, je te mets le lien de la farine :

https://www.nu3.fr/elito-farine-d-amande-400-g.html

autorisé comme la lupin par Dukan lui même !

et l'autre c'est celle là

https://www.nu3.fr/melange-farines-proteinees-low-carb-konzelmann-700-g.html

Voilà

val rétention !! ou aliment que tu mets plus longtemps à digérer je ne vois que ca !

ca me le fait aussi tres svt !

@ +++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 10:04

Oh la tortilla mon chéri en a réclamé une cette semaine je ferai peut être pour dimanche soir avec une bonne salade olivette salade verte et olives noir c'est trop bon  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 10:16

ben du coup, tu me diras ct tu fais,??

j'ai juste regarder qq recettes sur le net .

et quelle est la dimension de te poele ?

merci !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 10:36

Trop bon la tortilla tu me donnes envie d'en faire une. J'ai essayé plusieurs recettes moi et je ne saurais dire laquelle est meilleure. Une fois j'ai même fait une express que j'avais vue à la télé avec des chips écrasés !!!!

Pour mon poids je continue et je vais voir à long terme si je casse le palier , si c'est de la rétention etc ..:( J'ai déjà perdu presque deux kilos et je me sens moins gonflée, mais ça suffit pas pour rentrer dans tous mes fringues !!! Il faut que j'en perdre encore trois ou quatre. C'est peu alors j'espère y arriver !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 10:57

Je posterai la recette de maman celle que j'ai toujours fait

Val c'est déjà bien ce que tu as perdu

Ce matin j'ai mis un pantalon peau de pêche noir en 42 il ne me serre pas du tout et j'ai du serrer la ceinture à 7 trous je trouve que j'ai beaucoup moins de bidon et que ma taille se dessine bien ça me fait plaisir d'autant qu'un de mes clients m'a fait remarquer que j'avais perdu du poids très gentiment hier c'est bien agréable   à entendre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 11:48

Moi j'ai dormi comme une masse lol

Val derien

Kiki non pas pression ke leurs dois rien

J'ai trouvé mon.parquet salle de bain WC suspendu allée e'core des travaux 🚧

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 13:35

Moi aussi la tête ds les travaux !!!

Aye on recommence des sem prochaine. ..

Courage !!!

Aye suis en we !!

Il fait super beau !!

Du coup coiffeur à 14h !!!

OK j attends la recette .

je la ferai dim soir . Mon fils m en a encore parlé à midi .

Bonne am.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 13:36

Mais oui val tu vas y arriver !!

En plus t es raisonnable. .

Allez patience !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.