Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 21:18

Eh phénix 75 ..ç est pas la mer à boire .

Tu étais déjà arrivée à 80 ..ç est juste 5 de plus ..

Mm si chaque kilo est difficile à perdre ..je le sais que trop bien.

Ms bon ç est pas 30 non plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2017 à 21:42

Oui Caro,je devrais y arriver. Il faut que j'y arrive. LOL

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2017 à 21:43

C'est bizard, tout le monde veut mes lolos, sauf moi.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 06:07

ma phénixou chérie qu'est ce que c'est lourd tout cela pour une seule personne, qu'est ce que c'est dur de s'en sortir lorsqu'on est seule à élever des enfants, que tu es courageuse, heureusement que tu es une battante

ne te décourage pas surtout tu le sais je ne fais que te le répéter et plein de        

je donne ma part de lolo à qui quand veut     je n'ai pas été épargné dans la distribution    

comme toi je fais du grand n'importe quoi moi niveau miam miam enfin miam miam non je fais équilibré mais c'est ensuite, hier je suis allée acheter des paquets de gâteaux pensant que, comme tous les mardis, la chérie du fiston venait dormir mais c'est le fiston qui est parti dormir chez elle bin du coup je me suis enfilée un paquet de paille d'or fraises des bois en regardant la télé       du coup ce matin mes lolos sont énormes donc ça veut dire que j'ai du bien prendre !!!!!

allez go go go go je vais essayer de faire attention là

ce soir soirée foot, je vais faire une quiche lorraine et les copains apportent une pizza, je ferais une grosse salade et cela ira bien

bon mercredi les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 07:15

Forum Dukan : bonne journee a toutes

bonne journée à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2017 à 07:48

Coucou les filles.

Aujourd'hui encore, le temps est bien couvert et la pluie est bien là. Hier soir, pas de craquage et la journée c'était pas trop mal passée côté repas et pour relancer le régime dans le bon sens, 45 mn de vélo elliptique. Donc ce matin Ginette m'annonce un beau - 500 gr. cette fois, je ne lâche rien jusqu'à mon objectif de 75 kg minimum.  

Oui ma ptite Soleil chérie, que c'est difficile d'être une maman solo. Le plus souvent c'est justement le soir ou j'aimerai bien parler à un adulte quand mes enfants sont aux lits. Et comme je ne veux pas saouler mes copines avec mes problèmes, ben je garde tout pour moi.   Je ne suis pas courageuse comme tu le dis, je suis juste une maman qui n'a pas le droit de baisser les bras car sinon, que deviendrait mes enfants ? Donc il faut que j'avance, un pas pas un pas, un problème après l'autre. Mais bon, ça serait quand même bien que cette fichue roue tourne enfin. Smiley Au secours

Aujourd'hui c'est une journée bien spéciale, car elle nous est dédiée. Donc aujourd'hui, vous avez le droit de vous faire chouchouter les filles.

Ginki kiki et Mamie, moins de douleurs ?

Val, en cuisine ou à l'assos ?

Nath, bientôt repos ? Les filles sont plus malades ?

Caro, la voiture c'est bon ?

Bon petit déj.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 09:49

Bonjour les filles. Gardez vos lolo moi je n'en veux pas 

Bonne journée de la femme et phénix, oui; ce sont les enfants qui nous tiennent la tête hors de l'eau, pour eux on déplacerait des montagnes ! C'est notre devoir !

Moi aujourd’hui je reste à la maison, et cet aprèm vélo pour amener la petite à la gym. J'ai des vieux croissants, je vais les faire pour le goûter avec de la crème et des amandes. Ce sont des minis mais pour moi niet, je goûterai juste un bout c'est vraiment trop calorique !!

Mon ainée passait ce matin son épreuve du bac, les TPE. C'est fait pour ton fils phénix ? ça a commencé en février.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 10:49

Cc les filles .

Moi moi je prends ts vos lolos    

J avais bien retenu val que tu ne voulais pas les partagerues      

Courses ok ....

La qq paperasses administration et cette am gym des filles

Après on essaie de démonter la porte .

Si ça ne marche pas ben j appelerai le poseur .

Oui oui nickel ma voiture ! Pourvu que ça dure j ai eu assez de frais ces derniers mois pr elle .

Encore le CT la sem prochaine ms tt devrait être OK.

Chez moi ç est pluie non stop !!

Bravo phénix tu es sur la bonne voie .

Mm qd on a la tête ss l eau ..on finit par remonter. .surtout pas regarder en arrière.

Ton poids ça va le faire !

Juste un peu de patience .

Ton régime te convient tjs ??

Belle journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 10:52

Les vieilles viennoiseries moi je passe juste au four.

Bon après avec de la crème de amande et qq amandes ..mummmmm. .voir qq pépites de chocolat. .

Bref    

Jai acheté un chalumeau sem dernière pr faire des crèmes brûlées.

Vu que j avais enfin acheté des coupes crèmes brûlées.

Faudrait que je les fasse du coup.

J attends tjs de retourner chez zodio pr acheter le cercle pr les tartes y avait que des 24 cm ms comme vs dites que avec la re cette de pâte du cap on fait plus qu une tarte ben suis pas à 4 cm prêt .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 10:54

Ah oui ç est la journée de la femme ..

Euhhh. ..Dc aujourd'hui pas de cuisine pas de ménage .hein !!!

Bon c est mal barré        

On fera le bilan ce soir hein les filles            

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2017 à 12:02

Courses ok pour aujourd'hui, repas de ce midi ok.

C'est raté pour ne rien faire. LOL

Non mon fils passe juste une épreuve orale pour le bac blanc. Sinon, il n'aura que le français cette année en juin normalement.

Oui Caro, mon régime me convient et je le reprends sans écarts cette fois.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2017 à 12:21

Ce matin : 1 thé et une pomme.

Ce midi  : 1 côte de porc +haricots verts + 2 tartines avec de la vache qui rit +1 fruit.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 12:41

Coucou les filles

Phénix biensur que tu profites pas de la société ce que je dit profite en un peu

Ici pluie je rentre de doc du travail c mal barré tt ça il m'a pas fait.mon truc pour les nuit

B non comme je suis honnête je lui et dit que j'avais envoyer une.loi

Il m'a.dit vous aurai pas du faire ça vous faire un arrêt de.nuit vois risqué d'être condamnée à passé au tribunal de la rs pour.lui je serai une menteuse

Donc je dois lui faire un.courier en refusant en lui expliquant que les nuits à c date à lui me son impossible car j'ai des enfants et mon conjoint fait des nuit je dois donc lui notifié mes date envoyé le double à.la rs en lui disant si il refuse de respecté qu'il me.met au tribunal rs mon courierdemontrera ma bonne volonté pas la sienne

Mes qui me pose problème c la copie de mon courrier à la rs la cela va pas lui plaire suite à sa si rien net établies je.me met en arrêt quand je suis de nuit mes j'ai pas envie moi de.mettre des arrêt mon doc me dit que c le chemin que je dois suivre suite à mon courrier aucune loi existe la fonction public te gère comme il veulent fond ce qu'il veulent et b

Aucune loi fonctionne c au bon vouloir du patron il m'a.dit votre patron c un des pire que je connaisse

Super pfff

J'ai reçu un.recommander je c oas si c.lui qui répond à.mon premier courrier j'ai jamais eu de.retour la déjà.il à.faute je pense que c sa c de lui demain je saurai

Incroyable mes vrai je v donc.lui faire.un courrier en donnant mes date attendre la suite

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 14:03

C'est compliqué cette histoire de nuits et dingue !

Je devais faire du ménage et bien pas de ménage aujourd’hui, au moins ça pour moi vu que vous insistez sur cette fabuleuse journée féminine ( bien remplie me^me sans ménage !!!)  ! !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 14:14

Phénix il est bien en L ton fils ? je ne comprends pas, les TPE sont une épreuves obligatoires !!! ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 16:01

Moi non plus je crois que pour aujourd'hui pas de ménage. .

Mais ce soir cuisine pr demain. .

Cuisses de lapin.

Crème brûlée et un gâteau ou des biscuits à voir !!

Yes val bonne résolution. .

Le ménage ça revient tellement vite ..que demain y en aurait eu encore      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 16:18

nath je ne sais que dire , trop compliqué pour moi , mais je suis certaine qu'il y a une solution

phénix tu est sur la bonne voie et courage pour les soucis qu'il faut régler les uns après les autres , c'est certain que quand tout arrive en même temps c'est difficile à gérer

caro dimanche j'ai fais une tarte de 26 cm avec la quantité de pâte indiquée dans la recette C A P il me restait 160 g de pâte crue que j'avais congelée avec un autre reste ce qui me faisait 300 g de pâte et ce matin j'ai fait une tarte aux pommes de 24 cm et 5 petits biscuits secs , j'étale ma pâte à 4 mm d'épaisseur comme sur le livre ( avec la quantité du livre tu peux facilement faire une de 28 à 30 cm )

bonne fin de journée à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2017 à 16:49

Il a une épreuve de TPE blanc vendredi. Il est tellement à l'ouest que je me demande s'il sait vraiment ce qu'il va passer cette année. Je vais lui redemander.

Nath, c'est vraiment une histoire de fou ces nuits. Bon courage à toi pour la suite.

Aujourd'hui encore 45 minutes de vélo elliptique + 3 série de 10 ados. J'ai mal partout.    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 16:52

Oui la plupart des quantités données sont un peu plus importantes que le nécessaire, il faut faire autre chose avec le surplus ou faire des divisions 

retour de mon escapade vélo, je m'en vais goûter, après l’effort le réconfort       Super bons les croissants aux amandes, c'est la première fois que j'en faisais, à refaire !!! !!        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 16:53

Renseignez vous mais à mon avis c'est pas un blanc mais le bon tpe qui compte pour le bac !!!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2017 à 17:09

Val, je viens d'avoir mon fils au téléphone et il passe bien son TPE vendredi matin. Un orale blanc de français mardi matin et il n'a pas encore les dates pour les épreuves de français et de sciences.

Il ne m'avait rien dit car il ne veut pas que je stress à cause de ça.   Il ne me dit pas grand chose sur les cours car il dit qu'il ne veut pas de pression.   C'est vrai que je m'angoisse toujours alors que pour lui, ce n'est pas grave et les notes ne veulent rien dire. Ahhhhh, j'aime pas quand il est comme ça, contre le système. Mais bon, je le comprends.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 18:04

Forum Dukan : bonne fin de journee

bonne fin de journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 20:02

Journée de la femme oblige. .ahahah .grosse flemme une fois ma cuisine rangée et repas de fait de tt sortir .

On fera ça ce we !!

Lapins ok qd mm ..

Bonne soirée.

Canapé et greys pr moi !

Merci pr vos retours les filles !

Dim suis quasi seule du coup je ferai certainement la pâte et j utiliserai mon moule traditionnel à moins que je fasse un détour samedi .

Ms suis de nouveau ds les devis. .Dc j ignore si j aurai encore le temps de courir .

Bonne soirée !! 

Pluie pluie pluie. .     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2017 à 22:21

Chez nous aussi toujours de la pluie. J'ai fait une heure de tennis de table en plus du reste et j'ai mal au dos et aux muscles. Même aux muscles que je ne soupçonnais pas d'être là.      

Bonne nuit et a demain.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 22:54

Oups Phenix j'ai gaffé, je ne voulais pas te stresser d'avantage !

Caro un peu de relâchement ça fait du bien      

Moi aussi j'ai mal partout après le vélo ! J'avais pris celui de mon mari et il me casse les reins. Le mien, on a changé les pneus plus les chambre à air le week end dernier et voilà que celle de derrière semble crevée, je n'ai pas pu le prendre         décidément ce vélo ne veut pas que je roule avec !!!

biz et bonne nuit je pars me coucher tôt car mon mari doit se lever à 3h30 pour un déplacement sur Paris, pas sûre de pouvoir me rendormir, à voir          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.