Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 21:17

Rhoooooo je viens de réserver 4 semaines en Dordogne du 9 septembre au 7 octobre suis trop contente et à cette allure on va arriver à noël sans s'en rendre compte  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 21:18

Kiki je les et oui elle son petite comme mon petit doigt les autre son des grosse idéale pour les gros.gateau

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 07:24

Forum Dukan : coucou je vous sers le petit dejeuner il fait deja bien doux ca fait du bien les oiseaux s en donnent a coeur joie c est bien agreable des le matin je

je vous sers le petit déjeuner

il fait déjà bien doux ça fait du bien, les oiseaux s'en donnent à coeur joie c'est bien agréable dès le matin

je ne prends plus les cachets à base de plantes, depuis samedi dernier, et je refais mes nuits ça aussi ça fait du bien

Caro, tu n'as pas dit pour ta tortilla ? ton fils était content ?

bon courage à toutes et bon mardi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 08:23

Bonjour les filles bonne journée à toutes

J'ai un rdv avec mon urologue aujourd'hui et Ginky au toilettage bis

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2017 à 08:39

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer hier car beaucoup de papiers à faire en ce moment et je ne pense pas que je pourrais faire le C.A.P encore cette semaine.    

Ginette ce matin m'annonce un beau - 200 gr, je suis contente ça continue à descendre doucement.  

Ma ptite Soleil chérie, super pour les vacances que tu as réservées et tu as bien fait car l'été sera vite à nos portes.

Ginki kiki, bon Rdv et un câlin à Ginki après son toilettage.        

Bon réveil.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 10:59

cc !!!

1 mois de vacances !!! eh ben dis dc !

tu arrives à prendre en pleine année 1 mois.

moi a part l'été, plus d'une semaine c'est diff , 3 c'es refusé direct .. 2 négociable mais encore !

super en tt cas !

c'est pas trop long ?

moi un mois, je trouve ca super long!

dejà 15jours      

c'est super en tt cas !

la tortilla j'ai pas eu le courage soleil dim soir car j'avais pas arretée de la journée

mais je sais pas si je la fais ce soir ou ds la semaine ...

j'ai qd mm fait les cookies pour mon fils !

Bravo phenix pour ta reprise !!

Hier idem j'étais HS j'ai cru que j'allais tomber à 22h devant le film ...

auj super speed, une réunion là de suite et plein de petites choses à boucler cette am !!!

Bonne journée !!

j'espère qu'à midi ca sera fini sinon, je pete un cable si je finis à 13h !!!

bonne journée à toutes !

le soleil est là trop trop bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 11:18

Forum Dukan : bonjour les filles bon mardi a toutes

bonjour les filles ; bon mardi à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 11:19

le site proteinaute beug !!!!!!!!!!!!!!! il affiche les messages 1 h plus tard que la réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est 10 h 19 chez moi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 11:29

recette du poulet mangue ananas que je vais refaire dans la semaine !!!!!!!!!!!!!!!

4 cuisses de poulet

1 ananas frais "" de préférence"

1 à 2 mangues fraîches selon grosseur

4 échalotes longues "" cuisse de poulet ""

4 gousses d'ail

sel, poivre et "" cannelle si vous aimez ""

huile

1 cocotte à fond épais de préférence

préparer tous les fruits ainsi qu’échalotes et ail ( enlevez la peau et les yeux de l'ananas ainsi que le coeur )

couper l'ananas en rondelle , ainsi que la mangue

émincer les échalotes dans la longueur

laissez l'ail entière

dans la cocotte mettre l'huile , chauffer et colorer les échalotes , ajoutez les cuisses de poulet , faire colorer sur toutes les faces

ajoutez l'ail , saler , poivrer et cuire à feu doux en retournant si besoin

dix minutes avant la fin de cuisson de la viande , ajoutez les fruits et laissez cuire à couvert , ajoutez une pincée de cannelle et servir chaud

ne pas mettre les fruits trop tôt pour qu'ils reste entiers et fondants , sinon ça fait de la purée

bon appétit

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 11:51

Merci mamie pour la recette. Bonjour les filles avec un bug en effet sur l'heure.

Cet aprèm maison donc je continue dans la couture et peut être nettoyer la terrasse.

Bravo phenix pour ta perte.

Soleil 1 mois en Dordogne le pied pour vous si la maison est agréable. Une année j'ai loué un gite en dordogne tout mimi mais mal isolé du coup une odeur de moisi atroce, ça a gâché une bonne partie de notre séjour : (

Côté poids, j'ai un peu diminué les calories, 200 en moins chaque jour depuis hier ( soit le pain by by à part une petite tranche) et c'est reparti à la baisse tout doucement. Je vais casser ce palier !!!!!!!       

Nath reprise du boulot, ça va ?

Ginki va petre tout beau

caro bon courage pour le taf

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 14:14

j'espère que vous avez goûté mon petit déjeuner les filles  

oui caro un mois soit 4 semaines pleines et encore + car souvent nous partons le vendredi après midi pour être sur place le samedi j'adore, non on ne s'ennuie jamais, on ne s'ennuie jamais mon chéri et moi, nous ne sommes jamais partis moins de 3 semaines pleines l'été et cela depuis que nous vivons ensemble donc depuis 26 ans avant avec mon premier mari qui était photographe je partais toujours 4 semaines voir 6 ou 7 semaines, je prenais du sans solde à l'époque je n'avais pas le même employeur. je me dis que j'ai beaucoup de chance car maintenant c'est difficile pour pas mal de gens. On planifie nos vacances à chaque retour des vacances précédentes comme cela on n'a pas de surprises.

ça ne pose aucun problème à mon boulot, nous sommes polyvalent la seule chose est que je dois combiner mes congés avec les congés de mon responsable d'atelier donc on le fait et voilà

La location de l'année dernière est vraiment top de chez top, en plein village à 12 kms des ezies donc une région très touristique mais le village est très calme quel bonheur surtout lorsqu'on vit en appartement en région parisienne

4 semaines c'est bien pour le repos et on récupère vraiment du stress de toute l'année

j'ai trop hâte d'y arriver .... bon en attendant on a toujours notre semaine en Bretagne en mai prochain

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 14:16

Forum Dukan : je me suis commandee cela ce matin il faut vraiment que je bouge mon boule lol lol

je me suis commandée cela ce matin

il faut vraiment que je bouge mon boule    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 15:28

Moi j'avais un stepper il y a quelques années, cinq minutes par jour et voilà qu'au bout d'un mois je me retrouve avec des mollets énormes et musclés, j’ai laissé tombé lol J'ai une masse musculaire importante alors si je fais du sport tout ça gonfle lol. Pour la césarienne le docteur me regarde le dos et me dit : " mon dieu qu'il est musclé, vous devez faire beaucoup de sport et de la natation" ; Moi ???!!!! jamais et heureusement donc. Si ça pouvait être pareil sur le ventre, là non, c'est tout mou      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 15:49

Rhoooo val moi aussi j'ai une masse musculaire important     J'ai pas envie de développer mes mollets  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 17:45

Tu as de la chance en effet soleil.

Après ç est clair qd on est en appartement rien de tel que de louer une maison.

Stepper ...beurkkk . Lol.

Moi il finirait ss la poussière.

Après devant la tv si tu es motivée. .ç est sympa .

Moi j avais récupéré le vélo de appartement de mes parents .

Fait 3 fois. ..je leur ai rendu vite fait .     

Piouffff plein de boulot je n arrive plus suivre ..

Vivement ce soir qd mm.

Je v faire ta recette de bourguignon val pr demain.

Ç est super pratique et vite fait .

Ce midi et hier midi j avais fait lentilles carottes saucisses.

Vite fait et on s est régalé.

J aime bien les plats en cocottes .

Et si j ai le courage je cuisine un gâteau magique ms on verra je vx profiter de ma soirée. .demain journée hyper blindée.

Comme tte la sem je crois .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 19:58

Forum Dukan : bonne fin de journee a toutes

bonne fin de journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 21:40

Bonne soirée les fille reçu mon colis avec la crème fraîche végétale demain je ft les éclairs avec

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 21:52

Bonne soirée.

J'ai eu la très bonne idée de faire des cal zone épinards à 19h30 ..plus une dorade .

Le truc pas long du tt      

On vient de terminer de manger ...

Le reste ..demain ..Car j en ai ras la casquette la !!

Bonne soirée.

Kiki tu vas faire quoi avec ta crème ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 21:54

Forum Dukan : voila j en ai fait 4

Voilà. .j en ai fait 4 !!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 06:40

miam miam tes calzones caro

moi hier soir j'ai fait un flan de courgettes au saumon fumé recette dukan on aime beaucoup et comme j'ai fait un gros plat il en reste pour ce soir  

tout est grand ouvert déjà ce matin il fait déjà très beau youpiiiiii

hier je suis allée marcher ça fait vraiment du bien

la Princesse est là ils dorment tranquillement ils sont allés au cinéma à Paris et sont rentrés vers minuit je m'étais endormie dans le canapé   elle doit rigoler la princesse de me voir affalée dans le canapé  

bon mercredi  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 07:08

Bonjour à toutes

Caro la crème c'est pour faire mes éclair cap

Bon courage soleil pour ton nouvelle instrument de torture      

Ici il ft beau

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 07:15

Bonne journée Kiki

Comment vas monsieur  ?

Et toi l'urologue ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 07:35

Cc soleil moi je doit me refaire opéré il vont m'attaché urètre car j'ai encore des fuite urinaire intérieur

Ont vois le docteur cette après midi pour mon homme et moi

Merci soleil de prendre des nouvelles passe une bonne journée

Et ton sept tu va en faire tous les jours matin ou soir ??

C'est super bon courage

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 07:42

oh là là une opération tu n'as pas de chance j'espère que ça ira vite pour toi c'est pénible ça

et pour ton homme il n'est pas trop handicapé avec sa main ?

je ne sais pas encore pour le step

mon homme a trouvé très bien que je me commande cela, le fiston lui dit que cela ne sert à rien et que cela ne me fera pas maigrir, moi ce que je veux c'est bouger un peu mon corps car je suis assise toute la journée au bureau et j'ai envie de faire un truc pour bouger j'essaierais de faire le matin à jeun .. enfin je dis cela mais je ne sais pas comment je vais m'y tenir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 08:07

Forum Dukan : bonne journee a toutes

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.