Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 06:34
Hier une vraie journée de printemps ça fait du bien
kiki j'espère que cela passera vite tes soucis de santé, et dur dur pour ton époux
mamie super pour tes 8 jours de repos
nath qu'est ce que c'est beau ce que tu fais en pâtisserie
je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, j'ai fait des cauchemars en début de nuit et ensuite j'ai vu toutes les heures défilées je me suis rendormie vers 4H15 pour me lever à 5h30 .... autant vous dire que cela pique ce matin
bilan de la semaine moins 1,9 kg je suis joie il faut que je tienne la route
bonne journée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 08:39
Bonjour à toutes
Super ta pertes soleil
1,9 c'est super pour une semaine
Oui se sont les aléa de la vie mais comme j'ai déjà été opéré 5 fois sur 1,5 ans
Mais ont reste positive
Bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 08:55
bonjour les filles
hier un très beau soleil et ce matin un brouillard à couper au couteau
soleil pas drôle le manque de sommeil , la journée sera longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur la page cap , j'ai mis un petit messages pour "" les visiteurs "" qui viennent voir nos réalisations , c'est dommage qu'ils ne commentent pas nos réalisations , les critiques bonnes nous encouragent et les mauvaise nous aident à progresser , c'est comme cela que je le vois ,
aujourd'hui je vais aller chercher des langues de bœufs fraîches en promo à la nouvelle boucherie ,elles sont à moins 50% , il y a des nouvelles promos différentes tous les 15 jours
je vous souhaite une bonne journée , à+++++++++++++++++++++
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 11:00
Bonne journée les filles !!!
assez speed aujourd'hui ...
RDV non prévu ou comment foirer une bonne partie de la matinée ..
encore 1 bonne heure de boulot et zou en we !!!
le temps ... a bien changé we pas top de prévu !!!
bon c'est pas grave , je serai qd mm bien occupée !!!
++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 11:01
kiki tu trouves comment la lupin?
je trouve que du coup, le cake s'effrite !
niveau gout pas mal ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 13:08
Moi je trouve pas
J'ai mis lupin et soja en farine
Encore merci pour la recette
Val es que t'a balance va bien ? Car la mienne me donne le même poids nu et habillé
Cest celle que hi acheté
Pour Le camping car
Bon week-end caro profite bien ici soleil ++++++
Je vous met mon pêcheur
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 13:49
Bouhhhh pas de soleil
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 14:03
Hello il et chez moi le soleil suis en repos il et la pour moi
Je vient de finir mes pop cake je fil je v coupé mes cerisier
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 14:49
Bonjour ! Super soleil pour la perte. Attention ce weekend, pas trop de folie pour ne pas annuler tout ça.
Super la pêche ginki ! Moi la balance pfff elle ne descend pas beaucoup. Elle me semble juste car habillée je pèse plus mais elle ne me fait plus la différence avec un haut ou sans haut. Quand ce que je porte est léger, elle ne le perçoit pas !!!!!!
Ma haie de derrière est coupé C'est pas parfait mais quel boulot. certaines branches étaient grosses et aussi hautes que moi. C'est beaucoup plus propre. Il reviendra en septembre égaliser tout ça . Il s'est crevé !!! Et huit chargements à la décharge ! Un énorme boulot en moins pour moi !
Le soleil se cache .
Moi j'ai fait un cake pas dudu. très bon avec une salade: cake carotte et chorizo. à la base sans gluten moi j'ai mis de la farine normale.
Je n'ai pas pâtissé depuis un moment.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 15:09
Merci val j'ai commander la tienne sur Amazon ont verras car la tienne marque les 50g déjà c'est bien
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 18:53
Tu avait mis un haut léger ?? Val car je l'ai commander
J'ai été marché 8,5 km les bras nu car il fgvfu très beau mon pêcheur et youtes rouge et 0 truite
Demain le tps ce gâte il parais
Caro tu va encore viurrir partout ce week-end
Nath ta ft une vidéo de tes sucettes ?????
Mamie super ta sortie avec ta copine gismonde
Soleil le week-end à toi aussi et ne reprend pas tes 1,9 kl perdu ce week-end sinon le fiston ft du 46 tu te souviens
Aller bonne soirée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 18:54
Val tu doit avoir un tres jolie jardin maintenant
C'est super Yonne cake pas DUDU ????
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 19:41
Non kiki pas de vidéo
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 19:51
Alors je redit car j'ai écrit en chinois
C'est quoi ton cake pas Dudu Val
Ok nath bissssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 20:17
bonne soirée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 21:57
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 22:45
Non pas dudu le cake, assez gras d’ailleurs avec le chorizo.
Au début ma balance faisait la différence avec un haut ou sans haut et là, pff non s'il est assez léger. J'espère qu'elle fonctionne toujours bien !!! J'ai du mal à perdre pourtant j'ai bien descendu en apport !!! c'est fou. Je ne tiens pas à me laisser mourir de faim ! Première fois que ça m'arrive de stagner, saleté d'hormones qui dérèglent tout le corps !
Bonne nuit les filles. Ce soir au lit tôt pour un peu de lecture, tout le monde est hs et déjà couché. biz
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 08:30
Bonjour la 7eme compagnie
Ici le tps et dégradé plus de soleil mais c'était prévu
Toujours pas de nouvelle de mon frigo ont à une glacière 12V lais pas pareil
A 9h j'appelle
Marie balance que j'avais acheté et que je vous avait montre aller très bien et la elle déconne
Eric comme la tienne val ne
Me plais sera je l'ai commander ont verras bien
Nath t'ai très jolie avec une jupe et des collant
Ma fille Sylvie et bâti comme toi
Forte du haut et monde du bas mais toi t'ai au top
Mamie tu t'ai reposer sa va mieux moins fatigué et tes douleurs?????????
Bonne journée à toutes
Caro soleil'Phénix
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 08:47
Réveillée tôt par la clarté , je vous souhaite une bonne journée !
Pas mal de shopping aujourd'hui comme tous les samedis et je commence à regarder ce qu'il me faut pour mon repas indien du weekend prochain. L’anniversaire de ma belle sœur se fait chez moi et je pars sur un repas découverte Je vais faire plusieurs plat indien pour qu'on goûte tout ça.
Soleil des propositions ? j'ai vu deux sites ou des "indiennes françaises" donnent des tas de recettes.
Je suis en train de regarder pour les vacances d'avril d'aller peut être au puy du fou; Coincés avec le chien pour le plupart des hôtels et appart ( même ta résidence nath :(. Sinon il y a des chalets dans un camping pas loin qui prend les animaux. On pourrait le laisser dans le chalet avec nos affaires le temps d'aller au parc. Une journée suffit pour visiter ou on prend un billet deux jours ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 08:56
bonjour les filles
très bon weekend à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 09:00
Prend deux jour val. C cour un seul
Bonjour pardon lol
Il flotte ici pff
On va allee chez la coiffeuse
Et quelques course
Kiki mes douleurs son parti ce matin j'ai mal les reins c souvent je c pas.pourquoi
Merci soleil pour t compliments de mes gâteaux
Hello caro tu va faire quoi de bon et de beau
Mamie ça va
Phénix t ou
Kiki je me trouve franchement grosse oui du haut ça m'agace je dois me faire une raison mes tante de vrai déménageur plié mon frère une verre de terre 50kilo et ma.mere la même 54 kilo
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2017 à 11:10
Coucou les filles.
J'ai pas vraiment eu le temps de passer ces derniers jours car beaucoup de papiers à faire et de Rdv. Ça m'agace mais pas le choix.
Ici, le temps est couvert alors qu'ily avait un beau soleil depuis 2 jours. J'espère que ça va se lever.
Ginki kiki, pas franchement bien si tu dois repasser par l'opération. Encore des douleurs malheureusement. J'espère que tu vas bien vite aller mieux.
Mamie, bon repos sans les petits. Tu vas pouvoir penser un peu à toi et te détendre. Même si 8 jours sans eux, ça va te paraître long.
Nath, tu es super habillée comme ça et j'adore les collants, on dirait que tu es tatouée. LOL
Ma ptite Soleil chérie, tu vas voir ton petit ange aujourd'hui ? Super pour ton poids, ça continue à descendre, tu vas y arriver à ton objectif. Et le step que tu as commandé, ça ne pourra que te faire du bien si tu t'y tiens.
Caro, toujours super speed, t'es pas une hyper active par hasard car rien en te lisant, je suis épuisée. LOL. Entre ton boulot, la famille et la cuisine, sans compter les corvées quotidiennes, piouuu, tu n'arrête jamais.
Val, super pour ta haie. Une chose de moins à faire pour toi. Toi aussi, tu cours, encore et toujours. Pour ton poids, il va te falloir peut être un peu plus de temps qu'avant mais tu vas y arriver. Et je parle en connaissance de cause, je suis la reine de la stagnation.
Côté alimentation, ma nutritionniste m'a un peu modifiée mes repas histoire que j'arrive enfin à passer sous cette modie barre des 80. Elle m'a remis des billes au niveau des oreilles (méthode chinoise ) maintenant, faut que je persiste.
Pour le C.A.P voilà 2 fois que je n'ai rien postée car trop de choses à faire. Là, ça devrait se calmer donc je pense pouvoir reprendre mais jesuis un peu larguée faut que je m'y replonge dès maintenant.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 12:47
ma phénixou chérie nous sommes pareilles, je n'ai pas fait le cap depuis un moment je n'ai pas de temps à moi
val mon fils est allé au puy du fou avec l'école primaire et ensuite il y est retournée avec des copains du lycée il adore
nath quand je vois tes réalisations je reste la bouche ouverte, je me demande surtout ou tu trouves le temps de faire tout cela, je me dis que je suis vraiment mal organisée et je me fatigue rapidement bon on a pas le même âge non plus ça y fait
mamie tu vas faire quoi de beau ce week end ? les petits vont venir te voir
nous avons fait le marché de bonne heure, j'ai pris des dos de cabillaud que je ferais en écaille de chorizo c'est trop bon et j'ai pris du soja frais pour demain midi je prendrais une pièce de boeuf chez mon boucher et j'ai pris des hv frais
j'ai pris des fraises d'espagne pour faire une tarte aux fraises et je ferais une chantilly maison
je suis dégoûtée mon homme a perdu 7,6 kgs en 6 semaines sans faire de régime juste en faisant 7 kms de marche rapide par jour 6 voir 7 fois par semaine ... là il est en train de se préparer à partir, il a mangé un casse croûte de pain aux graines et de jambon à l'os de chez notre traiteur ... franchement ça me saoule car il mange plus que moi et il maigrit super bien, on revoit ses tablettes de chocolat qui commençaient à disparaître j'arrête pas de
ce midi j'ai envie de manger des coquillettes au beurre et une tranche de jambon à l'os
je file voir maman chérie à 13H30 avec mes ami(e)s pour un bel après midi
bon samedi les copines
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 13:43
Sur le cap beaucoup de demande d'ajout biensur que j'ai refuser vue que certaine voulez ça reste annonyne par à port à leurs profile
Bref par compte j'ai accepté une personne qui et amie avec toi Mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 15:20
merci nath , oui c'est une amie proteinaute , elle est même venue sur un de tes anciens fils de discutions au début de son inscription sur le forum et c'est elle qui m'avait prêté le livre cap avant que le mien n'arrive , et son plus jeune fils a été apprenti pâtissier chez mon ami boulanger pendant 3 ans sans poursuivre dans le métier à cause de ses soucis de santé
mais je croyais que l'on était d'accord pour que la page " C A P " soit public comme cela est notifié sur la page , du moment qu'il n'y avait aucun lien avec le forum dudu qui lui aussi est public , je n'y comprend plus rien , j'ai l'impression que je perd la tête en marchant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.