Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 13:32
Cc les filles.
Journée intense au bureau !!!
Enfin demain je bosse pas ..ç est mercrédi !!
Ben phénix ne m envoie pas trop de chocolat hein..
J'ai du manger qq bons kilos ce we !!
Enfin ...j'ai besoin de ce mode de décompression. ..slt le plus dur c'est de s arrêter !!
Bref ...
Aye val j'ai fini les épisodes dispo .faut que j attende le 31 .mars .
Phénix j étais comme toi . Ça faisait des années que je ne regardais plus la tv ..et la franchement le soir qd j'ai tt bouclé. .un bon film sur mon canapé. .j adore !!!
Et comme il fait moche. ..Pas à culpabiliser !!
Kiki ..waouhhh qu'elle sportive !
Ça m impressionne !!
Soleil du coup tu courres tu marches ? Ç est ça le fractionné ?
Bon allez j y retourne .
Au fait val tu regardes quoi comme série en ce moment !?
J'ai mis en favoris lady ...ms y a bcp trop d épisodes. Lol.
Je v y passer mes nuits
Bonne am !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 13:36
Kiki j avais pas vu ton message .
Moi ç St pareil ..
Des journées à 1000 kcal ..d autres à 10 000 kcal.
Une vraie droguée !!
Ms moi je pense que je compense les journées régimes. .
Et tt que je me mettrai au régime j aurai ces compulsions !!
Ç est un cercle viscieux .je mange je grossie Dc je me mets au régime Dc je craque Dc je grossi Dc je me mets au régime. .etc ..
Je n avais pas ce comportement avt dukan.
je m équilibrai moi mm.
Et puis j'ai voulu faire dukan pr 10 kilos et depuis voilà. .cercle viscieux !!
Bref ..
Allez j y go ..
Il pleut !!!! ç est vous qui m avez envoyé votre pluie !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2017 à 16:28
Oui les filles, pour moi aussi c'est la même chose. Des journées bien et des journées avec beaucoup trop de bouffe. Donc je fais yoyo aussi. Avant Dukan, j'étais grosse mais jamais de compulsions avec la nourriture.
Bon allez, ce qui est fait est fait. Moi je passerai voir Ginette dimanche histoire de ne pas me déprimer car dimanche après midi, trop mangé, mais pas de chocolat ni de gâteaux. .. Mais bon mangé quand même. LOL.
Ça y est, le soleil est la depuis le début d'après midi. Ça fait du bien.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2017 à 16:30
Séance laser fini pour le moment. Je vous mettrais une petite photo, à l'envers bien sûr. Vous me direz ce que vous en pensez.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2017 à 16:57
Enfin quand je serais dégonflée.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 18:14
bonne fin de journée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 19:28
Oui c'est pouf ça que les cientifiques ont démontre que le sucre été une DROGUE DUR
LA BOUFFE AUSSI PLUS TU MANGE ET PLUS RAPIDE FAIM ton cerveau c'est une machine très intelligente
Il stock il stock car il sans que tu va le privée
Vous avaient jamais vu c'est émission à la télé
Moi au contraire depuis DUDU JE SUIS beaucoup plus sérieuse qu'avant
Enfin des fois je 《BOUFFE》 DU CHOCOLAT oui bouffe c'est le mot car manger ont s'arrête
Bon du coup il y a ke site qui me motive beaucoup vous et le fils de mamie avant j'étais seule
Maintenant je vous ai vous toutes et le faite de voir qu'ont et pareil sa me motive
Il y a exemple de mamie aussi qui me bouste oui je suus ses conseil également son exemple je écoute beaucoup
Enfin nous toutes nous nous faisons avancé j'ai raison non
Hein soleil ???? T'en pense quoi
Phénix seras de mon avis aussi
Bon aller se soir la 2 investigation sue église et la pédophilie j'adore cette émission
Bonne nuit les poulettes
Caro moi quand je suis au régime c'est des mois et quand je craque c'est des mois aussi
Le corps et bizarre
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 19:29
Phénix une photo de suite
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 19:37
Coucou les filles rentré du taf du matin ré parti au course repas choux miam
Mon boulot ça était ce matin suis un peu gavé des langues de.viper qui se mêle de.mon planning de mes repos qui parle sur mon dos ma vie et tellement intéressante qu'elle en oublie la leurs les connes
Enfin ceci dit la.moutarde monte au nez
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 23:40
Bonsoir. ça y est rapport tapé, ze vais zaller au lit. Journée marathon demain puis pouf décompression et cuisine à tout va jeudi et vendredi. J'ai vu plein de plats. Je vais essayer d'en faire un max pour qu'on goute à plusieurs trucs indiens samedi. Une première pour moi de m’avancer autant mais au moins je serai décontractée le jour j avec peu de choses à faire.. Juste les pains et naan car faits en avance c'est pas bon.
Pour les kilos moi j'ai toujours été une grosse mangeuse mais pas de cochonneries: des grosses quantités mais des plats, pas dessert et sucreries ! Donc jamais de yoyo comme vous les filles. J'ai toujours pris autour de trois kilos l'hiver, mais je les reperdais aux beaux jours en mangeant moins gras. J'ai juste pris beaucoup de poids à ma deuxième grossesse ............et cet hiver , les trois ou quatre habituels plus les trois en trop depuis un moment vu la fausseté de ma balance
Je perds actuellement peu par jour mais je perds. J'essayais de me contenter de 1600 kcal par jour. ça a marché pour les deux premiers kilos puis plus rien. Depuis quelques jours je suis descendue à 1400 pour voir et bingo, je reperds. Presque trois kilos de perdu en tout, happy. Je ne veux pas descendre en dessous, j'aime trop manger
ça me convient je peux manger tout ce dont j'ai envie ! Faut juste que je calcule approximativement combien de kcal j'ingurgite.
Allez bonne nuit !!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 07:25
il fait un très beau soleil mais seulement 5° c'est léger
oui kiki je pense que l'on se fait du "bien" entre nous
caro oui j'alterne la cap et la marche rapide, depuis deux jours je cours une demie heure je n'arrive pas à faire plus
ce matin j'ai fait 10 minutes de step il faut que je m'y tienne
val il y a un fast food africain qui a ouvert en fasse de chez nous dans le square, on a regardé la carte hier, un des copains de bts de notre fils y est allé déjà et il dit que c'est très bon, je te noterais les plats et tu pourras me dire si tu connais ? on testera cela un de ces 4
je continue de me préparer, j'ai fait un flan aux carrés de chocolat noir pour le bureau j'en goûterais une toute petite part
bon mercredi à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 07:27
c'est la première fois que je mets des carrés de chocolat noir dans mon flan, mon collègue m'a dit que c'était très bon
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 07:27
je vous dirais si c'est miam miam
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 07:51
bonne journée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 08:12
Bonjour les filles
Soleil hier j'ai alternée courses et marche car la pluie m'avait rattrapé
J'ai kiffée courrier un peu
Aujourd'hui je patisse le reste du cap que j'avais pas fini
Val tu vt descendre à combien de kl
Tu ft lsdp?????
Je vais essayé de le faire un peu
Moi le du ccure yesssssssssss mais pas le salée d'ailleurs j'ai horreur du sellllllll
Bonne journée ici il ft beau
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 08:14
Cc les filles ..
Mummmmm j adore les flans ..
Moi suis tt le contraire de val ..sucre sucre et sucre.
Bon encore hier soir !!!
Allez faut que je me reprenne .. bizarre mais je tiens mieux en hiver ..des que les bx jours arrivent je me gave de sucre !!
Mais je sais que le point de départ chez moi. ...ç est les restrictions dues à dudu !!!
Et je n ai jms voulu me gaver de dudu comme bcp sur le site disent ..mange mange mange !!!
Je ne vx pas prendre cette habitude de manger non stop ss prétexte que ç est dudu ..
Bon après le contexte stress n aide pas .. j'ai le souffle coupé en ce moment .
Bref ..je v essayer de me re cadrer ..une fois de plus !!
Chapeau val pour ton futur menu !!!
Bon allez pas trop de contraintes aujourd'hui Dc je v m avancer ds les trucs que je laisse de côté. .
je v déjà aller faire mes courses .
Sem dernière le frigo était blindé. .Aujourd'hui vide ..je comprends pas !
Bonne journée. ..
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 08:15
Soleil tu vas courir ts les jours ???
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 08:27
Bon anniversaire soleil
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 08:29
Caro j'essaie de m'y tenir tous les jours mais ce n'est pas toujours facile malheureusement
Ça fait un bien fou de bouger mon boule
Kiki je te comprend c'est comme une drogue le sport je trouve
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 08:29
bon anniversaire tigrou
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 08:30
Joyeux anniversaire soleil
Je l ignorai . .Ah ç est pr ça le gâteau. .
Plein de
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 08:32
c'est sur la page d'accueil du forum
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 08:40
Bonjour les filles et bon anniv soleil, une journée ensoleillée rien que pour toi tu vois !
Ginki je voudrais redescendre à 58 59 car au dessus de 60 je suis boudinée. Les 57 de dudu, je ne pense pas y arriver
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 09:00
Merci les filles vous êtes adorables
Merci mamie pour le beau bouquet
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 11:55
Bonne anniversaire soleil je te souhaite pleins de bonne.choses bise
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.