Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2017 à 20:48 Incroyable nat !! A moins de un mega gros pb ....Y a bien des boîtes qui interviennent le we !
Pas cool en tt cas pr les résidents !!
Kiki ç est nat et toi les malades . Ici tt le monde va bien
Journée passée trop vite .. Et demain à 15h30 je dois rejoindre les filles à l association. Faudrait des we de 3 jours .
Soleil tjs la tête ds les anniv ? Phénix le régime ça roule ? Ici . Ça ne roule pas !!! La journée ça va ..le soir .pas du tt !
Bonne soirée Demain changement de heures !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2017 à 22:15 Intervenu à 11 h ça caillé en.plus |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2017 à 22:48 Bonsoir les filles. Eh bien c'est pas la joie à la résidence ! et pour toi ginki, j'espère que ça se résoudra comme tu le souhaites. Caro oui les week end de trois jours ça serait top ! Chez moi ambiance indienne aujourd'hui .Repas très apprécié, il ne reste pas grand chose !!!! Tout était très bon, une belle découverte. Puis à la pause café un entremet au chocolat et poires pour souffler les bougies ( mousse avec pâte à bombe, un délice !!!!!!!!!!! préparé la veille avant minuit mais que j'ai du recommencer rapidement ce matin car j'avais un doute sur un des œufs de la mousse au chocolat ! Je ne voulais pas qu'on s'intoxique, du coup dans le doute un gâteau entier à la poubelle Couchée très tard et j'étais donc dans ma cuisine dès 6h30 pour terminer toutes les préparations plus tôt que prévu afin d'avoir le temps de refaire un entremet. J'ai du annuler deux recettes faute de temps. Je suis sur les rotules, je vais me coucher de bonne heure ce soir d'autant qu'on change l'heure !!! soleil tu as du passer une bonne journée et une bonne soirée hier. au menu j'avais fait : entrée: boulettes de poulet à la coriandre sauce coriandre un dhal ( plat au lentilles) plats : poulet tandoori (grillé au four) aubergines légumes korma butter chicken ( le top ! ) riz boisson : un lassi à l mangue pain : des chapatis à la farine complète dessert: halva de semoule
on a tout aimé et dévoré
Exit le poisson frit et le pain naan au fromage et le dessert à la carotte car j’étais trop en retard entre s’entremet à refaire et la matinée chez le dentiste
pause française pour le café et les bougies : entremet C.A.P je file dormir pour récupérer |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2017 à 09:36 Bon dimanche à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2017 à 09:49 Cc les filles . Bon dimanche . De nouveau couchée très tard ..Val ladyes fairs Après un film .. Dc cassee
Val tu m épates!! Super menue !! Rien à dire . Tu as pensée à prendre qq photos .. Les douceurs du cap ? Ç est le nom ? Ou des biscuits ? Moi j'ai plus trop envie de cuisiner des desserts . Je ferai qd mm un truc pr demain je pense car mon père vient manger .. Sinon cet été je ferai 15 kg de plus !! Vu ma période grosse gloutonne .
Je file emmener mes filles à l association. Et après je termine mon ménage. Et j aimerai enfin !! Pouvoir ranger qq trucs . on démarre les travaux demain. Bonjour la poussière.
Bon dim !! En mode je lave tt aussi ..et Dc je repassage aussi !! Ms avec le soleil ...ç est cool ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2017 à 10:17
pas eu le temps de passer hier
j'ai passé deux merveilleux jours avec maman chérie, mes soeurs et ensuite mes amies
val tu me donnes trop envie avec ton menu j'aime tout comment arrives tu à faire des nans tu as le four ?
nous sommes prêt à partir en forêt il fait super beau
il y a encore un problème d'heures avec le forum
j'essaie de repasser dans la journée
pour nous ce midi repas périgourdin, nous devions aller au resto mais le fiston n'en avait plus envie hier soir c'est surement mieux pour moi
bon dimanche à toutes |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2017 à 10:18 hahahhaa le forum a avancé de deux heures |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2017 à 10:43 Sommes sur la route de la forêt
Kiki c'est dingue qu'ils veuillent te faire reprendre mais ça ne m'étonne qu'à moitié
La femme de mon collègue a été obligé de reprendre le travail après 10 mois d'arrêt alors qu'entre temps elle a été appareillée en oxygène elle est hôtesse de caisse pour une grande enseigne et ils l'ont bien prévenu.... Elle ne doit pas être arrêtée pendant un an sinon pas d'indemnité !!!!! C'est quand même incroyable surtout quand on sait tout ce que font nos futurs dirigeants.
Je te souhaite bien du courage pour te défendre pour peu que tu tombe sur une vilaine
Caro bon rangement
Ma phenixou chérie mon concert était génial j'ai mis une vidéo sur Facebook si tu veux te faire une idée un beau norvégien de 48 ans avec des cheveux jusqu'aux riens et avec une voix je te dis que ça
Nath tu as bien fait pour ébène c'est mieux
Mamie bon dimanche
On arrive |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2017 à 11:34 bon dimanche à toutes
val pour éviter le problème des oeufs je les casse 1 par 1 dans un petit bol ,comme cela rien a recommencer et à jeter !!!
je confirme l’entremets chocolat poire cap est un pure délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je repasse plus tard |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2017 à 11:43 Que de lecture bonjour ici sous un soleil radieux pff moi v bossé aprèm J'ai un de c mal de crâne vla je me.leve j'en pouvez plus hier les matin son très dur surtout le wk de 8 personelle on passe à 3 c éprouvant vraiment je suis rentré jarriver même plus à marché peu vous dire que j'ai des mollet en béton mes j'ai super mal Bin voilà bise |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2017 à 16:54 Bon dimanche ! celles qui peuvent profiter de la journée et du soleil. Je vais aller un peu au jardin , il y a des coins à regarnir de gazon. Soleil je cuis les naan dans une poêle à crêpe faute d'avoir le four indien, et ça donne un truc pas mal du tout !!! je te mets le lien de la recette : http://www.bollywoodkitchen.com/naans-au-fromage/ pour simplifier elle fait deux pâtes superposées, moi je fais traditionnellement : une seule pâte que je reforme en boule une fois le fromage étalé. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2017 à 17:13 Hier j'ai ft la pate à sucre et la tarte à la fraises du cap pâtissier Pas facile à mettre sur le cercle la pate j'ai recommencer 2 fois remis au frigo Elle se ramollissait vite la pate sablée et plus facile à étendre je trouve bon j'ai pas habitude de la rouler autour de mon rouleau en bois J'ai été faire 10km avec Ginky hier après midi et ce matin notre 1er brocante sympa j'ai acheté 4 robes d'été pour 10 euros et des jolies d'une bonne marque la femme et de très bien
Je vais repasser car j'ai lavé les draps hier et ft tourner la machine cette nuit c'est plus économique -50% Je vous met une photo de ma tarte mais la photo pas terrible car il y a de la poudre or dessus et mon appareil photo de ma tablette ne fonctionne pas bien
Val tu avait goûter le gâteau avant de le jeter ??? Caro bon débarras et bon ménage
Oui soleil merci mais je vais tous faire pour que mes droit sois respecter
Surtout que j'ai 204 trimestres et il pourrait me mettre en invalidité et me donner ma retraite Elle a accepter quand même Internet futur arrêt car je me ft repéré du ventre il vont m'attacher ne Mon urètre c'est pas grand chose mais c'est toujours 2 mois de gagné Super tes désert soleil et ton repas j'ai vu sur Facebook
Et le concert génial j'ai écouté
Mamie bon dimanche en famille
Ma petite Phénix ou sa va le moral tu y arrive avec tes papier et le surendettement Ma fille la fait et il lui ont effacé toutes c'est dettes avec ses 4 enfants il y a 6 ans
Bisous à vous toutes soleil dehors super
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2017 à 19:42 une magnifique journée ensoleillée passée en famille et l’entremets très apprécié !!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 00:29 Quand j'ai fait mon entremets, j'ai tout préparé et au moment de faire la pâte à bombe, une petite odeur nauséabonde s'est dégagée. J'étais à côté de l'évier, j'ai cru que ça sortait de là, des fois ça le fait, des remontées d'égout ; Mais en fait c'était l’œuf. Parfois il arrive qu'ils sentent un peu sans forcement être avarié j'ai donc continué et monté mon gâteau. J'ai gouté la mousse , aucun problème elle était délicieuse. Dans le doute j'en ai mangé deux cuillères me disant que si j'étais pas malade, c'était bon pour le servir le lendemain; Je vous passe les détails lol mais j'ai du aller au WC quelques temps après. La mousse y était peut être pour quelque chose !!! Au cas où, j'ai jeté le gâteau entier Et j'ai tout recommencé le lendemain matin car il était déjà presque minuit. Je mettrai des photos de mes préparations. Pourquoi c'est déjà dimanche soir
Bonne nuit les filles |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 06:10
merci val pour les recettes de nans on aime beaucoup ici
dur dur pour le gâteau mais tu as bien fait de ne pas prendre de risque surtout avec des oeufs
il fait nuit noire maintenant le matin mais ça va vite changer, le temps va si vite
j'ai passé un bon dimanche en famille, j'ai eu au téléphone mes petites nièces de Bazas, quel bonheur de les entendre
il faut que je me prépare vite, le lundi le fiston se lève à 7H00
bon lundi à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 07:20 Cc les filles .
Bon we ici ..ms passée trop vite !! Pas trop arrêté du coup pas profité du gd soleil pr faire des ballades ou me doter la pullule. On a commencé les travaux hier .. J'ai fait mon ménage. ..fait des machines à laver non stop .. Bref . Ça a fait du bien qd mm !
Mm pas trop l impression de passer à une nouvelle semaine.
Un peu déjà Ko. . Et les gamins je vs dit pas .
Hier mes parents St vénus j'ai refait la tarte aux poires cap. Ils ont apprécié. Elle est vraiment bonne et se fait en 5 min ..Euh si vs avez une pâte !!
Val le jardin pousse . Pas trop eu le temps ce we .fallait que je prépare pr les travaux .. Ms ça m a qd mm donne envie ...Des jolies fleurs partout ...les tulipes et jonquilles sortent ..les primevères etc .. J'ai envie d acheter des fruitiers .j en ai déjà qq uns ..
Super we phénix. Ça fait du bien au moral !! Phénix ça va ? Les enfants ? La paperasse avance ? Kiki il va bien ? Moi il se grattait l oreille ...je me suis dit otite ms il se gratte plus Dc. ..mm medor était content du soleil.
Petit déjeuner pr tt le monde !! Bonne semaine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 07:44
il faut que je regarde la tarte aux poires pour la faire pour la résidence
ici ils n'aiment pas du tout les poires
j'ai fait la tarte normande samedi matin et j'ai fait la pâte sablée du cap elle était parfaite mais se tient moins bien à étaler qu'une pâte achetée toute prête
tout le monde m'a félicité et j'en ai ramené une part pour mon chéri qui l'a trouvé très bonne lui qui n'apprécie pas vraiment les desserts
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 07:45 |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 07:47 Oui oui essaie . Je n en avais jms mangé et ça passe super bien. Par contre acheté des poires bien mûres !
Je v me mettre en mode tarte .
La prochaine fois faut que je tente les pates du cap . Ms bon ç St pas la période où j'ai bcp de temps . Qd vs congelez les pâtes vs les congelez en boule ? Ou étalée ? La décongélation toute une nuit ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 07:48 Elle est belle !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 08:24 Bonjour et bon lundi
je vous met la tarte aux fraises que j'ai oublié de vous mettre hier
il y a de la poudre d'or au dessus des fraises
des coeur en argent et chocolat et chantilly végétale elle été délicieuse
Aller du soleil ménage ce matin
Eg marche après midi
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 08:29 Caro je ne congèle presque rien et je n'ai jamais congelé de la pâte
Kiki elle est magnifique ta tarte aux fraises |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 08:35 Caro kiki à la conjonctivite et il et allergique à beaucoup de chose La j'ai peur du printemps il va être encore embêté car il et allergique au pollens
Bon le veto rien que pour 1 oeil 60 euros Déjà 35e de visite ..........
Bonne semaine à vous toutes
Phénix ou sa va ???????????? |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 09:25 Bonjour les filles, c’est la ronde des tartes, elles sont belles ! Très beau encore dehors, faut en profiter un peu malgré tout le taf !!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 09:31 bonjour les filles
les pâtes pour tarte sont vraiment très vite faite , mais j'en fais que je congèle un peu en carré d'une épaisseur de 3 cm environ , soit je la décongèle au frigo la veille et je la sort du frigo un peu avant de m'en servir , je vais te mettre une photo
soleil les pâtes du commerce sont déjà étalée mais moins bonne que celles faites maison et en plus pas d’additifs
pour la tarte au fraises du livre c a p je vous conseille de ne pas couper les fraises en tranches comme c'est indiqué sur le livre , au risque de voir les fraises s'abîmer très vite ,ou alors il faut qu'elle soit réalisée et mangée dans l’heure qui suit , j'ai été très surprise de voir comment il faisait , perso c'est pas logique , dans le commerce je n'ai jamais vue de tarte avec des fraises coupées
ici très grand soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien et en plus journée de repos , ce soir reprise mode nounou
j'espère que vous allez toutes bien , passez une bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.