Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2017 à 10:11

Nath, il a quoi ébène ?

Rien de grave cette fois j'espère ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 11:09

C'est insupportable pour moi de lire ce que tu écris Nath, j'essaie d'effacer cela de mon cerveau et c'est dur dur

val alors ce dentiste ? il t'a soulagé j'espère ?

ma phénixou chérie je suis en week end depuis hier soir, j'ai posé mon vendredi en congés car je vais fêter l'anniversaire de maman avec mes soeurs à la résidence, mon frère ne sera pas là il est parti en vacances

je fais un peu de ménage mais doucement car les jeunes sont encore au lit

demain il faut que je fasse une tarte pour fêter mon anniv et cela de maman à la résidence avec mes copines j'ai choisi de faire une tarte normande ce sera une première pour moi

ce soir nous sortons en concert il faut que je fasse une quiche avant de partir voir maman car je vais rentrer à 19H et le concert est à 20 h il n'y a pas de première partie je cours encore plus que lorsque je bosse  

il a plu énormément cette nuit et ce matin et là le soleil commence à pointer son nez c'est super pour aller voir maman chérie

bon vendredi à toutes  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 11:30

Ébène je.la stéril ka stop c miaulement sans cesse quand elle et en chaleur tt les15 jours je

Miaule pas mou plié

Excuse moi soleil c vrai c dur pour toi j'avais besoin de vidé mon sac cela m'a.etaot difficile même si c oas ma.maman ma.tante ou autre c tt de.leme ma résidente depuis 4ans c très dur la vie ira comme ça.malheureusement

Voilà on pose le.nouveau WC j'ai envie de.pipi moi y a.olus WC lol

Je v refaire un.licorne semaine.prichaine avec d'autre idée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 12:05

Bonjour les filles. Apparemment inflammation des gencives, même mal qu'une carie. Bain de bouche pour soulager et détartrage à fond.

9a ira mieux d'ici trois jours.

Je sui déjà à la bourre du coup, je voulais faire ma pâte à gâteau ce matin et bien c'est déjà midi et pas faite; il faut que je file à l'école chercher la petite

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 13:23

Bonjour à vous et bonne journée

A plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 13:31

Prochaine

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2017 à 16:23

Val pas de caries c'est déjà ça. Trois jours pour une inflamation ça va être long à supporter.

Nath heureusement que tu ne fais pas comme ébène. LOL Je t'imagine et là, je suis mdr comme disent mes enfants.

Ma ptite Soleil chérie, j'avais oublié pour l'anniversaire de ton petit ange. J'espère que tu as passé un bon moment en famille et amis.

Pour le concert, ça va être "chaud "mais bon, que du plaisir. C'est qui cette fois que tu vas voir  ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 16:34

Rrronnn Rrronnn miaou miiiaaaouuu       pi elle se traîne à.traine et va y se.frotte plié

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 18:23

Forum Dukan : cuisiner cuisiner cuisiner

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 19:37

Forum Dukan : salade de fruits jolie jolie jolie tu plais a mon pere tu plais a ma mere salade de fruits jolie jolie jolie un jour ou l autre il faudra bien qu on n

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie

Tu plais à mon père, tu plais à ma mère

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie

Un jour ou l'autre il faudra bien

Qu'on nous marie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 20:48

Forum Dukan : elle est jolie cette chanson c est ma jeunesse soleil alors ta jolie tarte est bien reussie et ta maman devait etre contente elle a quelle age demain

elle est jolie cette chanson , c'est ma jeunesse !!!

soleil alors ta jolie tarte est bien réussie et ta maman devait être contente !!!!!!!!!!!!!!!! elle a quelle age ?

demain midi reprise pour 2 jours mode nounou , puis 1 repos et ensuite la semaine du matin

bonne soirée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 20:57

Cc les filles ..

J espère que vs avez passé une bonne journée.

Yes en we !! En plus il devrait faire beau !! 

Reprise en main dur dur !!

Bref ..

Val tu t en sors ds ta cuisine .

J'ai fait hier soir la tarte aux poires crème amande du cap ms ss la pâte car pas le courage .

La meilleure des tartes dixit la famille . 

Soleil les tartes normandes ç est super bon.

Ç est ce que je fais en pce.

Tu as passé une bonne am auprès de ta maman ?

Kiki bien occupée ?

Phénix encore pôle emploi ?

Nat ça va tu bosses ce we ?

Tu le mets ct ton glaçage sur les doigts ? Tu mets avec une spatule ? Tu trempés ?

Mamie bonne reprise en mode nounou !

Bonne soirée.

J'ai au moins boucler mon repassage ce soir !

We chargée.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 20:58

Sur les donuts. Mdr    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 21:59

Je les trempe caro simplement ni au doigt ni spatule

Oui je bossé ce wk je suis malade arff suis cassé de.partout mal de gorge.oreilles tête patraque paf vidé et demain suis du matin ça.promet et dimanche aprèm

Bonne nuit

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 23:32

Bonne nuit , je vais me coucher, hyper à la bourre, du cop quelques recettes vont sauter !!! biz

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 08:30

Bonjour  

Je continu ma cuisine le rangement car les meubles sont monté

Très grande réorganisation des placards

Ginky et aller au veto comme je vous l'avait dit ........

Et il a une inflammation au yeux

Mon mon rdv c'est mal passé à la ss et je vois une assistance Sociale car elle voulait me faire recommander le boulot

Hors elle m'avait dit le contraire année dernière ...........ma laisser en arrêt car je me refait opéré le 19 avril

Je suis sur le curseur car elle été métamorphose un discourt tout à ft le contraire

J'ai rdv avec assistance sociale jeudi prochain à 11h pour trouve une solution

Je vous raconte pas tout je veut pas vous ennuyé avec mes problèmes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 08:36

Bon week-end à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 10:50

Cc les filles .

Bon courage au malade ..et à val !! Pas grave val ..Ça fait moins de calories    

Bon we A toutes !!!

J ai été au lit à 3h du coup me suis levée à 9h suis à la bourre aussi !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 10:51

Aux malades pluriel !!!

J esp que ça ira ton rdv kiki .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 11:10

Forum Dukan : bon weekend a toutes

bon weekend à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2017 à 11:14

Coucou les filles.

Ginki kiki, ils ne sont pas pour les longs arrêts donc ils vont tout faire pour que tu reprennes le boulot. C'est triste à dire mais c'est le système. Pour mon amie qui est décédée du cancer, cet été, ils lui avaient baissé ses indemnités à 500 € par mois car elle pouvait soit disant travailler à mi temps. De la foutaise quand on sait qu'elle est partie 8 mois après.

Nath j'espère que ça va passer rapidement et que tu vas aller vite mieux.

Val, je suis sur qu'il va y en avoir de trop.     Vous ne pourrez pas tout manger.  

Caro, vive le week end.  

Ma ptite Soleil chérie, comment était ce gâteau ? Ton petit ange a aimé ? Et le concert, bien ou. .. très, très bien ?  

Mamie tes douleurs sont parties ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 14:23

Merci phénix mais je ne m'attends pas à grand chose de leur part

J'ai 204 trimestres pour ma retraite et il en faut 168 il pourrais me mettre en retraite et bien non car c'est pas la date!!!!!!!!!

C'est le 1er juin 2018 merci phénix et bon courage pouf tes papiers

Soleil bon après midi avec ta maman val bon courage pour la cuisine

Nath tu devrais te reposer plus en repos tu patisse trop

Caro bon courage pour tous tes malades            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 19:28

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 20:25

Hello e'core une.matine de.m*rd* cette.fois oas d'eau chaude pas de chauffage personnes s'affole j.crois pas

C incroyable donc ce.matin. Pas de toilette rien aucune super depuis la veille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.